::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées
Partagez | 

Isabelle Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis ici depuis le : 24/05/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 226 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 218 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Elliot Matthews .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger ceux qui me sont chers . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de New York tout en étant d'une humeur : heureuse . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS.

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Isabelle Lightwood Mer 24 Mai - 23:47

Prénom : Isabelle alias Izzy
Nom : Lightwood  
Date de naissance : 2 août 1998
Métier / Études : Chasseuse d'Ombre / Experte en médecine légale  
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Enfants de Raziel  

Isabelle Lightwood

Mon caractère de cochon

Ce n’est pas facile de savoir par ou commencer lorsqu’on nous pose cette question, mais on a toujours quelques idées en tête. À première vue, je pourrais vous dire que je suis une personne franche, je n’ai pas peur de dire ce que je pense ce qui peu parfois aussi m‘apporter des ennuis et mon petit côté rebelle n’est pas vraiment là pour aider. Disons que comparer à mon frère Alec, je n’ai pas peur de désobéir aux règles ou à ma mère qui me fait que des reproches à chaque fois que je la vois. Je n’ai pas peur de me soulever et d’exprimer mon point de vue si nécessaire comme je n’ai pas peur de faire ce que pourrait me dicter ma conscience même si cela impliquerait de désobéir à l’enclave. Je sais aussi que je suis jalouse, et ce autan en amour qu’en amitié. Je n’aime pas qu’on me cache des choses, surtout lorsque ça vient de gens dont je fais complètement confiance.

On parle aussi de moi comme quelqu’un de séductrice et de manipulatrice. Disons que j’aime bien séduire les jeunes hommes, qu’ils soient shadowhunters, downwolders ou terrestres, si c’est un homme, il a des chances que je lui tourne autour parfois pour seulement m’amuser et d’autre fois pour obtenir des informations confidentielles. Ce point de ma personnalité est souvent très utile lors des missions. Je sais que je peu faire tournée la tête des hommes et j’aime bien me servir de ce point pour les manipuler et avoir ce que je veux. Autrefois, j’aimais souvent mettre des tenues plus provocatrice, je suis à l’aise de mon corps et se moyen me permettait de parvenir à mes fins. Je suis aussi très confiante, j’ai confiance en moi et en mes capacités. Disons que je suis de nature sur de moi ce qui me permet d’avoir une grande force dans mes combats et dans mes dialecte que je peux avoir avec les créatures obscures. Mon côté diplomate, fait en sorte que j’arrive bien à m’intégrer avec les créatures obscures et que contrairement à Valentin, je préfère essayer de trouver un terrain d’entente avec de prendre les armes. Ce côté diplomate peut souvent servir avec Jace et Alec aussi. Surtout au début, lorsque nous avons aidé Clary, les deux n’étaient pas toujours d’accord.

Je suis aussi très protectrice envers les êtres qui me son chers et aussi très attentionnée. Je ferais tout mon possible pour protéger  les personnes qui sont importantes pour moi et je me battrais pour eux jusqu’à mon dernier souffle. Je me battrai toujours pour ce que je crois être juste, même si les chances vont contre moi. Je suis loyale envers ceux-ci, je préfère sacrifier mon bonheur si cela peut aider l’un deux à combler le sien. On dit aussi de moi que je suis une personne aimante, je suis de nature gentille et accueillante avec les nouvelles personnes. Mes frères disent parfois que je suis aussi une personne maternelle, surtout avec eux. Je les soutiens dans tout ce qu’ils peuvent entreprendre et les réconfortes lorsqu’il est nécessaire.

Pour terminer, on dit aussi de moi que je suis très intelligente et une très bonne combattante. Ayant plusieurs aptitudes au combat, je réfléchis rapidement avant d’agir et fait en sorte que tous mes gestes sont calculés.

Un événement de ma vie

La soirée venait de commencer. Depuis les récents évènements, j’avais du mal à dormir et mon addiction pour le venin de vampire n’aidait pas trop ma condition. La disparition des objets mortels et le fait que Raphaël m’avait écarté du combat, avait fait monter en moi une certaine colère envers lui, malgré les sentiments que je pouvais éprouver. J’étais contrarié et je n’arrivais pas à réfléchir clairement avec tout ça. Je décidai donc de me lever et d’aller me défouler à l’entrainement pour me changer les idées. J’enfilai une tenue plus adapté et alla dans la salle d’entrainement. Je mis les gangs de boxe et je commençai à frapper sur le sac. Essayant de passer ma rage et mes craintes dans mes frappes.

Après quelques frappes, je décidai d’enlevai les gangs et de prendre un bâton et je commençai les enchainements. L’entrainement avait sur moi un effet apaisant et ça m’aidait à garder les esprits clairs. Tranquillement, je commençais à sentir les effets de manque à cause du venin de vampire, mais je voulais continuer. Mon corps ne me disait malheureusement pas la même chose que moi et je m’écroula au sol. Je décidai donc d’arrêter et serra les objets que j’avais utilisé.

Je soufflai quelque seconde avant d’aller prendre une douche pour me rafraîchir après mon entrainement. Sous le douche, je me mis à réfléchir à tout ce qui c’était passer. Plus le temps passait, plus je sentais que mon corps réclamait du venin de vampire. Après quelques minutes, je sortie de la douche rapidement et envoya un message à Raphaël. J’avais besoin de le voir, mon corps réclamait de le voir. Après une réponse positive de sa part, je me préparai en mettant un petit top noir ainsi que des pantalons noirs en cuire. Une fois prête, je partie en direction de l’Hôtel Dumort ou je retrouvai Raphaël.

Une fois rentrée, on monta à son appartement ou celui-ci m’avait attendu avec un petit souper. Je me retournai vers lui avec un large sourire.

-Merci, tu n’étais pas obligé, comment savais-tu que j’allais avoir faim. Dis-je en en me retournant vers lui. Il était gentil et j’étais contente qu’il est ce genre d’attention envers moi.

Il avait préparé un plat de pâtes qui était plus que succulent. J’oubliais souvent que malgré ses air de chef du clan des vampires, ce cachait un être gentil et aimable. Une fois le repas terminé, nous nous installons sur le petit sofa qui se trouvait non loin. Je pouvais lire dans ses yeux qu’il savait pourquoi j’étais venue, il savait ce que je voulais réclamer de sa part. Je ne savais pas par contre s’il allait résister ou accepter de me donner ce que j’attendais de lui.

Ma passionnante histoire

Je me présente, mon nom est Isabelle Lightwood. Je suis née le 2 août 1998, lors d’une jolie journée d’été ensoleillé. Je suis la fille de Maryse et Robert Lightwood. J’ai présentement trois frères, en faite deux biologiquement parlant et un adoptif. L’ainé de la famille est Alexander, c’est mon grand frère protecteur, ensuite nous avons Jace qui est arrivé chez nous lorsque j’avais 8 ans, mais je vais vous en parler plus longuement un peu plus tard et nous avons le petit dernier, Max. Nous sommes des shadowhunters.

J’ai grandi à l’institut de New York avec mes parents et mon grand frère Alec qui à deux ans de plus que moi. Nos parents venaient d’Idris, mais ils ont été envoyés à New York lorsque l’enclave découvrit qu’ils étaient d’ancien membre du cercle, des disciples de Valentin Morgenstern. Un chasseur qui mettait dans le même bateau tous les démons et créatures obscures et que son seul but était de les exterminer. C’est à l’institut  que j’ai appris à devenir une chasseuse d’ombre. On m’a enseigné les arts martiaux, comment utiliser les armes et les runes. J’ai toujours fait mon possible dans ce que j’entreprenais. Mon père a  été un modèle pour moi alors que mère trouvais toujours quelque chose à me reprocher se qui me poussait à me rebeller contre elle. Elle n’avait de yeux que pour ses garçons, Alec et Jace qui était pour elle la fierté de notre clan. Mes parents ont toujours été très à droit sur l’honneur. Notre nom, notre honneur était ce qui était de plus important pour eux.

C'est en 2005 que nos parents nous réuni pour nous annoncer une merveilleuse nouvelle. En effet, la famille allait encore s’agrandir nous allions avoir un nouveau petit frère, Max. J’étais plus que contente que nous allions avoir un nouveau petit frère et je savais que j’allais lui porter un amour inconditionnel.

C’est en 2008 que mes parents me présentèrent Jonathan-Christopher Wayland alias Jace. Ce garçon venait de perdre son père et mes parents avaient décidé de l’adopter. Ce jeune garçon blond ayant une très grande confiance en lui avait suscité l’intérêt de la jeune enfant que j’étais à l’époque. Alec et moi avons rapidement sympathisé avec le jeune garçon. Une amitié fraternelle c’était développé entre les trois. Alors que Alec et Jace devient parabatai, moi j’avais aussi appris à aimer Jace comme un vrai frère. Pour moi il n’y avait pas de réelle différence entre Jace et Alec, ils étaient tous les deux mes frères et je les aimais tout autan. Il c’était même une certaine complicité entre les trois ce qui fit qu’en grandissant, nous devenons une équipe redoutable.

Les années passèrent et on formait un trio redoutable. Nous faisions souvent des missions ensembles et on prospérait le nom des Lightwood. C’est justement lors d’une mission que nous avons rencontré Clarissa Fairchild. Nous étions en mission avec en train de poursuivre un démon. Comme à l’habitude, Jace, Alec et moi nous avons activé nos runes pour ne pas que les terrestres nous voient et nous suivions furtivement le démon. J’avais pris la peine de m’habiller un peu sexy et en mettant une perruque blonde pour les appâter. Nous l’avions suivi jusqu’à l’intérieur d’un club, le Pandémonium Club. Je m’amusais à distraire les démons alors que Alec et Jace s’occupait depuis celui qu’on traquait. C’est lorsque Jace s’occupait du démon en question qu’on avait entendu un crie, celui de Clary qui avait tout vu la scène.

Après la bagarre, moi et Alec étions rentrer à l’institut, mais Jace avait suivi Clary. C’est quelque instant plus tard que Jace nous avait rapporter Clary qui c’était fait attaquer par un démon. Lorsque celui-ci appliqua une rune de guérison sur sa peau, nous avons eu la conviction qu’elle était des nôtres, elle était une shadowhunter.

Depuis ce jour, notre vie a basculé. Clary faisait maintenant partie des nôtres. Jace et elle on partagé un certain lien ensemble jusqu’on découvre qu’ils étaient frère et soeur. Quoi qu’en date d’aujourd’hui ce n’est plus le cas, en faite, ils ont jamais été frère et soeur, très gros mensonge de la part de notre cher ami Valentin.  Elle nous présenta aussi Simon, qui était son meilleur ami à l’époque et qui sont maintenant un couple. Cette rencontre fût très amusante, disons que Simon est assez mignon pour un terrestre, mais il fût enlever par Camille et aussi changer en vampire entre temps.

J’ai aussi eu une relation avec une fée, Meliorn. Disons qu’il avait le don de me charmer et je pouvais aussi avoir des informations sur les fées en échange. Malheureusement, j’ai du mettre un terme à cette relation, disons que ma mère n’avait pas apprécié le fait que j’ai des relations avec une fée.

Quoi qui l’en soit, nous avons aidé Clary à sauver sa mère des griffes de Valentin et à retrouver la coupe mortel. Ce ne fut pas un chemin facile, mais nous y somme arrivé.Nous avons réussi à retrouver la coupe mortel, mais elle fut volé par la suite par Hodge qui la remet  à Valentin. C’est à se même moment que Valentin menti à Jace en lui mentionnant qu’il était son père. Étant convaincu que la seule façon de sauver ses proches était de le suivre, Jace le suivi. Nous avons tout tenté pour le retrouver. Alec fut presque tué en tentant de le retrouver par leur lien de parabatai, mais Jace réussi par arriver à temps pour le sauver en se rendant en même temps à l’Enclave.

Alors que Jace se trouva emprisonné dans la Cité des os, un démon attaqua l’institut. Il provoqua la mort de Jocelyne et un désarroi par nous.Je fus moi même possédée par se démon et depuis ce jour, j’avais du mal à reprendre des forces. Aldertree, le directeur de l’institut m’offre une sorte de crème que je devais appliquer sur ma nuque. Ce que je ne savais, c’était que qu’il y avait du venin de vampire, ce qui me rend vite accro. Mais c’était le seul moyen pour me mettre assez en forme et partir en mission. Je voulais aller à La citadelle et voir les soeurs de Fer. C’est justement à ce moment que j’ai appris lors d’une épreuve que mon corps était infecté par le venin des vampires.

Entre temps, Jace fut libéré, mais Valentin vola l’épée mortel, ce qui fit régner la peur parmi tous les créatures obscures, puisque l’épée avait le pouvoir de tous les exterminer. Moi, Alec, Jace et Clary firent tout notre possible pour déjouer les plans de Valentin. Par contre, mon addiction pour le venin de vampire venait à prendre plus de place dans ma vie. Assez pour que je puisse me mettre à la recherche de la source elle-même. C’est justement ce qui arriva, je commençai à me rapprocher dangereusement du beau vampire Raphaël. Celui-ci me mordait, me procurant du venin que je voulais.  Je crois que je commence à developper des sentiments pour celui-ci  ne sachant pas réellement si mon jugement est affecté par le venin de vampire. Par contre, le fait qu’il décida de m’écarter du combat sans mon consentement me laissa en froid avec lui et j’ai décidé de ne plus consommer de venin de vampire.  

La menace continuait malencontreusement à faire rage, Valentin était en possession des deux objets mortels et voulait les utiliser. Nous avons réussi à déjouer ses plans, mais pas sans dommage. Beaucoup de créatures obscures qui avaient accepté de nous prêter main forte on péri dans la bataille. Heureusement pour nous, nous avions réussi à mettre la main sur Valentin et le mettre hors d’état de nuire, mais les objets mortels avaient disparut. Qui les avait volé ? On le savait pas, mais avec l’aide de la famille et des amis, nous allions faire tout notre possible pour les retrouver et combattre les derniers membre du cercle.

Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  secret. En ce jour, j'ai déjà 23 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu vous me connaissez déjà, à vous de deviner  et je dois avouer que je le trouve Trop méga super ! .

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6436 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3666 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SMILE TO PRETEND
THAT ALL IS WELL

Death & Liars...Paraître forte, voilà la chose que je sais si bien faire. Je souris aux gens que j'aime, je leur fais croire que tout va bien.  Pourtant, c'est loin d'être le cas. Beaucoup de choses ont changées dans ma vie, certaines en bien mais trop en mal. On m'a menti sur qui j'étais pendant dix huit années, sur ma véritable nature, sur mon père, sur mon frère.. Mentir, voilà ce qu'on m'a infligé et pourtant, je continue de perpétuer la tradition. Je mens à mon tour sur ce que je ressens, sur ce qui me fait souffrir et sur mes désirs inassouvies.

INTOXICATING CONNECTION
Jace... Je me suis éloignée de toi car je te pensais de mon sang. Il s'avère que j'ai fait cela pour une raison qui n'avait pas lieu d'être. Nous ne sommes pas liés de cette façon. Ton parfum que j'aime tant me réconforte à chaque fois qu'il baigne dans l'air. Je me sens en sécurité dans tes bras, mon cœur bat la chamade quand mon regard se perd dans le tien, ma peau frémit au contact de la tienne. Je t'ai dans la peau, à vrai dire, je t'ai toujours eu dans la peau et je crois que jamais rien ne pourra changer cela. Peu importe la distance qu'on prendra l'un à l'égard de l'autre, j'aurai toujours le besoin de toi et de notre connexion que personne ne peut comprendre.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous avons traversé tant de choses tous les deux. Nous avons grandi ensemble, vécu les mêmes choses, et nous nous sommes toujours soutenus dans les épreuves les plus difficiles. J'ai besoin de toi, de t'avoir à mes côtés pour me sentir vivante. Te voir sourire, me fait sourire. Te savoir heureux, me rend heureuse. Nous sommes un couple à présent, et je vois bien le bonheur que cela te procure. Un bonheur que tu mérites et qui ne doit pas être brisé. Je le sais, et cela doit devenir mon devoir quoi qu'il en coûte.

Journal intime
Mon statut: Heureuse avec lui. #S
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Mer 24 Mai - 23:51

Izzzzzzyyyyyyyyyyyy
Re-Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Tu connais déjà le principe Razz

BECAUSE NOTHING IS SIMPLE IN LIFE

Jace & Simon... I need both of you. You are essential to my life, of a way that you can't imagine. My feelings are so complicated to you, that i'm sick to resent it. I hate myself because I know that a choose will be done and I will hurt one of you so strong that he will probably hate me forever.

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6940 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5651 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Jeu 25 Mai - 0:05

Petiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Re-Bienvenue parmi nous

Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche par conséquent vu qu'elle est déjà finie Razz

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6940 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5651 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Jeu 25 Mai - 0:38

QUAND VIENNENT LES RÉSULTATS...

La fine analyse
• Ensemble :Bon alors commençons par le caractère, comme je te l'ai dit, je trouve que tu as très bien saisi le personnage d'Isabelle, de par son attitude et sa confiance en elle, elle parait parfois manipulatrice et superficielle sauf que c'est l'inverse, elle peut manipuler oui, mais elle est une personne franche qui a beaucoup d'atouts mais qui sait se montrer sincère avec ceux qui le méritent
Le Test Rp, j'aime bien, je n'aurais pas crû que tu choisirais un moment avec Raphael mais soit vous avez un lien compliqué donc ça se comprend Razz
Et pour l'histoire, je ne vois rien à redire, tu as su parler de tout Tu as juste fait une erreur, Max est né en 2005 et non en 2008 donc il est né avant l'arrivée de Jace

et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide  Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.

-Shadowhunters -

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Jeu 25 Mai - 10:13

Re-bienvenue avec du retard

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood

Isabelle Lightwood