::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées
Partagez | 

Alone in the Dark - Ender Griffith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis ici depuis le : 23/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Booboo Stewart . J'ai actuellement : 17 ans ans mais déjà : 98 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 183 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : * .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Retrouver l'amour . Pour cela, je réside actuellement : New-York tout en étant d'une humeur : Calme . Au fait, les crédits reviennent à : TAG

- Shadowhunters -

MessageSujet: Alone in the Dark - Ender Griffith Jeu 23 Fév - 20:48

Prénom : Ender
Nom : Griffith
Date de naissance : 12 juillet 1999
Métier / Études : Élève à l'Académie Juillard
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : Enfant de la nuit

Ender Griffith

Mon caractère de cochon
Ender n'a absolument rien d'un jeune au caractère de cochon. Bien au contraire. C'est un jeune homme gentil, aimable et doux comme un agneau. Il a horreur de la violence et préfère se dédier à la musique. Pour lui cette dernière pourrait mettre fin à tous les problèmes du monde. Mais de nos jours les gens ne savent pas écouter. Alors comment voulez-vous que quoi ce soit de positif se passe ? Ah oui Ender est très pessimiste. Il voit toujours le mauvais côté d'une chose avant d'en analyser le positif. De même, c'est quelqu'un de très naïf. Il a tendance à faire confiance au gens beaucoup trop. A cause de cette naïveté, il a eu des problèmes et aujourd'hui il est très renfermé sur lui-même. Si l'on peut dire il ne vit que pour la musique. C'est aussi quelqu'un de très sensible. Il n'accepte que très difficilement que l'on fasse du mal à autrui. En cela il est très altruiste. Il fera tout pour protéger son prochain. En cas d'injustice, il peut devenir très colérique et violent. Il haït plus que tout que des injustices se déroulent devant ses yeux. Il prendra toujours la défense du plus faible.
En dehors de cela, Ender est un garçon adorable. Il ne demande qu'à trouver l'amour de sa vie mais il est aussi d'une grande timidité. Alors alliez à cela le fait qu'il soit introverti et vous obtenez la parfaite combinaison du jeune homme incapable de parler à quiconque. Pourtant il a tellement d'amour à revendre que celui qui le choisira aura toucher le jackpot. Mais voilà il faut que cette personne fasse le premier pas car lui en est incapable.
De plus il faut souligner que notre jeune ami est un garçon plutôt triste. En effet, sa famille l'a rejeté car il ne voulait pas reprendre l'affaire familiale, un garage de voiture de luxe. En effet, il n'aime pas ces grosses voiture. Il pense que l'on devrait utiliser son argent à meilleur escient que de s'acheter un véhicule bien voyant pour essayer de se prouver quelque chose.
Enfin, Ender apprécie beaucoup le sport. Cela lui permet de se vider la tête entre son travail à mi-temps et ses études de musique. Il pratique le karaté et cours beaucoup. C'est ainsi qu'il a réussi à se sculpter un corps dont il est plutôt fier. Cependant il ne s'en vante pas il reste humble.

Un événement de ma vie
Il faisait nuit noire quand je sortais de mon entraînement de karaté. Je prenais mon téléphone. Vingt et une heure cinquante deux. J'étais en retard. J'avais à peine dix minutes pour rejoindre Nathan et deux kilomètres à parcourir. Pourquoi je n'avais pas arrêté avant ? Parfois je me demandais comment il pouvait encore me supporter. J'étais constamment en retard. Mais lui il me surprendra toujours. Je me mettais à courir quand une voiture me klaxonna. Je me retournais et je souris. Mon beau Nathan m'attendais au coin de la rue dans sa belle voiture. Je montais à côté de lui alors qu'il se penchait pour m'embrasser. Je rigolais et le laissais faire, ma main arpentant son torse. Il démarra la voiture et quelques minutes plus tard nous arrivions à son appartement. J'allais me doucher pendant qu'il préparait à manger.
La soirée se passa à merveille jusqu'à la fabuleuse idée de mon petit copain de nous sortir en boîte. Je n'aimais pas trop ça mais cela semblait lui faire plaisir alors je me résignais à partir avec lui. Nous nous amusions bien tranquillement quand une bagarre éclata. Nous nous écartons mais la bagarre vire au général et quelqu'un finit par tenter de frapper Nathan. Je parais le coup et repoussais l'agresseur. Nous sortons de cet endroit et retournons chez nous. Enfin nous tentons. Alors que nous roulons, un homme grille un feu et nous percute de plein fouet. Je m'extirpe de la carlingue malheureusement Nathan ne bouge plus. Les témoins viennent à mon aide et déjà j'entends les ambulances et les policiers arriver au loin. Un jeune homme m'aide à rejoindre le trottoir. Il est extrêmement froid mais je n'y fait pas attention je n'arrête pas de hurler le nom de Nathan. Je voulais le rejoindre mais mon sauveur était bien plus fort que moi. Je sentais le sang couler de mon front et de mon torse. Le jeune homme me posa au sol et une vive douleur me fis pousser un cri. Je baissais les yeux et voyais un morceau de métal dépasser de mon bas ventre. Je posais la main dessus ce qui me fis hurler de nouveau. J'allais le retirer quand le jeune homme m'en empêcha :

"Si tu fais ça tu vas te vider de ton sang."

Je lâchais le bout de métal :

"Et Nathan ?"

Ma voix était très faible et j'avais de plus en plus froid. Je me sentais partir. J'avais de plus en plus de mal à rester éveiller. Mon sauveur essayait de me maintenir éveillé mais je finissais par sombrer. Mon sauveur me pris alors sur son dos et me mena dans un sous-sol de hangar. Là, il n'y avait pas de dalle en béton ou quoi que ce soit. De la terre meuble facile à retourner. Le jeune homme me déposa doucement sur le sol. Il s'entailla le bras et le plaqua contre ma bouche. Son sang entra dans mon corps. Puis il creusa un trou non loin de mon corps. Enfin il me vida de mon sang. Il me souleva ensuite délicatement du sol et me descendit dans le trou. Il me caressa doucement la joue avant de me recouvrir de terre. Je me réveillais dans un endroit sombre. Le bout de métal avait disparu et je n'avais plus aucune plaie. Je me sentais étrangement bien. Un cauchemar sans doute. Je me tournais en espérant voir Nathan. Mais ce ne fus pas le cas. J'étais entouré de terre. Enterré vivant. Je stressais beaucoup et me débattais tant bien que mal. Ma main finit par traverser la terre et se mit à l'air libre. Je poussais fortement et réussi à sortir de terre. J'étais dans un endroit sombre. Un sous-sol visiblement. Je montais les escaliers. A ma droite une porte verrouillée. A ma gauche une entrouverte avec du bruit derrière. Je sortais de la pièce. Il faisais encore nuit. Je sortais mais cela se passa très mal. Dans la rue il y avais des gens avec des blessures de partout. Je fus prit d'une étrange sensation que je ne pouvais pas réprimer. Je fondais sur chacune de mes victimes et buvais tout leur sang. Après ce massacre je ne savais plus quoi faire. J'étais horrifié. Qu'est ce que je venais de faire ?

Ma passionnante histoire
C'est le douze juillet mille neuf cent quatre-vingt dix neuf que le petit Ender voit le jour. Son père Dylan et sa mère Helena, sont au anges. Son grand-frère Romain est lui aussi très content. De cinq ans son aîné il va prendre grand soin de son petit frère. Il est ravi de ne plus être seul. En effet, Dylan et Helena travaille beaucoup. Dylan est le directeur d'une concession de voiture de luxe et sa mère en est la chef comptable. Du coup, Romain et Ender sont plus souvent avec leur nourrice Diana qu'avec leurs parents. En cela Ender va grandir avec une haine qu'il ne dévoilera jamais. Celle de cette entreprise qui lui empêche de vivre en famille. Mais en digne descendant de la famille Griffith, il lui ai imposé d'aimer les voitures de luxe. Il va donc grandir avec la peur de décevoir ses parents. Et pour un petit enfant c'est très compliqué de vivre ainsi.
A l'âge de six ans, sa vie va changer. En effet, un jour alors que la nourrice est en retard, Ender va patienter dans le gymnase de son école. Et c'est là qu'il va découvrir le karaté. Un sport qui va le passionner immédiatement. Il va donc demander à ses parents de lui payer des cours. Ils vont accepté et la joie de vivre du jeune homme va revenir. Son frère aussi va suivre les cours. Ils vont passer des moments géniaux ensemble. Le karaté va faire revivre les deux frères. Pour eux tous va changer. Ils vont se faire des amis, ils vont peu à peu s'épanouir ce qui va ravir Diana. Leur vie change du tout au tout.
Ender va exceller dans ce sport. Si bien qu'il rentre vite dans les compétitions de haut niveau. Pour lui c'est important. Ce sont les sous de ses parents qui payent sa licence. Alors il se donne au mieux pour rendre ses parents heureux. Il ne les voit pas souvent mais il souhaite que ces derniers soient fier de lui. C'est le seul moyen qu'il a trouvé pour qu'il s’intéressent à lui ne serait-ce que cinq minutes.
A l'âge de onze ans, une nouvelle passion frappe le jeune garçon. La musique. C'est en regardant le film "Le Dernier Samouraï" que cela viens. La musique le scotcha à son siège. Elle était si belle. Mais il se passionna plus précisément pour le piano. Romain lui commença le football américain. Chaque frère soutenait l'autre. Quand l'un avait un tournoi ou un concert, l'autre y allait. C'est ainsi que les deux frères vécurent. Une nouvelle fois, Ender excella au piano. Si bien qu'un professeur de la célèbre école Julliard le prit sous son aile. Il le prépara au concours d'entrée. Mais voilà le problème, les parents d'Ender ne souhaitaient pas qu'il intègre cette école. En effet, tout comme Romain, il devait aller à l'école de mécanique pour reprendre la concession. C'est la première fois qu'il s'opposa à ses parents. Et bientôt ce fut la séparation. Enfin disons que ses parents refusèrent de lui payer l'école. Mais la vie sourit au jeune homme. Il obtint la bourse d'étude et en plus son frère eu un appartement. Ainsi, Ender vivait avec lui. A l'âge de quatorze ans il rentra donc dans cette prestigieuse école.
Julliard apporta son lot de nouveauté à Ender. Déjà il a vite découvert qu'il préférait les garçons aux filles. Il fit d'ailleurs très vite la rencontre de Nathan. Un jeune garçon de trois ans son aîné. Avec lui sa vie changeât de nouveau pour le meilleur. Très vite ce fût l'amour fou. Les deux garçons, tous les deux dans la même classe, furent frappés d'un coup de foudre. Dès qu'il le vit, Ender se sentit très étrange. Comme si plein de papillon venaient d'apparaître dans son ventre. Et visiblement c'était pareil pour Nathan. Le soir même, ils s'embrassaient dans une classe avant la fin des cours. Le reste s'ensuivit naturellement. Tout deux vécurent une vie parfaite. Jusqu'à ce fameux soir où le destin décida de changer la vie des deux garçons. Alors qu'ils rentraient d'une sortie tardive, un accident sépara les deux amants. A dix-sept ans, Ender perdait tout ce qu'il avait acquis en une fraction de seconde à cause d'un mec inattentif qui grille un feu. Nathan décéda des suites de ses blessures alors que Ender devenait un vampire massacreur en quelques heures. Son créateur venait de le lâcher en plein New-York. Lui un vampire sans aucune expérience. Il s'ensuivit un massacre de dizaine de civils. A l'heure actuelle, Ender est livré à lui-même dans une ville pleine d'humain à dévorer. Quelqu'un va t-il lui venir en aide ?

Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Shaka. En ce jour, j'ai déjà 18 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu grâce à google et je dois avouer que je le trouve Vraiment sympa.

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6378 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3606 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SMILE TO PRETEND
THAT ALL IS WELL

Death & Liars...Paraître forte, voilà la chose que je sais si bien faire. Je souris aux gens que j'aime, je leur fais croire que tout va bien.  Pourtant, c'est loin d'être le cas. Beaucoup de choses ont changées dans ma vie, certaines en bien mais trop en mal. On m'a menti sur qui j'étais pendant dix huit années, sur ma véritable nature, sur mon père, sur mon frère.. Mentir, voilà ce qu'on m'a infligé et pourtant, je continue de perpétuer la tradition. Je mens à mon tour sur ce que je ressens, sur ce qui me fait souffrir et sur mes désirs inassouvies.

INTOXICATING CONNECTION
Jace... Je me suis éloignée de toi car je te pensais de mon sang. Il s'avère que j'ai fait cela pour une raison qui n'avait pas lieu d'être. Nous ne sommes pas liés de cette façon. Ton parfum que j'aime tant me réconforte à chaque fois qu'il baigne dans l'air. Je me sens en sécurité dans tes bras, mon cœur bat la chamade quand mon regard se perd dans le tien, ma peau frémit au contact de la tienne. Je t'ai dans la peau, à vrai dire, je t'ai toujours eu dans la peau et je crois que jamais rien ne pourra changer cela. Peu importe la distance qu'on prendra l'un à l'égard de l'autre, j'aurai toujours le besoin de toi et de notre connexion que personne ne peut comprendre.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous avons traversé tant de choses tous les deux. Nous avons grandi ensemble, vécu les mêmes choses, et nous nous sommes toujours soutenus dans les épreuves les plus difficiles. J'ai besoin de toi, de t'avoir à mes côtés pour me sentir vivante. Te voir sourire, me fait sourire. Te savoir heureux, me rend heureuse. Nous sommes un couple à présent, et je vois bien le bonheur que cela te procure. Un bonheur que tu mérites et qui ne doit pas être brisé. Je le sais, et cela doit devenir mon devoir quoi qu'il en coûte.

Journal intime
Mon statut: Heureuse avec lui. #S
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Alone in the Dark - Ender Griffith Jeu 23 Fév - 21:29

Bienvenue parmi nous
J'ai hâte de découvrir ton personnage
Si tu as des questions, Jace et moi sommes là pour ça Wink
Bon courage pour l'écriture de ta fiche

BECAUSE NOTHING IS SIMPLE IN LIFE

Jace & Simon... I need both of you. You are essential to my life, of a way that you can't imagine. My feelings are so complicated to you, that i'm sick to resent it. I hate myself because I know that a choose will be done and I will hurt one of you so strong that he will probably hate me forever.

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Alone in the Dark - Ender Griffith Jeu 23 Fév - 21:44

Bienvenue par ici !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6937 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5651 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Alone in the Dark - Ender Griffith Jeu 23 Fév - 21:54

Bienvenue parmi nous Hâte de savoir ce que tu nous réserves
Je te souhaite bon courage pour ta fiche

You know everything now,
You probably don't understand my reasons..
But I was doing this for you...

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Alone in the Dark - Ender Griffith Jeu 23 Fév - 21:57

Vampire ou pas vampire telle est la question xD

Dans tous les cas bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Alone in the Dark - Ender Griffith Jeu 23 Fév - 22:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Je suis ici depuis le : 17/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Steven R McQueen . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 1028 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 190 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Isabelle Lightwood .Je n'ai qu'un but dans la vie : : vivre la vie que j'ai choisi . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : amoureux . Au fait, les crédits reviennent à : .angelus.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Alone in the Dark - Ender Griffith Jeu 23 Fév - 23:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Alone in the Dark - Ender Griffith Ven 24 Fév - 1:57

Bienvenue parmi nous !! Smile
Bon courage pour ta présentation.

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Alone in the Dark - Ender Griffith Ven 24 Fév - 14:08

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche !

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Alone in the Dark - Ender Griffith Ven 24 Fév - 21:09

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche Razz

Je suis ici depuis le : 23/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Booboo Stewart . J'ai actuellement : 17 ans ans mais déjà : 98 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 183 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : * .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Retrouver l'amour . Pour cela, je réside actuellement : New-York tout en étant d'une humeur : Calme . Au fait, les crédits reviennent à : TAG

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Alone in the Dark - Ender Griffith Dim 26 Fév - 20:24

Merci à tous et à toutes pour vos messages de bienvenu ^^

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6937 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5651 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Alone in the Dark - Ender Griffith Lun 27 Fév - 23:51

QUAND VIENNENT LES RÉSULTATS...

La fine analyse
• Ensemble : Bon commençons par le caractère, un vrai caractère de gentil de ce que j'en vois mais bon ça change, je dois t'avouer que moi-même je n'arrive pas à jouer ce genre de caractère mais si toi tu y arrives, tant mieux Wink Le Test Rp raconte bien ta transformation maintenant, on en vient à se demander qui est ce mystérieux créateur et s'il aura un rôle à jouer dans le futur d'Ender
Et pour finir l'histoire, j'ai bien aimé sa façon de défier ses parents pour faire ce qu'il souhaite, c'est assez prometteur sur ce qu'il peut donner en tant que vampire Razz

et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.

-Shadowhunters -

You know everything now,
You probably don't understand my reasons..
But I was doing this for you...

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Alone in the Dark - Ender Griffith

Alone in the Dark - Ender Griffith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées