Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 120 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.
- Shadowhunters -

Intrigue n°1, Partie 1
Sam 20 Mai - 1:51

Intrigue n°1, partie 1

Purification goes through fire
Les yeux posés sur l’écran de la salle de contrôle, il faut dire que ce travail peut parfois paraître ennuyeux mais il est nécessaire pour le bien-être d’un Institut. Pourtant en ce moment, c’était plutôt le calme plat, rien depuis des jours, une panne sèche pour les chasseurs d’ombre en quelque sorte. Mais alors qu’il regardait le plafond, s’amusant à compter le nombre de lumières, une alarme se mit à retentir sur son écran, il se redressa aussitôt et scruta le dit-écran, il indiquait une grande explosion dans une des rues près de Central Park. D’ordinaire cela n’aurait pas été un travail pour les chasseurs, une explosion est le travail des terrestres. Mais l’énergie décelée par les capteurs ne laissait aucun doute sur sa provenance, de l’énergie démoniaque comme tous les autres symboles de ces précédents mois.

Un plus qu’ont les chasseurs d’aujourd’hui par rapport à ceux du passé, c’est la technologie, non seulement ils peuvent savoir tout ce qui se passe dans la ville sans quitter l’Institut. Mais en plus ils peuvent être prévenus sur leurs téléphones, c’est exactement ce que s’apprêtait à faire le chasseur. Envoyer un message d’alerte à tous les chasseurs de l’Institut disponibles pour qu’ils se rendent à l’endroit de l’explosion pour enquêter. Un message avait aussi été envoyé aux Frères Silencieux pour qu’eux aussi puissent enquêter sur les lieux.

Il ne pouvait pas savoir quels chasseurs seraient disponibles pour aller enquêter, entre traquer les membres du Cercle restants, rechercher les Instruments Mortels disparus, les effectifs étaient déjà bien clairsemés. Cependant il s’agissait là d’une mission importante, ces explosions n’avaient déjà que trop duré, et fait trop de victimes, il fallait résoudre cela au plus vite. Le chasseur se rendit compte qu’il était en train de rêvasser, il devait maintenant aller faire son rapport à la directrice. Maryse Lightwood avait repris ses fonctions et était très à cheval sur la procédure.

Cependant les chasseurs n’étaient pas les seuls concernés dans cette histoire, n’importe qui pouvait avoir vu ou entendu l’explosion. Il y avait même ceux qui possédaient un réseau tels que les vampires, ils pouvaient être au courant aisément et venir sur les lieux vu qu’il faisait nuit. La question se posait donc sur qui allait venir sur cette scène de crime, seulement des chasseurs, ou bien aussi des Créatures Obscures, et même pourquoi pas l’auteur du crime en personne.

Lien du sujet : ici

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 120 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.
- Shadowhunters -

Re: Intrigue n°1, Partie 1
Sam 20 Mai - 1:53

Intrigue n°1, partie 1

It seems that unity is strength
Il était clair que l’homme n’avait pas rêvé de cela lorsque la maîtresse lui avait demandé ce qu’il voudrait faire plus tard. Il s’était imaginé un métier calme mais néanmoins passionnant qui lui permettrait une situation financière confortable avec du temps libre en plus pour s’amuser. Et puis vînt l’âge adulte, l’âge des désillusions où on comprend que la vie ne sera pas forcément ce qu’on espérait. Voilà pourquoi l’homme exerçait un métier de barman, le seul métier qu’il ait pu trouver avec ses qualifications, il ne s’en plaignait pas plus que cela, il s’était résigné. Cependant ce métier le lâchait épuisé à chaque fin de service, une fin de service qui survenait tard dans la nuit à chaque fois. Mais ce coup-ci comme un signe du destin, une affiche avait retenu son attention sur le mur, il s’était approché pour l’examiner et voir de quoi il s’agissait.

« Créatures Obscures de tout âge, nous vous invitons nombreux à nous rejoindre lors d’un évènement qui n’a jamais eu lieu dans notre monde, une assemblée globale des quatre espèces qui nous composent. Pour discuter de l’après Valentin, et des évènements que tout ceci a pu provoquer. Je sais que bon nombre d’entre vous craignez la disparition de l’Epée Mortelle, une arme fatale pour nous tous, mais nous pouvons vous assurer que vous pouvez venir à ce rassemblement, vous serez en sécurité ! Nous vous attendons avec impatience ! »

L’homme finit sa lecture, il ne restait que l’adresse et la date en dessous. Il se rendait compte que l’affiche était imprégnée de magie, sans doute pour ne pas que les humains puissent la voir. Seuls les êtres possédant la Seconde Vue pourraient ainsi la voir, ce qui regroupait non seulement les Créatures Obscures, mais aussi les Chasseurs, et les Terrestres assez chanceux pour pouvoir percer le voile. Il décida d’emporter l’affiche avec lui, il pouvait voir qu’il y avait plein d’affiches un peu partout aux alentours, une ne manquerait pas. Il en aurait besoin pour se rappeler l’endroit et la date. Peut-être bien que sa vie n’était pas si terne que cela, au moins il y avait un élément nouveau qui venait d’apparaître, il pourrait y repenser chez lui s’il devait y aller ou non.

Lien du sujet : ici

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas