::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Partagez | 

Maxime Harper - Social Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 684 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 730 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Maxime Harper - Social Network Mer 22 Fév - 23:40

L'essentiel sur moi

Prénom : Maxime
Nom : Harper
Date de naissance : 15 octobre 1996
Métier / Études : Étudiant en informatique
Statut : Catastrophe sentimentale
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Terrestre
Maxime Harper
Une petite phrase/citation/parole qui va bien

Ce que je recherche
Jeune Terrestre plein d'avenir, ouvert à tout type de liens. De préférence, il faudrait qu'ils soient justifiables dan un premier temps en dehors du monde obscur. Mais bon, ça ne devrait pas trop durer.

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 684 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 730 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Mer 22 Fév - 23:43

Les damoiseaux
Rien n'est plus beau qu'un homme qui sourit

Isaac Duval
Collègue
Pas vraiment un ami, mais un collègue travaillant au Howling Moon. Je le croise quelques fois quand je suis de service le soir et, chose intéressant, il n'a pas l'air de me prendre pour un fou.
Jace Wayland
Rival
Jace. Chasseur, protecteur du monde obscur, tueur de démons. Un de mes délires qui devient réalité. Il faisait nuit, je rentrais et même si je savais que les rues de New-York pouvait être mal-famées rien n'aurait pu me préparer à une attaque de... de quoi au juste ? De vampires sous stéroïdes ? Tout ce dont je me souvenais, c'était le regard enragé, les veines noircies et les crocs de la créature. Et sa force. J'avais été soulevé comme un rien et j'allais mourir. Puis la lame avait surgi du néant, transperçant sa poitrine et la réduisant en cendre. Et Jace était là, pas si différent que ça de moi et pourtant comme venant d'un autre monde. Pendant quelques secondes, je fus persuadé que j'allais être le suivant. Pendant quelques secondes, me regard soutint le sien jusqu'à ce qu'il disparaisse. Littéralement.
Et alors que dans les jours suivants je m'isolais et tentais de comprendre ce qu'il s'était passé, je le revis en charmante compagnie d'Hayley à plusieurs reprises et je crois bien qu'on était tout les deux aussi surpris l'un que l'autre. A vrai dire je ne sais pas ce qu'elle est l'image qui me hante le plus : lui transperçant la poitrine d'une créature, ou lui contant fleurette à Hayley. Me voici coincé entre la curiosité et la jalousie, et bien que je lui sois redevable c'est une situation que je n'aime pas. Du tout.
Elliot Matthews
Ami
Elliot est, sans doute, l'une des personnes les moins étranges que je connaisse. Nos centres d'intérêts ne sont guère éloignés et même s'il n'est pas beaucoup plus âgé que moi il m'apparaît bien plus mature. J'apprécie de passer du temps en sa compagnie, d'aller se boire quelques verres entre potes ou de se défouler sur la console. Même si ça peut paraître étrange, il est sans aucun doute l'idée que je me fais du grand frère idéal.

Aiden Bradford
Patron philanthrope
Mon père me disait toujours de me méfier des apparences. Il ne savait pas à quel point il avait raison ! Par exemple Aiden Bradford : qui aurait pu croire qu'il était... un monstre financier ! Un véritable entrepreneur de génie ! Il n'a que quelques années de plus que moi et il règne déjà sur une multinationale aux affaires florissantes. Je pourrai en être jaloux, mais c'est la fascination qui domine.
Notre rencontre s'est faite alors que je faisais une livraison d'alcools au beau milieu de la nuit dans un club où je n'aurai jamais mis les pieds autrement. Alors que je patientai pour recevoir mon reçu, l'homme près de moi semblait avoir un soucis avec sa tablette. Tandis qu'il râlait sur son tablette informatique comme si cela pouvait résoudre le problème tout seul, je fis ma bonne action du jour (de la nuit en l’occurrence) et lui régla son problème pendant qu'il avait le dos tourné. Deux jours plus tard, je recevais une convocation pour un entretien d'embauche au siège d'une entreprise dont je ne savais rien. Et mon nouveau patron n'était autre que l'inconnu du club. Je me sens redevable envers lui pour m'avoir offert la chance de faire mes preuves dans son équipe... et je ne vais pas mentir, mon niveau de vie a drastiquement augmenté rien qu'avec la prime d'embauche. Comme quoi les bonnes actions, ça paye !
Prénom P² Nom
Nature du lien
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
Prénom P² Nom
Nature du lien
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

- Shadowhunters -

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Mer 22 Fév - 23:44

Les damoiselles
Rien n'est plus beau qu'une femme qui sourit

Alexie Kingsmill
Amie
Je ne l'ai jamais rencontré mais elle a l'air plutôt sympathique. On ne s'est croisé que sur des forums et parfois je la contacte quand je galère sur un devoir d'informatique : elle maitrise le sujet carrément mieux que moi, mais je dois bien admettre que ça me motive pour m'améliorer ! Nos caractères sont assez semblables et à vrai dire, ça ne me déplairait pas de la rencontrer ... pour de vrai.
Lily Chen
Disparue - inactive
Lily. Déjà, je suis presque sur que ce n'est pas son vrai nom mais est-ce que ça a vraiment de l'importance ? Pas vraiment. Je la vois assez régulièrement pour lui donner des cours d'informatique - ce qui résume souvent à "comment faire une recherche internet digne de ce nom" - et toujours à la nuit tombée. Elle est un peu étrange, parfois hors du temps je dirai mais je parie qu'elle est inoffensive
Hayley
Partie sans laisser d'adresse - inactive
Elle prétend être australienne mais pour être honnête, je ne m'en soucie guère. Elle était nouvelle, avait besoin d'aide, je ne pouvais pas la laisser seule. Très honnêtement, qui pourrait lui dire "non" ? Assurément pas moi ! Elle a un côté naïve et ingénue auquel je ne peux pas résister... Je sens bien qu'elle va me compliquer la vie et qu'elle ne sera pas une colocataire exemplaire mais d'un autre côté j'ai le sentiment qu'à ses côtés, ma vie ne sera plus jamais la même.

Tanya Epinguer
Amie
Je ne sais qu'une seule chose d'elle, son nom est Tanya. Et aussi que c'est une ravissante jeune femme. Ce qui, à la réflexion, fait maintenant deux choses. Nous nous sommes croisés en soirée quand je n'avais pas vraiment le moral : pas de peine de cœur cette fois, juste manqué de se faire croquer par une créature de cauchemar. Alcool, musique, fête : tout est bon pour oublier et c'est comme ça que je l'ai rencontré. Elle porte des tatouages comme mon sauveur mais je le garde pour moi. Pas de jugement entre nous, juste des soirées sympa avec une amie. Je ne suis pas aveugle et je sais qu'elle s'amuse de ses charmes avec moi mais je n'hésite pas à relancer de plus bel. J'en suis persuadé, elle me garde à l’œil mais vu ce que j'ai traversé récemment... je ne vais pas m'en plaindre. Surtout en charmante compagnie !
C. Olympe Wellington
Experte en bijoux... entre autres
L’intrigante aux diamants.
On trouve de tout à New-York quand on sait où chercher. Et, dernièrement, je devenais particulièrement doué pour trouver les ennuis... et les endroits sortant de l'ordinaire. La boutique de madame Wellington appartenait sans aucun doute à la seconde catégorie et j'avais le sentiment que la propriétaire n'en serait pas en reste. Certains bijoux m'attiraient comme une torche attire les moustiques et Olympe se montra étonnamment amicale. Parfois, j'avais l'impression de ressentir sa présence alors même que mes yeux ne me montraient rien. une sorte de puissance contenue et sophistiquée. Et régulièrement je revenais, prétendant vouloir acheter une pièce pour une amie chère à mon coeur. C'était malheureusement un mensonge, mais j'allais sans doute bien finir par lui acheter quelque chose de précieux... juste pour voir sa réaction devant mon choix de bijoux.
Prénom P² Nom
Nature du lien

- Shadowhunters -

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Mer 22 Fév - 23:46

Moi! Moi!

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Jeu 23 Fév - 10:18

Yep comme on en a discuté hier ça irait très bien Wink

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Jeu 23 Fév - 11:55

C'est parfait, je t'ajoute rapidement

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Dim 26 Fév - 13:08

Isaac et Alexie ajoutés Very Happy

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Dim 26 Fév - 13:57

Comme promis, me voici !

Maxime étant étudiant en informatique, je me suis demandé si cela l'intéresserait d'arrondir ses fins de moi en donnant des cours à une vampire qui a longtemps cru qu'Internet, c'était nul. Je m'explique : au début, Lily aurait pu penser qu'Internet ne lui servirait à rien mais maintenant qu'elle a découvert qu'elle pouvait visionner un concert en Australie depuis sa chambre, elle a décidé de s'y mettre. Problème : elle n'y arrive pas vraiment seule et étant donné son caractère perfectionniste, elle aurait pu faire appel à quelqu'un pour lui enseigner TOUT (parce qu'elle veut toujours tout savoir). Et elle aurait choisi de faire appel à un Terrestre parce qu'elle ne désire pas que son manque de connaissances s'ébruite. En plus, Maxime a l'air innocent et pas trop dangereux. Aucun risque, quoi !

Après elle peut s'amuser à faire tourner Maxime en bourrique : genre, quand il lui demande pourquoi il faut toujours qu'ils se rencontrent la nuit dans un cybercafé ouvert 24/24, elle lui sert à chaque fois une excuse différente, fait exprès d'entretenir un côté mystérieux et pourrait même le taquiner au sujet de ses recherches sur le Monde Obscur (par exemple, s'il lui parle du loup qu'il aurait aperçu à Brooklyn, elle aurait pu répliquer d'un ton très sérieux, "Oh, un loup-garou !", puis attendre qu'il ait l'air de commencer à y croire pour éclater de rire, comme s'il était idiot de seulement y penser).

Voilà, j'ai pensé que ça pouvait être drôle, dis-moi ce que tu en penses et si ça te convient pour les bases d'un RP.

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Dim 26 Fév - 14:00

Avoir une vampire comme étudiante ? Pourquoi pas Very Happy

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Dim 26 Fév - 14:10

C'est surtout une excuse pour avoir l'opportunité d'embêter Maxou.

Tu veux que je commence notre RP ou tu t'en occupes ?

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Dim 26 Fév - 14:52

Je te laisse comme ça tu pourras planter un décor effrayant à souhait xD

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Lun 6 Mar - 19:16

Oh mais tiens, que voilà ? Petit Terrestre toujours à la recherche de liens en tout genre. Intrigué par le monde obscur, il saura faire preuve de patience et de ténacité. (Bref, petit up xD)

Je suis ici depuis le : 23/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Booboo Stewart . J'ai actuellement : 17 ans ans mais déjà : 98 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 183 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : * .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Retrouver l'amour . Pour cela, je réside actuellement : New-York tout en étant d'une humeur : Calme . Au fait, les crédits reviennent à : TAG

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Lun 6 Mar - 22:38

Je veux bien un lien ^^

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Mar 7 Mar - 11:56

Je viens te réclamer le début de lien qu'on avait essayé de tisser !

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Mar 7 Mar - 15:44

Ender : j'y réfléchis, dès j'ai une idée qui colle on fait ça Smile

Skye : quoi tu veux que je devienne ta poche de sang sur pattes ? xD

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Mar 7 Mar - 15:46

Mdrrr, oui en quelques sortes, même si Skye préfère finir totalement son repas... Tu as une idée sinon ?

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Mar 7 Mar - 16:01

Développe donc ton idée xD Ou par mp s'tu préfères ^^

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Mar 7 Mar - 16:06

Je t'envoie un MP Razz

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Dim 12 Mar - 4:08

Voilà ce que j'ai écrit pour nous :

"Maxime est un terrestre. Je l'ai rencontré alors que je cherchais un petit appartement à New York. J'avais trouvé une petite annonce dans le journal et après avoir visité l'appartement, il devient vite mon colocataire. Il n'est pas comme les terrestres qu'on ma montrer ou décrit lors de mon éducation dans le monde des fées, il a un je ne sais quoi d'amusant et qui me pousse en vouloir en connaitre plus. Je suis contente qu'il m'aide dans ma nouvelle vie à New York et je ne crois pas que ma venue est pour le déplaire. En espérant réussir à cacher ma vrai nature, malgré ma nature de fée au sang pure ne pouvant mentir."

Dit moi s'il y a quelque chose tu veux je change. ^^

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Dim 12 Mar - 12:34

Hayley : Approuvé Very Happy

The New Tanya

Je suis ici depuis le : 28/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Amber Heard . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 2749 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 2891 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être la meilleure mère possible. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut. tout en étant d'une humeur : enjôleuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SCAR FROM THE PAST
Regrets & Liars... Il m'aura fallu des années avant de réaliser le mal que j'avais fait et les erreurs que j'ai commises. Aujourd'hui, je vois enfin le mal de mes actes passés et je regrette. Je regrette de ne pas avoir aimé mes parents comme ils le méritaient, de ne pas avoir été la fille dont ils rêvaient. Tous mes choix et toutes ses années de mensonges et de manipulation. Je continue chaque jour de me battre contre le monstre que j'étais. On me dit de tirer un trait sur tout cela, mais ce n'est pas évident d'oublier les cicatrices de notre passé.

SOUL MATE FROM HEAVEN
Jace... Il faudrait un tout un livre pour décrire cette connexion qui nous unie. Je te connais depuis ta naissance, tout bébé tu me faisais déjà fondre. Dès le premier regard que j'ai posé sur toi, je savais que tu serais bien plus qu'un frère d'arme. Nous avons grandis ensemble, nous nous sommes toujours soutenues contre les adversités, mains dans la main nous avancions ensemble. Et même si neuf années nous ont tenus loin l'un de l'autre, mon amour pour toi n'a pas changé. Te revoir après tout ce temps n'a que davantage ravivé cette flamme que j'éprouvais déjà pour toi à l'époque. Nous pensons pareils, nous lisons en l'autre comme dans un livre ouvert. J'ai besoin de toi pour vivre, j'ai besoin de celui que je considère comme mon âme sœur, ma moitié spirituelle. Te perdre serait la pire des choses, car je sais que si tu venais à disparaître avant moi, la mort n'aurait qu'à venir me chercher juste après.

SUNSHINE IN THE DARK
Naya... Ma fille, mon petit ange. Tu ne sais pas à quel point je peux t'aimer ma princesse. Tu es mon rayon de soleil, celle qui illumine ma vie. Un regard tourné vers toi me suffit à me sentir mieux. Tu as été celle qui m'a donné envie de changer, poussé par ton père, je suis devenue une personne meilleure. Pour toi, pour vous. N'oublie jamais ma chérie, ta maman t'aime plus que tout au monde, et elle sera toujours là pour toi, pour te soutenir et t'aider dans chacun des moments de ta vie. Car tu es ma vie. Celle qui me donne envie d'affronter le monde chaque jour rien que pour te rendre fière. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi en l'espace de si peu de temps.

Journal intime
Mon statut: Célibataire.
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Lun 13 Mar - 12:21

J'ai écris notre lien, j'espère qu'il te plaira

"Maxime Harper. Je ne connais pas grand-chose sur lui à vrai dire, et pourtant je trouve le moyen de m’amuser et de me changer les esprits en sa compagnie. Je me souviens encore de notre rencontre. Nous étions tous deux au Pandemonium, noyant sans le savoir notre chagrin de la même façon. Lui avait un faible pour une fille dont un autre garçon lui tourne autour, et moi je noyais dans l’alcool le fait que jamais Jace ne m’aimerait comme je l’aime. Etrangement, nous avons tout de suite apprécié la compagnie de l’autre, et le fait qu’il soit un simple terrestre ne me gêne pas du tout. Au contraire, je trouve cela plutôt agréable de pouvoir passer une soirée tranquille, à parler de choses sans pour autant être jugée par la suite. Car après tout, il ne connait quasiment rien de moi si ce n’est mon prénom. Bien entendu, j’ai fini par m’attacher à lui, à considérer cet être innocent de notre monde comme un ami, c’est pour cette raison que je garde un œil sur sa personne. Afin de le protéger mais aussi empêcher qu’il n’apprenne la vérité, autant qu’il reste innocent et vive sa vie normalement. En plus de cela, je dois bien reconnaître qu’il est plutôt très mignon, et vous connaissez mon caractère tentateur. Je m’amuse avec lui, à le charmer, le séduire, et il me le rend plutôt bien en échange. Ce jeu ne me déplaît pas, mais lui comme moi, nous savons que jamais cela n’ira plus loin. "

EVERYTHING IS COMPLICATED ESPECIALLY IN LOVE

Cheat appearances I show a girl who doesn't need more than she already have. A girl who plays with boys and makes believe that they can have more with her. Whereas in truth, my heart and my soul are taken yet. By Jace, my soulmate that I love for many years and for whom, my heart beat every day. But in deep, I need that somebody love me for who I am and accept me with my scars. Maybe, I found this boy but I'm not strong enough to try something with him.

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Lun 13 Mar - 15:45

*Tamponne le document.*

Approuvé ! Very Happy

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Mer 15 Mar - 11:05

MàJ : Jace et Tanya Wink

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6940 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5651 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Dim 19 Mar - 19:05

Me voilà avec notre lien écrit Dis moi ce que tu en penses Wink
"Maxime, du moins je crois que c'est comme ça qu'il a dit qu'il s'appelait. Je l'ai rencontré durant cette bataille à l'Institut, enfin, avant ce moment, c'est en chemin que je l'ai rencontré. Il était en prise avec deux vampires, lui un simple terrestre contre deux vampires souillés par Valentin. Je les ai tué et je l'ai sauvé, il a dû se demander ce que je faisais là, du moins c'est ce que je croyais, sauf qu'il faisait que de répéter qu'il avait raison. C'est que bien plus tard en allant voir Hayley, que je l'ai revu, c'est son colocataire. Et c'est là que je compris ce qu'il avait voulu dire cette nuit-là, il commençait à en savoir beaucoup trop sur le Monde Obscur. Dorénavant je le surveille, pour éviter qu'il se mette dans les ennuis pour en savoir plus, par contre je vois bien que de son côté il n'aime pas me voir avec Hayley, mais bon je m'en fiche complètement."

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network Mar 11 Avr - 14:08

Je pense avoir une idée de lien, alors logiquement, je suis en train de te quémander un lien a quatre patte en signe de soum... euh... attend je la refais... Je te quémande un lien... c'était mieux !

J'ai déjà un titre dans ma tête qui sonne trop bien « ACCIDENT », pas l'accident de la voiture ou autre, mais on va parler du voile que porte Eve.
J'ai lu que ton personnage était un étudiant en informatique, et comme ma sorcière à longtemps étudiée la psychologie dans presque toutes ses formes, elle sortirait d'une classe où elle était intervenu en tant qu'intervenante (trop de répétitions, gosh...) pour donner un peu de son expérience sous la demande d'un vieil ami. Et je me suis dit qu'en marchant dans les couloirs, ton Maxime serait passé par là et aurait par accident embarqué le foulard d'Eve qui se serait accroché (je ne sais pas comment, la vie est un mystère) a son sac ou a sa veste. (en plus ils sont trop beaux ses cheveux... j'veux les mêmes)
Après, je vois bien un truc trop bizarre entre eux, Max qui subit le courroux d'Eve qui récupère son voile et la suite, on peut bien s'amuser et se taper de bon fou rire en rendant ça vraiment bizarre (tout en restant logique, evidemment)

afro

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Social Network

Maxime Harper - Social Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 ::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens