::  :: Bronx
Partagez | 
 

 
Intrigue n°1 - Purification goes through fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 115 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Intrigue n°1 - Purification goes through fire Dim 28 Mai - 15:33



Purification goes through fire
Intrigue


Contexte

Les yeux posés sur l’écran de la salle de contrôle, il faut dire que ce travail peut parfois paraître ennuyeux mais il est nécessaire pour le bien-être d’un Institut. Pourtant en ce moment, c’était plutôt le calme plat, rien depuis des jours, une panne sèche pour les chasseurs d’ombre en quelque sorte. Mais alors qu’il regardait le plafond, s’amusant à compter le nombre de lumières, une alarme se mit à retentir sur son écran, il se redressa aussitôt et scruta le dit-écran, il indiquait une grande explosion dans une des rues près de Central Park. D’ordinaire cela n’aurait pas été un travail pour les chasseurs, une explosion est le travail des terrestres. Mais l’énergie décelée par les capteurs ne laissait aucun doute sur sa provenance, de l’énergie démoniaque comme tous les autres symboles de ces précédents mois.

Un plus qu’ont les chasseurs d’aujourd’hui par rapport à ceux du passé, c’est la technologie, non seulement ils peuvent savoir tout ce qui se passe dans la ville sans quitter l’Institut. Mais en plus ils peuvent être prévenus sur leurs téléphones, c’est exactement ce que s’apprêtait à faire le chasseur. Envoyer un message d’alerte à tous les chasseurs de l’Institut disponibles pour qu’ils se rendent à l’endroit de l’explosion pour enquêter. Un message avait aussi été envoyé aux Frères Silencieux pour qu’eux aussi puissent enquêter sur les lieux.

Il ne pouvait pas savoir quels chasseurs seraient disponibles pour aller enquêter, entre traquer les membres du Cercle restants, rechercher les Instruments Mortels disparus, les effectifs étaient déjà bien clairsemés. Cependant il s’agissait là d’une mission importante, ces explosions n’avaient déjà que trop duré, et fait trop de victimes, il fallait résoudre cela au plus vite. Le chasseur se rendit compte qu’il était en train de rêvasser, il devait maintenant aller faire son rapport à la directrice. Maryse Lightwood avait repris ses fonctions et était très à cheval sur la procédure.

Cependant les chasseurs n’étaient pas les seuls concernés dans cette histoire, n’importe qui pouvait avoir vu ou entendu l’explosion. Il y avait même ceux qui possédaient un réseau tels que les vampires, ils pouvaient être au courant aisément et venir sur les lieux vu qu’il faisait nuit. La question se posait donc sur qui allait venir sur cette scène de crime, seulement des chasseurs, ou bien aussi des Créatures Obscures, et même pourquoi pas l’auteur du crime en personne.   


Ordre de passage
Délai : 1 semaine. Longueur : 350 mots conseillé.

Le Guide - Jace Lightwood - Tanya Epinguer - Sigrune B. Blackfox - Maxime Harper - Isabelle Lightwood - Ender Griffith - Alec Lightwood


-Shadowhunters -


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Je suis ici depuis le : 20/05/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : une personne. . J'ai actuellement : . ans mais déjà : 1 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Abolir la tyrannie angélique. . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : joyeuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Purification goes through fire Dim 28 Mai - 16:17



Purification goes through fire
Intrigue n°1


Le monde d’aujourd’hui est rempli de noirceur, les guerres faisant des centaines, voire des milliers de morts, la famine qui assaillent de nombreux pays et laissent leurs populations aux abois, la maladie qui attaquent les plus défavorisés et ceux qui ne peuvent la vaincre. Mais ce dont je vous parle ne concerne que le monde des humains, ou des terrestres comme le disent les chasseurs avec dédain. Moi je fais partie d’un monde qui autrefois resplendissait d’une beauté sans égale, le Monde Obscur. Il fut un temps où les démons et les Créatures Obscures étaient les seuls à errer sur cette planète. Mais c’est là qu’ils sont arrivés, les chasseurs d’ombres,  des êtres mi humain mi ange, tout ceci grâce à l’Ange Raziel. Au départ j’étais optimiste comme tout le monde, je me disais qu’ils pourraient éradiquer les démons de la planète, rendre ce monde plus sûr pour les terrestres et pour tous. Mais très vite, mes illusions se sont évaporées, ils ne cherchent pas à protéger les gens, ils cherchent à les gouverner, à les dominer pour que le Monde soit à leurs pieds. Je me suis alors écarté du Monde, je suis resté en retrait, observant les choses de loin tel un aigle perché sur une hauteur, et j’ai attendu, attendu le moment où tout allait déraper.

Et c’est arrivé, après 1000 ans de tyrannie et d’austérité, ils ont enfin fait quelque chose qui dépasse tout, ils ont utilisé une arme pouvant éradiquer les Créatures Obscures. Je sais déjà ce que certains vont dire, ce n’était pas leur faute, c’était celle de Valentin. Mais qui a créé Valentin ? Qui a formé Valentin ? Ne soyez pas aveugles, il est le fruit de ce que l’Enclave a créé, qui lui a appris à tant mépriser les Créatures Obscures à votre avis ? Ils font semblant de nous tolérer, de nous aider, mais au fond ils sont tous comme le Morgenstern, la seule différence, c’est que lui a été au bout de ses idées. Tout cela pour dire que c’était la goutte d’eau, je ne pouvais plus rester en retrait face à une telle anarchie, un tel acharnement sur les miens, il fallait que j’agisse. J’ai donc mis mon plan en place, un plan qui n’a qu’un seul et unique but : mettre fin à la tyrannie angélique. Pas en les stoppant, ou seulement en les tuant, mais en éradiquant toute trace d’eux sur cette planète, leurs monuments, même leur pays, je détruirai tout pour enfin rendre la liberté à tous.

Je reprenais le fil de mes pensées, je venais de faire exploser tout un pan de mur d’une grande bâtisse, elle venait de s’écrouler d’ailleurs. Je regardai la fumée se répandre partout, les gens hurler de douleur, sachant bien que les choses étaient déjà en marche. Ces derniers mois, j’avais fait exploser beaucoup de choses, tout ceci faisait partie d’un plan minutieusement préparé. Tout d’abord j’avais dû attirer l’attention des chasseurs, ensuite les énerver en les faisant tourner en rond, maintenant j’étais sûr que tous viendraient, ou du moins un certain nombre, il était venu le temps de jouer. Je descendais de la gargouille sur laquelle je m’étais perché pour observer les lieux, et me dirigeai vers le lieu précis de l’explosion. J’utilisai alors un sort pour me transformer en une autre créature obscure, j’avais choisi une fée, l’élément passe-partout si on peut dire. Je ne pouvais prendre le risque de rester en sorcier, j’aurais pu être soupçonné trop rapidement. J’avais choisi d’arborer des cheveux mi-longs d’un blond cendré, des yeux marrons clair et une taille normale si on peut dire : 1m75. Je me mis ensuite dans les décombres, faisant exprès de me couper à plusieurs endroits du corps avec des pierres, je pourrais soigner tout cela plus tard. Puis je fermai les yeux, me mettant dans la peau d’une victime parmi tant d’autres, attendant impatiemment que quiconque arrive pour commencer la partie.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6987 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5694 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..


Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.


Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Purification goes through fire Mar 30 Mai - 13:27



Purification goes through fire
Intrigue

L'insouciance des Terrestres ne cesserait jamais de me fasciner. Leur faculté à oublier les problèmes du monde et à se concentrer uniquement sur leur petite vie. J’aurais aimé parfois avoir moins de poids sur les épaules, pouvoir être pleinement libre sans risquer quelque chose. On n’imagine pas ce que la simplicité peut apporter comme bonheur. Le bonheur ? Une notion assez floue pour moi, j’avais beau avoir une femme extraordinaire à mes côtés, une fille merveilleuse, je ne me sentais pas pleinement heureux. Mais bon, ceci n’est pas vraiment un mystère, je sais la raison de mon malheur. Il s’agit d’un sentiment que bon nombre ont dépeint dans toutes sortes d’œuvres : l’amour. Je ne peux être heureux car je suis amoureux de Clarissa, et que je la voudrais sans doute toute ma vie.

Pourtant, là dans cette chambre à regarder ma fille glousser dans mes bras, à regarder un film avec cette charmante Tanya, je sais bien que rien ne peut être plus beau que ça, et il est vrai que j’apprécie beaucoup ce moment, mais pas assez pour effacer totalement la tristesse. Alors que j’allais prononcer un mot, j’entends mon téléphone vibrer à côté de moi, en le regardant je comprends que le fameux personne explosif a encore frappé. Je regarde Tanya et voit qu’elle aussi a reçu le message, sans même un mot je comprends qu’il faut qu’on fasse garder Naya, on a du pain sur la planche.  Je sais très bien à qui l’a confié, une femme qui en est aussi gaga que nous, voire plus, Maryse. J’amène ma fille dans son bureau et l’embrasse une dernière fois sur le front le plus tendrement possible.

« Je te remercie Maryse, je ne voyais personne à qui la confier d’autre vu que le plus de personnes vont aller sur le terrain ! Naya, sois sage surtout, Papa et Maman feront vite ! » Je la regarde jouer avec la pierre de sorcier en souriant, puis je quitte le bureau sans me retourner.

Je m’en retourne me préparer avec Tanya pour la sortie en terrain hostile, je glisse une épée séraphique à ma cuisse, puis je mets mes deux dagues dans le bas de mon dos, une d’argent et une de fer pour parer à toute créature obscure. Ensuite je range ma stèle dans la poche de ma veste, ainsi que mon téléphone portable. Une fois prêt, j’attends que la jeune femme le soit elle aussi avant de prendre la direction du garage. J’enfourche la moto juste avant que Tanya fasse de même et démarre en trombe vers notre destination

« Je sens qu’on va bien s’amuser, il est temps de mettre un terme à tout ceci ! Mais ne traînons pas, je veux revoir notre petit ange rapidement, elle me manque déjà ! »

Une dizaine de minutes plus tard, je me gare devant le lieu très facile à repérer avec la poussière qui s’en dégage. Je trace une rune de scellement pour ne pas qu’on me vole la moto, puis je désenchante la rune de charme, je ne peux me permettre que les terrestres appellent aux fantômes. J’observe ensuite les dégâts de cette fois tout en cherchant des indices qui pourraient m’aider.





I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The New Tanya

Je suis ici depuis le : 28/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Amber Heard . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 2787 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 2931 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être la meilleure mère possible. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut. tout en étant d'une humeur : enjôleuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SCAR FROM THE PAST
Regrets & Liars... Il m'aura fallu des années avant de réaliser le mal que j'avais fait et les erreurs que j'ai commises. Aujourd'hui, je vois enfin le mal de mes actes passés et je regrette. Je regrette de ne pas avoir aimé mes parents comme ils le méritaient, de ne pas avoir été la fille dont ils rêvaient. Tous mes choix et toutes ses années de mensonges et de manipulation. Je continue chaque jour de me battre contre le monstre que j'étais. On me dit de tirer un trait sur tout cela, mais ce n'est pas évident d'oublier les cicatrices de notre passé.

SOUL MATE FROM HEAVEN
Jace... Il faudrait un tout un livre pour décrire cette connexion qui nous unie. Je te connais depuis ta naissance, tout bébé tu me faisais déjà fondre. Dès le premier regard que j'ai posé sur toi, je savais que tu serais bien plus qu'un frère d'arme. Nous avons grandis ensemble, nous nous sommes toujours soutenues contre les adversités, mains dans la main nous avancions ensemble. Et même si neuf années nous ont tenus loin l'un de l'autre, mon amour pour toi n'a pas changé. Te revoir après tout ce temps n'a que davantage ravivé cette flamme que j'éprouvais déjà pour toi à l'époque. Nous pensons pareils, nous lisons en l'autre comme dans un livre ouvert. J'ai besoin de toi pour vivre, j'ai besoin de celui que je considère comme mon âme sœur, ma moitié spirituelle. Te perdre serait la pire des choses, car je sais que si tu venais à disparaître avant moi, la mort n'aurait qu'à venir me chercher juste après.

SUNSHINE IN THE DARK
Naya... Ma fille, mon petit ange. Tu ne sais pas à quel point je peux t'aimer ma princesse. Tu es mon rayon de soleil, celle qui illumine ma vie. Un regard tourné vers toi me suffit à me sentir mieux. Tu as été celle qui m'a donné envie de changer, poussé par ton père, je suis devenue une personne meilleure. Pour toi, pour vous. N'oublie jamais ma chérie, ta maman t'aime plus que tout au monde, et elle sera toujours là pour toi, pour te soutenir et t'aider dans chacun des moments de ta vie. Car tu es ma vie. Celle qui me donne envie d'affronter le monde chaque jour rien que pour te rendre fière. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi en l'espace de si peu de temps.


Journal intime
Mon statut: Célibataire.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Purification goes through fire Mer 31 Mai - 15:55



«  Purification goes through fire »
Intrigue n°1

Dans la crainte de toujours pouvoir perdre le bonheur qui m’était accordé, je savourais tous les petits moments comme s’ils pouvaient être les derniers qui me seraient accordés. Voir le sourire et le regard aimant de Jace sur notre fille, voir l’amour infini qu’il lui porte n’a pas de prix et elle qui lui sourit en retour ; c’est le plus beaux des cadeaux qu’on pouvait me faire, avoir ces deux magnifiques êtres à mes côtés. Mais comme toujours il faut que les beaux moments soient interrompus par quelque chose de beaucoup moins joyeux. En effet, lui comme moi venions de recevoir un message nous informant qu’une nouvelle explosion avait retenti. D’un simple regard, nous nous accordons à confier notre fille à Maryse Lightwood pour partir sur le terrain. Cette connexion spirituelle entre lui et moi, cette facilité à nous comprendre sans un mot, voilà une chose que je n’aurai jamais avec personne d’autre et que personne ne pourrait réussir à comprendre.

Pendant qu’il s’en allait confier Naya, j’en profitais pour me préparer le plus prestement possible. Il n’y a pas une minute à perdre. D’autant plus qu’il y aura sûrement des blessés et qui sait, l’auteur de ses méfaits y sera peut être encore. Glissée dans ma tenue de chasseuse, j’avais accroché mes deux épées séraphiques dans mon dos, glissé deux dagues à mes cuissardes, l’une en argent et l’autre en fer, ainsi que ma stèle de la même manière. Quant à mon téléphone portable, je le glissais dans ma poche de veste, alors que je n’avais pas manqué de prendre ma montre connectée que Jace m’avait offerte après une récente mésaventure. Je n’avais pas manqué de le suivre jusqu’au garage et à me glisser derrière lui sur la moto avant de glousser à l’écoute de ses propos  « Avec Jace Lightwood sur le terrain, les méchants n’auront qu’à bien se tenir Chéri ! Et moi aussi notre petite princesse me manque déjà, vivement qu’on soit rentré à la maison. ».

Une fois descendue de la moto, j’ôtais la rune de charme qui me rendait jusqu’alors invisible pour ensuite me mettre à la recherche d’indice. Le nuage de poussière retombait que lentement, et il était difficile de percevoir correctement autour de soi le moindre détail pour l’instant. Marchant en direction d’un premier tas de gravats, je ne manquais pas de noter les corps ensevelis sous les décombres. Des membres ensanglantés de certains dépassaient de ceux-ci. Il fut une époque où cela ne m’aurait rien fait de voir tant de morts et de désolation, mais aujourd’hui, j’étais une personne différente et ce spectacle me touchait. Mon regard s’attarda par la suite sur un petit objet qui dépassait sous une planche de bois. Sans une hésitation, je m’approchais de celui-ci, le sortant de sous sa prison. Quelle ne fut pas ma surprise quand l’objet que je tenais à présent dans mes mains fut une petite peluche pour enfant. Mon cœur en prit immédiatement un coup, à l’idée que des enfants pouvaient se trouver parmi les victimes. Je pensais immédiatement à Naya qui nous attendait à l’Institut, et l’idée qu’elle pourrait un jour être la victime d’une pareille atrocité me révoltait. Ma plus grande crainte était d’être de ceux qui perdaient leurs enfants, chose à laquelle je ne me remettrai jamais.

Un bruit sourd me sortit de ma léthargie alors que la voix de Jace me disait de faire attention. Levant les yeux au ciel, j’entrevue un bloc de béton qui poursuivait sa chute jusqu’à moi. D’un bond, je me décalais pour ne pas finir moi aussi parmi les victimes. Dans un soupire, je réalisais que je ne devais pas me laisser distraire par mes propres émotions, qu’il me fallait me focaliser sur mon travail et que c’était important. Je tournais la tête vers Jace qui affichait un regard légèrement inquiet, lui adressant un petit sourire rassurant, je lui répondais  « Désolée pour l’inattention Nana… Je ne crois pas qu’il y ait de survivants... ». Je me demandais alors si il avait compris la raison de mon inattention et s’il m’en parlerait plus tard.

.ANGELUS




EVERYTHING IS COMPLICATED ESPECIALLY IN LOVE

Cheat appearances I show a girl who doesn't need more than she already have. A girl who plays with boys and makes believe that they can have more with her. Whereas in truth, my heart and my soul are taken yet. By Jace, my soulmate that I love for many years and for whom, my heart beat every day. But in deep, I need that somebody love me for who I am and accept me with my scars. Maybe, I found this boy but I'm not strong enough to try something with him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Shieldmaiden of Chicago

Je suis ici depuis le : 18/01/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Hayley Atwell . J'ai actuellement : 36 ans ans mais déjà : 588 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : -353 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : C.-Olympe Wellington .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger et voir mon fils grandir . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : autodestructrice . Au fait, les crédits reviennent à : shiya

This ain't a song for the broken hearted × No silent prayer for the faith departed × And I ain't gonna be just a face in the crowd × You're gonna hear my voice when I shout it out loud × It's my life, it's now or never × I ain't gonna live forever × I just wanna live while I'm alive × It's my life × My heart is like an open highway × Like Franky said I did it my way × I just wanna live while I'm alive


Journal intime
Mon statut: Surexcitée
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Purification goes through fire Dim 4 Juin - 22:44


« Et… c’est le dernier ! » Je lance d’une voix fière en tranchant le dernier démon qui se trouve devant moi. En fin de compte, la mission n’était rien du tout : une demi-douzaine de petits démons, le genre limace avec de nombreuses pattes. Pas très dangereux, sauf quand ils sont en groupe. Et leur poison aussi, ça je ne peux l’oublier. Mais comme ce n’était pas grand-chose, Maryse m’avait envoyée sans renforts. Cela aurait été plus dangereux, j’aurai insisté pour prendre quelqu’un, mais là, ça allait franchement. J’ai juste un peu de sang de démon sur mes vêtements et de la terre quand je suis tombée contre des poubelles en essayant d’esquiver. Après la mort d’Alix, j’étais une épave, maintenant, j’essaie de me remettre dans le bain. Ce qui signifie faire de petites erreurs après tout ce bordel. Mais je m’en sors plutôt bien, vu que je n’ai aucune blessure. Je pars décidément sur une victoire ce soir. Au moment où j’allais rengainer ma lame séraphique, voilà que j’entends une explosion à quelques pâtés de maisons de là, puis mon téléphone vibre. Bien entendu, je fous des entrailles de démons partout sur le clavier, mais tant pis, je nettoierai plus tard. Je suis d’ailleurs tellement choquée par le message que je viens de recevoir qu’il faut que je le relise plusieurs fois. L’adresse n’est pas loin de ma position alors je m’y dirige en courant, désactivant ma rune d’invisibilité en me rendant compte que je dois avoir l’air particulièrement débile avec mon couvercle de poubelle accroché sur le bras gauche. Bah quoi ? Il me fallait un bouclier pour éviter de me prendre du poison en pleine face. Et puis mon père avait insisté pour m’enseigner les arts du combat à la viking, alors cette obsession du bouclier est resté comme instinct de survie. Et face à autant de démons, je peux vous dire que c’était utile.

C’est quand je me demande si les démons que j’ai tués ont quelque chose à voir avec l’explosion que je remarque Jace déjà sur place. Il est avec Tanya, que je n’ai vu que quelques fois de passage à l’Institut, mais je sais que c’est la mère de Naya pour l’avoir vu prendre soin de son bébé de la même manière que je prenais soin de Leïf. « Jace ! Tanya ! » je lance en m’approchant, mon couvercle de poubelle toujours sur le bras. En voyant le regard de Jace tomber sur l’étrange objet couvert de sang gluant, je l’enlève et le lance plus loin en souriant, riant même face à ma situation gênante. « Longue histoire, mais j’étais en mission. » Ce qui peut se voir à toute la crasse qui me couvre comme si je sortais moi-même des décombres.  « J’étais pas loin, je suis venue dès que j’ai pu. » Et je ne me suis trompée de rue que deux fois, ce qui est bien mieux que d’habitude, je m’améliore. « Vous en savez plus que le message qu’on a probablement tous reçu, ou vous venez d’arriver ? »

code by sixty





Someone told me once that life is like a line. It has ups and downs, just like your life line on a heart monitor. It's not always great and it might seem like it's not worth it. But it is. Because the day the line becomes flat is the day you die.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar


Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 693 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 735 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Purification goes through fire Lun 12 Juin - 23:33



Pour être tout à fait franc, à cet instant précis mon cerveau était comme déconnecté tandis que mon corps se concentrait sur une tâche des plus importantes : survivre. La première chose que j'ai ressenti, c'est une déflagration effroyable suivi immédiatement d'un souffle intense. Non en fait, la première chose que j'ai ressenti c'est un malaise incompréhensible en remontant cette rue, un peu comme quand on est persuadé d'avoir oublié d'éteindre le gaz chez soi et qu'on n'a aucun moyen de le vérifier. Donc après ce sentiment de malaise, cette déflagration et ce souffle, la chose suivante que je ressenti fut mon corps qui vola sur quelques mètres avant de heurter le pare-brise d'un véhicule garé là. On ne va pas se mentir, j'ai mal. Fort heureusement je n'ai rien de casser mais mon dos va être contusionné pour un moment. Comme, à moins qu'une météorite ne me tombe sur la coin de la tête, j'allais de toute évidence survivre, mon cerveau reprit la main. Place à l'analyse.

Il y avait eu une explosion. Une grosse explosion. Un bâtiment finissait de s'écrouler et de la poussière s'en échappait. Je fus pris d'une quinte de toux avant de mettre ma manche devant la bouche pour tenter de filtrer un minimum l'air ambiant. Il y avait aussi des cris, des grognements de douleurs et d'autre agonies. En un mot comme en cent : c'était moche à voir. Je commençais à me redresser et fut étonné d'entendre au loin des sirènes de pompier et de police. Le choc avait dû m'assommer pendant quelques minutes... Boitillant légèrement de la jambe gauche, je m'éloignai des décombres pour avoir une vue d'ensemble de la scène ce qui ne fit que renforcer ce sentiment de désastre imminent que je ressentais... sans pouvoir comprendre d'où il venait. Et presque par hasard, je tombais sur deux personnes que je connaissais, accompagné d'une troisième personne qui, même si je ne la connaissais pas, semblait appartenir au même groupe : style vestimentaire semblable, tatouages bizarres et je voyais dépasser des gardes d'épées-lumineuses-qui-ne-marchent-qu'avec-certaines-personnes.

"Bah ça pour une surprise... je sais pas si je dois sauter de joie ou m'attendre à me faire tailler en pièces maintenant que vous êtes là. En tout cas vous tombez bien... et vous êtes sacrément rapides, vous vous êtes téléportés ou quoi ?", dis-je plus particulièrement à Jace et Tanya.

J'ignorai ce qu'il faisait là, mais mes précédentes rencontres avec eux avaient été assez mouvementées. Donc avec trois membres du même gang, comme dirait Tanya, il fallait s'attendre à une certaine dose d'action. Tandis que je me retournai vers les décombres et les blessés, ma vue se brouilla un court instant et je me sentis chanceler. Je m'assis à même le sol avant de risquer de tomber bêtement.

"Juste deux minutes de pause et ça sera parfait..."
, pensai-je dans un murmure.

Finalement, je n'allais pas jouer les sauveteurs tout de suite ! Et puis comme ça, je n'allais pas être dans leurs pattes si quelque chose tournait mal.

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 24/05/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 226 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 221 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Elliot Matthews .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger ceux qui me sont chers . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de New York tout en étant d'une humeur : heureuse . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS.

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Purification goes through fire Dim 18 Juin - 23:00





Purification goes through fire
Intrigue
 
L’ambiance était calme au laboratoire. J’étais seule en train de faire une autopsie sur un corps. Il y avait eu plusieurs attaques de démon dernièrement et ça faisais que j’étais souvent déborder avec des cadavres sur les bras. De puis ce matin, c’était le troisième que j’autopsiais. Ils étaient tous morts d’une cause surnaturelle. Ce n’était pas toujours simple à gérer, mais j’espérais qu’on se rapprochait du but. Il fallait que ses carnages cessent, mais je savais que temps que les objets mortels seraient en liberté ça ne sera pas possible.

Pencher au-dessus de mon microscope, je terminai quelque analyse pour finir mon troisième rapport de la journée. Une fois le tout terminé, j’enlevai ma blouse blanche et prit les trois rapport dans mes mains. Je devais aller les porter à ma mère pour qu’elle puisse en prendre connaissance. Marchant tranquillement dans les couloirs de l’institut, je voyais que les autres chasseurs d’ombre étaient agités. Il c’était passé quelque chose, mais je ne savais pas quoi. Marchant plus rapidement, j’atteignais le bureau de ma mère. Elle avait la fille de Jace et Tanya dans les bras. Que c’était-il passé pour que les deux soient envoyés au front. Je regardai ma mère avec des yeux inquiets en lui tendant les rapports.

Pourquoi il-y-a autant d’agitation à l’institut et pourquoi tu as la fille de Jace et Tanya ? Il est arrivé quelque chose de grave ? Demandais-je à ma mère rapidement. Celle-ci prit les rapports d’une main en tenant Naya de l’autre. Elle m’expliqua qu’il y avait eu une exposition  dans le Bronx et que le plus grand nombre de chasseur possible devait si rendre. Elle m’ordonna à mon tour de les rejoindre pour aider à comprendre ce qui c’était passer et aussi voir sil y avait des survivants. Je hochai positivement de la tête et fila à vivre allure pour me préparer à partir.

Je me changeai rapidement pour mettre un pantalon et un haut plus adapter pour partir un mission. Une fois changée, j’allai en direction de la salle d’arme pour m’équiper. Mon fouet autour du poignet, je pris une épée séraphique ainsi que drague en argent et une en fer. Je terminai en prenant mon portable ainsi qu’un détecteur. Alors que je m’apprêtais à partir, je pris une trousse de premier soin au cas que je trouverais des terrestres blessés.

Je partie au pas de course sur ma moto et fila en direction du lieu mentionné par ma mère. Une  fois sur les lieux, je me stationnai et désenchante ma rune de charme. Je pu voir que Tanya, Jace et Sigrune étaient déjà sur les lieux. Allant dans leur direction, je remarquai un terrestre blessé au sol, Maxime. Je l’avais déjà sauver des griffes d’un loup-garou la dernière fois, il avait le don d’autre au mauvais endroit au mauvais moment celui-là. Je m’approchai de lui pour voir s’il n’avait pas de blessure grave tout en signalant aux autres chasseurs d’ombre ma présence.

-Tanya, Jace, Sigrune, vous êtes déjà arrivés, que c'est-il passé ici. Dis-je en allant en m’agenouiller près de Maxime. Je sortie ma trousse de soin tout en essayant de voir ce qu’il avait comme blessure. Tu vas bien ? Ou as-tu le plus mal ? Dis-je en voyant la jambe gauche de celui-ci mal en point. Je ne savais pas ce qui c’était passer ici, mais je voyais que l’explosion avait du être importante.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Je suis ici depuis le : 23/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Booboo Stewart . J'ai actuellement : 17 ans ans mais déjà : 98 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 183 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : * .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Retrouver l'amour . Pour cela, je réside actuellement : New-York tout en étant d'une humeur : Calme . Au fait, les crédits reviennent à : TAG

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Purification goes through fire Ven 23 Juin - 14:14


J’avais passé ma journée à faire de la musique et à donner des cours. J’avais vraiment hâte de sortir mais il fallait aussi que je m’occupe un peu de la maison à Aidan et de préparer le prochain cours de piano de Louis. Du coup je ne m’étais pas beaucoup amusé en cette belle journée. Et puis hors de question de sortir au vu du splendide soleil. Parfois je me sentais nostalgique du bon temps que je passais dehors avec mon copain. Mais maintenant hors de question de sortir en plein jour sinon je finirais en saucisse bien trop cuite.

Du coup vous vous doutez bien que ma vie n’a rien de palpitante. Le jour je dors, je fais du ménage et je prépare les cours de musique. Et la nuit, si le courage m’en dit je sors un peu. Mais depuis la disparition de John je n’ai pas trop de courage. Et puis je ne veux plus tomber sur lui à l’improviste. J’étais aussi très inquiet mais visiblement il avait juste quitté la ville selon les autres Shadow Hunter. Ben voilà je me retrouvais seul. Une nouvelle fois je n’avais que trop ouvert mon cœur à la mauvaise personne. Enfin bref ma vie n’avait rien de bien transcendant ces derniers temps.

Ce soir-là, j’avais décidé d’aller mettre mon nez dehors et de retourner dans le bar où je jouais de la musique avant. Au moins j’étais sûr d’être bien accueilli. Mais bon comme d’habitude quand tout doit mal se passer, tout se déroule dans le mauvais sens. J’étais en train d’arpenter les rues pour rejoindre mon point de chute quand une grosse explosion retentis. Le sol en trembla. Je levais les yeux et de ma vitesse vampirique je me dirigeai vers le lieu du drame. Un pan de mur avait littéralement explosé. Il y avait des blessés partout. Avec la fumée je ne voyais rien et quand elle se dissipa, je remarquais que je n’étais pas le seul à avoir compris qu’il se passait quelque chose d’étrange.

Je reconnaissais Jace et lui faisais un petit signe de la main pour lui dire bonjour. Mais je ne m’approchais pas trop pour éviter tout problème. Une charmante jeune femme était penchée sur un jeune homme légèrement blessé. Je regardais tout autour de moi et remarquais une fée visiblement mal en point. Je criais :

« Par ici. Une fée. Vite elle n’a pas l’air bien en point. »

Je courais dans sa direction et poussais les rochers qui l’ont bloqué. Je souriais :

« Ne vous en faites pas on va vous aider. »

Je la prenais délicatement et l’adossais à un mur. Je faisais signe à Jace et Alec de venir. La pauvre créature était coupée de partout et devait avoir quelques os cassés. Mais je n’étais pas doué en médecine et je devais laisser faire les pros. Je souriais :

« Ne bougez pas mes amis vont venir vous aider. Comment vous appelez-vous ? Vous avez vu ce qui est arrivé ? »

Je devais faire en sorte de la garder éveillé. Si elle s’évanouissait elle risquait gros à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 344 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 421 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : uniquement moi pour le moment .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (ilyria) - gifs (tumblr)

Famille ♠ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

Jace ♠ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras.

