Maxime Harper - Open your eyes

 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées
avatar


The Gifted Mundane
Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 830 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 741 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:
- Shadowhunters -




Maxime Harper - Open your eyes
Mer 22 Fév - 9:25
          



   
Prénom : Maxime
Nom : Harper
Date de naissance : 15 octobre 1996
Âge : 19 ans
Métier / Études : Étudiant en informatique
Statut civil : Catastrophe sentimentale
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : Terrestre
Avatar : Dave Franco

   
Maxime Harper

   

   
Mon caractère de cochon
Curieux, trop pour son propre bien sans doute. Maxime, mais il préfère qu'on l'appelle Max, est du genre perspicace mais ne sait pas quand s'arrêter. Je me souviens que ça lui a valu pas mal de soucis avec cet abruti de Daryl. Il fallait toujours qu'il fouine partout et qu'il mette son nez dans les affaires des autres... Enfin surtout s'il fallait combattre les injustices comme il disait avec humour. Ce côté protecteur, je crois bien que ça lui vient de son père. Vous saviez qu'il avait été shériff du trou perdu d'où vient Max pendant 10 ans ? Il a passé une bonne partie de sa jeunesse à attendre son père dans un commissariat, ça doit être pour ça qu'il est aussi refermé sur lui-même. D'un autre côté, ça lui aura appris à rester calme et observateur. Oh et il est sportif aussi, je crois bien qu'il pratique un sport de combat depuis qu'il a huit ans. Bon ce n'est surement pas un champion, mais je l'ai déjà vu étalé Daryl une fois. Et le gros Daryl, il fait bien une tête de plus que tout le monde au lycée.

Quoi ? Sa vie sentimentale ? Hahaha vous voulez rire j'espère ? Sérieusement je n'ai jamais vu quelqu'un aussi maladroit. Des fois je me demande même s'il ne le fait pas exprès, comme s'il avait un côté autodestructeur. Je ne sais pas si on doit aborder le sujet, mais c'est sans doute à cause de la disparition de sa mère : depuis qu'elle a disparu sans laisser d'adresse, il s'est réfugié dans son monde imaginaire à lui. Il y en a qui disent qu'il est perturbé, moi je pense qu'il est simplement triste et solitaire.


   
Un événement de ma vie
"Expliquez moi ça encore une fois."
Agacé, je fixais du regard l'officier de police assis derrière son bureau. Il ne croyait pas un mot de ce que je disais, c'était une évidence. De toutes façons, qui aurait bien pu y croire ? Première semaine à New-York et déjà les ennuis commençaient. Et vu que mon père avait toujours de bons amis dans les forces de l'ordre new-yorkaise, il ne tarderait pas à être au courant. En plus de passer pour un idiot devant le planton de service, il allait falloir que je me prépare à un coup de téléphone potentiellement désagréable. Je faisais vraiment très fort pour une première semaine.

"Comme je vous le disais, j'ai vu un loup dans Brooklyn.
- Un loup dans Brooklyn ?
- Un loup dans Brooklyn."

Je n'arrivais même pas à croire ce que je disais. C'était complétement dingue et de toutes évidence le policier en face de moi semblait hésiter entre une nuit en cellule de dégrisement et la camisole de force avec un aller simple pour l'hôpital le plus proche. Mieux valait que je garde pour moi la suite de mon histoire. Mieux valait que je ne lui dise pas que le loup semblait prêt à se jeter sur... quelque chose ? Une chose que je ne parvenais pas à voir, ni même à envisager à vrai dire. Oui non, mieux valait ne rien dire et éviter le séjour en chambre capitonnée.

"Il y a sans doute quelqu'un qui a oublié de fermer une cage dans un zoo...", hasardais-je en guise d'explication.
"Nous allons vérifier ça. Et nous allons aussi mener une enquête de voisinage pour voir si quelqu'un d'autre a aperçu votre gros chien.", finit par répondre l'homme en uniforme tandis qu'il terminait sa prise de note.

Traduction : il est bientôt 23h, mon service est fini depuis une demi-heure et je n'ai pas que ça à faire de rechercher des chiens errants. J'avais passé assez de temps dans un commissariat pour savoir quand une affaire allait être traitée et quand une autre allait simplement se retrouver perdue dans une pile aux archives. Première semaine à New-York... Pas mal pour un début.


   
Ma passionnante histoire
Je m'appelle Maxime Harper, et ceci est mon histoire. Ou en tout cas si un jour il voulait écrire son histoire, je suis certain que Max la commencerait comme ça. Toute histoire a un début et une fin. Pour le début, c'est assez facile et quant à la fin... Et bien disons qu'il ne vaut mieux pas trop songer à l'avenir. Donc le début : tout a commencé quand Sheryll Lightstar et John Harper ont commencé à se fréquenter, c'était il y a une vingtaine d'année. Pour dire la vérité, Max n'a jamais vraiment su comment ses parents s'étaient rencontrés et eux se gardaient bien d'aborder le sujet en restant sur des banalités. Mais, de toutes évidences, ils s'aimaient et cela suffisait à Max : il était encore jeune, insouciant, et heureux. Pour planter le décor, sachez aussi que sa mère tenait la bibliothèque municipale et que son père était adjoint du shériff. L'enfance banale et sans histoire de Max fut pourtant marqué d'un tragique événement : à l'age de ses dix ans, sa mère disparu brutalement sans laisser la moindres traces.

Malgré les nombreuses recherches effectués par la police, aucune piste ne permit de retrouver Sheryll Lightstar. Elle avait simplement disparu et seul restait son souvenir ainsi que quelques babioles sans grand intérêt pour un enfant de dix ans. Rapidement John Harper réapprit à vivre sans sa femme, comme s'il avait toujours su que cela finirait par arriver. Pour Max les choses étaient différentes et tout ce qu'il vit fut son père qui avait cessé de remuer terre et ciel pour retrouver sa mère. Dès lors, les relations entre le père et son fils se tendirent. Maxime s'écarta de l'influence paternel et se réfugia dans son propre univers. Les années passèrent et à mesure qu'il grandissait l'adolescent dévorait tout ce qui lui passait sous la main en terme de littérature fantastique et de fiction. Il aimait ces voyages littéraires loin de ce monde où sa mère l'avait abandonné. Inutile de le cacher, sa vie sociale en prix un coup. Dans la petite ville où il vivait, il fut rapidement affublé de surnom de "geek", "nerd" et d'autres bien moins sympathiques. Parfois les autres jeunes poussaient le bouchon un peu trop loin et Max leur rappelait qu'il fréquentait aussi toujours la salle de sport. Son père étant devenu shériff à temps plein, il passait la majorité de son temps seul et grandit sans doute trop vite. Quand les autres adolescents pensaient à faire la fête, lui rentrait chez lui pour faire le ménage et préparer le repas. Quand son père rentrait, les deux hommes ne s'adressait plus la parole au point qu'un jour Max se dit qu'il pourrait tout aussi bien disparaitre comme sa mère.

Son père gardait son arme de service à la maison dans un coffre mais il en connaissait la combinaison. Un soir qu'il avait du s'absenter, Max s'était faufilé dans la chambre parentale et avait ouvert le coffre : le code, c'était la date du mariage de ses parents. L'arme était là, le canon démonté et les munitions dans une petite boite en fer fermé à clé. Mais, par négligence ou habitude, son père avait laissé un chargeur rempli près du pistolet. Remonter le canon fut plus compliqué qu'il ne le pensait. Insérer le chargeur bien plus simple qu'il ne l'espérait. Les mains moites, il avait du s'y reprendre à trois fois pour manœuvrer la glissière de l'arme et faire monter une balle dans le canon. Observant l'arme chargée, Max savait maintenant qu'il n'avait plus qu'à presser la détente pour quitter ce monde. Quand il leva l'arme, celle-ci lui parut tout à coup lourde, tellement lourde qu'il en était incapable de la soulever. Peut-être était-il finalement incapable de rejoindre sa mère, à moins qu'il ne faille y voir la main du destin. Toujours est-il que l'arme retrouva rapidement sa place dans le coffre. Ce souvenir hante maintenant Maxime, comme un rappel qu'il ne faut jamais perdre espoir.

Son père savait bien entendu que Max avait sorti l'arme du coffre car il avait oublié de la démonter mais il n'aborda cependant pas le sujet. Le code du coffre fut changé mais le père et son fils recommencèrent à parler. Max souhaitait partir et, en toute honnêteté, son père voulait aussi qu'il parte.Il décrocha une bourse, certes modeste, et partit s'installer à New-York pour poursuivre des études d'informatique. Un choix qui n'en était pas vraiment un, mais il fallait bien commencer quelque part dans la vie.

Oh et vous voulez savoir qui je suis ? Moi, je suis la petite voix qui guide mon fils dans ce monde qu'il ne connait pas. Ou alors, je ne suis qu'une hallucination.


   
Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Kiki. En ce jour, j'ai déjà 31 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu par l'ami Google et je dois avouer que je le trouve bien fait.


- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: Maxime Harper - Open your eyes
Mer 22 Fév - 9:28
          


Bienvenue
Bonne chance pour ta petite fiche Maxime !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: Maxime Harper - Open your eyes
Mer 22 Fév - 9:30
          


Hello hello!

Juste pour te souhaiter la bienvenue, mais de toute façon on s'est déjà parler dans la CB ^^

Bonne chance pour ta fiche 

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 7964 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5343 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Je n'ai plus peur de dire ce que je ressens réellement au fond de moi. Et depuis que c'est fait, je dois bien admettre que je suis la plus heureuse des femmes. Car toi et moi, je le sais au fond, c'est gravé dans la pierre. Je t'aime plus que tout au monde Jonathan Christopher Lightwood et rien ne changera jamais cela.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.


Journal intime
Mon statut: Avec l'homme de ma vie #J ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Maxime Harper - Open your eyes
Mer 22 Fév - 9:33
          


Bienvenue parmi nous
Je suis super contente de voir un petit terrestre et en plus avec Dave Franco
Si tu as des questions, Jace et moi sommes là pour toi
En attendant, bon courage pour ta fiche

PS : pense à mettre un avatar Wink



My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. I swear all my soul is yours.

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 431 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 153 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut: En couple avec un magnifique sorcier
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Maxime Harper - Open your eyes
Mer 22 Fév - 10:00
          


Bienvenue, petit Terrestre ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. ^^

Bon courage pour le reste de ta fiche ! ^^





I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: Maxime Harper - Open your eyes
Mer 22 Fév - 10:14
          


Salutation à toi !

Bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: Maxime Harper - Open your eyes
Mer 22 Fév - 11:01
          


Un terrestre bounce
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8843 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7566 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️


♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️


♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Maxime Harper - Open your eyes
Mer 22 Fév - 11:56
          


Bienvenue parmi nous Un terrestre, choix très intéressant

Inutile de te souhaiter bon courage pour ta fiche apparemment Razz




I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: Maxime Harper - Open your eyes
Mer 22 Fév - 14:12
          


Bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Shieldmaiden of Chicago

Je suis ici depuis le : 18/01/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Hayley Atwell . J'ai actuellement : 36 ans ans mais déjà : 797 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : -107 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : C.-Olympe Wellington .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger et voir mon fils grandir . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : autodestructrice . Au fait, les crédits reviennent à : shiya

This ain't a song for the broken hearted × No silent prayer for the faith departed × And I ain't gonna be just a face in the crowd × You're gonna hear my voice when I shout it out loud × It's my life, it's now or never × I ain't gonna live forever × I just wanna live while I'm alive × It's my life × My heart is like an open highway × Like Franky said I did it my way × I just wanna live while I'm alive


Journal intime
Mon statut: Surexcitée
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Maxime Harper - Open your eyes
Mer 22 Fév - 15:23
          


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ♥




Someone told me once that life is like a line. It has ups and downs, just like your life line on a heart monitor. It's not always great and it might seem like it's not worth it. But it is. Because the day the line becomes flat is the day you die.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: Maxime Harper - Open your eyes
Mer 22 Fév - 19:15
          


Salut et bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8843 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7566 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️


♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️


♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Maxime Harper - Open your eyes
Mer 22 Fév - 23:02
          




QUAND VIENNENT LES RÉSULTATS...


La fine analyse
• Ensemble :Commençons par le caractère, j'aime bien le contraste qui existe chez le garçon, on va dire que son caractère ne correspond pas à son physique et c'est ce qui le rend si intéressant Razz
J'aime beaucoup le test Rp où il comprend que personne ne le croira pour ce qu'il a vu, je présume qu’il va mener son enquête, reste à savoir ce qu'il va découvrir
Et pour finir l'histoire, l'intrigue derrière sa mère est très intéressante, et surtout l'impact qu'a eu sa disparition sur le garçon, mais qu'est-il advenu d'elle ?


et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.


-Shadowhunters -





I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -




Re: Maxime Harper - Open your eyes
          



Revenir en haut Aller en bas

 
Maxime Harper - Open your eyes

 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées


 Sujets similaires
-
» I want so much to open your eyes, 'cause I need you to look into mine || Ayame Takahashi
» Open your eyes^
» [Ducan]Senry"Open Your Eyes And Dream"+NEWS !
» [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-
» 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.