::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées
Partagez | 

(magnus) it's happy hour somewhere, my dear (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis ici depuis le : 22/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr. . J'ai actuellement : 408 ans, rien que ça ans mais déjà : 52 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 152 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : en profiter . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : charmante . Au fait, les crédits reviennent à : SNOWHITE. (av) motley control. (sign.)

Journal intime
Mon statut: en couple avec le magnifique Alexander Lightwood
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

MessageSujet: (magnus) it's happy hour somewhere, my dear (terminée) Mer 22 Mar - 13:35

Prénom : Magnus
Nom : Bane
Date de naissance : au environ de décembre 1607
Âge : Le corps semble avoir la vingtaine, mais affiche 408 ans au compteur
Métier / Études : Grand sorcier de Brooklyn et propriétaire du Pandemonium Club
Statut civil : En couple
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Enfant de Lilith

Magnus Bane

Mon caractère de cochon
Extravagant, c'est certainement le premier mot qui vient à l'esprit quand on croise Magnus, haut en couleur, toujours sur le devant de la scène, il aime être vu et il ne s'en cache pas. Cette facette de sa personnalité le font passer pour quelqu'un de volage, alors qu'il s'avère être une personne très fidèle, une fois que l'on a réussi à conquérir son coeur. D'ailleurs, une fois qu'il est attaché à quelqu'un il devient très protecteur, mais aussi un peu possessif. Son charisme aide beaucoup ce penchant pour la fête et sa capacité à diriger les autres. Le Bane est aussi un érudit, ce n'est pas pour rien qu'il est devenu le Grand Sorcier de Brooklyn. Il parle plusieurs langues, dont certaines sont démoniaques. Loin d'être aussi à cheval sur la loi que les shadowhunters, Magnus fait de son mieux pour rester juste en toutes circonstances. Il est aussi très joueur aimant jouer de sarcasmes, mais aussi de ses charmes. D'ailleurs, il n'hésite pas à utiliser ses derniers pour arriver à ses fins. Magnus est quelqu'un de borné, inutile de préciser qu'une fois qu'il a une idée en tête, il est très difficile de la lui retirer. Il peut parfois paraître insouciant, car il préfère profiter de la vie qu'il s'offre à lui, plutôt que de s'inquiéter du lendemain. Il peut aussi s'avérer avoir un côté très paternaliste, envers les personnes qu'il prend sous son aile.   

Un événement de ma vie
L'Amérique, tu connais bien, même si tu as toujours été attiré par celle du Sud, bon, tu n'as plus le droit de mettre les pieds au Pérou, mais quand même. C'est un très grand continent. Cependant, quand tu as été fatigué de passer ton temps à voyager d'un pays à un autre, sans jamais te poser réellement, tu as eu envie de quelques choses de nouveau. Tu connaissais bien l'Europe et l'Asie te rappelait beaucoup trop de mauvais souvenirs, puis tu ne te sentais pas de vivre au milieu des kangourous ou des pingouins. Alors, c'est tout naturellement que tu as pris la direction de l'Amérique du Nord. Tu as tenté la côte ouest, mais le soleil est beaucoup trop surfait à ton goût, après avoir voyagé vers le Nord, tu as fini par poser tes valises à New-York. Déjà dans les années 20, elle avait tout pour te plaire. Tu as ouvert un bar pendant la prohibition. Loin de ce qu'est le Pandemonium à l'heure actuelle, mais quand même. Il avait son charme de l'époque et les gens aimaient s'y retrouver pour ton goût du spectacle et surtout la diversité d'alcool que tu pouvais proposer, malgré les interdictions. Tu n'as jamais vraiment aimé suivre les règles. Au contraire, tu as toujours adoré voir jusqu'où tu pouvais les franchir. Bien sûr, il t'a fallu le reconstruire plusieurs fois, les policiers se faisant une joie de tout détruire à chaque descente. Ils ne comprenaient pas comment tu arrivais à cacher ton bar derrière un salon de thé. Un pied de nez aux forces de l'ordre, mais aussi un moment de spectacle pour les clients.

Peut-être que tu aurais fini par quitter New-York, mais cette ville qui ne dort jamais t'a totalement séduite. Tu en es tombé amoureux en quelques sortes. Puis, quand on t'a proposé de devenir le Grand Sorcier de Brooklyn, tu t'es dit qu'il était temps pour toi de te poser pour de bon ou du moins, pour les prochaines décennies. L'immortalité a du bon, tu peux te permettre de profiter de la vie. Puis tu es sûr que cette ville te réserve encore tout un tas de surprises. Bonnes ou mauvaises.

Ma passionnante histoire

Si on se décidait à raconter toute ton histoire, on en aurait certainement pour une éternité. Il faut dire que tu n’es pas né d’hier. Ni d’avant-hier en fait. Ton âge est indécis. Certains diront que tu as sept cent ans, d’autres que tu n’en as que deux cent, peu de personnes savent vraiment l’âge que tu as et ce n’est pas pour te déplaire. Tu te vieillis depuis des décennies, depuis que tu t’es décidé à devenir sorcier. Parce que t’as commencé jeune, bien avant d’être majeur et forcément, ce n’était pas très crédible pour les clients qui voulaient ton aide. Et même si tu avais du talent, il te fallait un argument pour les attirer dans tes filets. Tu te vieillis pour les clients et te rajeunis pour tes amants. Il suffit de savoir à qui on s’adresse. Et tu joues à ce jeu depuis tellement longtemps que plus personne - ou presque - ne connaît ton âge réel et toi, ça t’arrange. Ils n’ont pas besoin de savoir ça sur toi. Le mystère a parfois du bon.

Ta vie a commencé par une scène qui en ferait frémir plus d'un. Tu es le fruit d'un viol. On a connu mieux pour commencer une vie, n’est-ce pas ? Toutefois, ce n’est pas vraiment le genre de choses que l’on peut contrôler. Malgré les circonstances de ta conception, ta mère a voulu te garder. Une brave femme. Elle t’a laissé grandir, toi, elle t'a élevé avec l'air de ton beau-père. Au début tout se passait bien. Deux, trois petites choses bizarres dans la ferme de temps à autre, mais rien de bien alarmant. Jusqu’à l’âge de dix ans, là, tu as développé quelque chose d’assez étrange. Tu ne te sentais plus comme avant, peu à peu, tu as développé des capacités que personne d’autres avaient. Tu as même entendu dire par ta mère que tu développais tes capacités bestiales. Tu n’as pas compris tout de suite, il faut dire que tu n’étais pas préparé à ce que tu allais devenir. Ta mère devait le savoir, puisqu’elle n’a pas supporté de voir son passé revenir à la surface et quelques jours plus tard, vous l’avez trouvé pendu dans la grange. L’horreur. De plus, ton beau-père avait compris que le problème venait de toi et a essayé de te tuer, histoire d’être tranquille. Sauf que sans savoir comment, quand t’avais la tête sous l’eau et que l’air commençait à te manquer, t’as senti une chaleur étrange t’envahir et la pression sur ta nuque se relâcher. Quand t’as sorti la tête de l’eau, le beau-père était mort, calciné.

Après ça, tu t’es retrouvé seul, sans personne pour t’aider et c’est là que tu es tombé sur des mecs vraiment bizarres qui arrivent à parler sans ouvrir la bouche. C’est eux qui t’ont expliqué ce qui t’arrivait. Tu es un sorcier. La nouvelle a été plutôt difficile à avaler, mais il est vrai que tu t’es toujours senti différent des autres. Ce n’est que plus tard que tu as découvert que ton “père” n’est nul autre que le prince des Enfers : Asmodée. C’est de lui que tu tiens ta puissance, renforcé par ton talent, bien entendu.

C'est certainement à partir de là que ta vie a pris un tournant décisif. Le petit fermier a disparu, pour laisser place au sorcier. T'es devenu sorcier avant même d'avoir l'âge de le devenir. Il faut dire que tu as toujours été doué pour les charmes et ton charme a dû aider aussi. Même pas encore majeur que tu exerçais déjà, tu as vite compris comment ça fonctionnait. L'argent contre ton talent. C'est là que tu as commencé à mentir sur ton âge, parce que c'était ridicule un sorcier pas majeur. T'as laissé les frères silencieux derrière toi pour vivre ta propre vie. Tu as voyagé autour du monde et tu as pris l'habitude d'apprendre toutes les langues des pays dans lesquels tu es resté. Une manie bien pratique. T'as même appris les langues démoniaques pour pouvoir communiquer avec toutes les races. On peut dire que t'as toujours été doué pour la communication. Seulement les aléas de la vie t'ont peut-être un peu trop blessé et t'as finis par être fatigué de ta vie de globe trotteur. C'est New-York qui a été ta terre d'accueille. Brooklyn, plus particulièrement. Une ville qui ne dort jamais, idéal pour quelqu'un comme toi qui aime faire la fête. T'as besoin d'effervescence.

