Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 
Teen-Wolf

 ::  :: Nos partenaires :: Nos partenaires
En ligne
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7764 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..


Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.


Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Teen-Wolf
Jeu 23 Mar - 13:46
          



Teen Wolf
Be afraid of who you are



Contexte
Beacon Hills connaît des jours paisibles depuis que les évènements surnaturels qui l'ont agités ont cessées : les habitants sont de nouveau tranquilles et tout semble plus normal que jamais. Mais ce n'est qu'une façade car dans la nuit rôdent toujours des créatures dont tous ignorent l'existence. Garous, Banshee, Druides et tous ceux qui vivent une double vie sont toujours là, présents dans les ombres de la ville qui les attire toujours. Mais ce n'est pas le seul endroit à connaître une recrudescence de créatures aux États-Unis. En effet, San Francisco et New York sont elles aussi touchées par la présence du surnaturel qui infeste ses coins les plus obscurs. Et si la première ville connaît la prospérité grâce à une présence accrue de chasseurs, à New York les surnaturels règnent en Maîtres sur la ville dès que le soleil tombe à l'horizon. Mais combien de temps encore va se maintenir le statu quo après les évènements qui ont eu lieu à Beacon Hills ? Que vous soyez une créature, un chasseur ou un humain, le monde pourrait basculer d'un instant à l'autre. Êtes-vous prêts ?


Actuellement
L'année scolaire s'est terminée après que le calme soit revenu sur la petite ville de Beacon Hills et avec ça tout semble être redevenu normal. Pas de meurtre en vue, pas de créature assoiffée de sang et encore moins de chasseur tout puissant en quête de destruction. Toutefois, malgré cette apparence paisible, beaucoup de personnes liées au monde du surnaturel ont choisis de s'exiler loin de Beacon Hills, autant pour lécher leurs blessures que pour des raisons plus pratiques. Certains ont ainsi rejoint les grandes villes pour leurs études, dispersant des meutes et réduisant le nombre de surnaturel dans la ville comme le nombre de chasseurs. Autant de départs qui permettent encore plus à la ville de retrouver son calme et d'apaiser les esprits malgré une crainte encore palpable de voir réapparaître le Juge Suprême, celui qui avait failli mettre la ville à feu et à sang.

Toutefois pour ceux qui rejoignent New York et San Francisco, les choses ne sont pas aussi simples. New York est le théâtre nocturne des surnaturels où ceux-ci peuvent s'épanouir comme bon leur semble, presque sans crainte, alors qu'au contraire San Francisco est sous le contrôle des chasseurs qui laissent à peine le temps de respirer aux surnaturels de la ville.

Une dualité qui tend de plus en plus à se faire remarquer et qui pourrait bien attirer l’œil. Dans des circonstances où les tensions semblent exacerbés, qui sait ce qui pourrait encore bien arriver.


Staff



Informations
Coucou toi! Et bienvenue sur notre petite fiche de pub! Tu veux encore des informations? Pas de soucis! Nous sommes un Staff dynamique et à l'équipe de tous nos membres! Nous ne sommes peut-être pas nombreux pour l'instant, mais nous savons prendre soin de nos joueurs en leur proposant des intrigues bien construites et une ambiance de rp optimale! Allez viens jouer avec nous! On t'accueille les bras ouverts!



On les attend !



Nous rejoindre

code (c) acidbrain






I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Revenir en haut Aller en bas

 
Teen-Wolf

 ::  :: Nos partenaires :: Nos partenaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet





Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.