::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Partagez | 

Maxime Harper - Social Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 680 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 730 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Mar 11 Avr - 14:29

Bonjour Eve Smile

Comme je suis bon et généreux, je t'autorise à quémander un lien à genoux Rolling Eyes

Pourquoi pas, je suis toujours d'attaque pour de nouveaux liens Wink

Se fâcher pour un voile ? Bah j'ai toujours su que ceux qui faisait de la psychologie avaient un grain Wink Si tu veux me détailler ton idée par MP, n'hésite pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Mar 11 Avr - 14:39

J'arrive à genoux par MP alors ! Wink

Je suis ici depuis le : 17/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Steven R McQueen . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 1028 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 190 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Isabelle Lightwood .Je n'ai qu'un but dans la vie : : vivre la vie que j'ai choisi . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : amoureux . Au fait, les crédits reviennent à : .angelus.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Dim 21 Mai - 4:00

Salut Maxime,

Voici le lien j'ai écrit, dit moi ce que tu en pense ^^

"J'ai rencontré Maxime à un évènement sur la technologie et les jeux vidéo. En discutant avec lui, nous avons remarqué avoir plusieurs points communs et nous avons vite sympathisé. Je dois tout de même cacher ma vrai identité avec lui, puisqu'il est un terrestre, mais il me rappel mon ancienne vie avant ma transformation. Lorsque je suis avec lui, je me dit que je peux vivre parmi les terrestres. Nous allons boire un verre de temps à autre ou nous jouant souvent en ligne à des jeux vidéo. Je pourrais dire que nous sommes de très bon ami et je ferais tout pour le protéger dans le monde que nous vivons"

Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 680 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 730 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Lun 22 Mai - 9:39

*Tamponne le document*

Approuvé !

Je suis ici depuis le : 24/05/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 189 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 179 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Elliot Matthews .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger ceux qui me sont chers . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de New York tout en étant d'une humeur : heureuse . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS.

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Jeu 25 Mai - 23:28

Coucou petit Maxime !

Est-ce que tu veux tout de même un lien avec moi ?

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Dim 28 Mai - 16:13

Coucou ^^

Mais oui je grogne mais je mords pas Very Happy J'suis preneur d'à peu près tout, y compris les liens antagonistes ^^

Edit : ajout Elliot

Je suis ici depuis le : 24/05/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 189 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 179 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Elliot Matthews .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger ceux qui me sont chers . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de New York tout en étant d'une humeur : heureuse . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS.

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Mar 6 Juin - 0:59

Coucou petit terrestre ^^

Voici le lien que j'ai écrit Very Happy

"J'avais souvent vu ce terrestre dans un club alors qu'il travaillais comme serveur. Je ne lui avait jamais vraiment prêter attention puisque après tout, c'est un terrestre. C'est un soir de pleine, alors que j'étais en mission sachant qu'il a de temps en temps de nouveau loup-garou qui sème la panique que j'ai vu de nouveau ce terrestre. En faite, j'avais remarqué qu'un loup-garou avait décidé de la prendre en chasse. Nous avions marché quelque minute dans les ruelles de New York lorsque je réussi à l'immobiliser le loup-garou avant qu'il fasse un geste irréparable envers le terrestre. J'avais tout de même réussi à faire le tout discrètement pour ne pas que le terrestre s'en aperçoit, mais lorsque celui-ci se retourna et me vit avec le loup en me demandant ce que je faisais, j'ai compris que celui-ci pouvoir me voir. Depuis ce jour, je le surveille de loin, afin qu'il ne se mêle pas trop dans un monde ou il ne connait rien. "

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 3481 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3094 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
- Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités...

- Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle...

- Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi.

- Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours...

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Mar 6 Juin - 8:52

Me voilà mon cher employé avec notre lien  Dis moi si cela te convient

"Maxime Harper, une rencontre assez amusante quand on y pense. J'étais au bar de mon club en train de faire l'inventaire des stocks quand ma maudite tablette, pourtant dernier cri, s'est mise à planter totalement. J'étais sur le point de la lancer contre un mur quand cet homme, venu à la base pour livrer de l'alcool, l'a prise dans ses mains, j'ai cru pendant un instant qu'il comptait me la voler. Mais non, en moins de deux minutes, il l'avait remis à sa pleine capacité, comme si cela ne lui avait demandé aucun effort. C'est là qu'on a commencé à parler, j'ai bien pris soin de noter son nom et son numéro en lui faisant croire que c'était dans l'unique but de garder contact. Quelques jours plus tard, je l'ai convoqué au siège de ma société pour lui proposer un travail, il était très surpris, sans doute ne savait-il pas qu'il avait aidé un milliardaire. Je lui ai dit que je trouvais ses capacités sous-exploités dans un métier de simple barman et qu'à la place, je lui proposais un métier bien plus gratifiant et surtout bien mieux payé dans ma section informatique. Il est assez original pour un terrestre, je le trouve amusant, et il est en quelque sorte devenu mon chouchou du service informatique, je vais le voir lui quand j'ai un problème, nul doute qu'il doit attirer la jalousie des autres pour avoir des visites du patron quand la plupart n'ont jamais eu la chance de me parler."

We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Mar 6 Juin - 19:07

Coucou ^^

Ok pour les deux liens Smile

Izzy je te fais le tien dès que j'ai un peu de temps !

Ajout : Aiden & Olympe

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 3481 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3094 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
- Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités...

- Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle...

- Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi.

- Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours...

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Jeu 8 Juin - 10:50

Tant mieux si ça te va Je te rajoute à ma fiche

We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥

The French Sorcerer
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 129 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 105 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Lun 19 Juin - 22:17

Hey !
Je viens officiellement te demander un lien, on en parle !
A très vite

Rien ne nous séparera, pas même le temps et
l'espace. Et saches que qui que ce soit ne
pourra jamais nous séparer. Et louis, il est
comme mon fils, au même titre qu'Ender.
Vous êtes ma famille.

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network

Maxime Harper - Social Network