Dans les années 60, une femme est venue te voir. Son fils avait disparu et elle s'inquiétait. Au début, t'as voulu lui dire que tu n'étais pas détective privé, que les terrestres étaient là pour s'occuper de ça. Jusqu'à ce qu'elle te parle de Vampires. Elle a réussi à attirer ton attention, l'argent aussi a dû aider. Tu t'es mis sur les traces du gamin et t'as fini par atterrir à l'hôtel DuMort. T'as toujours trouvé cet endroit ironique. DuMort pour un repère de vampires, tellement subtile. T'as fini par retrouver le gosse. Raphaël. Si seulement tu avais su dans quoi tu t'embarquais... t'es arrivé juste à temps, tu l'as ramené chez toi, histoire de ne pas le laisser cramer au soleil. T'aurais pu appeler sa mère et les laisser se débrouiller seuls, après tout, c'était l'argent qui t'intéressait. Pourtant, il est resté chez toi et tu l'as aidé à apprivoiser sa nouvelle nature, jusqu'à ce qu'il puisse se débrouiller seul. T'as même été jusqu'à lui inventer un alibi pour sa mère, pour qu'elle ne s'inquiète plus et t'as même refusé son argent. Un moment de bonté. Ça doit t'arriver une fois par siècle et encore. Après ça, t'es resté en bons termes avec Raphaël, l'air de rien, tu l'aimes bien le gamin. Derrière son côté grumpy il a quelque chose d'attachant, mais bien entendu, tu n'iras pas le crier sur les toits. Puis, pendant des années, il t'a aidé à garder un œil sur la sulfureuse Camille, la douce Camille, la dangereuse aussi. Tu la connais depuis des siècles, mais tu as fini par apprendre à t'en méfier.

Quelques années plus tard, le Soulèvement a secoué les Chasseurs d'Ombres. En temps normal, tu te serais débrouillé pour ne pas interférer avec leurs affaires, mais quand la Coupe Mortelle a été mise en jeu, les choses se sont compliquées. Tu n'as jamais oublié tes origines et ta part démoniaque et l'influence que peut donc avoir la Coupe Mortelle sur toi. Tu n'as jamais apprécié d'être contrôlé par qui que ce soit. Le Cercle a commencé à faire des siennes et Jocelyne est entrée dans ta vie. Elle voulait protéger sa gamine et t'a fini par accepter. À croire que t'as un truc avec les gosses. Peut-être qu'avec les années, ton incapacité à en avoir te travaille. T'as effacé sa mémoire et t'as cru que t'aurais pu être tranquille après ça. Apparemment, tu t'es trompé. Une fois n'est pas coutume. Quand Valentin a décidé de refaire surface, tu t'es retrouvé en plein milieu du conflit sans même n'avoir rien demandé. T'as essayé de protéger les tiens, mais il t'a retrouvé et a massacré plusieurs sorciers qui étaient sous ta protection. La tragédie. Cependant, là où se trouvent les ténèbres demeure toujours la lumière et ta lumière est apparu sous les traits d'un chasseur, Alexander Lightwood, même son nom est annonciateur de clarté. Puis les événements se sont enchaînés tellement vite. Vous n'êtes toujours pas sorti d'affaire, mais t'as appris à ne plus mépriser les chasseurs d'ombres. C'est déjà un grand pas, non ?  

Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Jude. En ce jour, j'ai déjà 23 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu en me baladant sur le net et je dois avouer que je le trouve sublime.

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6937 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5651 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) it's happy hour somewhere, my dear (terminée) Mer 22 Mar - 13:40

Bienvenue officiellement par conséquent

Je te souhaite bon courage pour ta fiche Et si tu as des questions, Clary et moi sommes là pour ça

You know everything now,
You probably don't understand my reasons..
But I was doing this for you...

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6378 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3606 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SMILE TO PRETEND
THAT ALL IS WELL

Death & Liars...Paraître forte, voilà la chose que je sais si bien faire. Je souris aux gens que j'aime, je leur fais croire que tout va bien.  Pourtant, c'est loin d'être le cas. Beaucoup de choses ont changées dans ma vie, certaines en bien mais trop en mal. On m'a menti sur qui j'étais pendant dix huit années, sur ma véritable nature, sur mon père, sur mon frère.. Mentir, voilà ce qu'on m'a infligé et pourtant, je continue de perpétuer la tradition. Je mens à mon tour sur ce que je ressens, sur ce qui me fait souffrir et sur mes désirs inassouvies.

INTOXICATING CONNECTION
Jace... Je me suis éloignée de toi car je te pensais de mon sang. Il s'avère que j'ai fait cela pour une raison qui n'avait pas lieu d'être. Nous ne sommes pas liés de cette façon. Ton parfum que j'aime tant me réconforte à chaque fois qu'il baigne dans l'air. Je me sens en sécurité dans tes bras, mon cœur bat la chamade quand mon regard se perd dans le tien, ma peau frémit au contact de la tienne. Je t'ai dans la peau, à vrai dire, je t'ai toujours eu dans la peau et je crois que jamais rien ne pourra changer cela. Peu importe la distance qu'on prendra l'un à l'égard de l'autre, j'aurai toujours le besoin de toi et de notre connexion que personne ne peut comprendre.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous avons traversé tant de choses tous les deux. Nous avons grandi ensemble, vécu les mêmes choses, et nous nous sommes toujours soutenus dans les épreuves les plus difficiles. J'ai besoin de toi, de t'avoir à mes côtés pour me sentir vivante. Te voir sourire, me fait sourire. Te savoir heureux, me rend heureuse. Nous sommes un couple à présent, et je vois bien le bonheur que cela te procure. Un bonheur que tu mérites et qui ne doit pas être brisé. Je le sais, et cela doit devenir mon devoir quoi qu'il en coûte.

Journal intime
Mon statut: Heureuse avec lui. #S

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) it's happy hour somewhere, my dear (terminée) Mer 22 Mar - 13:53

Bienvenue officiellement parmi nous
Bon courage pour l'écriture de ta fiche

BECAUSE NOTHING IS SIMPLE IN LIFE

Jace & Simon... I need both of you. You are essential to my life, of a way that you can't imagine. My feelings are so complicated to you, that i'm sick to resent it. I hate myself because I know that a choose will be done and I will hurt one of you so strong that he will probably hate me forever.

Je suis ici depuis le : 22/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr. . J'ai actuellement : 408 ans, rien que ça ans mais déjà : 52 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 152 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : en profiter . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : charmante . Au fait, les crédits reviennent à : SNOWHITE. (av) motley control. (sign.)

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) it's happy hour somewhere, my dear (terminée) Mer 22 Mar - 14:02

Merci à vous deux

when I say I love you, just shut up

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) it's happy hour somewhere, my dear (terminée) Mer 22 Mar - 14:21

Magnuuuuuuuuuus  
Bienvenue papounet Arrow et bonne chance pour ta fiche

Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 337 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 115 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) it's happy hour somewhere, my dear (terminée) Mer 22 Mar - 14:22

Hello, tres cher Sorcier ^^

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

Super choix de perso

I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 312 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 391 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : uniquement moi pour le moment .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (ilyria) - gifs (tumblr)

Famille ♠ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

Jace ♠ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras.

Magnus ♠ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) it's happy hour somewhere, my dear (terminée) Mer 22 Mar - 15:21

Quel bonheur de voir enfin Magnus et celui qui a brisé la carapace du petit et fait vibrer le coeur de ce chasseur d'ombre.

Je te souhaite la bienvenue et franchement quel plaisir de lire ta fiche.
Tellement sous le charme et je pense que toi et moi, nous allons passé de bons moments avec ce qui touche le rp et pas que ...

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) it's happy hour somewhere, my dear (terminée) Mer 22 Mar - 16:33

bienvenu a toi ^^ j'adore ta fiche^^

Je suis ici depuis le : 17/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Steven R McQueen . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 1028 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 190 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Isabelle Lightwood .Je n'ai qu'un but dans la vie : : vivre la vie que j'ai choisi . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : amoureux . Au fait, les crédits reviennent à : .angelus.

Journal intime
Mon statut: Célibataire

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) it's happy hour somewhere, my dear (terminée) Mer 22 Mar - 16:44

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! ^^

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) it's happy hour somewhere, my dear (terminée) Mer 22 Mar - 19:01

Vous êtes tous tellement adorables
Merci à vous tous

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6937 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5651 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) it's happy hour somewhere, my dear (terminée) Mer 22 Mar - 22:40

QUAND VIENNENT LES RÉSULTATS...

La fine analyse
• Ensemble : Bon tout d'abord bravo pour l'écriture de ta fiche,elle est fluide, agréable à lire et originale donc bravo Wink
Tu as bien cerné le caractère du sorcier, donc je n'ai rien à redire là-dessus
Le Test Rp raconte bien sa vie à New York, ses raisons de rester rien que pour l'amour de cette ville
Et pour finir l'histoire, comme je te l'ai dit, j'aurais plutôt détaillé là la saison 2 mais bon ton choix me va aussi Wink

et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.

-Shadowhunters -

You know everything now,
You probably don't understand my reasons..
But I was doing this for you...

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) it's happy hour somewhere, my dear (terminée) Mer 22 Mar - 23:09

Merci Jace

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) it's happy hour somewhere, my dear (terminée) Jeu 23 Mar - 20:17

Hello désolée du retard et bienvenue tout de même  

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) it's happy hour somewhere, my dear (terminée) Jeu 23 Mar - 20:42

Magnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Avec du retard moi aussi, mais bienvenue parmi nous

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) it's happy hour somewhere, my dear (terminée) Dim 26 Mar - 18:28

Bienvenue (en retard ) mais comme Magnus est l'un de mes personnages préférés de la saga, je me sentais obligée de venir sur ta fiche !

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (magnus) it's happy hour somewhere, my dear (terminée)

(magnus) it's happy hour somewhere, my dear (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées