The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1429 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 479 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (snowhite) - gifs (tumblr)

•○•
THE FAMILY WAS SACRED
○ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

•○•
PARABATAI FOR LIFE
○ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE
○ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Alec ♠ |END|
Lun 20 Mar - 17:27

Prénom : Alexander
Nom : Lightwood
Date de naissance : Septembre 1996
Métier / Études : Chasseur d'ombre
Statut civil : En couple
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : Enfant de Raziel

Alexander Lightwood

Mon caractère de cochon
Complexé : ce n'est pas un homme qui accepte ce qu'il est véritablement au fond de lui. Il a toujours l'impression de devoir porter une autre image, pour ne pas paraître étrange ou différent. Pour lui préserver une bonne image est important, surtout pour sa famille.

Sérieux : Tout lui tient à coeur, il n'est pas du genre à se libérer et à rire à longueur de temps. Alex est toujours un homme sérieux, qui a du mal à être plus ouverte, il garde le plus souvent un visage et un comportement neutre.

Honnête : Il n'est pas du genre à être malhonnête envers les autres, il ne jure que d'une parole et il revient que très rarement sur ses décisions. Vous ne le verrez pas trahir une cause qu'il défend comme il se doit, il n'est pas un homme qui retourne sa veste à longueur de temps.

Protecteur : Il n faut pas toucher les personnes en qui il tient profondément. C'est un homme protecteur et qu'il fait tout ce qu'il est en son pouvoir pour pouvoir protéger sa famille, quitte à mettre sa vie en jeu pour ça.

Fier : Alec respire l'arrogance à plein nez, c'est un homme fier et qui connait exactement ses valeurs et ça se voit à lui, quand il fait preuve d'assurance, ce qui peut parfois déplaire et offenser.

Rusé : Tel un renard il sait faire preuve d'intelligence et de ruse pour pouvoir répondre à sa juste valeurs, à une situation qui se présente à lui. Il sait agir avec patiente, tout en étant un homme calculateur. Il est difficile de le mener en bateau, puisqu'il n'est pas du genre à être naïf ni à tomber dans un piège.

Prudent : Alec s'est se montré patient et il ne saute pas dans la gueule du loup, sans avoir réfléchit avnt d'agir. Il peut faire face au danger, mais il sera se montrer prudent et faire en sorte de pouvoir s'en sortir, si jamais il devait trouver un moyen de fuir le danger.

Attentionné : C'est un homme qui peut se montrer démonstratif et faire preuve d'affection, quand il est vraiment proche et attaché à quelqu'un. Il ne sera pas du genre à l'éviter, mais il trouvera toujours un moyen de pouvoir être proche de cette personne.

Brillant : Il est ingénieux et puis il a toujours cette étincelle dans les yeux, cette légère fougue qui ne laisse pas vraiment indifférent et qui est sa propre essence de vie.

Jaloux : Il peut se montrer possessif et très jaloux, si jamais on touche de trop près la personne qu'il aime. Alex aura toujours du mal à accepter que quelqu'un est un élan d'affection même aussi minime soit-elle. Il ne veut pas qu'on touche celui qu'il aime, sinon il risque d'être un homme incontrôlable et de laisser la jalousie prendre le dessus.

Un événement de ma vie
Cette belle ville qui n’est autre que New York, la ville avec milles et une lumière. Depuis son enfance, il n’a jamais cessé d’être proche de cette ville et de vouloir la protéger, comme il se doit. Les lumières l’ont toujours émerveillées, quand il était enfant, car même au jour d’aujourd‘hui, l’émerveillement ne faibli pas pour autant. Elle est toujours plus vivace et bien présente. Un souvenir commence à ressurgir, alors qu'il se trouve à nouveau sur ce toit, un souvenir empli de bonheur et de joie. Un nouveau départ, même s'il se souvient encore du bonheur qu'il avait éprouvé, mais aussi un peu de cette angoisse qu'il avait ressenti, au plus profond de son coeur. Quand, il était enfant il se souvient qu’il aimait être en haut d’un immeuble pour pouvoir observer cette ville, sans que rien ne puisse l’en empêcher.  Un souvenir d'enfance tout ce qu'il y a de plus pure en soi, où il attendait de recevoir sa première rune, le cœur qui battait fort et l’excitation qui l’avait enveloppé entièrement. Alexander c’était permis cette seule et unique fois, de permettre à ses émotions de transparaître et de ne pas les freiner ou de les enterrer, comme il le fait toujours d’ailleurs. Alexander a toujours su, qu'il ne pourrait pas s'éloigner de cette ville, qu'elle faisait partie de lui et qu'il avait besoin de la protéger et il tâcherait de le faire, jusqu'à son dernier souffle. Parce qu'il n'est pas éternel, mais t'en qu'il vivra et qu'il sera présent dans ce monde, il tâchera de mettre son empreinte pour le bien de cette ville, mais aussi pour le peuple qui l'entoure, aussi bien les personnes bonnes que mauvaises. Car même s'il ne montre pas ses émotions, elles bouillonnent tout de même en lui, d'un feu intense et vivifiant.  

Ma passionnante histoire
Alexander Lightwood est né en 1996, il est le premier enfant de la lignée de  Robert et Maryse Lightwood. Sa naissance se passa le plus naturellement possible, on ne peut pas vraiment dire que cet enfant a été dépourvu d’amour et d’affection. Son éducation fut plutôt stricte et bien vite, il a dû comprendre qu’il ne pouvait pas être un enfant innocent et qu’il devait faire face le plus rapidement possible, à la dureté de la vie en générale. Il n’avait pas non plus connaissance de l’existence du Cercle, il en avait parlé au travers de ses parents mais sans pour autant tout savoir complètement. Il n’était qu’un enfant et il ne comprenne pas tout ce que disent les adultes, mais ils ont une oreille attentive et ils ressentent les émotions bien plus fortes que les adultes. L’exil fut tout de même éprouvant pour lui, mais surtout pour ses parents, parce qu’ils avaient fait partie du cercle. C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent à New York. Ses parents l’ont rapidement entraîné, pour qu’il devienne un chasseur d’ombre loyal et qui allait appliquer les ordres comme il se devait, sans chercher à agir tout autrement.  Alexander n’avait jamais été contre la volonté de ses parents et même s’il voulait se rebeller, il ne pouvait pas non plus se le permettre puisqu’il devait montrer l’exemple et faire preuve de maturité et d’exigence.  Il se mettait toujours en tête que c’était la meilleure solution pour lui, pour pouvoir être autant reconnue que ses parents. Puis, sa petite sœur est venue au monde et il a tout de suite été protecteur envers elle, il voulait la protéger de tout, il devait certainement être étouffant pour elle, mais il s’en moquait. Pour la première fois, il avait voulu donner de l’affection à quelqu’un et le protéger et c‘était un sentiment fort intense, même si le plus souvent il ne le montrait pas complètement.

Les années passèrent le plus simplement possible, il était un jeune garçon qui se donnait d’arrache-pied pour les entraînements, qui ne laissait pas le moindre sentiment empiéter sa vie.  Pourtant c’était un jeune garçon charmant et qui avait son propre charme, mais il n’en jouait jamais, il préférait le plus souvent éviter de répondre à un regard qu’il sentait insistant envers sa direction. Puis, il n’était pas un garçon qui trouvait les jeunes filles attirantes, il a tout de suite sûr qu’il ne pourrait jamais être attiré par une femme. Que seul les hommes semblaient captés son attention, mais même en le savant, il préférait se voiler en face et renier cette attirance qu’il trouva tout simplement malsaine et inappropriée.  Puis, au cours de l’année 2007 il vit débarqué Jave dans sa famille, ses parents l’ayant adopté, étrangement il a tout de suite développé une amitié envers lui, bien que ses sentiments envers lui devinrent bien plus que de l’amitié fraternelle, mais qu’il préféra terre, au plus profond de lui. A la base, il n’avait pas voulu au départ qu’ils soient tous les deux des parabatai, dû aux sentiments qu’ils éprouvaient pour lui, mais après il écouta son intelligence et laissa son amitié prendre les rennes, en se disant que ce n’était pas un mal et ils devinrent des parabatais peu de temps après. Puis quelques mois plus tard, ce fut au tour de son frère Max de voir le jour.  Alexander n'avait eu aucun mal d'aimer son petite frère et de lui montrer autant d'affection, qu'envers sa soeur Isabelle. Quand, il s'agit de la famille Alexander est tout à fait capable de donner de l'affection et d'être un bon grand frère.

Puis, en grandissant il commence à avoir une place plus ou moins important au sein de l’institut, il n’est pas non plus du genre à bafouer les règles. Il a même vraiment du mal avec ceux qui se rebelle, parfois son côté trop sérieux et conservateur peut être réellement un sujet de dispute et de confrontation avec son entourage. Dire qu’il pensait qu’il ne pourrait pas non plus être chamboulé, il n’a pas vraiment le choix que de vouloir parfois, suivre et faire face au danger avec eux. Alexander commence à comprendre petit à petit, qu’il ne pourra pas non plus renier ses sentiments et ce qu’il est dans le fond, éternellement. C’est la rencontre avec Magnus qui bascula son destin, qui lui fit prendre une autre tournure. Qu’il lui ouvrit les yeux et qu’il avait donné la force suffisante pour s’accepter tel qu’il est, en refusant de se marier avec Lydia, d’aller contre les recommandations de sa famille, enfin de ses parents principalement. Puisque les autres membres de sa famille, ont toujours été là pour le soutenir, mais Magnus fut en quelque sorte « son sauveur », « sa révélation ». Ils sont devenus de plus en plus proches, même si parfois devoir s'occuper de certains démons, de sauver le monde aussi du contrôle de Valentin. Peut être aussi pénible, car ils sont souvent interrompus, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il ne fait pas tout ce qu'il peut, pour être auprès de son petit ami, car maintenant c'est le cas et il espère que ça se s'arrêtera pas. Tout en sauvant le monde obscure, des anges aussi et ceux des terrestres, bien évidemment. Maintenant qu'il a repris le contrôle de l'institut, Alexander a bien l'intention d'être à la hauteur.

Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Snowhite. En ce jour, j'ai déjà vingt de cinq bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu en naviguant sur le net et je dois avouer que je le trouve Superbe.

- Shadowhunters -

J'aimerai savoir s'il était possible de me réserver Alec, car je vais faire sa fiche complètement ce soir, mais je voulais quand même être rassuré, en le sachant réservé.
J'espère que c'est possible .

Revenir en haut Aller en bas

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 7964 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5343 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Je n'ai plus peur de dire ce que je ressens réellement au fond de moi. Et depuis que c'est fait, je dois bien admettre que je suis la plus heureuse des femmes. Car toi et moi, je le sais au fond, c'est gravé dans la pierre. Je t'aime plus que tout au monde Jonathan Christopher Lightwood et rien ne changera jamais cela.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
Mon statut: Avec l'homme de ma vie #J ♥
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Re: Alec ♠ |END|
Lun 20 Mar - 17:33

Bienvenu parmi nous Alec Même si tu as tué ma maman
Si tu as la moindre question, Jace et moi-même sommes là pour toi
En attendant, bon courage pour l'écriture de ta fiche, qui risque d'être rapide à ce que tu dis Razz

Malheureusement les postes vacants ne sont pas réservable. En revanche nous ne validons pas à la première fiche terminée (si admettons un autre tenterait le personnage). Nous validons à la qualité de la fiche, par conséquent, pas de panique si un autre venait à s'inscrire à terminer avant toi Wink Nous jugerons à la meilleure fiche

My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. I swear all my soul is yours.

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8843 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7566 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️

♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️

♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
- Shadowhunters -

Lun 20 Mar - 17:33

Parabataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bienvenue parmi nous Je te souhaite bon courage pour ta fiche

J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche

I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1429 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 479 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (snowhite) - gifs (tumblr)

•○•
THE FAMILY WAS SACRED
○ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

•○•
PARABATAI FOR LIFE
○ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE
○ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 20 Mar - 18:33

Clary ♠️ Oui, mais je m'en suis voulu d'avoir tué ta maman. Je ne le voulais pas, regarde j'ai même failli sauté pour te dire, à quel point je me suis senti coupable.
Oui, ça va être rapide car je pense avoir terminé ma fiche, mais j'ai essayé d’abréger un peu, car sinon j'aurai écris un roman. Si jamais je dois faire des modifications et bien je le ferai.

Il n'y a pas de problème, c'était juste pour savoir. Et je comprend tout à fait.

Jace ♠️ Jace mon parabataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Il fallait absolument que j'arrive pour m'occuper de toi aussi.

Et merci beaucoup et tu vas pouvoir la lire, maintenant.

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Lun 20 Mar - 20:09

Hello hello

Bienvenue parmi nous Alec

Et je pense qu'il est inutile de te souhaiter la bienvenue sachant que ta fiche est terminée Razz

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Lun 20 Mar - 20:31

Bienvenue par ici ♥

Bon courage pour ta fiche et la validation ♥

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Lun 20 Mar - 20:58

Bienvenu parmi nous Alec ! :D

The Archer Leader

•○•
THE FAMILY WAS SACRED

•○•
PARABATAI FOR LIFE

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 20 Mar - 21:14

Alexie ♠️ Merci beaucoup.
Oui, j'avoue que j'ai terminé ma fiche plus rapidement que je n'aurai du, mais je ne pouvais pas attendre pour jouer le petit Alec.

Simon ♠️ Merci beaucoup !

Scott ♠️ Merci à toi aussi, monsieur !

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8843 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7566 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️

♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️

♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
- Shadowhunters -

Lun 20 Mar - 21:26

QUAND VIENNENT LES RÉSULTATS...

La fine analyse
• Ensemble : Commençons par le caractère, tu as bien su comprendre le personnage très complexe d'Alec Razz Je n'ai doc rien à redire là dessus Wink Le Test Rp nous montre une nouvelle facette d'Alec, une facette plus cachée, son amour pour la ville de New York, je trouve ça intéressant comme choix, c'est surprenant donc bravo Et pour finir l'histoire, comme je te l'ai dit, tu aurais pu détailler plus, mais tu as mis le principal tout de même donc ça me va ainsi Wink Même si tu n'as pas beaucoup parlé de ton parabatai, j'ai le coeur brisé

et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.

-Shadowhunters -

I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -