::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées
Partagez | 

Maxime Harper - Open your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 680 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 730 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Maxime Harper - Open your eyes Mer 22 Fév - 9:25

Prénom : Maxime
Nom : Harper
Date de naissance : 15 octobre 1996
Métier / Études : Étudiant en informatique
Statut civil : Catastrophe sentimentale
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : Terrestre

Maxime Harper

Mon caractère de cochon
Curieux, trop pour son propre bien sans doute. Maxime, mais il préfère qu'on l'appelle Max, est du genre perspicace mais ne sait pas quand s'arrêter. Je me souviens que ça lui a valu pas mal de soucis avec cet abruti de Daryl. Il fallait toujours qu'il fouine partout et qu'il mette son nez dans les affaires des autres... Enfin surtout s'il fallait combattre les injustices comme il disait avec humour. Ce côté protecteur, je crois bien que ça lui vient de son père. Vous saviez qu'il avait été shériff du trou perdu d'où vient Max pendant 10 ans ? Il a passé une bonne partie de sa jeunesse à attendre son père dans un commissariat, ça doit être pour ça qu'il est aussi refermé sur lui-même. D'un autre côté, ça lui aura appris à rester calme et observateur. Oh et il est sportif aussi, je crois bien qu'il pratique un sport de combat depuis qu'il a huit ans. Bon ce n'est surement pas un champion, mais je l'ai déjà vu étalé Daryl une fois. Et le gros Daryl, il fait bien une tête de plus que tout le monde au lycée.

Quoi ? Sa vie sentimentale ? Hahaha vous voulez rire j'espère ? Sérieusement je n'ai jamais vu quelqu'un aussi maladroit. Des fois je me demande même s'il ne le fait pas exprès, comme s'il avait un côté autodestructeur. Je ne sais pas si on doit aborder le sujet, mais c'est sans doute à cause de la disparition de sa mère : depuis qu'elle a disparu sans laisser d'adresse, il s'est réfugié dans son monde imaginaire à lui. Il y en a qui disent qu'il est perturbé, moi je pense qu'il est simplement triste et solitaire.

Un événement de ma vie
"Expliquez moi ça encore une fois."
Agacé, je fixais du regard l'officier de police assis derrière son bureau. Il ne croyait pas un mot de ce que je disais, c'était une évidence. De toutes façons, qui aurait bien pu y croire ? Première semaine à New-York et déjà les ennuis commençaient. Et vu que mon père avait toujours de bons amis dans les forces de l'ordre new-yorkaise, il ne tarderait pas à être au courant. En plus de passer pour un idiot devant le planton de service, il allait falloir que je me prépare à un coup de téléphone potentiellement désagréable. Je faisais vraiment très fort pour une première semaine.

"Comme je vous le disais, j'ai vu un loup dans Brooklyn.
- Un loup dans Brooklyn ?
- Un loup dans Brooklyn."

Je n'arrivais même pas à croire ce que je disais. C'était complétement dingue et de toutes évidence le policier en face de moi semblait hésiter entre une nuit en cellule de dégrisement et la camisole de force avec un aller simple pour l'hôpital le plus proche. Mieux valait que je garde pour moi la suite de mon histoire. Mieux valait que je ne lui dise pas que le loup semblait prêt à se jeter sur... quelque chose ? Une chose que je ne parvenais pas à voir, ni même à envisager à vrai dire. Oui non, mieux valait ne rien dire et éviter le séjour en chambre capitonnée.

"Il y a sans doute quelqu'un qui a oublié de fermer une cage dans un zoo...", hasardais-je en guise d'explication.
"Nous allons vérifier ça. Et nous allons aussi mener une enquête de voisinage pour voir si quelqu'un d'autre a aperçu votre gros chien.", finit par répondre l'homme en uniforme tandis qu'il terminait sa prise de note.

Traduction : il est bientôt 23h, mon service est fini depuis une demi-heure et je n'ai pas que ça à faire de rechercher des chiens errants. J'avais passé assez de temps dans un commissariat pour savoir quand une affaire allait être traitée et quand une autre allait simplement se retrouver perdue dans une pile aux archives. Première semaine à New-York... Pas mal pour un début.

Ma passionnante histoire
Je m'appelle Maxime Harper, et ceci est mon histoire. Ou en tout cas si un jour il voulait écrire son histoire, je suis certain que Max la commencerait comme ça. Toute histoire a un début et une fin. Pour le début, c'est assez facile et quant à la fin... Et bien disons qu'il ne vaut mieux pas trop songer à l'avenir. Donc le début : tout a commencé quand Sheryll Lightstar et John Harper ont commencé à se fréquenter, c'était il y a une vingtaine d'année. Pour dire la vérité, Max n'a jamais vraiment su comment ses parents s'étaient rencontrés et eux se gardaient bien d'aborder le sujet en restant sur des banalités. Mais, de toutes évidences, ils s'aimaient et cela suffisait à Max : il était encore jeune, insouciant, et heureux. Pour planter le décor, sachez aussi que sa mère tenait la bibliothèque municipale et que son père était adjoint du shériff. L'enfance banale et sans histoire de Max fut pourtant marqué d'un tragique événement : à l'age de ses dix ans, sa mère disparu brutalement sans laisser la moindres traces.

Malgré les nombreuses recherches effectués par la police, aucune piste ne permit de retrouver Sheryll Lightstar. Elle avait simplement disparu et seul restait son souvenir ainsi que quelques babioles sans grand intérêt pour un enfant de dix ans. Rapidement John Harper réapprit à vivre sans sa femme, comme s'il avait toujours su que cela finirait par arriver. Pour Max les choses étaient différentes et tout ce qu'il vit fut son père qui avait cessé de remuer terre et ciel pour retrouver sa mère. Dès lors, les relations entre le père et son fils se tendirent. Maxime s'écarta de l'influence paternel et se réfugia dans son propre univers. Les années passèrent et à mesure qu'il grandissait l'adolescent dévorait tout ce qui lui passait sous la main en terme de littérature fantastique et de fiction. Il aimait ces voyages littéraires loin de ce monde où sa mère l'avait abandonné. Inutile de le cacher, sa vie sociale en prix un coup. Dans la petite ville où il vivait, il fut rapidement affublé de surnom de "geek", "nerd" et d'autres bien moins sympathiques. Parfois les autres jeunes poussaient le bouchon un peu trop loin et Max leur rappelait qu'il fréquentait aussi toujours la salle de sport. Son père étant devenu shériff à temps plein, il passait la majorité de son temps seul et grandit sans doute trop vite. Quand les autres adolescents pensaient à faire la fête, lui rentrait chez lui pour faire le ménage et préparer le repas. Quand son père rentrait, les deux hommes ne s'adressait plus la parole au point qu'un jour Max se dit qu'il pourrait tout aussi bien disparaitre comme sa mère.

Son père gardait son arme de service à la maison dans un coffre mais il en connaissait la combinaison. Un soir qu'il avait du s'absenter, Max s'était faufilé dans la chambre parentale et avait ouvert le coffre : le code, c'était la date du mariage de ses parents. L'arme était là, le canon démonté et les munitions dans une petite boite en fer fermé à clé. Mais, par négligence ou habitude, son père avait laissé un chargeur rempli près du pistolet. Remonter le canon fut plus compliqué qu'il ne le pensait. Insérer le chargeur bien plus simple qu'il ne l'espérait. Les mains moites, il avait du s'y reprendre à trois fois pour manœuvrer la glissière de l'arme et faire monter une balle dans le canon. Observant l'arme chargée, Max savait maintenant qu'il n'avait plus qu'à presser la détente pour quitter ce monde. Quand il leva l'arme, celle-ci lui parut tout à coup lourde, tellement lourde qu'il en était incapable de la soulever. Peut-être était-il finalement incapable de rejoindre sa mère, à moins qu'il ne faille y voir la main du destin. Toujours est-il que l'arme retrouva rapidement sa place dans le coffre. Ce souvenir hante maintenant Maxime, comme un rappel qu'il ne faut jamais perdre espoir.

Son père savait bien entendu que Max avait sorti l'arme du coffre car il avait oublié de la démonter mais il n'aborda cependant pas le sujet. Le code du coffre fut changé mais le père et son fils recommencèrent à parler. Max souhaitait partir et, en toute honnêteté, son père voulait aussi qu'il parte.Il décrocha une bourse, certes modeste, et partit s'installer à New-York pour poursuivre des études d'informatique. Un choix qui n'en était pas vraiment un, mais il fallait bien commencer quelque part dans la vie.

Oh et vous voulez savoir qui je suis ? Moi, je suis la petite voix qui guide mon fils dans ce monde qu'il ne connait pas. Ou alors, je ne suis qu'une hallucination.

Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Kiki. En ce jour, j'ai déjà 31 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu par l'ami Google et je dois avouer que je le trouve bien fait.

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Open your eyes Mer 22 Fév - 9:28

Bienvenue
Bonne chance pour ta petite fiche Maxime !

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Open your eyes Mer 22 Fév - 9:30

Hello hello!

Juste pour te souhaiter la bienvenue, mais de toute façon on s'est déjà parler dans la CB ^^

Bonne chance pour ta fiche 

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6378 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3606 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SMILE TO PRETEND
THAT ALL IS WELL

Death & Liars...Paraître forte, voilà la chose que je sais si bien faire. Je souris aux gens que j'aime, je leur fais croire que tout va bien.  Pourtant, c'est loin d'être le cas. Beaucoup de choses ont changées dans ma vie, certaines en bien mais trop en mal. On m'a menti sur qui j'étais pendant dix huit années, sur ma véritable nature, sur mon père, sur mon frère.. Mentir, voilà ce qu'on m'a infligé et pourtant, je continue de perpétuer la tradition. Je mens à mon tour sur ce que je ressens, sur ce qui me fait souffrir et sur mes désirs inassouvies.

INTOXICATING CONNECTION
Jace... Je me suis éloignée de toi car je te pensais de mon sang. Il s'avère que j'ai fait cela pour une raison qui n'avait pas lieu d'être. Nous ne sommes pas liés de cette façon. Ton parfum que j'aime tant me réconforte à chaque fois qu'il baigne dans l'air. Je me sens en sécurité dans tes bras, mon cœur bat la chamade quand mon regard se perd dans le tien, ma peau frémit au contact de la tienne. Je t'ai dans la peau, à vrai dire, je t'ai toujours eu dans la peau et je crois que jamais rien ne pourra changer cela. Peu importe la distance qu'on prendra l'un à l'égard de l'autre, j'aurai toujours le besoin de toi et de notre connexion que personne ne peut comprendre.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous avons traversé tant de choses tous les deux. Nous avons grandi ensemble, vécu les mêmes choses, et nous nous sommes toujours soutenus dans les épreuves les plus difficiles. J'ai besoin de toi, de t'avoir à mes côtés pour me sentir vivante. Te voir sourire, me fait sourire. Te savoir heureux, me rend heureuse. Nous sommes un couple à présent, et je vois bien le bonheur que cela te procure. Un bonheur que tu mérites et qui ne doit pas être brisé. Je le sais, et cela doit devenir mon devoir quoi qu'il en coûte.

Journal intime
Mon statut: Heureuse avec lui. #S
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Open your eyes Mer 22 Fév - 9:33

Bienvenue parmi nous
Je suis super contente de voir un petit terrestre et en plus avec Dave Franco
Si tu as des questions, Jace et moi sommes là pour toi
En attendant, bon courage pour ta fiche

PS : pense à mettre un avatar Wink

BECAUSE NOTHING IS SIMPLE IN LIFE

Jace & Simon... I need both of you. You are essential to my life, of a way that you can't imagine. My feelings are so complicated to you, that i'm sick to resent it. I hate myself because I know that a choose will be done and I will hurt one of you so strong that he will probably hate me forever.

Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 337 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 115 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Open your eyes Mer 22 Fév - 10:00

Bienvenue, petit Terrestre ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. ^^

Bon courage pour le reste de ta fiche ! ^^

I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Open your eyes Mer 22 Fév - 10:14

Salutation à toi !

Bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche ♥

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Open your eyes Mer 22 Fév - 11:01

Un terrestre bounce
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6937 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5651 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Open your eyes Mer 22 Fév - 11:56

Bienvenue parmi nous Un terrestre, choix très intéressant

Inutile de te souhaiter bon courage pour ta fiche apparemment Razz

You know everything now,
You probably don't understand my reasons..
But I was doing this for you...

Je suis ici depuis le : 17/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Steven R McQueen . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 1028 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 190 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Isabelle Lightwood .Je n'ai qu'un but dans la vie : : vivre la vie que j'ai choisi . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : amoureux . Au fait, les crédits reviennent à : .angelus.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Open your eyes Mer 22 Fév - 14:12

Bienvenue parmi nous

Shieldmaiden of Chicago

Je suis ici depuis le : 18/01/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Hayley Atwell . J'ai actuellement : 36 ans ans mais déjà : 574 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : -362 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : C.-Olympe Wellington .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger et voir mon fils grandir . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : autodestructrice . Au fait, les crédits reviennent à : shiya

When you try your best but you don't succeed × When you get what you want but not what you need × When you feel so tired but you can't sleep × Stuck in reverse × When the tears come streaming down your face × When you lose something you can't replace × When you love someone but it goes to waste × Could it be worse?

Journal intime
Mon statut: Déchirée
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Open your eyes Mer 22 Fév - 15:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ♥

All those memories She had water in her eyes She cried "Stay with me!" But how can this be love if you're leaving me But Darling love's to blame And I can't see you right now 'Cause my heart just can't take it Can't be near you right now 'Cause I know you're no longer mine I can't see you

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Open your eyes Mer 22 Fév - 19:15

Salut et bienvenue parmi nous

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6937 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5651 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Open your eyes Mer 22 Fév - 23:02

QUAND VIENNENT LES RÉSULTATS...

La fine analyse
• Ensemble :Commençons par le caractère, j'aime bien le contraste qui existe chez le garçon, on va dire que son caractère ne correspond pas à son physique et c'est ce qui le rend si intéressant Razz
J'aime beaucoup le test Rp où il comprend que personne ne le croira pour ce qu'il a vu, je présume qu’il va mener son enquête, reste à savoir ce qu'il va découvrir
Et pour finir l'histoire, l'intrigue derrière sa mère est très intéressante, et surtout l'impact qu'a eu sa disparition sur le garçon, mais qu'est-il advenu d'elle ?

et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.

-Shadowhunters -

You know everything now,
You probably don't understand my reasons..
But I was doing this for you...

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Maxime Harper - Open your eyes

Maxime Harper - Open your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées