Alexander Lightwood ♠

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1360 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 428 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (snowhite) - gifs (tumblr)

♦️
THE FAMILY WAS SACRED
♦️ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

♦️
PARABATAI FOR LIFE
♦️ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

♦️
MY ONE AND ONLY LOVE
♦️ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Alexander Lightwood ♠
Lun 20 Mar - 21:39

Alexander Lightwood
Nous sommes de ceux qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs.

L'essentiel sur moi
Prénom : Alexander
Nom : Lightwood
Date de naissance : Septembre 1996
Métier / Études : Chasseur d'ombre
Statut : En couple
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : Enfant de Raziel

Ce que je recherche
Je recherche de tout   . Faites autant de propositions de liens que vous voulez.

- Shadowhunters -

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.
Revenir en haut Aller en bas

The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1360 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 428 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (snowhite) - gifs (tumblr)

♦️
THE FAMILY WAS SACRED
♦️ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

♦️
PARABATAI FOR LIFE
♦️ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

♦️
MY ONE AND ONLY LOVE
♦️ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.

Journal intime
- Shadowhunters -

Re: Alexander Lightwood ♠
Lun 20 Mar - 21:39

Les demoiseaux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Magnus Bane  
► Petit ami
Tu es avant tout mon frère, mon parabatai. Pourtant, j’étais un jeune garçon qui ne se préoccupait pas des autres, en général. Puis, tu es arrivé dans notre famille et quand tu t’es avancé vers moi. J’ai tout de suite su que nous serions liés à jamais. Tu m’as montré les bons coups pour savoir comment me battre. Tu as été celui qui a fait naître notre lien. Puis, en grandissant mes sentiments pour toi ce sont développés, mais pas dans le sens que j’espérais. J’étais sans doute tombé amoureux de toi « peut-être », sans que je ne puisse véritablement savoir si c’était vraiment le cas. A tes yeux, j’étais avant tout un ami, un meilleur ami et un frère. Une idée saugrenue te traversa l’esprit, vouloir faire de nos deux : le parabatai de l’autre. Gardant mon sérieux comme toujours, alors que dabs le fond ça m’avait touché. Finissant par accepter, grâce à Izzy, car j’avais été retissant, à cause de mes sentiments pour toi. Puis, finissant par accepter le lien de parabatai avec toi. Puis, Clary est arrivée et je n’avais pas supporté, que tu me mettes sur le banc de touche. Me blessant involontairement et puis les événements n’ont fait que s’enchaîner sans que je ne puisse éviter quoique ce soit. Le bateau me fit prendre en compte que tu étais prêt à tout, pour me sauver. L’amour avait laissé place à une amitié forte et que je voulais être capable d’éprouver dès le tout début, mais c’était le cas dorénavant. Tu peux mourir pour moi, mais je ferai toujours en sorte de te sauver. Comme je l’ai fait pour que tu reviennes parmi nous. Risquant ma vie, car la tienne est sacrée à mes yeux. J’ai besoin de toi, comme tu as besoin de moi et personne ne pourra être capable de briser notre lien si spécial et unique. Tu resteras à jamais mon frère et mon parabatai. Tes secrets seront bien gardés avec moi, tout comme le fait que Clary ne soit pas ta sœur. Tu peux tout me dire, je t’accepterai toujours et resterai un réel soutient et point d’encrage pour toi.

Jace Wayland  
► Parabatai
Tu es mon petit frère et je ferai toujours en sorte de te protéger, contre vents et marais. Même si à tes yeux, ton véritable héros est Jace, mais je l’accepte sans rechigner et je le prends bien. Tu pourras toujours compter sur ton grand frère. Puis, tu as rencontré Magnus, il semble ne pas te déplaire et que le courant semble bien passer entre vous deux. C’est un réel soulagement et je ne serai d’être étonné par mon jeune frère, qui est beaucoup plus ouvert que moi auprès des gens, que je ne les étais jusqu’à maintenant. Je ne manque jamais d’affection et de te donner des conseils et des enseignements quand tu as besoin. Mon sourire avec toi se dessine naturellement et tu es une lumière en sein même de notre famille. Max, tu es mon petite frère et je t’aimerai quelques soient tes choix dans la vie. Je tâcherai de te soutenir et d’être près de toi, pour te protéger et même quand tu n’auras plus vraiment besoin de moi et que tu deviendras grand. Ton grand frère ne changera pas pour autant son affection en ton égard.

Max Lightwood  
► Petit frère
Au départ, je ne pouvais tout simplement pas te tolérer, parce que tu étais un terrestre et que tu étais agaçant, un brin ennuyeux sur la surface. Puis, quand tu es devenu un vampire, j’ai commencé  à développer lentement une nouvelle amitié, qui est naissante pour le moment. Tout en essayant, parce que nous en sommes pas vraiment proche, mais nous empruntons une autre voie pour pouvoir y parvenir en douceur. Pourtant et malgré tout, je sais que je peux avoir confiance en toi et que tu ne seras pas du genre à nos trahir, nous les chasseurs d’ombres. Je l’espère, en tous les cas ne pas me tromper vis-à-vis du ressenti que j’ai en tout encontre.

Simon Lewis  
► Début d'une amitié - Acceptation mutuelle
Que dire, à part que notre amitié est un peu particulière, car tu es avant tout un ami proche de Magnus. J’avoue que j’ai été un peu méfiant en ton égard, dans un premier temps. Puis, j’ai commencé à devenir à l’aise avec toi et à développer une amitié, avec ses avantages tout comme ses inconvénients. Il peut m’arriver de t’appeler quand je me mets dans des situations plus ou moins délicates, ou même en protestant que quelque chose ne va pas, alors que ce n’est pas le cas. Je sais que je peux compter sur toi et inversement, une amitié toute fraîche qui commence à peine à voir le jour. Même si tu es un sorcier, ça ne semble pas me poser de problème non plus.

Aidan Lust 
► Etrange amitié
On ne peut pas dire que nous nous connaissions personnellement. Puisque nous nous sommes rencontré la première fois, en voulant sauver ce terrestre : Simon. En compagnie de toute la bande de shadowhunters. Puis, comme je suis avec Magnus intimement et émotionnellement. C’est à ce moment-là que j’ai appris que tu étais l’un de ses protégés et qu’il semblait prendre soin de toi. Sans le prendre mal, tu étais toujours une créature obscure, mais je m’efforçais de te tolérer pour Magnus. Pourtant, une confrontation a eu lieu entre nous, parce que tu passais beaucoup trop de temps avec ma petite sœur. Appréciant encore moins, que vous vous voyiez à cause de votre addiction respective. Ce qui éveilla ma colère et m’en prenant à toi violemment, près à te tuer sur le champ. Je ne maîtrisais plus rien et ma haine semblait prendre contrôle, sur mon raisonnement. Heureusement que Magnus est intervenu pour m’empêcher d’en finir avec toi. Maintenant, il n’y a plus la moindre relation de confiance et encore moins d’appréciation. Mais, je dois te supporter, je ne te chercherai pas des ennuis, si tu n’en créais pas de toi-même. Pour le bien de Magnus et de ma sœur, je vais me contenir pour garder cet équilibre qui tangue, mais qui reste important de préserver.

Raphael Santiago  
► Début d'une haine

Tiberius Ekaitz 
► Ami d'enfance

Prénom P² Nom  
► Type de lien

- Shadowhunters -

open the door.

The Archer Leader

♦️
THE FAMILY WAS SACRED

♦️
PARABATAI FOR LIFE

♦️
MY ONE AND ONLY LOVE

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 20 Mar - 21:40

Les demoiselles

Tu es ma petite sœur et tu es tout ce qu’il y a de plus essentiel pour moi. Je peux me montrer extrêmement protecteur envers toi, tout en voulant te protéger de tout ce qu’il pourrait te blesser ou te détruire. Quand à toi, tu me donnes le droit et la capacité de sourire. Tu me comprends comme d’autres ne pourra me comprendre, avec une telle vivacité et d’une telle précision. Quand, j’étais perdu dans mes émotions, tu as toujours voulu m’aider et tu savais quelles réactions avoir, pour me permettre de prendre mon courage à deux mains. M’encourageant toujours avec ma relation avec Magnus, je venais même vers toi pour savoir comment je devais faire, pour franchir une autre étape à notre relation. Pourtant, je n’ai pas été capable de voir que tu étais mal et que cette « drogue » te détruisait.  Quand, je l’ai appris à travers Magnus, ma colère fut vive et mas douleur extrême. Je suis ton grand frère, j’aurai dû sentir que tu n’allais pas bien, mais tu es tellement forte quand il s’agit de cacher tes sentiments et tes réelles attentions. Tu es une chasseuse après toi. Je m’en suis pris à Raphael quand j’ai vu ce qu’il faisait. Ne le supportant pas, te forçant à le quitter lui et son soutien. Cette addiction que je n‘arrivais pas à accepter, ça devait cesser Tu m’as rejeté, me reprochant aussi que je n’avais rien vu. Incapable de te contredire, car tu avais raison. Puis, tu m’as demande de partir, te suppliant de ne pas me demander ça, mais tu as insisté et c’est le cœur lourd et déchiré, que j’ai dû t’écouter e faire ce que tu voulais. Tu es ma sœur, quand tu es venu à l’Institut pour te battre, même dans ton état actuel. Je n’ai pas pu m’empêcher d’aller près de toi et de te soutenir, comme j’aurai dû le faire bien avant. Tu t’es reposé sur moi et j’avais l’impression d’avoir retrouvé ma petite sœur. Je m’assurerai de te protéger comme il se doit, je t’en fais la promesse.

Isabelle Lightwood  
► Petite soeur
Au départ, je ne pouvais pas t’accepter et je ne ressentais aucune sympathie en ton égard. Tu n’étais qu’une terrestre, une nuisance et surtout je n’avais pas accepté que tu t’épreignes de Jace, dont j’étais secrètement épris. Ne supportant pas de voir son amour pour toi, le mettre en danger et défier les lois et les interdits. Me montrant encore plus rétissant et méprisant en ton égard, quand j’ai découvert que tu étais la fille de Valentin. Pourtant, quand Magnus est arrivé dans ma vie il m’a permis de m’adoucir envers toi. Ça allait un peu mieux, jusqu’à ce que Jace disparaisse. Je t’en ai voulu et j’étais intenable, je voulais qu’une chose le retrouver, ce qui m’a rendu dure, violent et peu conciliant. Puis, son retour a aussitôt calmé le feu. Malheureusement, il y a toujours un malheur qui n’attend que le bon moment, pour se pointer. Dû à une attaque, un démon a pu prendre possession de mon, tuant ta mère à cet instant. Tu m’en as voulu et je m’en suis cruellement voulu. Puis, tu m’as fait comprendre que je n’y étais pour rien, mais la culpabilité ne m’a jamais quitté. La preuve, j’ai tout fait pour t’aider dans ta quête de folle de pouvoir ressusciter ta mère. T’y encourageant même et me moquant des interdits et des lois, que je défendais plus que tout, avant. Puis, les choses ont commencé à s’adoucir entre nous, surtout depuis cet incident où j’avais voulu mettre fin à ma vie, à cause d’un sort. Puisque, maintenant tu fais partie de ma famille et que je ferai toujours ce que je peux, pour protéger ceux que j’aime. Y compris toi.

Clarissa Fray  
► Début d'une amitié
Rien que d’entendre ton prénom, je ressentais une vive haine en ton encontre. Parce que tu avais cette fâcheuse tendance à renier le chasseur que j’étais et surtout remontant en cause mes compétences. Une préférence sexuelle qui avait l’air de te déplaire, que je pouvais ressentir à plein nez. Tout comme ma relation avec Magnus, un sorcier, une créature obscure ce qui avait dû te déplaire encore plus. Notre haine était réciproque et elle pouvait se ressentir à des kilomètres. Tu étais du genre à voiler la réalité, mais je n’étais pas un imbécile, je savais que ce que tu faisais. Pourtant, j’agissais de la même manière que toi, sans même être capable et encore moins de vouloir m’entretenir avec toi, sur ce qui semblait clocher entre nous. Puis, tout changea quand tu tombas enceinte de Jace. Ta trahison fut dévoilée au grand jour. Te détestant encore plus, suite à cette trahison envers nous. Pourtant, je ne pouvais pas permettre à cette haine d’être toujours perpétuelle. Les efforts commencèrent à apparaître, pour le bien de ma petite nièce qui allait naître et parce que je trouvais ça plus sage, d’établir une relation plutôt « saine », pour leur propre bien de votre enfant. Les efforts furent mutuels, mais pas toujours évident dans les premiers temps. Magnus est celui qui m’a ouvert les yeux, qui m’a encouragé à continuer et à poursuivre mes efforts, de ne pas baisser les bras et que tout finissait toujours pas s’arranger. Le temps le permettait et l’écoute aussi, j’avais décidé de suivre ses conseils. Me montrant plus conciliant, pour lui, tout comme pour vous. Aujourd’hui, nous faisons en sorte de faire naître une amitié, qui se construit tout doucement mais surement. Nous avons fini par nous rendre compte, que nous étions de bonne personne et non pas ce que nous pensions, au départ. D’autant plus, que ma petite nièce Naya est née et qu’elle avait aussi besoin de moi, d’une certaine manière. Puis, je me suis attaché à elle, dès le premier instant et que je la couvre d’une affection débordante et qui deviendra certainement étouffante, quand elle deviendra grande. Qu’importe, même si je sais que je devrais me temporiser un peu, à chaque fois que je la vois, je veux simplement la prendre dans mes bras et la couvrir d’amour et de cadeaux.

Tanya Epinguer  
► Haine ancienne + Amitié naissante + Tonton câlin

Mikayla Blackthorn  
► Type de lien

Prénom P² Nom  
► Type de lien

Prénom P² Nom  
► Type de lien

- Shadowhunters -

C'est à vous.

open the door.

Shieldmaiden of Chicago

Je suis ici depuis le : 18/01/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Hayley Atwell . J'ai actuellement : 36 ans ans mais déjà : 797 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : -67 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : C.-Olympe Wellington .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger et voir mon fils grandir . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : autodestructrice . Au fait, les crédits reviennent à : shiya

This ain't a song for the broken hearted × No silent prayer for the faith departed × And I ain't gonna be just a face in the crowd × You're gonna hear my voice when I shout it out loud × It's my life, it's now or never × I ain't gonna live forever × I just wanna live while I'm alive × It's my life × My heart is like an open highway × Like Franky said I did it my way × I just wanna live while I'm alive

Journal intime
Mon statut: Surexcitée
- Shadowhunters -

Lun 20 Mar - 22:11

Hé hé

Un petit lien ?

Someone told me once that life is like a line. It has ups and downs, just like your life line on a heart monitor. It's not always great and it might seem like it's not worth it. But it is. Because the day the line becomes flat is the day you die.

The Archer Leader

♦️
THE FAMILY WAS SACRED

♦️
PARABATAI FOR LIFE

♦️
MY ONE AND ONLY LOVE

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 20 Mar - 22:13

Comment refuser devant une femme aussi séduisante.
Entre chasseur d'ombre, on devrait trouver de quoi nous unirent d'une certaine manière.

open the door.

Shieldmaiden of Chicago

Je suis ici depuis le : 18/01/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Hayley Atwell . J'ai actuellement : 36 ans ans mais déjà : 797 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : -67 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : C.-Olympe Wellington .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger et voir mon fils grandir . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : autodestructrice . Au fait, les crédits reviennent à : shiya

This ain't a song for the broken hearted × No silent prayer for the faith departed × And I ain't gonna be just a face in the crowd × You're gonna hear my voice when I shout it out loud × It's my life, it's now or never × I ain't gonna live forever × I just wanna live while I'm alive × It's my life × My heart is like an open highway × Like Franky said I did it my way × I just wanna live while I'm alive

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 20 Mar - 22:58

Alors j'ai déjà une petite idée

Siggy a déjà un lien avec Jace, un lien amical, ils se sont entre autres entraînés ensemble à un moment, du coup, elle a bien discuté avec lui, notamment sur le sujet des Parabatai.

Elle-même a perdu son lien de Parabatai avec Alix quand elle a rejoint le Cercle. Depuis, Sigrune essaie de ramener Alix, c'est pourquoi elle est venue à NY. Donc on pourrait déjà avoir un lien positif en se basant sur ça, puisque Siggy sait que Alec est le Parabatai de Jace.

Il y a aussi le fait que Siggy a un fils et, bien que celui-ci ressemble plus à Max puisqu'il a 9 ans, je pense qu'Alec lui rappellerait son fils. Qu'est-ce que tu en penses ? ♥️

Someone told me once that life is like a line. It has ups and downs, just like your life line on a heart monitor. It's not always great and it might seem like it's not worth it. But it is. Because the day the line becomes flat is the day you die.

Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 428 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 153 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut: En couple avec un magnifique sorcier
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Mar 21 Mar - 9:57

Un petit lien, cher chasseur d'ombres ? ^^

I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Mar 21 Mar - 11:54

Coucou je veux bien un lien aussi.
Si ça peut aider je m'entend bien avec Jace grâce à la musique et j'ai une relation neutre avec Clarissa bien que j'ai failli la tuer.

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 7468 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4817 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Je n'ai plus peur de dire ce que je ressens réellement au fond de moi. Et depuis que c'est fait, je dois bien admettre que je suis la plus heureuse des femmes. Car toi et moi, je le sais au fond, c'est gravé dans la pierre. Je t'aime plus que tout au monde Jonathan Christopher Lightwood et rien ne changera jamais cela.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
Mon statut: Avec l'homme de ma vie #J ♥
- Shadowhunters -

Mar 21 Mar - 14:17

Hey ! Ne m'oublie pas dans ta fiche
J'avais donc déjà écris un lien, dis moi ce que tu en penses

Ami en devenir
"Alexander Lightwood. Disons-le clairement, notre relation n’a pas démarré du bon pied, et ceci est un euphémisme. Jeune terrestre débarquée de nulle part, je venais lui voler son parabatai et meilleur ami, qui plus est, celui dont il était secrètement épris. Notre rapprochement très rapide entre Jace et moi couplé au fait que celui-ci faisait tout pour moi, quitte à enfreindre les lois et se mettre en danger, n’a fait qu’enfoncer toujours plus le clou. Et comme si cela ne suffisait pas, il avait fallu que j’entraine dans ma quête sa sœur. Il s’est donc montré très rude à mon égard, se méfiant de moi, surtout quand on a appris que j’étais la fille de Valentin Morgenstern, le plus grand criminel de l’Histoire. Seulement sa relation avec Magnus a permis d’adoucir les choses entre nous, la jalousie ne faisait plus partie de l’équation. Les choses allaient mieux, c’est certain, jusqu’à ce que Jace disparaisse. Il m’en a tout de suite voulu, m’accusant d’être la responsable de tout cela et surtout de ne pas avoir ma place dans ce monde. Les choses n’allaient pas au mieux entre nous, et heureusement le retour de son parabatai a permis de calmer un peu le jeu. Malheureusement, un malheur n’arrive jamais seul. Lors d’une attaque menée sur l’Institut par Valentin, Alec possédé, tua ma mère. Bien sûr sur le coup, je lui en voulais, j’étais en colère contre lui, mais j’ai compris rapidement qu’il n’était pas responsable, il n’avait été que l’hôte d’un monstre. Lui par contre a eu du mal à se pardonner, si bien qu’il a tout fait pour m’aider dans ma folle quête de résurrection de Jocelyn, à ma plus grande surprise. Récemment encore, je lui disais que je ne lui en voulais pas, et je ne lui en voudrais jamais pour cela. Il n’y était pour rien, tout simplement. Depuis les choses sont adoucies entre nous, et nous faisons de notre mieux pour apprendre à nous connaître d’avantage. Quoi qu’il en soit, il fait partie de ma nouvelle famille maintenant, je serai là pour lui et le protégerai toujours du mieux que possible."

My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. I swear all my soul is yours.

The New Tanya

Je suis ici depuis le : 28/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Amber Heard . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 3609 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3826 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être la meilleure mère possible. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut. tout en étant d'une humeur : enjôleuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SCAR FROM THE PAST
Regrets & Liars... Il m'aura fallu des années avant de réaliser le mal que j'avais fait et les erreurs que j'ai commises. Aujourd'hui, je vois enfin le mal de mes actes passés et je regrette. Je regrette de ne pas avoir aimé mes parents comme ils le méritaient, de ne pas avoir été la fille dont ils rêvaient. Tous mes choix et toutes ses années de mensonges et de manipulation. Je continue chaque jour de me battre contre le monstre que j'étais. On me dit de tirer un trait sur tout cela, mais ce n'est pas évident d'oublier les cicatrices de notre passé.

SOUL MATE FROM HEAVEN
Jace... Il faudrait un tout un livre pour décrire cette connexion qui nous unie. Je te connais depuis ta naissance, tout bébé tu me faisais déjà fondre. Dès le premier regard que j'ai posé sur toi, je savais que tu serais bien plus qu'un frère d'arme. Nous avons grandis ensemble, nous nous sommes toujours soutenues contre les adversités, mains dans la main nous avancions ensemble. Et même si neuf années nous ont tenus loin l'un de l'autre, mon amour pour toi n'a pas changé. Te revoir après tout ce temps n'a que davantage ravivé cette flamme que j'éprouvais déjà pour toi à l'époque. Nous pensons pareils, nous lisons en l'autre comme dans un livre ouvert. J'ai besoin de toi pour vivre, j'ai besoin de celui que je considère comme mon âme sœur, ma moitié spirituelle. Te perdre serait la pire des choses, car je sais que si tu venais à disparaître avant moi, la mort n'aurait qu'à venir me chercher juste après.

SUNSHINE IN THE DARK
Naya... Ma fille, mon petit ange. Tu ne sais pas à quel point je peux t'aimer ma princesse. Tu es mon rayon de soleil, celle qui illumine ma vie. Un regard tourné vers toi me suffit à me sentir mieux. Tu as été celle qui m'a donné envie de changer, poussé par ton père, je suis devenue une personne meilleure. Pour toi, pour vous. N'oublie jamais ma chérie, ta maman t'aime plus que tout au monde, et elle sera toujours là pour toi, pour te soutenir et t'aider dans chacun des moments de ta vie. Car tu es ma vie. Celle qui me donne envie d'affronter le monde chaque jour rien que pour te rendre fière. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi en l'espace de si peu de temps.

Journal intime
Mon statut: Célibataire.
- Shadowhunters -

Mar 21 Mar - 14:19

J'avais aussi un lien avec ce compte, lien avec Jace oblige en même temps Dis moi ce que tu en penses

Pardon en cours d'acquisition
"Alexander.. que dire de lui ? Et bien il y a encore quelques mois je ne l'aimais pas déjà parce qu'il était homosexuel, ce qui est mal vu parmi les chasseurs d'ombres, mais aussi parce que son petit ami est un sorcier, de renom certes, mais créature obscure tout de même. Mon animosité à son égard a tout de suite été réciproque. Lui ne devait certainement pas aimer que je sois des plus proches de son parabataï Jace, la peur que je le lui vole peut être. Je faisais toutefois en sorte de jouer les filles gentilles avec lui, essayant de ne pas trop montrer cette animosité, et aussi lui montrer que sa méfiance à mon égard n'était pas justifié. Les choses ont toutefois changées quand je suis tombée enceinte de Jace, et que ma trahison fut découverte. Il m'a détesté pour cela, pour les avoir tous trahis et manipulés. Mais il faisait des efforts pour sa nièce à naître, et au fur et à mesure, il a bien vu que je faisais des efforts pour me rattraper et surtout que je m'en voulais énormément pour tout cela. Peut-être même que Magnus lui a parlé de moi, lui qui est passé au-dessus de cela. Aujourd'hui, je fais tout pour qu'on devienne de véritables amis  et surtout qu'il m'apprécie réellement. Je me rend compte quant à moi, que j'ai eu tort de le juger de la sorte, et que c'est une bonne personne, sans quoi Jace ne l'aurait même pas choisi en guise de parabatai. Il ne me reste plus qu'à voir si les efforts payeront. D'autant plus que maintenant, sa nièce est née, et Naya a besoin de son oncle. "

EVERYTHING IS COMPLICATED ESPECIALLY IN LOVE

Cheat appearances I show a girl who doesn't need more than she already have. A girl who plays with boys and makes believe that they can have more with her. Whereas in truth, my heart and my soul are taken yet. By Jace, my soulmate that I love for many years and for whom, my heart beat every day.

The Archer Leader

♦️
THE FAMILY WAS SACRED

♦️
PARABATAI FOR LIFE

♦️
MY ONE AND ONLY LOVE

Journal intime
- Shadowhunters -

Mer 22 Mar - 12:56

Sigrune ♧ On pourrait peut être partir sur un lien neutre. Mais je le vois bien se voir à travers elle. Surtout qu'il a aussi failli perdre Jace. Et en plus s'il elle a un petit garçon je pense qu'ils pourront être plus des amis que des ennemis.

Aidan ♧ Avec grand plaisir charmant monsieur. Je ne peux pas dire non en faite. On peut en parler ensemble

Ender ♧ On pourrait partir sur un lien de méfiance mais aussi dans du positif. Si tu t'entends bien avec Jace je pense que ça pourrait tourner en ta faveur. Sauf qu'il pourrait être prudent et peut être surveiller tes actes sachant que tu peux aussi être capable de tuer quand tu ne maîtrises rien.

Pour vous deux Clarissa et Tanya. On peut garder les liens comme ça. Ça me va très bien je dois dire. Les liens sont vraiment intéressants.

open the door.

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 7468 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4817 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Je n'ai plus peur de dire ce que je ressens réellement au fond de moi. Et depuis que c'est fait, je dois bien admettre que je suis la plus heureuse des femmes. Car toi et moi, je le sais au fond, c'est gravé dans la pierre. Je t'aime plus que tout au monde Jonathan Christopher Lightwood et rien ne changera jamais cela.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mer 22 Mar - 13:54

Dans ce cas, parfait. Je te laisse comme tel sur ma fiche.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. I swear all my soul is yours.

The New Tanya

Je suis ici depuis le : 28/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Amber Heard . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 3609 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3826 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être la meilleure mère possible. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut. tout en étant d'une humeur : enjôleuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SCAR FROM THE PAST
Regrets & Liars... Il m'aura fallu des années avant de réaliser le mal que j'avais fait et les erreurs que j'ai commises. Aujourd'hui, je vois enfin le mal de mes actes passés et je regrette. Je regrette de ne pas avoir aimé mes parents comme ils le méritaient, de ne pas avoir été la fille dont ils rêvaient. Tous mes choix et toutes ses années de mensonges et de manipulation. Je continue chaque jour de me battre contre le monstre que j'étais. On me dit de tirer un trait sur tout cela, mais ce n'est pas évident d'oublier les cicatrices de notre passé.

SOUL MATE FROM HEAVEN
Jace... Il faudrait un tout un livre pour décrire cette connexion qui nous unie. Je te connais depuis ta naissance, tout bébé tu me faisais déjà fondre. Dès le premier regard que j'ai posé sur toi, je savais que tu serais bien plus qu'un frère d'arme. Nous avons grandis ensemble, nous nous sommes toujours soutenues contre les adversités, mains dans la main nous avancions ensemble. Et même si neuf années nous ont tenus loin l'un de l'autre, mon amour pour toi n'a pas changé. Te revoir après tout ce temps n'a que davantage ravivé cette flamme que j'éprouvais déjà pour toi à l'époque. Nous pensons pareils, nous lisons en l'autre comme dans un livre ouvert. J'ai besoin de toi pour vivre, j'ai besoin de celui que je considère comme mon âme sœur, ma moitié spirituelle. Te perdre serait la pire des choses, car je sais que si tu venais à disparaître avant moi, la mort n'aurait qu'à venir me chercher juste après.

SUNSHINE IN THE DARK
Naya... Ma fille, mon petit ange. Tu ne sais pas à quel point je peux t'aimer ma princesse. Tu es mon rayon de soleil, celle qui illumine ma vie. Un regard tourné vers toi me suffit à me sentir mieux. Tu as été celle qui m'a donné envie de changer, poussé par ton père, je suis devenue une personne meilleure. Pour toi, pour vous. N'oublie jamais ma chérie, ta maman t'aime plus que tout au monde, et elle sera toujours là pour toi, pour te soutenir et t'aider dans chacun des moments de ta vie. Car tu es ma vie. Celle qui me donne envie d'affronter le monde chaque jour rien que pour te rendre fière. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi en l'espace de si peu de temps.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mer 22 Mar - 13:54

De même avec ce compte. Si tu ne vois rien à rajouter. Parfait.

Cheat appearances I show a girl who doesn't need more than she already have. A girl who plays with boys and makes believe that they can have more with her. Whereas in truth, my heart and my soul are taken yet. By Jace, my soulmate that I love for many years and for whom, my heart beat every day.

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Mer 22 Mar - 15:36

Hello
Je viens pour te montrer le lien que j'avais avec l'autre Alec que j'ai modifié pour le changement de contexte. Dis-moi si ça te va ou si tu veux que je change quoi que ce soit. Wink

Citation :
Raphael l’a rencontré lorsqu’il est venu sauver Simon avec les autres shadowhunters. Raphael ne connaît pas grand-chose de lui à part ça, si ce n’est que son ami Magnus a jeté son dévolu sur lui. Et il semble apprécier Magnus aussi de son côté puisqu’il est allé jusqu’à défier les membres les plus influents de l’enclave pour lui. Ce qui est intriguant pour lui mais il fait confiance à Magnus pour savoir ce qu’il fait, préférant ignorer ce qu’il se passe entre Magnus et lui. Même s’il n’hésitera pas à intervenir s’il s’avère que tout ceci n’était qu’un plan pour s’en prendre à Magnus. Jusque-là Raphael l’a donc plutôt ignoré laissant Magnus s’occuper de ses affaires mais il a dû être confronté à Alec lorsqu’il a découvert qu’Isabelle et lui passaient beaucoup de temps ensemble. Et il a encore apprécié quand il a su que les deux se voyaient si souvent en grande partie à cause de leur addiction respective même si Raphael a développé de l’affection pour Isabelle au fur et à mesure. Les deux en sont venus aux mains et aujourd’hui, Raphael est loin de l’apprécier mais il ne fera rien contre lui tant qu’il ne menace pas directement pour le clan ou Magnus, d’abord pour Magnus surtout mais aussi pour Isabelle qu’il apprécie toujours, bien qu’il soit en froid avec elle aujourd’hui.

The Archer Leader

♦️
THE FAMILY WAS SACRED

♦️
PARABATAI FOR LIFE

♦️
MY ONE AND ONLY LOVE

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 23 Mar - 9:15

Clarissa et Tanya ♧ Oui ca me va car les liens me conviennent très bien et que je peux suivre leur évolution après en fonction du rp et tout et tout.
Si jamais tu veux faire un rp et bien je suis libre. J'avais pas pensé à le préciser mais si quelqu'un veut rp avec alec ça sera avec grand plaisir.

Raphael ♧ Pour moi ça me va sachant que leur lien à été modifier et c'est transforme en un lien négatif. Parce sur tu n'aurais pas du toucher sa petite soeur comme ça.
Si jamais tu veux un rp je suis ouvert aussi car ça pourrait être intéressant.

open the door.

The Runic Girl

UNCONDITIONAL LOVE

ANCHOR IN THIS WORLD

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 23 Mar - 9:21

Alors personnellement, je n'ai plus de place. Donc si vraiment tu en voudrais un avec moi, je te conseille de passer sur ma fiche pour que je puisse te rajouter directement à ma liste d'attente, voire pour trouver pour une idée du rp en avance

The New Tanya

SCAR FROM THE PAST

SOUL MATE FROM HEAVEN

SUNSHINE IN THE DARK

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 23 Mar - 9:25

Et pareil avec moi du coup Mais j'ai moins de rp en attente, cela pourrait se faire plus vite

The Archer Leader

♦️
THE FAMILY WAS SACRED

♦️
PARABATAI FOR LIFE

♦️
MY ONE AND ONLY LOVE

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 23 Mar - 11:21

Dans ce cas, je vais aussi sur la fiche de Tanya pour être sûr la liste d'attente. I love you

open the door.

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Jeu 23 Mar - 21:58

Aleeeeeeeec

J'avais ça comme lien avec l'ancien Alec (enfin je lui avais proposé ça plutôt ). N'hésite pas à me dire si tu veux que je change quelque chose. J'ai déjà apporté quelques modifs pour que ça colle un peu plus avec le Max actuel, vu qu'il est un vrai Shadowhunter maintenant...il est grand What a Face

"Alec est mon grand frère et je l'adore, c'est aussi simple que ça. Je fais tout mon possible pour qu'il soit fier de moi, j'aimerai beaucoup lui ressembler quand je serais plus vieux, alors des fois, quand il ne me regarde pas, j'essaye de copier son attitude, la façon dont il se tient. Bon, ça donne plutôt quelque chose de comique, mais c'est parce que je suis encore jeune. Je devrai devenir vraiment un bon Shadowhunter, après tout, j'ai mes deux frères comme exemple."

The Archer Leader

♦️
THE FAMILY WAS SACRED

♦️
PARABATAI FOR LIFE

♦️
MY ONE AND ONLY LOVE

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 23 Mar - 22:03

Maxouuu !!

Le lien qui tu me proposes me plaît vraiment beaucoup et je trouve que ça colle très bien avec les deux enfin plutôt les trois frères en faite. Oui, c'est vrai que maintenant il est un grand et qu'il a sa première rune.
On peut valider ça, surtout que j'ai écris notre lein sur papier et que je vais le tapoter ce soir ou bien demain. Rien que de voir que maintenant, il cherche à lui ressembler, sans pour autant qu'il le sache vraiment, ça me touche vraiment.

open the door.

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Ven 24 Mar - 21:27

Azzzzy, me revoilà avec l'écriture du lien qu'on avait défini en CB Dis moi si cela te convient ♥️

Comment passer de l’agacement d’un homme à la neutralité d’un autre. Voilà comment Simon qualifierait la relation qu’il entretient avec Alec. Quand il était entré dans le monde qui n’était pas le sien, Simon avait trouvé Alec assez hautain, le prenant de haut assez souvent comme s’il était un imbécile de première. Ce qu’il n’était pas d’ailleurs et qu’il avait essayé de lui faire comprendre. Chose qu’il avait complétement échoué quand il s’était transformé en vampire. Mais à partir de là, Simon avait vu la différence. Si elle n’était pas flagrante et ne le serait pas tout suite, Simon sentait qu’il était plus facile pour lui d’aller parler à Alec. Il n’allait pas lui raconter sa vie mais depuis quelque temps maintenant, Simon trouvait plus facile les conversations qu’il pouvait avoir avec l’ainé des Lightwood. La raison ? Il en sait rien ou du moins n’en a pas la certitude mais ce n’est pas lui qui va lui demander au risque que cela s’arrête.

Shieldmaiden of Chicago

Journal intime
- Shadowhunters -

Ven 24 Mar - 22:09

Ça me va, tu as raison, commencer sur un lien neutre est une meilleure idée. Surtout que Siggy ne sait pas trop à quoi s'attendre en rencontrant les enfants Lightwood, même si elle a connu Maryse et Robert durant la première guerre contre Valentin puisqu'elle y a participé aussi

Je rédige le lien dès que possible. Si tu veux un rp avec, n'hésite pas à me faire signe

The Archer Leader

♦️
THE FAMILY WAS SACRED

♦️
PARABATAI FOR LIFE

♦️
MY ONE AND ONLY LOVE

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 25 Mar - 21:09

Simon : Tout me convient pour le lien. J'ai même rajouté la description de notre le lien dans ma fiche aussi. En espérant qu'elle te conviendra aussi.

Sigrune : On part donc sur un lien neutre et on verra comme tout ça pourra évoluer en fonction des rp et de la tournure des événements.
Pas de problème, tu peux venir sur ma fiche de rp si tu veux et je te rajouterai dans la liste d'attente.

open the door.

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Lun 27 Mar - 18:25

Puisque ni la CB ni le cousin ne se sont révélés de fiables complices, je prends les choses en main et me voici !

Voilà ce que j'avais écrit sur la CB avant qu'on ne soit interrompus !

Spoiler:

The Archer Leader

♦️
THE FAMILY WAS SACRED

♦️
PARABATAI FOR LIFE

♦️
MY ONE AND ONLY LOVE

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 1 Avr - 22:53

Oui qu'est ce que je ne ferai pas pour ma famille. Au moins, enfin j'espère qu'il ne fera pas de connerie le cousin.

Lily ♠️ Après si tu veux on peut toujours partir sur un lien neutre, mais je ne peux pas dire qu'elle va la détester. Mais comme tu dis, ils pourraient se chercher des piques et elle pourrait aussi être celle qui lui montre, que les vampires ne sont pas que mauvais dans sa façon les percevoir (surtout après ce qu'il s'est passé avec Raphael et sa soeur). On peut aussi dire que ça ne sera pas facile, mais ils peuvent être chien et chat, si tu veux.

open the door.

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

Alexander Lightwood ♠

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant