Enfants de la Nuit | Vampires

::  :: Pour un bon départ :: Groupes

Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 122 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.
- Shadowhunters -

Jeu 7 Avr - 21:03

Les Enfants de la Nuit

Les enfants de la nuit, autrement appelés les Vampires, sont une des races du Monde Obscur. Les Vampires sont des humains infectés par une maladie démoniaque, mais au moment de la transformation, leur humanité disparaît, ils deviennent des morts-vivants. Les premiers vampires ont été créé en 1444 après Jésus-Christ, lors d'une cérémonie par le démon supérieur Hécate. Hécate fut invoqué à la Cour de Roumanie par son dirigeant Vlad III, dit l'Empaleur, il fit empaler des dizaines de prisonniers sur des piques en bois. En échange de ce sacrifice et de ce bain de sang, Hécate le remercia en transformant ses hommes et lui en vampires, les premiers vampires.

Après leur transformation, on dénote une certaine beauté fascinante, comme si la transformation avait effacé leurs impuretés et leur avait permis de se montrer sous un nouveau jour. Le lien entre le créateur et le vampire nouveau-né est très puissant, à tel point qu'au moment où le créateur mourra, le vampire ressentira la même douleur que son créateur a ressenti au moment de sa mort. Les Vampires ne peuvent pas être traqués que ce soit par la magie démoniaque ou les runes des Chasseurs d'Ombre, un moyen pour attirer un vampire en particulier est de toucher à l'endroit où il a effectué sa transformation. Il suffit de toucher à la terre de la tombe en question, et le vampire le sentira aussitôt, il pourra alors choisir de se montrer ou non, en fonction du danger. Pour finir, il ne faut pas oublier que par leur statut de mort-vivant, ils sont immortels mais aussi stériles, autrement dit dans l'incapacité de procréer et de porter la vie. Plus un vampire est âgé, et plus il sera puissant, néanmoins cela correspond juste aux capacités, cela ne veut pas dire qu'un vampire plus jeune, usant d'ingéniosité, ne pourra pas en venir à bout.

Leur création
Pour devenir un vampire, il faut avoir bu assez de sang de vampire pour avoir des hallucinations. Il faut ensuite que la personne décède, la plongeant dans un état de coma, un état de transition. Puis, la personne doit être enterrée dans une tombe et recouverte de terre, pour qu'elle puisse sortir d'elle-même de la tombe. Si elle réussit à sortir, il faut qu'elle se nourrisse d'une grande quantité de sang humain, dans les 24 heures ou alors elle mourra. Une fois toutes ces étapes effectuées, la personne sera devenu un vampire, un nouveau-né, mais un vampire tout de même.

Leurs forces
- Force titanesque
- Vitesse accrue
- Guérison accélérée
- Le Charme : Le charme est le pouvoir qui consiste à fasciner et à contrôler l'esprit d'un Terrestre, pour cela il suffit d'un regard prolongé du vampire et ainsi il peut convaincre sa proie de faire tout ce qu'il veut. Cependant cette capacité a besoin de développement et d'entraînement, voilà pourquoi seuls les vampires âgés et puissants la pratiquent.
- Vision nocturne
- Vue perçante
- Audition décuplée
- Odorat développé

Leurs faiblesses
- Vulnérabilité mortelle au feu et aux armes séraphiques
- Souffrance à l'eau bénite et aux objets religieux : Un vampire sera touché par les objets religieux seulement s'il était religieux lorsqu'il était humain, et uniquement par la religion dont il faisait parti. Autrement dit un vampire, qui était juif lors de sa vie d'humain, ne sera pas affecté par la croix chrétienne. Cependant en vieillissant et donc en devenant plus fort, un vampire peut prononcer des mots religieux tels que Dieu, et sera moins affecté par les objets religieux.
- Vulnérabilité mortelle aux rayons U.V.
- Mort par un pieu en bois dans le cœur, par décapitation, ou par perte totale de son sang
- Souffrance avec l'argent

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 122 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.
- Shadowhunters -

Re: Enfants de la Nuit | Vampires
Mer 1 Mar - 19:36

Classement de puissance des vampires

Nous créons ce sujet car nous nous sommes rendu compte que certains ne connaissent pas forcément la hiérarchie des vampires selon leur puissance et par conséquent leur nombre d'années passées en tant que vampire (entre parenthèses).
Voici donc la liste :

Katerina (572 ans) > Aiden (262 ans) > Raphaël (52 ans) > Simon (< 1 an)

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

::  :: Pour un bon départ :: Groupes