::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Partagez | 

(magnus) I get to love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) I get to love you Mar 11 Avr - 21:20

Moi aussi j'adore mon idée je met de la glace sur mes chevilles t'en fais pas. On peut développer ça dans un rp Flashback si tu veux Smile

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 22/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr. . J'ai actuellement : 408 ans, rien que ça ans mais déjà : 52 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 152 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : en profiter . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : charmante . Au fait, les crédits reviennent à : SNOWHITE. (av) motley control. (sign.)

Journal intime
Mon statut: en couple avec le magnifique Alexander Lightwood
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) I get to love you Sam 15 Avr - 13:21

Haha, ouais fais attention aux chevilles quand même. Je suis d'accord pour le rp, si tu veux bien le commencer, j'essaie de te répondre le plus rapidement possible (en sachant que je tourne un peu au ralenti ces derniers temps, mais j'fais de mon mieux pour ne pas faire attendre trop longtemps)

when I say I love you, just shut up

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) I get to love you Mar 2 Mai - 17:15

Bonjour très cher Smile

J'aimerais beaucoup un lien avec toi ! Un truc qui remonterait à loin, qu'on pourrait exploiter ... on peut jouer sur le contraste entre les caractères de Magnus et de Luaine ! Un sorcier très empathique et généreux, et une sorcière plus méfiante, plus égocentrique Smile

Qu'en dis-tu ?

Je suis ici depuis le : 22/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr. . J'ai actuellement : 408 ans, rien que ça ans mais déjà : 52 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 152 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : en profiter . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : charmante . Au fait, les crédits reviennent à : SNOWHITE. (av) motley control. (sign.)

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) I get to love you Lun 8 Mai - 17:39

Je suis toujours partant pour un lien, ma chère et effectivement, on peut se baser sur leurs caractères assez opposés. D'une certaine façon, Magnus est plutôt tolérant. Donc, je pense que ça pourrait bien se passer. Après, faut voir comment Luaine réagirait.

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) I get to love you Mar 9 Mai - 3:40

Luaine pourrait être très intrigué et passablement agacée par l'affection que Magnus semble porter aux Mundanes et tout ce qu'il fait pour leur éviter de se retrouver pris dans une guerre qu'ils ne comprennent pas ! Elle pourrait aimer débattre avec lui, espérant peut-être secrètement le convaincre qu'elle a raison ... ou se faire convaincre qu'elle a tort ! Elle porte une haine tellement vieille aux Mundanes qu'elle en est fatiguée, au fond. Elle ne se l'avoue pas, parce que ça fait pratiquement partie de sa personnalité maintenant, mais elle en a un peu marre de détester des millions de gens pour « rien » ! Leur relation pourrait en être une amicale, puisque Luaine aime vraiment tous ceux qui ne sont pas des Mundanes, et cette amitié pourrait être parsemée de débats et de longues discussions philosophiques !

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) I get to love you Dim 21 Mai - 14:19

Coucou toi ^^

Un lien avec une princesse fée, ça te dirais Wink

Je vois bien quelque chose de positif, comme tu es quelqu'un de haut placé chez les sorciers et que j'ai tout de même le rang de princesse pour les fées.

Je suis ici depuis le : 24/05/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 189 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 179 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Elliot Matthews .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger ceux qui me sont chers . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de New York tout en étant d'une humeur : heureuse . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS.

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) I get to love you Jeu 25 Mai - 18:58

Coucou Magnus !

Comme tu es le petit copain de mon grand frère, nous avons l'obligation d'avoir un certain lien Very Happy

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) I get to love you Dim 28 Mai - 21:52

Avec plaisir, Isabelle

Je suis ici depuis le : 24/05/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 189 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 179 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Elliot Matthews .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger ceux qui me sont chers . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de New York tout en étant d'une humeur : heureuse . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS.

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) I get to love you Mar 30 Mai - 2:26

Coucou ^^

Voici le lien que j'ai écrit Very Happy

"Au départ, je ne te connaissais que de nom. Disons que tout le monde savait que tu étais un sorcier très puissant. Lors de nos missions avec Clary nous avons appris à nous connaitre et ça vite "cliquer" être nous. Nous avions plusieurs points commun et le fait que tu sois intéresse à mon frère ne me posait aucun problème. Je sais que tu ferais tout pour lui et pour nous aider. C'est ce qui me fait t'apprécier grandement. Je suis contente que tu sois devenue mon beau-frère, que tu fasse officiellement partie de la famille. Je te remercie de prendre soin de mon frère et j'adore passer du temps avoir toi pour discuter et faire du shopping. "

The French Sorcerer
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 129 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 105 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) I get to love you Lun 19 Juin - 19:05

Hey !
On a une histoire en commun, le lien s'impose, on avisera de l'écriture du coup, à très vite

Rien ne nous séparera, pas même le temps et
l'espace. Et saches que qui que ce soit ne
pourra jamais nous séparer. Et louis, il est
comme mon fils, au même titre qu'Ender.
Vous êtes ma famille.

The French Sorcerer
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 129 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 105 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) I get to love you Mer 21 Juin - 11:29

Sur la base du mentorat qu'on a, j'ai écris ça, si ça te va, ça ferra un triple lien, dans le travail, dans la vie en général, et dans les amitiés.

"Magnus, mon cher mentor, tu m'as été très bénéfique à mes débuts, sans toi j'aurais surement embrasé bien plus de rideaux, nappes, serviettes que je ne l'ai fait jusqu'à présent. TU m'as appris à gérer, maîtriser mes pouvoirs, les contrôler. Puis, c'est aussi devenu plus que ça, après s'être perdu de vue, pendant un bon moment, je t''ai croisé, par inadvertance, en New York, on a convenu de se revoir, et tu m'as délivré aimer un chasseur d'Ombres, choses assez peu commune à vrai dire. Et enfin, après quelques mois, tu m'as enseigné de nouvelles cultures, tu m'as appris tant de choses sur la vie, des choses exquises, et ces cocktails dont seul toi a le secret. Tu m'as embauché au Pandémonium, je ne sais plus vraiment quand à vrai dire, mais ça m'a fait chaud au cœur que tu m'en parles, j'ai bien sur accepté. Parce que j'adore le monde de la fête, comme toi, j'adore tout ce qui fait que l'alcool nous enivre, nous distrait. J'en connaît grâce à toi chaque subtilités, et sait les marier avec subtilité. Nous sommes plus qu'un patron et son employé, qu'un Mentor et son tutoré, nous sommes amis, et je l'espère, pour l'éternité."

Rien ne nous séparera, pas même le temps et
l'espace. Et saches que qui que ce soit ne
pourra jamais nous séparer. Et louis, il est
comme mon fils, au même titre qu'Ender.
Vous êtes ma famille.

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) I get to love you

(magnus) I get to love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut