::  :: Cela peut vous intéresser :: Scénarios des membres :: Libres
Partagez | 

Alejandro Cross - un sire attentionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis ici depuis le : 23/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Booboo Stewart . J'ai actuellement : 17 ans ans mais déjà : 98 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 183 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : * .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Retrouver l'amour . Pour cela, je réside actuellement : New-York tout en étant d'une humeur : Calme . Au fait, les crédits reviennent à : TAG

- Shadowhunters -

MessageSujet: Alejandro Cross - un sire attentionné Mar 7 Mar - 17:50

Alejandro Cross

L'essentiel sur moi
Prénom : Alejandro
Nom : Cross
Date de naissance : 11 Mai 1467
Métier / Études : PDG d'une grande entreprise
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Enfant de la nuit

Son caractère de cochon
Alejandro est quelqu'un de gentil mais il a vu trop de choses horribles pour se permettre d'ignorer les horreur du monde actuel. Par conséquent il a apprit à ne jamais faire confiance à quiconque. De même il ne prend jamais de risques inconsidérés. C'est ainsi qu'il a battit sa fortune. C'est un fin calculateur et un très bon combattant. De même il a du mal à se lier à quelqu'un.
Tu es quelqu'un de dur et de droit. Tu aime les choses qui se déroulent selon le plan établit. Tu ne pardonne pas l'erreur et tu n'hésite pas à te séparer des poids inutiles. Certains disparaissent et te nourrissent et d'autres se trouvent simplement un nouveau job.
Mais cela à changé pour le beau Ender. Ce fameux soir à modifié bien des choses. Déjà tu as créé un vampire sans même réfléchir à quoi que ce soit. Et de plus tu t'es autorisé à ressentir quelque chose alors que tu avais bloqué toutes tes émotions depuis des centaines d'année. Aujourd'hui tu es sûr d'une chose. Ce garçon sera ta fin ou un nouveau commencement.

Sa vie en résumé
Alejandro est né à Madrid le 11 mai 1467. Mais ce n'est pas dans n'importe quelle famille qu'il voit le jour. En effet ses parents sont tous les deux servants d'une famille noble. Famille qui accédera d'ailleurs au trône en la personne d'Isabelle 1ere de Castille. Le garçon comprend très vite que la servitude est horrible. Il prend donc la décision de s'émanciper autant que faire se peut. Pour cela il va rejoindre les rangs de l'armée espagnole très jeune sur accord de la reine qui l'apprécié beaucoup. Cela aurait au moins le mérite de cacher leur liaison à son mari légitime qui commençait à avoir des soupçons.
Dans l'armée, il se démarqua bien vite de par son analyse stratégique et bien souvent décisive. Si bien qu'à l'âge de 25 ans, Christophe Colomb embarqua avec le jeune homme à son bord. Ne sachant pas s'il allait devoir combattre, ce grand explorateur préféra avoir un fin stratège à ses côtés. Quand le bateau arriva à bon port, il s'avéra que cette décision était censée vu que les autochtones n'avaient rien de pacifistes. Malheureusement Alejandro trouva la mort lors d'une bataille sanglante.
Enfin c'est ce que tous le monde pensa jusqu'à ce qu'une créature vienne voler la dépouille du jeune homme. Quelques jours plus tard, Alejandro ressuscita en une créature assoiffée de sang qui éradiqua la tribut indigène qui l'avait tué.
Son sire, une certaine Carmilla devint son premier et unique amour. Un amour déçu qui forgera la coque indestructible du jeune vampire. En effet, au dix huitième siècle, cette dernière commis un crime horrible et tenta de lui faire porter le chapeau quand elle passa en jugement devant l'Enclave. Heureusement, un Shadow Hunter un peut zélé et doutant fortement de la vampire poussa une enquête à fond et prouva l'innocence d'Alejandro. Ils devinrent dès lors très ami si bien que quand ce Shadow Hunter mourut trente ans plus tard, il fût invité à ses funérailles.
Les époques passèrent et très vite Alejandro compris que l'économie était le nouveau nerf de la guerre. Il fonda donc une société de placement. Peu à peu, cette dernière ce hissa et aujourd'hui, Alejandro en est le PDG. Peu de gens connaissent son identité et les postes autours de lui sont tous tenus par des créatures obscures en qui il a toute confiance.

Ses petits liens prédéfinis

Ender Griffith
Quand tu as "sauvé" ce garçon tu ne savais même pas son nom. Mais ce que tu sais c'est que rien qu'à sa vue tu es tombé follement amoureux. Tu n'avais jamais vu une telle personne en six cent ans de vie. Et ce qui as encore plus attisé ton amour pour lui, c'est de voir a quel point il était dévoué à son petit ami de l'époque car même mortellement blessé il voulait aller l'aider. Mais voilà le problème. Tu l'as transformé sur un coup de tête et tu n'était même pas là à son réveil pour le contrôler. Il a donc déchaîner une véritable folie meurtrière dans Central Park. Heureusement Raphael a prit le relais. Mais maintenant tu veux retourner voir ta création et peut-être lier le lien d'amour que tu souhaites.
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna.

-Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 23/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Booboo Stewart . J'ai actuellement : 17 ans ans mais déjà : 98 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 183 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : * .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Retrouver l'amour . Pour cela, je réside actuellement : New-York tout en étant d'une humeur : Calme . Au fait, les crédits reviennent à : TAG

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Alejandro Cross - un sire attentionné Mar 7 Mar - 17:51

Le petit mot du créateur

Je vous aime vous qui venez de lire ce personnage et je vous aime encore plus si jamais vous vous y intéressez. Alors imaginez ce que je vais vous faire si jamais vous le prenez              

Comme vous vous en doutez il y a des choses négociables et d'autres non.
Les choses négociables    :
- Son nom et prénom mais une consonance espagnole est obligatoire pour le nom ou le prénom.
- L'avatar mais merci de me contacter avant de le changer.
- Son travail mais la seule exigence étant qu'il rapporte beaucoup d'argent.

Dans tous les cas si vous prenez ce scénario je vous aime du fin fond de mon coeur et je vous offre tous les cookies du monde.            

-Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Cross - un sire attentionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Cela peut vous intéresser :: Scénarios des membres :: Libres