When fun brings distraction ♠ Aidan

::  :: Brooklyn :: Coney Island

The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1429 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 479 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (snowhite) - gifs (tumblr)

•○•
THE FAMILY WAS SACRED
○ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

•○•
PARABATAI FOR LIFE
○ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE
○ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Jeu 23 Mar - 18:14

When fun brings distraction
Aidan & Alexander
Tout s'accumule, tout compte. Toute chose a une influence. Et l'averse d'aujourd'hui peut annoncer le tremblement de terre de demain.

Parfois, j’avais vraiment le don de me mettre dans des situations plus ou moins étranges et que l’on ne soupçonnerait même pas, venant de moi directement. Tout simplement improbable, bien loin de l’image que je pouvais laisser transparaître. Un parc d’attraction ? Et depuis quand est ce que j’avais ressenti le besoin de m’y aventurer ? Me permettant de réfléchir, pendant un court instant avant de trouver la réponse. Ça remonte à quelques jours, j’avais besoin d’une « autre sorte » de sensations fortes et le parc d’attraction avait soudainement capté mon attention et ça semblait être une excellente idée, en soi. Il faut dire que ça faisait quand même longtemps que je ne m’y étais pas rendu. La dernière fois, ça devait remonter quand j’étais encore un jeune garçon, pour dire. Pourtant, j’avais décidé de m‘y aventurer seul et sans que quelqu’un ne viennent avec moi. Peut-être que j’avais aussi besoin d’être seul et de me retrouver face à moi-même, à mon propre interlocuteur. Sans pour autant en être convaincu. Tout en ayant une tenue vestimentaire, de tout ce qu’il y avait de plus décontracté. Après tout, je n’avais pas besoin d’avoir tout mon attirail à vue d’œil, il pourrait demeurait caché pour le moment et à l’abri des regards. Décidant de me servir de l’une de mes runes, pour pouvoir être perçu par les terrestres, afin de pouvoir me rendre au parc comme tout le monde. Tout en prenant soit de passer l’entrée, sans me faire voir et surtout pour m’éviter de payer une place. Tout semblait être immense autour de moi, le parc en lui-même était loin d’être de la pacotille et il en envoyait plein la vue. C’est une certitude. Me déplaçant le plus calmement possible, je me peignais plutôt bien, autour de tous ces terrestres qui semblait s’amuser et qui semblaient avoir le rire aux éclats. Il faut dire que je me prenais moi-même dans le jeu, car un sourire s’était dessiné sur mes lèvres, mais étrangement je me disais que je ne pouvais pas continuer tout seul ici et qu’il me fallait un peu de compagnie. Le temps de la réflexion était venu, elle ne tarda pas non plus à arriver et la décision se révéla le plus simplement possible.

Tout en prenant mon téléphone, j’avais appelé Aidan tout en protestant que c’était une urgence et que je l’attendais dans un parc d’attraction, près de la grande roue, pour être sûr qu’il ne me loupe pas. Un repère, une indication facile à trouver grâce à un simple regard. Le pauvre, il ne faudrait pas non plus que tu me cherches, pendant des heures interminables. Même si, être un sorcier pouvait te permettre de te déplacer comme bon te semble, mais devant des terrestres ça risquaient tout bonnement impossible, il fallait qu’il resqte le plus discret possible. Il risquerait de passer pour un fou, même si dans le fond, il l’était peut-être déjà. Je ne me voyais pas déranger Magnus, parce qu’il avait ses propres occupations et que je ne voulais pas qu’il perde son temps. Surtout, que je ne savais pas vraiment, si ça aurai pu lui plaire de se trouver dans un parc d’attraction, même si je ne doutais pas qu’il en apprécierait ma compagnie. Tout de même, je voulais aussi lui en parler, avant de l’emmener ici sans rien lui dire, même si je savais très bien, qu’il adorait mes surprises et quand je le surprenais. J’attendais dans le silence, tout en jetant de nombreux regards autour de moi, tu ne devrais pas tarder, tu risquais sans doute de mal prendre ma « soi-disante » urgence. Qui n’en était pas vraiment une, en soi j’en avais bien conscience. Qu’importe, il n’était pas vraiment le moment de cogiter, mais bien d’attendre avant de pouvoir commencer à faire quelques activités dans ce parc d’attraction.
Made by Neon Demon

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 431 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 153 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut: En couple avec un magnifique sorcier
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Re: When fun brings distraction ♠ Aidan
Sam 25 Mar - 15:37

Un parc d’attraction ? En pleine journée ? Quelle urgence pouvait menacer un Shadowhunter dans un parc d’attraction en pleine journée ? Mais le Sorcier ne pouvait pas hésiter, l’appel d’Alexander semblait vraiment sérieux. Il avait alors confié la gestion du Samhain à un de ses protégés, puis avait ouvert un portail dans un endroit discret du parc, après s’être glamouré pour éviter d’être repéré par les Terrestres.

Une fois sur place, il chercha à sentir s’il y avait une présence démoniaque. Il ne perçut rien d’inquiétant. Le Cercle peut-être, alors ? Il devait se dépêcher, si c’était le cas. Alec était seul et même s’il était l’un des meilleurs combattants de l’Institut, haut la main, même, s’il l’appelait à l’aide, c’était qu’il était dans le pétrin. Magnus n’était pas sur Coney Island et le Shadowhunter avait besoin d’aide rapidement. Voilà sûrement pourquoi Alexander Lightwood avait pensé à Aidan. Le Sorcier Irlandais ne voyait aucune autre explication.

La grande roue ? Il courut jusqu’à l’attraction en question en préparant sa magie à combattre. Sa marque était visible et il était prêt à carboniser le premier membre du Cercle qui lui tomberait sous la main. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Alec en tenue décontractée – enfin aussi décontractée que la tenue d’un Lightwood qui ne s’appelle pas Isabelle puisse être – lui faisant un signe de main avec un sourire. Le Sorcier commençait à flairer l’arnaque et se détendit un peu. Si Alexander Lightwood l’avait fait venir en catastrophe simplement parce qu’il ne voulait pas être seul au parc d’attractions, peut-être qu’il envisagerait l’option de la transformation en porte-manteau. Au moins pour une journée. D’ailleurs, pourquoi l’avait-il appelé lui, s’il voulait juste s’amuser ? Magnus était son petit-ami et aurait été plus que ravi de l’accompagner. Pourquoi déranger un simple ami quand on a le Prince Sorcier de la Fête et de l’Amusement comme amoureux ?

Il croisa les bras sur la poitrine et s’adossa à une structure de la grande roue, un sourire mi-figue, mi-raisin sur son visage. Il aimait beaucoup Alec, mais il n’aimait que peu qu’on se foute de lui.

« - Bon, je suis là. Quelle est l’urgence que même le grand Magnus Bane ne pouvait pas résoudre d’un seul claquement de ses doigts parfaitement manucurés ? »

I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ

The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1429 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 479 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (snowhite) - gifs (tumblr)

•○•
THE FAMILY WAS SACRED
○ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

•○•
PARABATAI FOR LIFE
○ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE
○ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 28 Mar - 19:00

Aidan & Alexander
Tout s'accumule, tout compte. Toute chose a une influence. Et l'averse d'aujourd'hui peut annoncer le tremblement de terre de demain.

Faut reconnaître que tu ne tardais pas à réagir si jamais il y avait eu une situation dangereuse, je savais donc, que je pouvais m’appuyer sur toi si jamais, j’avais réellement un problème pour sauver ma peau moi-même. Plutôt intéressant cela va sans dire, de se dire que je pouvais compter sur toi, si jamais la situation n’était pas en ma faveur. Tu te retrouvais adossé devant la grande roue, en ayant les bras croisaient autour de ta poitrine. Je ne tardais pas à venir me rapprocher de toi et à séparer, l’espace qui nous distancé. Un sourire ne quittait pas mes lèvres et il illuminait mon visage et mon regard était encore plus amusé que d’ordinaire. C’était bien rare de me voir avec une telle expression lisible sur le visage, car le plus souvent je cachais mes réelles émotions. Comme nous étions entouré de terrestre, on ne peut pas vraiment dire que je devais me montrer froid ou distant, même si je leur apporté aucune grande affection. Vis-à-vis de leurs regards je ne devais rien leur prouver et c’était plutôt quelque chose qui était bien rare, en soi. Puisque je devais toujours faire mes preuves, pour pouvoir aboutir à quelque chose et surtout pour ne pas me planter. Ni même montrer n’importe quelles faiblesses qui pourraient à tout moment se retourner contre moi.

Un sourire amusé apparait un peu plus sur mon visage, quand tu parles de Magnus de cette manière, mais en même temps je ne me sens pas pour autant, offensé par tes propos. Je me retrouvais devant toi maintenant et je décidais de m’accouder à mon tour contre la grande roue, tout en empiétant pas trop dans ton espèce privée. Trouvant que je l’avais bien assez titillé, en te faisant venir sous un faux prétexte.  Magnus était occupé et puis soudainement, j’avais eu envie d’être dans ce parc d’attraction en bonne compagnie, tu n’étais pas une personne désagréable à aborder, donc j’avais pensé à toi pour me tenir compagnie. –« Faut pas le prendre comme ça Aidan. Tu devrais te sentir flatter qu’un Lightwood demande à avoir « affaire » à toi, car c’est souvent les autres qui ont affaire à nous. »-. Un brin arrogant pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes, qui restent tout de même tenace, même si j’avais changé un peu, j’en avais bien conscience et puis je savais que je changerai à nouveau, mais pas dans le mauvais sens. Puisque je savais que je deviendrai un homme « bon », puisque Magnus faisait partie de ma vie et que je voulais faire des efforts pour lui, mais aussi pour nous. Avant de poursuivre, nous pouvions entendre quelques cris de joie résonnaient autour de nous, l’ambiance était festive et ‘était loin d’être désagréable, ça changeait un peu et ça ne faisait pas de mal. –« Je t’ai appelé pour que nous passions une journée ensemble dans ce parc d’attraction. Finalement, je voulais avoir quelqu’un avec moi pour pouvoir m’m’amuser, puisqu’il me semble que ces terrestres on l’air de passer d’agréables moments. »-. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je me retirais de cette roue pour pouvoir regarder autour de moi, je ne savais vraiment pas pour où nous allions commencer. –« Tu voudrais qu’on commence par une attraction en particulier ? Où autres choses ? »-. Tout en l’interrogeant d’une voix calme et rassuré. J’avais tout de même hâte de pouvoir commencé  ce « genre » d’aventure.
Made by Neon Demon

open the door.

Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 431 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 153 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 28 Mar - 23:31

Aidan était quelqu’un de protecteur et de loyal. Dès le moment que quelqu’un gagnait sa confiance et son amitié, l’Irlandais aurait traversé la terre entière pour lui. De plus, Magnus étant son ami de longue date, le Sorcier aux yeux flamboyants n’aurait pas pu supporter de laisser Alexander dans la panade. Laisser tomber un ami n’était pas dans sa nature et il était trop vieux pour changer. Même s’il pouvait paraître un peu bourru, il n’était pas vraiment en colère contre Alec. Juste un peu vexé du côté du sang démoniaque qui n’aimait pas trop être appelé comme un simple serviteur. Mais si l’Irlandais devait faire attention à tout ce que son sang démoniaque lui soufflait, lui et le Chasseur d’Ombres ne seraient certainement pas amis.

La réponse d’Alec le fait sourire, mais lever les yeux au ciel. Il voulait jouer son Lightwood arrogant avec l’Irlandais ? Cela méritait bien une petite pique dénuée de toute méchanceté.

« - J’apprécie assez peu qu’on se foute de moi, Lightwood ou non. Tu aurais pu simplement me dire que tu avais besoin de moi parce que tu ne voulais aller dans un endroit où on pratique cette chose étrange et inconnue qui s’appelle « s’amuser ». D’ailleurs, m’appeler dans un parc d’attractions était une bonne façon de me piéger. Je n’aurais jamais soupçonné que tu étais du genre à aimer la foule et la barbe à papa. Si j’avais su, j’aurais proposé à Louis de nous accompagner. Et je me serais un peu mieux habillé.»

C'était lui qui se moquait d'Alec parce qu'il ne savait pas s'amuser ? Alors que ça faisait près de dix ans qu'il n'était plus sorti faire la fête ou draguer, comme il aimait tant le faire avant l'arrivée de Louis ? Pas étonnant que Lily et les autres aient tendance à essayer de le virer de chez lui à coups de pieds pour le forcer à profiter de la vie. Mais aujourd'hui, Aidan avait envie de faire preuve de mauvaise foi. Une fois n'est pas coutume. Et puis, cela se saurait si Alec était un fêtard invétéré.

D’ailleurs, si Aidan n’avait pas su que son interlocuteur avait changé dernièrement, il aurait pu se demander si la personne devant lui n’était pas un ennemi glamouré. Magnus semblait avoir une bonne influence sur le jeune homme. Ils faisaient vraiment un très joli couple, improbable, mais très beau. L’extravagant Magnus Bane, dont la puissance n’était égalée que par son goût des paillettes et de la fête, sortait avec l’héritier de la famille la plus illustre et la plus traditionnaliste d’Idris. La tête que les parents Lightwood avaient dû tirer quand ils l’avaient appris ! Ça avait dû être le spectacle de ce jeune siècle !

« - Tu as de la chance que je n’aie rien de plus urgent à faire. Je ne suis pas vraiment friand de ce genre de rassemblement. Mais bon, maintenant que je suis là… le grand huit ? »

En vérité, l’idée de passer un moment avec un ami à s’amuser comme des gamins lui plaisait vraiment. Il n’allait certainement pas mourir s’il passait un après-midi loin de son bar et de ses protégés. Mais puisqu’Alexander l’avait fait venir sous un faux prétexte, il avait bien le droit de faire son grognon. Du moins en apparence et au début.

I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ

The Archer Leader

•○•
THE FAMILY WAS SACRED

•○•
PARABATAI FOR LIFE

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 1 Avr - 23:17

Aidan & Alexander

Je pouvais enfin voir un sourire se dessiner sur tes lèvres et ce n’était pas trop tôt. Je ne voulais pas non plus que tu me fasses la tête, toute la journée. Puis, je te reconnais bien là quand même, tu avais toujours besoin de lancer quelques piques, mais bon, je n’allais pas faire l’homme susceptible. Puisque ce n’était pas du tout mon genre, d’une part et que je n’avais pas non plus l’esprit, à être contrarié aujourd’hui. Peut-être qu’au fond de moi, je voulais simplement souffler et m’amuser un peu, chose que je n’avais jamais pris le temps de faire, depuis que j’étais enfant. Aujourd’hui, je voulais être « monsieur tout le monde », me fondre dans la masse et ne pas avoir besoin d’afficher une étiquettes ou une éducation trop stricte que je devais enfiler, pour me faire respecter à l’institut et même quand j’étais sur le terrain de chasse. Tout en fronçant un peu le nez, quand tu me faisais peut que tu n’aimais pas qu’on se moque de toi. Un sourire victorieux et plutôt fier se dessina sur mes lèvres, quand tu me faisais un compliment. –« Je ne suis pas né de la dernière pluie, je savais comment procéder pour te faire venir. Même si j’avoue que ce n’était pas sympa de ma part de me moquer de toi, mais bon ce n’est pas comme si je le faisais à longueur de temps… »- . Légèrement insouciant, même si j’avoue que je n’étais pas non plus très sincère, car souvent je jouais un peu avec tes nerfs pour pouvoir te faire venir ou je voulais que tu viennes. Pourtant, me connaissant je ne serai pas du genre à le révéler haut et fort, mais bien le taire, même si je savais que ça risquait de ne pas te plaire. Tu n’avais pas tort, tu aurais pu emmener Louis avec toi, mais je poursuivais calmement tout en gardant mon sourire. –« La prochaine fois, tu pourras l’emmener, puisque je te dirai la vérité cette fois, ne t’inquiète pas. »-.  Tu avais l’air de vouloir faire usage d’un peu de mauvaise foi, que tu faisais plutôt bien mais que souvent, tu préférais ne pas trop dévoiler au grand jour.

Peut-être que j’étais chanceux et j’avoue que parfois, ça ne faisait pas de mal d’en avoir l’étrange impression, mais ça ne voulait pas dire que j’étais chanceux à longueur de journée. Il m’arrivait aussi d’être malchanceux, j’étais humain après tout et surtout le destin était aussi bien plus fort, que nous généralement. Un autre sourire se dessina sur mes lèvres, tout en me retrouvant face à toi, puis j’entendais les rires et les musiques autour de nous, mais ce n’était pas non plus gênant à entendre. Secouant un peu ses épaules, avant d’enchaîner calmement, mais avec assurance et spontanéité. A vrai dire, je n’étais pas non plus friand de tout « ça », mais maintenant j’étais beaucoup moins contre que je ne l’avais été, auparavant. –« Oui, d’ailleurs il serait sage pour moi de profiter un peu de cette chance, car elle ne tombe pas à longueur de temps devant mes pieds. »-. Mon regard s’illumina légèrement et puis faire un tour de le grand huit ne me déplaisait pas et puis j’avais envie de tester pas mal de chose, alors il fallait bien commencer quelque part. Le grand huit était une première option excellente et à ne pas négliger. Il commença à marcher en sa présence, tout en poursuivant d’une voix enjouée. –« Allons y alors, j’ai hâte de voir ça et de pouvoir y faire un petit tour. »-. Je me doutais bien que ça n’allait pas manqué de sensations fortes, car j’avais pu discerner ce qu’il s’y passait et j’avais aucun doute là-dessus et que je m’en souviendrai aussi.
Made by Neon Demon

open the door.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 4 Avr - 0:31

Aidan n’avait pas souvent l’occasion de s’amuser. Ou ne s’en donnait pas souvent l’occasion. Il allait parfois dans Central Park avec Louis ou l’emmenait voir un film ou une pièce, mais la majorité du temps, ils restaient à l’appartement ou au Samhain. Depuis le retour de Valentin et du Cercle, l’Irlandais avait été de plus en plus inquiet quand il ne savait pas ce qu’il advenait de Louis. Durant l’attaque de l’Institut, il n’était pas allé se battre avec ses proches, il était resté avec ses protégés et son fils pour veiller sur eux. Une Seelie qui venait au Samhain de temps à autre était morte cette nuit-là. Il avait eu extrêmement peur de perdre Louis et depuis, il avait passé tout le temps qu’il avait pu avec son fils. Seule la soirée de charité où il avait rencontré Ryan lui avait permis de souffler un peu.

« - Alec, tu es un ami. Tu n’as pas besoin de me mener en bateau pour que je vienne. Ces dernières semaines, j’ai eu tendance à me replier sur moi-même pour protéger mon fils et mes protégés. Je vous ai même laissé, Magnus et toi, affronter les évènements seuls. Je m’en veux terriblement pour ça. Alors s’il te plaît, ne me fais plus le coup de l’urgence s’il n’y en a pas… »

L’Irlandais n’avait parlé à personne de cette culpabilité qui le rongeait depuis l’attaque de l’Institut. Il avait essayé de préserver Louis des tristes et terribles évènements de la nuit qui avait vu la capture de Valentin Morgenstern. Il avait même tardé à demander des nouvelles de Magnus et d’Alec, trop honteux qu’il était de les avoir laissés dans les ennuis.

"- Arf, ne m'écoute pas. Je ne veux pas ruiner l'ambiance. Je me fais parfois beaucoup de soucis pour pas grand'chose. J'ai perdu trop de gens pour ne pas craindre quand je m'attache à quelqu'un. Enfin, bref, amusons-nous puisqu'on en a l'occasion !"

D’un geste rageur, il chassa ses mauvais souvenirs et s’assura d’être visible pour les Terrestres. Il ne voulait pas qu’Alexander donne l’impression de parler tout seul. Il regarda autour de lui et commença par se diriger vers le grand huit qui faisait la fierté de Coney Island. Ils prendraient certainement des sucreries, mais son expérience lui disait de ne rien consommer avant de faire un manège avec des loopings et des vrilles.

BANGERZ

The Archer Leader

•○•
THE FAMILY WAS SACRED

•○•
PARABATAI FOR LIFE

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 9 Avr - 17:30

Aidan & Alexander

Bien sûr que j’étais ton ami, mais j’avais sans doute une étrange manière, de te le montrer. J’avoue, que j’avais aussi un peu de mal à me reconnaitre, car à la base je n’étais pas vraiment du genre à mener en bateau, quand il s’agissait de mes relations amicales, mais là je ne sais pas pourquoi, j’avais inventé un faux prétexte pour pouvoir te faire venir ici. Peut-être que finalement, je ne me connaissais pas suffisamment, mais c’était un sentiment humain après tout, alors il ne fallait pas que j’en fasse toute une histoire. Puis, tu commençais à te livrer à moi et je voulais t’écouter sagement. Je ne te faisais aucun reproche, tu sais, nous avions tous besoin de protéger ceux qui nous aimons, les manières étaient différentes, mais elles avaient qu’un seul et unique but, protéger ceux que nous aimons coûte que coûte. Il s’en voulait terriblement pour ça, mais il ne lui en voudrait pas non plus. Il commença à lui répondre le plus calmement possible, il ne voulait pas qu’il pense qu’il lui en voulait, car ce n’était pas vraiment le cas. –« Je sais que tu es mon ami et je te vois de la même manière. C’est juste ma manière un peu singulière qui n’est pas non plus des plus sympathique, de le montrer. Je voulais aussi m’excuser, tu me connais mais en même temps, je ne sais même pas pourquoi j’ai inventé une urgence. Surtout, que je ne voulais pas t’inquiéter et encore moins te faire culpabiliser. »-. Avant de poursuivre calmement et je te regardais par la même occasion, je ne voulais pas éviter ton regard, je ne voulais pas être un lâche, car je trouve que j’avais suffisamment renié celui qui j’étais au fond de moi, pour replonger dans ce cercle vicieux et qui m’avait semblé interminable et de plus en plus sombre et suffoquant, chaque jours.  Ça, c’était avant d’avoir rencontré Magnus et le fait que j’avais accepté de vivre ma vie et mon amour pour lui, il m’avait en quelque sorte libéré, de la plus belle manière. –« Tu ne dois pas t’en vouloir Aidan. Nous voulons tous protéger ceux que nous aimons et nous faisons les actions qui nous sommes les meilleures et les plus propices pour protéger ceux qu’on aime. Rassure-toi, je ne t’en veux pas et je suis persuadé que Magnus pensera la même chose que moi. »-.  Un léger sourire qui était coupable se dessina sur mes lèvres, avant de continuer. –« Oui,  la prochaine fois je te dirai la vérité et je ferai en sorte, d’être honnête comme je le suis toujours.  Excuse-moi encore d’avoir réagi de cette manière. »-. Avant de soupirer légèrement et de poursuivre notre marche, l’un à côté de l’autre.

Puis un sourire amusé se dessina sur mes lèvres et je posais sa main sur ton épaule, pour te faire comprendre que tout allait bien et que tu n’avais pas besoin de te justifier ou même d’ignorer ce que tu venais de me dire. –« Ne dis pas ça, Aidan. Ça ne me dérange pas de t’écouter et je suis ton ami, donc j’aurai toujours une oreille attentive en ton égard. Tâche de ne pas l’ignorer, même si j’ai, une drôle de manière de te le montrer. »-.  Frottant ton épaule tout doucement, pour t’apporter un soutien que je peux te transmettre, sans que ça ne me dérange. –« Ca ne doit pas être évident pour toi, donc c’est compréhensible. »-. Un sourire empli de bonheur et de joie se dessina sur mes lèvres, pour remplacer l’autre naturellement. –« Oui, amusons nous maintenant que nous sommes là ! »-. Il était plus que ravis qu’il apparaisse visible devant les terrestres, d’ailleurs il lui en fit lui-même par joyeusement. –« C’est trop aimable de ta part, au moins je ne passerai pas pour un fou et je t’en remercie. »-.  Puis, nous commencions à nous diriger vers le grand huit qui faisait la renommée de ce parc d’attraction. Ils se retrouvèrent devant et ils se dirigèrent vers la petite cabine pour pouvoir payer deux tours de manège. –« C’est pour moi, pour avoir agi comme un idiot en ton encontre. »-. Lui lançant un petit clin d’œil complice, avant de prendre deux tickets et de payer sans broncher. Puis, le forain se dirige vers nous et je lui fais signe de me rejoindre, sans plus attendre. –« Allez, viens ! »-.   Puis, nous nous retrouvons l’un à côté de l’autre et la barrière se ferme autour de nous pour une question de sécurité. Je lance un regard amusé en ta direction  et impatient. –« Pas trop peur ? »-. Te donnant un léger coup de coude, et j’attendais que le tour commence.
Made by Neon Demon

open the door.

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 22 Avr - 16:44

Aidan n’avait jamais été à l’aise dans une foule de Terrestres. Il avait longtemps été un solitaire et sa haine des Terrestres ne l’avait jamais encouragé à chercher leur présence. Avec les années, il avait appris à les tolérer, surtout du temps où il fréquentait les Cours européennes. Il avait également dû forcer sa nature quand il était devenu l’amant du Roi de Prusse. Être le favori d’un souverain l’avait obligé à mettre de l’eau dans son vin et à apprendre à sourire et rire en présence de personnes dont il se fichait éperdument et qui ne gravitaient autour de lui que parce qu’il pouvait plaider leur cause auprès du Roi. Parfois il avait joué le jeu, donnant ou retirant son soutien à tel ou tel courtisan. Ce pouvoir était grisant, comme tenir les ailes d’un papillon entre ses doigts. Puis ce pouvoir lui avait échappé et il était redevenu vulnérable et solitaire.

À présent, marchant dans la foule bruyante des Terrestres avides d’oublier leur mortalité à coup de sensations fortes et de malbouffe hors de prix, il ne pouvait s’empêcher de sourire. Avant la mort de sa mère, il n’y avait rien qu’il aimait plus que de voir les gens rire et s’amuser. Avant que la cruauté des Hommes lui fasse tourner le dos aux Terrestres, il avait été un enfant bienveillant, doux, joyeux. Sociable. Il avait rêvé de devenir musicien ou acteur, pour faire rêver les gens et leur faire oublier leur tracas quotidiens. Puis le feu était venu tout ravagé, le laissant seul et gelé.

Il chassa ces pensées d’un geste de la main et se concentra sur le moment qu’il passait avec Alec, avec son ami. Il allait s’amuser, il allait rire, il allait plaisanter, il allait profiter du moment. Et plus important encore, il allait le faire au milieu des Terrestres, et non pas uniquement au milieu de ses protégés et de ses amis. Les Terrestres l’avaient fait souffrir, aujourd’hui, ils allaient le voir rire.

« - Je dois bien admettre que les hauteurs n’ont jamais été ma tasse de thé. Mais je suppose que ces machines sont sans danger… n’est-ce pas ? »

BANGERZ

The Archer Leader

•○•
THE FAMILY WAS SACRED

•○•
PARABATAI FOR LIFE

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE

Journal intime
- Shadowhunters -

Mer 5 Juil - 17:58

Aidan & Alexander

J’avoue que j’étais du genre à aimer les sensations fortes, qu’elles permettaient de pimenter mes journées, comme si elles ne l’étaient pas suffisamment. Faut croire que j’avais un côté de moi un peu « fou » que je ne connaissais pas vraiment, ni être dans ce genre de forme plus précisément. Nous sommes maintenant assis et les barrières s’abaissent tout doucement et elles se coincent, pour verrouiller l’ensemble. Pourtant, je ne peux pas m’empêcher de te demander si tu avais peur ou pas. Ta réponse m’étonne un peu, mais je ne vais pas non plus en rires aux éclats. –« Je ne pensais qu’un sorcier comme toi, pourrait avoir peur des hauteurs, mais je ne me moque pas, promis. »-. Il lève la main un peu pour lui montrer qu’il en se moque de sa peur, car nous avons tous nos propres peurs et que les gens en rient ça ne fait pas vraiment plaisir d’une certaine manière. Tout en prenant la parole et je m’adresse à toi d’un ton calme mais aussi avec une pointe de joie et d’excitation, face à ce qu’il nous attend. –« Après ce tour dans le grand huit, on pourra faire ce que tu veux une fois que le tour sera terminé, ça te va ? »-. Avant d’enchaîner tout doucement, tout en pouvant sentir que le manège commence à partir et que ça va être un moment plutôt amusant, j’étais persuadé que j’allais vraiment apprécier. –« Je pense qu’on ne risque rien et puis, si jamais quelque chose se passe, tu pourras toujours nous sortir de là, non ? »-.

Le tour de manège se passe agréablement bien et de nombreuses sensations me submergent et c’est vraiment divertissant, ça dure certainement au moins cinq bonnes minutes. Puis, le manège s’arrête tout doucement avant de se stopper complètement et la barrière se relève ensuite, après l’arrêt complet. Les terrestres commencent à sortir, certains se portent bien et d‘autres ont un teint plus pâle. Il y en a même un qui vomi derrière le manège et il grimace un peu, car ce n’est pas une vision des plus agréable. Tout en me tournant vers toi et je me lève tout doucement et mes jambes sont un peu lourdes, mais ça ne dure que quelques minutes. Je m’adresse à toi, tout en descendant une marche.  - « Alors, remis de tes émotions ? »-. Je te taquine un peu, mais vraiment rien de bien méchant. J’espère tout de même que faire ce tour de manège n’aura pas été une mauvaise expérience pour toi.
Made by Neon Demon

open the door.

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 27 Juil - 21:47

«- Pour être tout à fait honnête avec toi, très cher, ce n’est pas tant la hauteur seule que la hauteur mêlé à la célérité de ces engins qui me donnent un certain sentiment d’insécurité. Bizarrement, ce n’est pas le cas de Louis. Lui, il pourrait rester des jours entiers sur ces machines infernales.»

C’était peut-être une question d’âge ou d’éducation, mais pour Aidan, si les êtres humains étaient censé pouvoir voler, ils auraient eu des ailes, donc les hauteurs et la vitesse, c’était un peu compliqué pour lui. Il avait déjà dû se faire violence pour prendre l’avion quand Louis et lui étaient venus s’installer à New-York et quand Louis le traînait de force dans les foires et les kermesses.

Quand les barrières se baissèrent, l’Irlandais lança un rapide sort pour s’assurer que personne n’aurait à subir de déconvenue, comme il n’était pas sûr de pouvoir sauver tout le monde s’il devait y avoir un problème.

Quand la rame partit, Aidan eut un petit sursaut et s’accrocha au bras d’Alec. Tout ce qu’il espérait, c’était que son compagnon de voyage ne raconterait jamais ça à la moindre Créature Obscure susceptible de le connaître de près ou de loin. Si des amis à lui savaient qu’il flippait comme une fillette sur un manège malgré ses pouvoirs incroyables, il en aurait pour des siècles à se faire charrier là-dessus.

Mais passée la première descente, le Sorcier se détendit et parvint même à y trouver beaucoup de plaisir et d’amusement. Les sensations étaient époustouflantes et l’Irlandais s’amusa même à lever les mains au-dessus de sa tête dans les descentes. Pourtant, quand le manège s’arrête, le Sorcier ne tarde pas trop dans son siège, impatients de retrouver le plancher des vaches. Il est un peu pâle, mais il sourit.

«- Alors, déjà, je suis désolé de mon petit accès de peur qui m’a mené à m’accrocher à toi. J’espère que je n’ai pas serré trop fort. Ensuite... avec le recul, une fois assuré que tout était parfaitement sans danger... l’expérience était plutôt agréable... Par contre, si tu pouvais éviter de raconter ma légère nervosité à quelque Créature Obscure que ce soit, je t’en serai infiniment reconnaissant... un siècle à se faire charrier, je peux t’assurer que c’est long...»

BANGERZ

The Archer Leader

•○•
THE FAMILY WAS SACRED

•○•
PARABATAI FOR LIFE

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 1 Aoû - 22:47

Aidan & Alexander

Tout en l’écoutant me parler de son ressentiment, par rapport aux engins et leurs hauteurs, mais pas que. Puis, il me parle de Louis et je me souviens que Magnus m’avais fait part, qu’il avait un fils qui se nommait ainsi. Je ne pouvais qu’être touché, de savoir que ça pouvait un jour être possible pour Magnus et moi, d’avoir nos propres enfants. Pourtant, j’allais le garder au plus profond de moi, je n’allais pas le partager à présent. Gardant une certain pudeur et réserve de ce que je désirais véritablement. Je ne voulais pas trop me précipiter et puis, vis-à-vis d’Aidan je ne me sentais pas vraiment à l’aise pour lui en faire part. Une réticence, mais loin d’être un manque de respect en son encontre. Tout en lui répondant le plus calmement possible. –« Je peux tout à fait comprendre ton sentiment d’insécurité. »-. Avant de poursuivre. –« Ca ne m’étonne pas de Louis, les enfants sont du genre à les aimer et à vouloir y rester longuement. »-. Une fois dans le manège, les barrières se baisèrent. Je n’avais pas vraiment remarqué qu’il avait lancé un sort, pour sa propre sécurité, mais surtout pour se rassurer lui-même principalement.

La rame partie alors, sentant qu’il s’était accroché à mon bras, sous l’effet de surprise. Tout comme je me tiendrai bien d’en faire connaissance aux autres, ne voulant pas subit les foudres ou un vilain sort de sa part. Pour avoir osé ternir un peu son image d’un homme de plus d’un siècle, à son horloge. Je me tairais donc, pour ma propre fierté aussi, bien évidemment. Puis, les dernières descentes furent encore plus sensationnelles. Je pouvais même voir que mon camarade « d’infanterie » prenait enfin un certain amusement à cette activité terrestre. D’explorations et de découverte pour ma part. A mes yeux, c’était la routine mais dans un tout autre registre. Levant les mains à mon tour, tout en appréciant tout de même cette activité. Puis, le manège s’arrêta et je le vis ne pas tarder à descendre du manège. Quant à moi, je prenais mon temps pour en sortir. Tout en voyant la pâleur de son visage, m’inquiétant un peu de son état actuel. Tout en s’excusant de d’être tenu à moi. Bougeant mes mains un peu, pour lui dire qu’il n’y avait rien de mal, face à son comportement précédemment. –« Tu n’as pas à t’excuser, voyons. »-. Riant un peu. –« Tu ne m’as pas serré le bas trop fort. La preuve, mon bras est toujours attaché à mon corps, non ? »-. Sur un ton légèrement amusé. Tout en l’écoutant, m’avouer qu’il avait lancé un sort pour s’assure que tout se passe bien. –« L’expérience a été agréable, alors ? »-. Avant de continuer avec un sourire aux lèvres –« Au moins maintenant, tu pourras en faire avec Louis, non ? »-. Tout en me demandant de ne pas parler de ce qu’il s’était passé. –« Pas de problème. Tu peux compter sur moi, pour ne rien dire. Je sais tenir ma langue quand il faut, tu n’as pas à t’en faire. »-. Tout en lui demandant en me montrant sympathique. –« Comme tu as accepté de faire cette « activité » avec moi, alors que tu étais plutôt retissant. On pourrait peut-être faire une activité qui pourrait te plaire. Tu en penses quoi ? »-. Recommençant à marcher, tout en réajustant ma veste en cuir et vieillotte convenablement, pour ne pas attirer les regards si jamais je n’avais pas réajusté ma veste comme il se devait.
Made by Neon Demon

open the door.

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 6 Aoû - 0:20

L’expérience était loin d’avoir été désagréable, il fallait bien l’admettre. Aidan avait les jambes qui tremblaient légèrement, mais il souriait. Son cœur battait la chamade. La prochaine fois qu’il irait dans un parc d’attractions ou une fête foraine dans ce genre-là avec son fils, il pourrait peut-être éviter de passer pour un froussard, c’était une bonne chose. Il avait horreur de passer pour un froussard.

Il se remémorait une partie de chasse avec Frédéric II de Prusse et la Cour où, ayant perdu le Roi de vue, il l’avait cherché dans les bois. Après plusieurs minutes à la chercher, des chiens l’avaient attaqué et l’avaient fait tomber de son cheval, puis avaient essayé de le mordre. Comprenant que les chiens n’avaient fait qu’obéir à leurs maîtres, il avait fui en haut d’un arbre. Des courtisans étaient alors arrivés et s’étaient moqués de lui en lui disant que pour le toutou du Roi, il semblait bien effrayé par les chiens. D’autres courtisans s’étaient alors joints à eux, et finalement, Frédéric était arrivé et avait chassé les chiens. Descendu de son arbre, le Sorcier était alors remonté sur son cheval sans dire un mot et avait chevauché au côté du Roi en essayant de cacher son humiliation.

Alec le tira de ses souvenirs douloureux en lui proposant de choisir l’activité qu’ils feraient ensuite. Malgré la bonne surprise qu’avait été le grand huit, l’Irlandais ne se sentait pas le goût de recommencer de suite.

« - Eh bien… je ne sais pas… les jeux d’adresse sont à bannir, à moins que je ne veuille me faire ridiculiser par le meilleur archer de ce côté de l’Atlantique… le train fantôme serait d’un ennui mortel sachant que nous savons tous deux qu’il existe des choses bien pires… la grande roue est plus propices aux couples… comme tu es un meilleur athlète que moi, les punching-balls et autres jeux du marteaux seraient du même acabit que les jeux d’adresse… un labyrinthe de miroirs, peut-être ? J’ai toujours aimé me perdre dans les méandres de mes perceptions. Et puis, c’est grisant de ne pas tout contrôler, pour une fois. »

BANGERZ

The Archer Leader

•○•
THE FAMILY WAS SACRED

•○•
PARABATAI FOR LIFE

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 8 Aoû - 20:31

Aidan & Alexander

Tout en le sentant se perdre dans ses anciens souvenirs certainement. J’étais capable de percevoir un peu de souffrances dans son regard, tout en me rendant compte qu’un sorcier tel que lui et même ses semblables, avec des siècles d’existences, devaient avoir leurs quotas de souvenirs douloureux. Pourtant, je n’allais pas chercher ce qui pouvait le tourmenter je ne me le permettrai pas, dans tous les cas. Respectant les secrets de chacun, qui nous forge dans le temps et bien plus qu’on ne le pense ou qu’on ne le croit parfois. Décidant de le retirer de ses pensées en lui demandant de choisir, ce qu’il souhaitait faire dès à présent. Je l’entends me faire une première proposition celle d’un jeu d’adresse et sa remarque me fit sourire au coin, avant de répondre tout en ne montrant pas trop d’arrogance ou de fierté. –« Oui effectivement et mon but n’étant pas de te ridiculiser on va dire, cela va de soi. »-.  La deuxième option n’était pas l’une que j’allais affectionner particulièrement. Fronçant le nez légèrement avant de répondre. –« Comme tu dis, nous connaissons bien pire et puis, ça risquerai d’être plus ennuyeux qu’autre chose je pense. »-. L’idée de la grande roue nous la chassions rapidement de notre esprit. Aidan n’avait pas tort, les jeux ou étaient impliqués la force, ne me plairait pas non plus car je l’exerçais bien assez sur le champ de bataille, en mission et même en salle d’entraînement. Levant un sourcil en guise de réponse, pour le laisser me faire d’autres propositions.  

Le labyrinthe des miroirs. Son idée ne manquait pas d’originalité ça s’était une certitude. L’y étant encore moins  opposé. Les nouveautés pouvaient me plaire parfois et découvrir de nouvelles activités ne me déplaisait pas toujours. Comme s’était le cas maintenant et en ce moment même. Puis, ses remarques étaient plutôt convaincantes et intrigantes. Un réel amusement avait l’air d’en ressortir principalement. J’allais me laissé tenter alors, sans plus attendre je lui répondais amicalement. -« Le labyrinthe des miroirs me tente bien nous pouvons y aller, si tu le souhaites. Je n’y verrai pas d’objection. »-. Tout en commençant à nous avancer et l’ambiance était toujours « bonne enfant » tout autour de nous. C’était loin d’être déplaisant et la journée était amusante et j’espérais que ça continuerai dans cette voie. L’odeur de barbe à papa, de chichi, du caramel s’étaient réellement agréable et j’avais l’impression de retrouver légèrement mon âme d’enfant. Je savais qu’avant de partir j’aurai envie de prendre des sucreries, comme une barbe à papa pour moi. Tout en prenant une pomme d’amour pour Magnus, je me disais que ça lui ferai plaisir de savoir que j’avais pensé à lui. Parce que même étant ce pars d’attraction, mes pensées allaient  vers lui. Je voulais lui prouver que je l’aimais, prendre soin de lui parce qu’il ne méritait tout simplement et amplement.
Made by Neon Demon

open the door.

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Brooklyn :: Coney Island