(M) Sebastian Stan - Gabriel P. Kerjean - Vampire - Ex-petit ami envahissant

::  :: Cela peut vous intéresser :: Scénarios des membres :: Libres

Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 431 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 153 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut: En couple avec un magnifique sorcier
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Mer 22 Mar - 0:19

Prénom : Gabriel Pâris
Nom : Barbier de Kerjean à l’origine, puis juste Kerjean
Date de naissance : 13 août 1643
Métier / Études : D'abord marquis de Kerjean, puis à choix  
Statut civil : célibataire ou en union libre
Orientation sexuelle : Bisexuel ou homosexuel
Groupe : Enfant de la Nuit

Gabriel P.  Kerjean

Son caractère de cochon
Loyal : il serait prêt à traverser la Terre entière pour aider ceux qu’il aime.
Manipulateur : quand il veut quelque chose, il n’est pas contre utiliser les gens qui l’entourent pour l’obtenir, même si ce sont des proches.
Romantique : quand il est amoureux, il peut se montrer incroyablement fleur bleue. Il aime être courtisé à coup de poésie, de roses rouges et de cadeaux. De plus, il est vite séduit s’il se rend compte qu’on s’intéresse à lui.
Cruel : si on lui fait du mal ou si on fait du mal à ceux qu’il aime, il se vengera avec énormément de cruauté. Pourtant ce trait de sa personnalité ne s’arrête pas à la cruauté physique. Il peut également se montrer très cruel dans ses mots et ses reproches. Il a tendance à faire culpabiliser la personne.
Fidèle : autant en amitié qu’en amour, Gabriel est très constant. Même s’il peut se laisser tenter par une aventure charnelle passionnelle, son cœur change très peu.
Rancunier : il a la rancune très tenace. Il peut garder rigueur de quelque chose pour des années, voire des décennies. Il ne cherchera pas forcément de vengeance immédiate ou rapide, il est plutôt du genre à dire que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Déterminé : quand il a un but, il n’en démord pas. C’est à la fois une qualité, car il n’abandonne pas facilement, mais également un défaut, car il ne sait pas quand renoncer.
Possessif : il a tellement peur d’être abandonné qu’il est devenu très possessif. Il supporte mal que ses amants ou ses amours, même s’il ne les fréquente plus, soient avec d’autres personnes. Plus il a aimé une personne, plus la voir dans les bras d’un autre lui fera mal.
Protecteur : Comme il a peur de perdre ceux qu'il aime, ou que quelqu'un l'abandonne, il est très protecteur et gare à celui qui voudrait faire du mal à ses proches ou les séparer de lui.
Impitoyable envers les Terrestres : il méprise les Terrestres et n'a que peu de scrupules à boire leur sang. Il les considère comme responsable de tous les maux de la Terre et les considère comme du bétail. Il sait ce que des Terrestres ont fait à la mère d'Aidan et cela n'a fait qu'attiser sa rancœur envers eux.

Sa vie en résumé
- Né dans le château de Kerjean, en Bretagne, le 13 août 1643. Sa mère meurt deux ans plus tard en mettant au monde son jeune frère.
- En 1663, son père meurt et il devient le marquis de Kerjean. Il se rend à la Cour pour présenter ses hommages à Louis XIV. Il est repéré par Monsieur et le Chevalier de Lorraine et finit par devenir leur amant occasionnel.
- Tombe amoureux du Frère du Roi qui le manipule pour essayer de rendre le Chevalier de Lorraine jaloux.
- À 30 ans, il est transformé par un Vampire qui l’abandonne. Retourne à Kerjean.
- 5 ans plus tard, rencontre Aidan qui lui apprend à accepter sa nature. Est le premier Downworlder qu’a aidé le Sorcier. Ils finissent par devenir amants et restent ensemble plusieurs années.
- Finit par retourner à la Cour, en 1697, et auprès de Monsieur qui finira par lui briser le cœur. Quand il rentre à Kerjean, Aidan est déjà parti.
- Fuit la France pendant la Révolution française.
- Est arrivé à New-York récemment. Refuse d’aller à l’Hôtel Dumort.
- Est peintre et poète à ses heures perdues.

Ses petits liens prédéfinis

Aidan Lust
C'est une histoire vieille comme le temps. Un jeune homme perdu dans la forêt sombre de ses peurs et de ses doutes voit arriver un être merveilleux et fantastique qui lui apprend à marcher dans cette forêt en toute sécurité et qui voit au-delà de la Bête. Aidan a été mon seul véritable prince charmant et j'ai été idiot de le quitter pour un prince aveugle et cruel. Je l'aime toujours autant, ce Sorcier au regard brûlant. J'espère le recroiser bientôt. Et qu'il réchauffera à nouveau mon cœur froid de sa brûlante passion.

- Shadowhunters -

I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 431 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 153 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut: En couple avec un magnifique sorcier
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Re: (M) Sebastian Stan - Gabriel P. Kerjean - Vampire - Ex-petit ami envahissant
Mer 22 Mar - 0:31

Le petit mot du créateur

Bien le bonjour ou bien le bonsoir, noble visiteur de ce forum.
Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu sembles manifester pour mon scénario. J'apprécie de savoir le personnage t'intrigue.
Sache que si tu choisis d'incarner ce Vampire, il te sera seulement demander de respecter certaines conditions:

- Tout d'abord, l'avatar n'est pas négociable du tout. Je tiens à Sébastian Stan.
- Ensuite, nom comme prénoms sont négociables à une condition: l'un des deux prénoms doit être Pâris.
- Le caractère est modulable, tant qu'il respecte l'idée générale.
- Les points de l'histoire mentionnés dans la fiche ne sont pas négociables, à l'exception des hobbys de Gabriel. Je n'ai évoqué que le début de sa vie, car je te laisse la possibilité d'imaginer ses péripéties, voyageur.

Sur ce, j'espère ne pas t'avoir découragé d'incarner Gabriel et te remercie encore de l'intérêt porté à ce personnage.

Une bonne journée et une bonne soirée à toi ^^

- Shadowhunters -

I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

::  :: Cela peut vous intéresser :: Scénarios des membres :: Libres