::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Partagez | 

Izzy - If you can make me smile, I'll remember you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis ici depuis le : 24/05/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 182 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 179 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Elliot Matthews .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger ceux qui me sont chers . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de New York tout en étant d'une humeur : heureuse . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS.

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Izzy - If you can make me smile, I'll remember you Jeu 25 Mai - 2:41

Isabelle Lightwood
If you can make me smile, I'll remember you

L'essentiel sur moi
Prénom : Isabelle
Nom : Lightwood
Date de naissance : 2 août 1998
Métier / Études : Chasseuse d'Ombre / Experte en médecine légale  
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : enfant de Raziel

Ce que je recherche
Je recherche de tout, à vous de proposer Razz

-Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 24/05/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 182 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 179 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Elliot Matthews .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger ceux qui me sont chers . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de New York tout en étant d'une humeur : heureuse . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS.

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Izzy - If you can make me smile, I'll remember you Jeu 25 Mai - 2:46

Les damoiseaux
Rien n'est plus beau qu'un homme qui sourit

Jace, tu es entré soudainement dans notre vie et j'ai tout de suite tout voulu savoir sur toi. Tu n'étais pas très emballé que je te pose plein de question, mais tu as fini par t'ouvrir à moi. Depuis ce jour, nous sommes très roche l'un de l'autre. Nous partagions beaucoup de point commun et j'ai vite senti une grande affection envers toi et je voyais en toi un frère au même titre qu'Alec. J'aime ce que tu peux apporter à notre famille et le lien unique que tu partage avec nous. Même si tu n'es pas  un frère de sang, je te considérais toujours ainsi. Je ferai tout pour toi afin que tu sois heureux et pour te protéger ainsi que te soutenir dans les moments moins facile. Je t'aime et ça sera toujours ainsi peu importe ce qui pourrait arriver.  .

Jace Lightwood

Frère adoptif
Alec , mon grand frère que j'aime plus que tout au monde. Tu en fais du chemin depuis le temps, et le fait de te voir écouter mes conseils et franchir les étapes avec Magnus m'a rendu fier de toi. Tu as enfin ouvert ton coeur ! Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais parfois, le fait d'écouter son coeur au lieu des règles est mieux. Je sais que je t'ai déçu dernièrement alors que tu voulais seulement me protéger. Malgré tout, sachant que tu avait besoin de moi, j'avais fait tout en sorte pour venir te rejoindre et t'aider à mon tour. Je ferai tout pour toi afin que tu sois heureux et j'essayais toujours de te protéger.

Alexander Lightwood

Grand frère
Au départ, je ne te connaissais que de nom. Disons que tout le monde savait que tu étais un sorcier très puissant. Lors de nos missions avec Clary nous avons appris à nous connaitre et ça vite "cliquer" être nous. Nous avions plusieurs points commun et le fait que tu sois intéresse à mon frère ne me posait aucun problème. Je sais que tu ferais tout pour lui et pour nous aider. C'est ce qui me fait t'apprécier grandement. Je suis contente que tu sois devenue mon beau-frère, que tu fasse officiellement partie de la famille. Je te remercie de prendre soin de mon frère et j'adore passer du temps avoir toi pour discuter et faire du shopping.    

Magnus Bane

Beau-frère
J'ai rencontré ce charmant vampire pendant une passe un peu moins gratifiante de ma jeune vie. En faite, j'étais venue le voir parce que je voulais du venin de vampire. Je connaissais Aiden part son côté riche homme d'affaire et aussi très bel homme. Je savais qu'il était un vampire tout de même assez âgé et que j'arriverais peut-être à négocier avec lui pour avoir ce que je voulais. Je l'ai pratiquement supplié de me mordre et il avait accepter de le faire. Nous nous revu quelque fois pour renouveler l'expérience jusqu'a temps que Raphael accepte mon rôle de fournisseur à temps plein. Depuis, je ne consomme plus de venin, mais nous avons tout de même garder contact. Il est pour moi quelqu'un  a qui je peux faire confiance et disant que beau comme il est, je m'amuse souvent à lui faire du charme pour m'amuser.  

Aiden Bradford

ancienne addiction/ami/séduction
J'avais souvent vu ce terrestre dans un club alors qu'il travaillais comme serveur. Je ne lui avait jamais vraiment prêter attention puisque après tout, c'est un terrestre. C'est un soir de pleine, alors que j'étais en mission sachant qu'il a de temps en temps de nouveau loup-garou qui sème la panique que j'ai vu de nouveau ce terrestre. En faite, j'avais remarqué qu'un loup-garou avait décidé de la prendre en chasse. Nous avions marché quelque minute dans les ruelles de New York lorsque je réussi à l'immobiliser le loup-garou avant qu'il fasse un geste irréparable envers le terrestre. J'avais tout de même réussi à faire le tout discrètement pour ne pas que le terrestre s'en aperçoit, mais lorsque celui-ci se retourna et me vit avec le loup en me demandant ce que je faisais, j'ai compris que celui-ci pouvoir me voir. Depuis ce jour, je le surveille de loin, afin qu'il ne se mêle pas trop dans un monde ou il ne connait rien.

Maxime Harper

protégé/fascination
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Prénom Nom

Nature du lien
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

- Shadowhunters -

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Izzy - If you can make me smile, I'll remember you Jeu 25 Mai - 2:47

Les damoiselles
Rien n'est plus beau qu'une femme qui sourit

Clarissa Fairchild, je l'ai rencontré un soir pendant une mission avec Jace et Alec. Nous étions tout étonner lorsque celle-ci arrivait à nous voir. Elle a failli tout faire raté, mais comme nous sommes entrainés, nous avons réussi à sauver la situation. C'est dans la même soirée que Jace l'apporta à l'institut, elle et lui c'était fait attaquer par un démon. Elle était comme nous une chasseuse d'ombre. Depuis ce jour, Clary fait partie de notre vie, je l'apprécie beaucoup, elle apporte une touche de féminité parmi Jace et Alec. Elle fait partie de notre famille, surtout depuis qu'on nous avons appris qu'elle était la soeur de Jace. J'aime bien sa présence, je me confie souvent à elle, mais le fait qu'elle me cache sa nouvelle capacité runique ma beaucoup déçu alors que moi je lui disais toujours tout. Je lui ai pardonné puisque je me suis toujours sentie proche d'elle et elle fait partie de la famille. Maintenant, nous savons qu'elle n'est plus la soeur de Jace, mais nous restons toujours aussi proche et elle sera pour moi un membre de ma famille.

Clarissa Fairchild

Amie véritable
Artémis est une fée que j'ai rencontré par Méliorn lorsque nous étions encore en relation. Depuis que j'ai cessé contact avec lui, j'ai tout de même voulu garder un lien avec elle. Nous nous entendions bien et j'aimais beaucoup la culture des fées. Ces créatures mythiques et féériques avaient un petit quelque chose de fascinant et Artémis était aussi de bonne compagnie. Nous pouvions parler de tout et elle m'informait aussi sur ce qui pouvait se passer dans le monde des fées. Nous nous voyons de temps à autre pour parler et s'informer sur les évènements qui pouvaient arriver.  

Artémis

Amie
Tanya est une chasseur qui est arriver à l'institut et elle connaissait déjà mon frère Jace. Je suis vite intéressé à elle en voyant l'intérêt plus qu'important qu'elle lui apportait. Au départ, j'étais surtout méfiante puisque je ne la connaissais pas, mais nous avons vite sympathisé et nous sommes devenue amie. Alors que je croyais qu'elle et moi étions amie, j'appris qu'elle était une sbire de Valentin et pour couronner le tout, elle était enceinte de Jace. J'avais cette faute joie suite à cette découverte, alors que je croyais lui faire confiance. Je suis contente pour mon frère, mais je me sens trahi et je suis terriblement déçu d'avoir fait confiance à Tanya alors qu'elle était du côté de Valentin. Je ferai tout pour ma nièce, mais j'avale difficilement le fait que Tanya soit là mère. Je vois qu'elle essai de se faire pardonner, mais je reste encore méfiante à son égard et je ne sais pas si nous pourrions revenir amie comme avant. .

Tanya Epinguer

amie/trahision
Alexie est une jeune chasseuse qui est arrivée à l'institut il y a pas très longtemps. Elle n'a pas beaucoup d'expérience et j'ai décidé de l'aider pour qu'elle devienne une meilleure chasseuse. Je l'aide souvent apprendre de nouvelles runes ainsi que l'entrainement pour le combat que ça soit avec des armes ou non. Elle est gentille et elle à l'air d'apprécier que je l'aide avec tout ça. Elle deviendra une meilleure chasseuse avec plus de connaissance et pourra plus facile parer les danger qui nous guette.

Alexie Kingsmill

Amie/ apprentie
Sigrune ou comme j'ai l'habitude de l'appeler Siggy est une chasseuse que j'ai rencontré à l'institut. Elle est plus âgée que moi et elle a déjà combattu auprès de mes parents. Malgré notre différence d'âge, nous sommes assez semblable dans notre force de caractère et nous sommes tous deux de véritable combattante. Je me suis déjà entrainée plusieurs fois avec elle et nous avons aussi fait plusieurs missions. Nous nous entendons bien elle et moi et ça fait changement de parler avec quelqu'un qui a beaucoup d'expérience en tant que shadowhunter.  

Sigrune B. Blackfox

Amie

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

- Shadowhunters -

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Izzy - If you can make me smile, I'll remember you Jeu 25 Mai - 3:00

à vous

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 3471 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3085 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
- Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités...

- Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle...

- Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi.

- Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours...

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Izzy - If you can make me smile, I'll remember you Mar 6 Juin - 9:24

Me voilà avec notre lien charmante brune Dis moi si cela te va

"Isabelle Lightwood, fille de la directrice de l'Institut, Maryse Lightwood. Si à la base je me suis orienté sur Clary dans le but de devenir son ami et ainsi être protégé, c'est parce qu'elle avait vécu comme une terrestre, elle était moins méfiante. Je n'étais pas fou pour tenter ça avec une vrai chasseuse comme Isabelle, elle ne m'aurait pas fait totalement confiance, comme on lui a appris. Imaginez ma surprise lorsque je l'ai vu débarqué pour me voir précisément moi, elle me connaissait pour ma richesse mais aussi en tant que vampire âgé, et elle voulait une chose bien précise : que je la morde pour avoir mon venin. L'occasion de me faire bien voir d'elle et en plus de semer la zizanie chez les chasseurs, j'ai bien évidemment accepté, bien qu'en y mettant les formes et en tentant un minimum de la dissuader. Ce rôle de fournisseur a duré un temps, puis ensuite elle s'est orienté vers Raphael, ce qui m'a fait bien rire car je savais que l'homme n'aurait pas les épaules pour cela et que cela le bouleverserait. Moi ce n'était pas la première fois que je goûtais au sang de chasseur d'ombre, je savais résister à son pouvoir d'addiction, même si je devais reconnaître que son sang était exquis. Je peux clairement dire que maintenant j'ai gagné sa confiance, ce que je n'aurais pas cru possible avant tout cela, une personne de plus dans mes filets. J'ai oublié de préciser qu'en plus de cela, elle s'amuse à me séduire, je ne peux pas dire que je l'en dissuade car non seulement ça m'amuse mais en plus je dois reconnaitre que c'est une très belle fille. Cependant mon coeur est pris et je ne franchirais pas les limites, cela s'arrêtera à la séduction."

We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Izzy - If you can make me smile, I'll remember you Jeu 8 Juin - 12:05

C'est parfait !

Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 679 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 730 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Izzy - If you can make me smile, I'll remember you Dim 11 Juin - 19:34

Coucou ^^

Avec un peu de retard, et je m'en excuse Smile

The girl with a whip :
Flamboyante, gracieuse... et mortelle. Elle m'a sauvé la vie et je ne peux que lui en être reconnaissant. Le loup que j'avais vu n'existait pas que dans mon imagination : il était bel et bien réel et, pour une raison que j'ignore, avait décidé de faire de moi son casse-croute. Comment aurais-je pu rater la démonstration de force de cette demoiselle face à la bête ? Le soucis, du moins de son point de vue, c'est que je n'étais apparemment pas censé voir ça. Elle porte les mêmes tatouages que Tanya et Jace mais je n'ai pas eu l'occasion d'en apprendre plus. Si je la recroise, cette fois-ci il faudra que j'aille à la confrontation pour avoir les réponses à mes questions !

Qu'en penses-tu ?

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Izzy - If you can make me smile, I'll remember you Dim 11 Juin - 19:46

Tout me convient Very Happy

The French Sorcerer
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 117 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 105 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Izzy - If you can make me smile, I'll remember you Lun 19 Juin - 18:59

Coucou Izzy :p
Je viens officiellement demander le lien, on va en discuter un peu plus surement !
Bisous sur toi

Rien ne nous séparera, pas même le temps et
l'espace. Et saches que qui que ce soit ne
pourra jamais nous séparer. Et louis, il est
comme mon fils, au même titre qu'Ender.
Vous êtes ma famille.

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Izzy - If you can make me smile, I'll remember you Mar 20 Juin - 3:56

Coucou toi Very Happy

Bien sûr, je ne dis jamais non à un nouveau lien !

Tu veux qu'on fasse ce qu'on avait parler sur la CB ?

The French Sorcerer
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 117 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 105 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Izzy - If you can make me smile, I'll remember you Mar 20 Juin - 15:45

Hey
Ouais, on part sur cette base,
Une amitié bien avancée qui a commencé au bar :3
Pourquoi pas au Pandémonium ? haha :p
Et puis tu essaie de le draguer, il te repousse, il te dit qu'il est gay,
et finalement on chasse les mecs à rivalité amicale ? on avait parlé de ça je crois ?

Bref, on verra ça
Kiss

Vous êtes ma famille.

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Izzy - If you can make me smile, I'll remember you Mar 20 Juin - 18:54

En effet, Bah , c'est parfait pour moi. Very Happy

Je t'écrie le tout dès que possible Razz

The French Sorcerer

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Izzy - If you can make me smile, I'll remember you Mar 20 Juin - 19:02

Okayyyy
DU coup, bah j'attend ce que tu écris, voir comment je vais tourner ça alors ^^'

Vous êtes ma famille.

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Izzy - If you can make me smile, I'll remember you

Izzy - If you can make me smile, I'll remember you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut