[Terminé] Intrigue n°1 - Purification goes through fire

::  :: Rp Terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Re: [Terminé] Intrigue n°1 - Purification goes through fire
Ven 18 Aoû - 12:54

Le type que tenait Jace n’avait nullement l’air impressionné par les menaces à peines voilés… et tout se passa très vite par la suite. Jace vola, Alex vola et Tanya vola au chevet de son homme. Enfin au moins du père de sa fille, j’avais toujours du mal à cerner leur relation exacte. Le jeune témoin de l’explosion se volatilisa pour réapparaitre auprès de l’homme aux ailes de chauve-souris - devais-je franchement m’en étonner maintenant ? - avant de se faire happer par un … truc lumineux bizarre qui l’envoya dieu seul sait où. Tout ça en moins d’une minute. Normal. Je n’arrivais pas en croire mes yeux et dévisageais cet homme à l’aspect nonchalant qui venait d’envoyer valser comme de simples poupées de chiffons ses agresseurs. Et puis des ailes de chauve-souris… je ne sais pas pourquoi mais cela me fit immédiatement penser à quelque chose de malsain, de démoniaque. La suite de son discours ne fit que conforter cette première impression… Alors oui bien sûr je ne connaissais rien aux désaccords auquel il faisait référence mais quand un type annonce haut et fort qu’il ne veut pas seulement vaincre son ennemi, mais l’humilier, tout détruire et le plonger dans l’oubli, j’avais tendance à trouver ça quelque peu excessif… Sans oublier qu’il avait avoué avoir déclenché toutes les explosions avant celle-ci. En bref… ce type m’avait l’air d’avoir sérieusement besoin de consulter et rester ne serait-ce qu’une minute de plus serait du suicide.

Toutes les fibres de mon être me disaient de fuir sans me retourner. Oui mais… et s’il changeait d’avis ou si un de ces "Chasseurs" le provoquait et qu’il décide terminer le travail ? Il y avait encore quelques blessés ici et là, inconscients mais bien vivants…

"Pardon… Humm, monsieur… monsieur le sorcier ?", dis-je en faisant quelques pas avant que la Chasseuse plus âgée ne puisse me retenir et, accessoirement, en regrettant déjà ma décision. Mettons ça sur le compte d’une folie passagère.

Je fis quelques pas pour m’approcher de l’homme aux ailes de chauve-souris, m’arrêtant à une distance respectable, m’interposant et bloquant l’air de rien de sa vue ce que pourraient trafiquer Isabelle ou l’autre chasseuse. Je ne savais toujours pas ce qu’elle mettait dans ses antidouleurs mais c’était diablement efficace. Sans doute un peu trop en fait. Je n’avais pas manquais de remarquer son lapsus interrompu juste à temps mais là… chaque chose en son temps !

"Auriez-vous un nom ? Non parce que ça serait plus simple pour vos menaces…", continuai-je d’une voix rapide mais prenant de plus en plus d’assurance. "Et si vous vouliez tant que ça une guerre avec … euh… eux", dis-je en pointant Jace, Alec et Tanya, "Vous n’aviez pas besoin de mettre New-York à feu et à sang parce qu’à priori, ce sont les gens comme moi qui ont le plus ramassé et on n’a rien demandé à personne !"

Ah ouais mais en fait le médicament d’Isabelle, c’était vraiment une tuerie. Je n’avais aucune idée de ce qu’elle avait mis dedans, mais une chose était certaine : ça marchait du tonnerre !

"Alors moi j’ai une question : pourquoi vous nous impliquez !?"

Et le plus beau dans cette histoire, c’est que je ne comprenais pas la moitié de ce qui pouvait bien se tramer. Mais bon tant qu’il était concentré sur moi, monsieur chauve-souris n’allait pas s’en prendre aux autres. C’était du même niveau que danser pour distraire le grand méchant… mais bon, n’est pas Starlord qui veut !

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 20/05/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : une personne. . J'ai actuellement : . ans mais déjà : 9 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 40 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Abolir la tyrannie angélique. . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : joyeuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
- Shadowhunters -

Dim 3 Sep - 15:11

Purification goes through fire
Intrigue n°1

Je trouvais cela amusant comment l’ambiance avait changé dans cette ruelle, tout était devenu beaucoup plus calme bizarrement depuis ma petite démonstration. Il y avait évidemment ce Jace inconscient, il faut dire que je n’y avais pas été de main morte, il le méritait amplement. Cet Alec, encore conscient mais apparemment calmé par son petit vol plané, s’il avait pu me fusiller du regard, il l’aurait sûrement fait. Tous les autres ne disaient rien, enfin presque tout le monde, il y avait quelques récalcitrants qui avaient encore un tant soit peu de courage. Je n’étais pas du tout contre, après tout c’était moi qui leur avait demandé de me poser les questions dont ils voulaient savoir les réponses. Il y avait eu tout d’abord cette Tanya me scrutant avec un regard noir, sûrement parce que j’avais fait passer le blond à travers le mur. Je ne m’étais pas embêté à connaître les affections de tous mais ce regard je le connaissais, c’était le regard d’une personne amoureuse qui en veut à celui qui a fait du mal à son bien aimé. J’avais alors bien évidemment esquissé un sourire en entendant sa remarque, elle se sentait impuissante et à voir sa réaction elle n’avait pas pour habitude d’être impuissante. J’allais lui répondre mais je fus interrompu par l’intervention d’un autre, le terrestre, qui aurait crû que de tous dans la ruelle, ce serait lui avec le plus de courage, une honte pour les chasseurs d’ombre. Je comprenais totalement son interrogation, il ne devait même pas comprendre tout ce qui se passe alors savoir que je créais des explosions dans la ville devait lui paraître encore plus flou.

Je continuai de balayer la ruelle du regard, m’attardant sur chacun avec toujours ce même sourire au coin des lèvres « Très bonne question mon cher monsieur, effectivement, pourquoi est-ce que je fais des explosions ? Je n’ai pas tout dit tout à l’heure, oui c’était avant tout pour attirer les chasseurs en dehors de leur tanière, mais il y avait aussi deux autres raisons ! Récupérer Valentin pendant qu’ils avaient le dos tourné, n’ayant pas encore été transféré à Alicante, il est très simple de le faire s’évader de l’Institut quand quasiment tous les chasseurs sont sur le terrain, il doit être dans mon repaire à l’heure où on parle d’ailleurs ! Mais il y a une autre raison aussi, bien que je sois là depuis un moment, même mes pouvoirs n’auraient pas été suffisant pour éradiquer cette société de pseudo anges ! Il me fallait de la puissance, la magie sacrificielle était la seule solution, toutes ces âmes sacrifiées lors des explosions m’ont permis d’acquérir une puissance phénoménale, une puissance avec laquelle on ne peut pas rivaliser ! Je suis navré pour toutes ces morts mais elles étaient nécessaires, il fallait agir, elles n’auront pas servi à rien, j’éradiquerai les chasseurs d’ombre, et rétablirai la liberté ! »  

Je me relevai en prenant soin d’épousseter ma veste maintenant couverte de poussière avec l’explosion « Si vous voulez bien m’excuser, j’ai un rendez-vous que je ne peux manquer, on m’attend impatiemment ! De plus, je pense que tout est dit, la guerre est déclarée, on se revoit maintenant sur les champs de bataille mes chers petits, enfin ceux assez suicidaires pour se mettre sur mon chemin ! D’ici là, profitez bien de votre temps libre, car ce seront vos dernières semaines de repos ! » Je fis apparaître un Portail et m’engouffrai dedans, direction l’assemblée générale où ma venue était très attendue.

Petite info

Ceci est le dernier tour, vous pouvez faire une dernière réponse pour faire partir votre personnage et évidemment sa réaction à tout cela, ou bien décider de ne pas répondre et de vous arrêter là Smile Nous vous demandons juste si vous décidez de ne pas faire une dernière réponse, de prévenir le Staff par Mp pour qu'ils passent votre tour et que cela évite que l'Intrigue soit bloqué une semaine Wink

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 9148 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7890 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️

♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️

♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Dim 3 Sep - 15:36

Intrigue

Du rouge ? Non ce n’est pas du rouge.. Les fils d’une corde ? Non je ne crois pas que ce soit ça non plus.. Une chevelure ? Oui c’est ça, une chevelure rousse, Clary. Son visage éblouissant, son sourire radieux, son regard enivrant, ses lèvres si tentantes, son teint si parfait, pourquoi je la vois s’éloigner de moi à chaque seconde ?. Je me réveille en sursaut et me redresse brutalement, je remarque aussitôt que tout ceci n’était qu’un rêve, je suis de nouveau dans cette ruelle, à moitié allongé sur des débris, d’ailleurs mon dos me fait très mal. Je vois Tanya juste à côté de moi, les larmes aux yeux et me tenant la main, je me doute qu’elle a dû beaucoup s’inquiéter pour moi, car même moi je remarque que ce sorcier n’est plus là donc je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient. Il s’est débarrassé de moi si facilement, c’était comme me prendre un immeuble en plein visage, je n’avais aucune chance de résister, je l’ai tout de suite senti. Peut-être que si j’avais pu prévoir une telle puissance, j’aurais pu l’éviter, mais je l’avais beaucoup trop sous-estimé, j’avais mérité de me faire battre si facilement.

Je sortis ma stèle de ma poche arrière et commençai à tracer une iratze sur mon flanc gauche, dans le but de soulager mon dos et de reprendre des forces « Je vais bien Nya, ne pleure pas, je déteste te voir pleurer et tu le sais très bien ! J’ai été trop arrogant, je l’ai sous-estimé, il est bien plus puissant que tout ce que j’ai déjà vu ! Il est passé où ? Il est parti ? Je suppose que oui, j’espère qu’il n’a tué personne pendant que j’étais inconscient ! » Je pouvais déjà sentir les effets de la rune de guérison sur mon corps, il m’avait bien amoché oui mais pas suffisamment pour me garder cloué au sol « Tu peux m’aider à me relever, je vais à peu près bien mais pas suffisamment pour marcher tout seul ! » Une fois qu’elle m’aida à me mettre debout, je passai mon bras autour de sa nuque, puis nous commençâmes à marcher tous les deux « Je ne sais pas pour toi mais je propose de rentrer, ma fierté est déjà bien caché au fond de moi, j’ai mal partout, l’ennemi est plus là, les blessés pouvant être sauvés ont été évacués, je ne vois plus de raison de rester ici, de plus il faut que tu me racontes tout ce qui s’est passé dès le moment où je suis tombé inconscient ! » Je tournai la tête vers elle avec un regard inquiet « Il ne t’a pas blessé j’espère car là sinon je vais vraiment lui faire la peau, je le jure sur l’Ange ! »

I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

The New Tanya

Je suis ici depuis le : 28/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Amber Heard . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 4052 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4315 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être la meilleure mère possible. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut. tout en étant d'une humeur : enjôleuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SCAR FROM THE PAST
Regrets & Liars... Il m'aura fallu des années avant de réaliser le mal que j'avais fait et les erreurs que j'ai commises. Et aujourd'hui, je regrette de ne pas avoir aimé mes parents comme ils le méritaient, de ne pas avoir été la fille dont ils rêvaient. Tous mes choix et toutes ces années de mensonges et de manipulation. Je continue chaque jour de me battre contre le monstre que j'étais. On me dit de tirer un trait sur tout cela, mais ce n'est pas évident d'oublier les cicatrices de notre passé.

SOUL MATE FROM HEAVEN
Jace... Il faudrait un tout un livre pour décrire cette connexion qui nous unie. Je te connais depuis ta naissance, tout bébé tu me faisais déjà fondre. Dès le premier regard que j'ai posé sur toi, je savais que tu serais bien plus qu'un frère d'arme. Nous avons grandis ensemble, nous nous sommes toujours soutenues contre les adversités, main dans la main nous continuons à avancer tous les deux. Et même si neuf années nous ont tenus loin l'un de l'autre, mon amour pour toi n'a pas changé. Te revoir après tout ce temps n'a que davantage ravivé cette flamme que j'éprouvais déjà pour toi à l'époque. Nous pensons pareils, nous lisons en l'autre comme dans un livre ouvert, nous sommes tout simplement lié l'un à l'autre. J'ai besoin de toi pour vivre, j'ai besoin de celui que je considère comme mon âme sœur, ma moitié spirituelle. Te perdre serait la pire des choses, car je sais que si tu venais à disparaître avant moi, la mort n'aurait qu'à venir me chercher juste après.

SUNSHINE IN THE DARK
Naya... Ma fille, mon petit ange. Tu ne sais pas à quel point je peux t'aimer ma princesse. Tu es mon rayon de soleil, celle qui illumine ma vie. Un regard tourné vers toi me suffit à me sentir mieux. Tu as été celle qui m'a donné envie de changer, poussé par ton père, je suis devenue une personne meilleure. Pour toi, pour vous. N'oublie jamais ma chérie, ta maman t'aime plus que tout au monde, et elle sera toujours là pour toi, pour te soutenir et t'aider dans chacun des moments de ta vie. Car tu es ma vie. Celle qui me donne envie d'affronter le monde chaque jour rien que pour te rendre fière. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi en l'espace de si peu de temps.

Journal intime
Mon statut: Célibataire.
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Lun 4 Sep - 2:20

«  Purification goes through fire »
Intrigue n°1

Quand vous voyez l’homme qui a toujours régi votre vie et votre cœur inconscient au sol, vous ne pouvez qu’avoir peur que d’une chose, de le voir mourir. Je dis peur mais je me trompe à vrai dire, c’était plutôt un sentiment de terreur qui m’avait envahi en le voyant gire de la sorte sans reprendre conscience. Ce qui devait certainement être des minutes me paraissaient durer des heures. Ma main serrant la sienne aussi fort qu’il m’était possible de le faire, comme si c’était la dernière chose qui me retenait à l’être le plus important dans ma vie. J’avais beau m’être attachée à plus de personne qu’il m’aurait cru possible de le faire au cours des derniers mois, il n’y en avait réellement que deux pour qui je serais dévastée si je venais à les perdre : Jace et notre fille Naya.

Si bien que je n’avais pas prêté à la disparition du sorcier, j’étais bien trop préoccupée par l’état de mon meilleur ami pour me soucier du meurtrier de masse. Une vague de soulagement m’avait envahi en voyant qu’il ouvrait les yeux, il n’avait d’ailleurs pas manqué de remarquer les miens embués de larmes d’inquiétude. D’ordinaire je gère particulièrement bien mes émotions mais avec lui, c’était quelque chose de différent, moins facile à faire d’une certaine façon. C’est un sourire de soulagement qui avait pris place sur mon visage en le voyant conscient et en meilleure forme, même s’il lui faudrait du repos pour panser ses plaies.

Sans plus attendre, je l’avais aidé à l’instant même où il me le demanda. C’était cela aussi notre connexion, ne pas avoir à parler pour se comprendre et faire ce qu’attend l’autre. Mon bras autour de son flanc, je l’aidais à avancer tout en prenant garde à ce qu’il n’heurte rien au passage et surtout à ne pas avancer trop vite pour ne pas froisser quelque chose de plus. Je m’en faisais déjà assez pour lui de le voir dans cet état. Il faut dire que je n’avais jamais vu Jace perdre de la sorte face à quiconque, lui qui était toujours le meilleur. Voilà qu’on avait sous-estimé un ennemi des plus redoutables.

Mon regard n’avait cessé de se poser sur lui à plusieurs reprises par inquiétude, je guettais n’importe quel signe d’empirement dans son état. Il n’avait pas manqué d’avoir le même à mon égard, pourtant moi je n’avais rien eu depuis le départ contrairement à lui qui avait traversé un mur et était tombé inconscient. D’une voix tendre, je lui répondais avant d’avancer dans la ruelle pour gagner le niveaux des autres « Je n’en doute pas un instant Nana, mais je te promets qu’il ne m’a pas touché. Puis, tu dis cela, mais tu as plutôt intérêt à ce qu’on rentre et à ce que tu te reposes au maximum. Et de toute façon, même si tu avais voulu rester un peu plus, je te l’aurai interdit formellement. Alors oui nous allons rentrer, tu vas soigner ce mauvais état et on va passer le reste de la nuit tranquillement auprès de notre fille. » avais-je dit avant de déposer un tendre baiser sur son front.

Une fois au niveau des derniers restants, je leur adressais un léger sourire, encore décontenancée de la claque qu’on venait de se prendre ce soir. « Nous allons rentrer nous. Vous feriez mieux de faire de même tout le monde. Et soyez prudent en chemin surtout… Bonne nuit. » lançais-je avant de gagner la moto de Jace qui était garée plus loin dans une ruelle voisine. A y réfléchir, Jace n’était pas en état de camper sur une moto. Je viendrai la récupérer demain, je préfère la sécurité à la vitesse.

Hélant un taxi après avoir activé ma rune de visibilité et celle de Jace, je le fis monter à l’intérieur le plus délicatement possible avant de m’y glisser à sa suite et d’indiquer notre destination au chauffeur. Reprennant sa main dans la mienne, je tournais la tête vers mon meilleur ami pour le regarder dans les yeux intensément tout en souriant doucement « Il est temps de rentrer à la maison Chéri et de profiter un maximum de notre vie avant que tout ne change. ». Sur le chemin nous menant à l’Institut, je n’avais pas manqué de lui raconter ce qui avait suivi son envoi dans le mur et par conséquent les projets du Guide. Mais ce n’était pas ce qui me préoccupait à l’instant t, non. Tout ce que je désirais c’était que l’homme le plus important dans ma vie se porte mieux, et je comptais bien veiller à ce que ce soit le cas, comme toujours.

.ANGELUS

EVERYTHING IS COMPLICATED ESPECIALLY IN LOVE

Cheat appearances I show a girl who doesn't need more than she already have. A girl who plays with boys and makes believe that they can have more with her. Whereas in truth, my heart and my soul are taken yet. By Jace, my soulmate that I love for many years and for whom, my heart beat every day.

Shieldmaiden of Chicago

Je suis ici depuis le : 18/01/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Hayley Atwell . J'ai actuellement : 36 ans ans mais déjà : 798 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : -103 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : C.-Olympe Wellington .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger et voir mon fils grandir . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : autodestructrice . Au fait, les crédits reviennent à : shiya

This ain't a song for the broken hearted × No silent prayer for the faith departed × And I ain't gonna be just a face in the crowd × You're gonna hear my voice when I shout it out loud × It's my life, it's now or never × I ain't gonna live forever × I just wanna live while I'm alive × It's my life × My heart is like an open highway × Like Franky said I did it my way × I just wanna live while I'm alive

Journal intime
Mon statut: Surexcitée
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Mar 5 Sep - 17:31

Je m’en suis prise des claques dans ma vie, certaines plus humiliantes que d’autres. Et cette rencontre avec ce sorcier aurait sans doute été dans le top 3 des situations les plus humiliantes de ma vie, si elle ne figurait pas déjà dans le top 3 des pires situations désastreuses et effroyables. Comment peut-on massacrer des innocents et ensuite venir clamer haut et fort que leur trépas était nécessaire ? Aucune mort n’est nécessaire, sûrement pas celle d’un innocent et les Anges savent combien ont périt ce soir. Pourtant, bien que ce ne soit pas la détermination ni le courage qui me manque, je ne réponds pas au sorcier. Appelez cela de la peur, de l’instinct de survie ou encore de la sagesse, comme vous voulez, mais après l’avoir vu utiliser ses pouvoirs sur Jace et Alec, j’ai clairement vu que nous n’allions pas faire le poids. Même tous les Chasseurs encore debout réunis ne pourraient pas vaincre ce sorcier. Nous ne sommes pas équipés, nous n’avons pas de plan et nous ne pouvons pas faire face à ce type d’artillerie lourde qu’est sa magie. Mais une autre raison encore me pousse à ne rien dire, à ne pas réagir, à me faire oublier même. Le fait qu’il y a eu assez de morts et de blessés ce soir et que l’enfant dans mes bras ne mérite pas de subir le même sort, ni même d’être témoin de pareilles atrocités. C’est pourquoi j’ai caché son visage dès que le sorcier a commencé à révéler sa véritable nature.

Maxime fait d’ailleurs preuve d’un peu de stupidité, mais aussi de bravoure et nous permet de calmer le jeu. Il sait visiblement que quelque chose de surnaturel se trame, même si cela m’étonnerait qu’il sache tous les détails. Et ses mots suffisent pour désamorcer toute cette pression. Puis le sorcier s’en va, comme ça. Tanya est près de Jace, je vois Isabelle se diriger dans sa direction aussi, sans doute pour s’occuper d’Alec et ils sont bien assez nombreux autour des deux Parabatai pour l’instant. Au lieu de cela, je m’approche de Maxime et pose ma main sur son épaule. « Ce que je vais te dire n’a peut-être pas d’importance pour toi, mais merci. Tu n’as pas idée à quel point tu viens de nous rendre service en empêchant de nouvelles morts ce soir. Tout ça doit te sembler bizarre et je souhaiterais que tu ne t’en mêle pas plus, pour ta propre sécurité, mais je sais que je parle sans doute dans le vent et que tu dois avoir des dizaines de questions. Et après tout ce que tu as vécu et vu aujourd’hui, tu mérites d’avoir des réponses. » Je soupire et resserre ma prise sur l’enfant dans mes bras qui commence à s’endormir, fatiguée par tous ces évènements, maintenant que le choc et les émotions sont retombées. « Je reviendrais ici tous les jours pendant au moins une semaine. Entre autre pour surveiller les lieux. Si tu veux des réponses, viens me trouver ici, je pourrais t’en donner. » Je me tourne ensuite vers Tanya et Jace qui arrivent vers nous, mais j’ai une dernière chose à dire à ce Terrestre. « Ravie d’avoir fait ta connaissance, Maxime, même si c’est en d’aussi affreuses circonstances. Je m’appelle Sigrune, mais tu peux m’appeler Siggy. » Je lui souris ensuite, puis je souris aux autres. Jace est mal en point, mais il n’est pas mourant. De plus, Tanya va s’occuper de lui, je peux le lire dans son regard. « Faites aussi attention à vous. Je vais ramener cette petite à l‘hôpital et l’aider à retrouver ses parents avant de rentrer. »

Je prends ensuite la direction du dit hôpital, portant l’enfant sur tout le trajet. Ce n’est qu’une fois que ses parents arrivent alors qu’un médecin l’oscule que je m’éclipse afin d’éviter d’autres questions suspectes auxquelles je n’ai pas envie de mentir. Plusieurs heures sont passées depuis l’attaque et le site détruit est dorénavant uniquement occupé par des policiers et autres membres de professions intervenant dans ce genre de sinistre. Un trajet en taxi plus tard, je suis de retour à l’Institut et vérifie que tout le monde est bien rentré sain et sauf, telle la maman poule que je suis.

code by sixty

Someone told me once that life is like a line. It has ups and downs, just like your life line on a heart monitor. It's not always great and it might seem like it's not worth it. But it is. Because the day the line becomes flat is the day you die.

The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1477 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 510 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (nightblood) - gifs (tumblr)

•○•
THE FAMILY WAS SACRED
○ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

•○•
PARABATAI FOR LIFE
○ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE
○ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Lun 18 Sep - 22:56

« Intrigue n°1 »

Le vol m’avait tout simplement calmé de toute évidence, mon arrogance et ma fierté en avait pris un coup tout de même, mais je n’allais pas non plus être du genre à le crier sur tous les toits de cette ville. J’aurai pu lui lancer un regard fusillant mais j’avais préféré m’en abstenir. Tout en me redressant avec plus ou moins de peine et toujours légèrement secoué de ce vol plané. Tout en écoutant ses explications sans même chercher à l’interrompre. Je reprenais mon arc dans mes mains qui s’était égaré un peu plus loin quand il m’avait envoyé valsé. D’un seul coup il avait disparu à travers un portail. S’évaporant aussi rapidement que l’éclair. Je regardais tout autour de moi tout en constatant tous ses dégâts et j’observais Jace qui avait l’ait de se remettre tout doucement mais surement. Tanya était auprès de lui et je ne voulais pas m’imposer entre les deux car mon esprit s’était égaré. J’allais devoir me rendre chez Magnus pour lui faire part de ce qu’il venait de se passer sous nos yeux. Je ne voulais pas lui cacher ce genre d’évènement car il devait en être au courant.

Remettant ma veste correctement sur moi, tout en grimaçant un peu car tout de même le vol n’avait pas été de tout repos et j’avais du activer ma rune de guérison et je sentais qu’elle faisait déjà de l’effet et ‘tait plutôt rassurant. Mon état était loin d’être préoccupant. Tout en m’adressant à Jace d’une voix un peu lasse et légèrement irritable face à ce qu’il venait de se dérouler. –« Je vais voir Magnus pour lui faire part de ce qu’il vient de se passer. Il pourra peut-être nous aider et nous renseigner sur cette créature obscure. »-. Je rangeais mon arc en toute discrétion n’ayant plus l’intérêt de le porter dans mes mains dorénavant. J’allais marcher car vu mon état je n’étais pas vraiment capable de dévaler sur les toits, comme un chat à l’heure actuelle. Tout en m’éclipsant après m’être assuré que tout le monde allait plutôt bien. C’était une nouvelle épreuve qui nous attendait et je me demandais ce qui pouvait bien nous attendre, en espérant que nous arriverions à être à la hauteur la prochaine fois face à cet adversaire qui avait vraiment été coriace.
Made by Neon Demon

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Mar 19 Sep - 0:05

Purification Goes Through Fire
Intrigue I
••••

Tout se passe très vite. Sans que je ne comprenne quoi que ce soit, je vois la fée se transformer en un sorcier comme je n’en ai jamais vu. Puis, d’un geste, envoie Jace dans le décor. Mes yeux suivent impatient mon frère qui vient briser dans un bruit sourd le béton des ruines alentours. Les larmes me montent aux yeux. Jace. Je revois ma vie défiler devant mes yeux. J’ai peur pour mon frère, pour mes frères. Après un tel choque, je n’ose imaginer ce qu’Alec peut ressentir également. Il ne se relève pas, qu’est-ce qu’il se passe. Un cri de douleur tente de sortir de ma gorge, mais nul son ne se fait entendre. Mon visage reste figé sur un air de douleur. Je me suis battue de nombreuses fois aux côtés de Jace, mais jamais je ne l’avais vu se faire mettre au tapis de cette manière. Mes jambes commencent à se précipiter vers lui lorsque Tanya arrive. Elle l’aide à se relever, mais je reste en retrait. Tellement préoccupée par l’état de Jace, je ne remarque pas que le sorcier a disparu. Je sèche rapidement mes larmes avant qu’il ne puisse les remarquer. Écoutant de loin sans vraiment le vouloir, je comprends qu’il était inquiet pour Tanya. J’imagine qu’ils ont peut-être besoin de temps à deux, ils sont liés l’un à l’autre, et non seulement à cause de leur enfant. Tandis que Tanya s’en va avec Jace, je scrute les environs à la recherche du moindre petit détail, de la moindre silhouette mystérieuse en haut d’un immeuble. On est jamais trop sûr et tout le monde semble baisser ses gardes, alors qu’un autre pourrait surgir de nulle part. Puis Alec s’en va à son tour pour retrouver Magnus. Je me retrouve rapidement seule, puis je me décide à prendre la route de l’institut.

Là-bas, je rejoins la chambre de Jace qui doit-être entrain de s’y reposer. Tanya est à son chevet. « Comment il va ? Tu devrais aller voir ton p’tit bout, je vais prendre soin de mon frère. » Je lui souris en posant ma main sur son épaule comme pour appuyer mes mots. Je m’allonge aux côtés de Jace, croisant les bras sur mon torse et fixant le plafond. Mon épaule me faisait un mal de chien. Je crois qu’il était temps de passer aux aveux et d’être enfin sincère envers ce blondinet. Je n'ai pas envie de le perdre un jour et d'avoir sur la conscience que je lui ai caché certaines choses sur mon état...

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

[Terminé] Intrigue n°1 - Purification goes through fire

::  :: Rp Terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2