Magnus ♠ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime.


Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Purification goes through fire Hier à 15:15



« Intrigue n°1 »
Purification goes through fire

Recevant un message d’alerte alors qu’il était en pleine séance d’entraînement, il savait que c’était une urgence et il déposa les armes qu’ils avaient dans les mains, il quitta la salle d’entrainement sans plus attendre.  Il se trouvait devant le grand panneau d’affichage, une grande nouveauté et une nouvelle technologie qui était vraiment bien apprécié, par les temps qui courent. Il y avait une affaire urgente dans Central Park, ils avaient décelés une présence démoniaque et ils se devaient de réagir pour le bien de tout, avant que ça ne s’amplifie et qu’ils finissent par être submergées. Ce qu’ils préféraient évités par les temps qui courent. Chacun avait un ordre à effectuer à l’extérieur, il décida d’y aller en tant qu’éclaireur, pour être l’un des premiers sur le terrain. Sa mère qui dirigea à nouveau l’institut l’y autorisa, en lui demandant de se montrer prudent et de ne pas la décevoir. D’avoir des résultats et non pas, des échecs ou un manque cruel de réponse face à cette activité démoniaque.  

Etre sur les lieux dans un premier temps était plutôt avantageux, mais je ne pouvais pas non plus attendre que les réponses m’apparaissent par enchantement. Marchant sur les toits, mon arc autour de moi, les flèches étant prête à être utilisées si j’en ressentais le besoin, j’observais en silence et me fondant dans l’ombre. Je pouvais même discerner qu’au bas il y avait un bon nombre de chasseurs d’ombre, comme par exemple : Jace, Isabelle, Tanya et Sigrune. Des visages qui ne mettaient pas inconnus. Quand soudainement, je pouvais entendre la voix d’un homme dire qu’il y avait un autre blessé et que c’était une fée. Je fus tout de même étonné de trouver une fée dans un pareil lieu, mais je chassais un peu ce ressentiment, avant de me lancer dans le vide, en ayant pris soin d’activer ma rune, avant que mes pieds ne se reposent en douceur sur le sol en pierre craquelé par endroit. Tout en rejoignant Jace et nous nous dirigions vers la fée qui semblait blessée. Il y avait des rochers qui avaient engloutis ses jambes pendant l’éboulement. Pourtant, mon regard se montra méfiant et je ne pouvais pas non plus cacher mon ressenti, face à mon parabatai mais je ne pouvais pas non plus laisser cette créature obscures dans ce genre de position. J’étais sur le point de porter une aide au vampire, mais il parvient à la sortir grâce à sa force surhumaine. La déposant délicatement et l’adossant contre un mur, je m’approchais de cette créature obscure l’observant minutieusement, tout en gardant une certaine distance entre elle et moi, pour une question de sécurité on va dire.

Je pouvais voir qu’elle était blessée et qu’elle avait plusieurs coupures sur sa peau et certainement des os plus ou moins brisés.  Je décidais d’appeler ma petite sœur, parce qu’elle s’y connaissait en médecine et en guérison, bien plus que moi-même d’une certaine manière. –« Izzy on a besoin de toi, par ici. Tu peux venir ? Une fée est vilainement amochée on va avoir besoin de toi pour te charger de ses blessures, si tu le peux. »-. J’étais tout simplement doux quand je m’adressais à elle, c‘était ma petite sœur et je ne me voyais pas lui parler autrement, même pendant que nous étions sur le terrain. Ender faisait en sorte qu’elle ne perde pas connaissance, je m’adressais à cette créature d’une voix neutre, mais sans pour autant me montrer menaçant ou arrogant. –« Ne vous en fait pas on va vous prendre en charge. »- . Tout en prenant l’avant-bras de Jace entre ma main pour nous éloigner un peu, pour pouvoir parler en toute discrétion. Il pouvait sentir que je n’avais pas confiance, que quelque chose clochait, mais que je ne parvenais pas à savoir, ce que s’était. Décidant de lui en faire part, pour savoir ce qu’il pourrait bien en penser.  -« Je me demande qu’est-ce qu’une fée peut bien faire ici. »-. Il était mon parabatai, donc il savait exactement ce qui me passait par la tête, en ce moment. J’avais un mauvais pressentiment, mais on va dire que c’était aussi dans ma nature, d’être ainsi.
Made by Neon Demon



open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Purification goes through fire



Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 - Purification goes through fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Bronx


 Sujets similaires
-
» Lady Lyndis ( Fire Emblem 7 et SSBB )
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Bedford QL Fire Tender IBG
» Rhapsody on fire




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.