::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Partagez | 

Elliot Matthews - The Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis ici depuis le : 17/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Steven R McQueen . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 1035 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 193 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Isabelle Lightwood .Je n'ai qu'un but dans la vie : : vivre la vie que j'ai choisi . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : amoureux . Au fait, les crédits reviennent à : .angelus.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf Dim 16 Avr - 18:02

maj

16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf Mer 19 Avr - 10:17

Hello hello

Voila ce que j'ai écrit, dis moi si t'aimes bien ou non, n'hésite pas:

"Elliot est un jeune loup-garou qui m’impressionne grandement, c’est alors que j’allais m’attaquer à une terrestre sans le vouloir, qu’il vint à mon secours me proposant son sang, et je ne sais toujours pas comment, mais il réussit à trouver les mots justes pour que j’arrive à ne pas e tuer. Je n’avais rencontré jusque là très peu de loup-garous et tous me répugnaient, mais Elliot est différent, il est devenu important à mes yeux un peu comme un grand frère de coeur, malgré le fait qu’il soit plus petit que moi. Il me comprend car lui aussi a eu quelques problèmes de contrôle de lui même. Je l’aime bien et il compte beaucoup pour moi."

Je suis ici depuis le : 17/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Steven R McQueen . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 1035 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 193 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Isabelle Lightwood .Je n'ai qu'un but dans la vie : : vivre la vie que j'ai choisi . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : amoureux . Au fait, les crédits reviennent à : .angelus.

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf Jeu 20 Avr - 18:57

C'est parfait !

Invité

Invité

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf Mar 9 Mai - 3:55

Un p'tit lien, charmant louveteau ?

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 3579 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3193 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
- Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités...

- Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle...

- Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi.

- Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours...

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf Mer 10 Mai - 10:10

Me voilà avec notre lien écrit mon petit @Elliot Matthews Tu me diras ce que tu en penses Wink

"Elliot, un petit louveteau, je l'ai rencontré chez ma Oly, apparemment elle s'était prise d'affection et le considérait comme un protégé. Je dois dire que déjà le fait que ma meilleure amie s'intéresse à lui m'a poussé à m'intéresser à lui. Et puis, je n'avais aucun loup dans mes contacts donc forcément je me suis dit qu'il devait rejoindre mon cercle, avec mon habitude de la fausse amitié. Grâce à lui, je peux maintenant avoir une approche parmi les lycanthropes, je peux passer pour un ami des loups, et dans mon but d'intégration, c'est exactement ce que je souhaite. Je ne ressens aucune affection pour lui mais je dois dire qu'il m'est fort utile."

We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf Mer 10 Mai - 15:05

Luaine : Bien sur , tu as une idée ? Wink

Aiden: C'est parfait, j'adore

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6448 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3679 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SMILE TO PRETEND
THAT ALL IS WELL

Death & Liars...Paraître forte, voilà la chose que je sais si bien faire. Je souris aux gens que j'aime, je leur fais croire que tout va bien.  Pourtant, c'est loin d'être le cas. Beaucoup de choses ont changées dans ma vie, certaines en bien mais trop en mal. On m'a menti sur qui j'étais pendant dix huit années, sur ma véritable nature, sur mon père, sur mon frère.. Mentir, voilà ce qu'on m'a infligé et pourtant, je continue de perpétuer la tradition. Je mens à mon tour sur ce que je ressens, sur ce qui me fait souffrir et sur mes désirs inassouvies.

INTOXICATING CONNECTION
Jace... Je me suis éloignée de toi car je te pensais de mon sang. Il s'avère que j'ai fait cela pour une raison qui n'avait pas lieu d'être. Nous ne sommes pas liés de cette façon. Ton parfum que j'aime tant me réconforte à chaque fois qu'il baigne dans l'air. Je me sens en sécurité dans tes bras, mon cœur bat la chamade quand mon regard se perd dans le tien, ma peau frémit au contact de la tienne. Je t'ai dans la peau, à vrai dire, je t'ai toujours eu dans la peau et je crois que jamais rien ne pourra changer cela. Peu importe la distance qu'on prendra l'un à l'égard de l'autre, j'aurai toujours le besoin de toi et de notre connexion que personne ne peut comprendre.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous avons traversé tant de choses tous les deux. Nous avons grandi ensemble, vécu les mêmes choses, et nous nous sommes toujours soutenus dans les épreuves les plus difficiles. J'ai besoin de toi, de t'avoir à mes côtés pour me sentir vivante. Te voir sourire, me fait sourire. Te savoir heureux, me rend heureuse. Nous sommes un couple à présent, et je vois bien le bonheur que cela te procure. Un bonheur que tu mérites et qui ne doit pas être brisé. Je le sais, et cela doit devenir mon devoir quoi qu'il en coûte.

Journal intime
Mon statut: Heureuse avec lui. #S
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf Mer 10 Mai - 18:38

J'ai écris notre lien @Elliot Matthews J'espère qu'il te conviendra

"Elliot. C’est un garçon très gentil qui comme moi, a découvert ce monde récemment. A vrai dire, je l’ai rencontré près du Jade Wolf, et à son regard perdu, j’ai immédiatement compris qu’il hésitait à aller voir Luke. Sans attendre, je lui ai adressé la parole, j’ai tenté de le rassurer sur la meute et surtout sur l’alpha en lui disant que dans tous les cas, il serait compréhensif et pourrait l’aider. En apprenant à le connaître, j’ai découvert qu’il connaissait déjà Jace et Tanya et qu’il était même tombé amoureux de cette dernière. Autant dire que je me suis sentie investie d’une mission pour aider celui qui était devenu mon ami : l’aider à s’entendre avec Jace, en faisant comprendre l’importance du lien de chacun avec Tanya et les faire cohabiter. Mais ce n’était pas la seule chose, je lui ai dit qu’il pouvait se confier à moi, que j’étais là si il voulait parler de ses sentiments. Et sans hésiter, il le fit. Le voir se livrer à quelqu’un me fait plaisir, car je sais à quel point ce n’est pas toujours évident de devoir vivre avec des sentiments dont on ne peut parler à personne."

BECAUSE NOTHING IS SIMPLE IN LIFE

Jace & Simon... I need both of you. You are essential to my life, of a way that you can't imagine. My feelings are so complicated to you, that i'm sick to resent it. I hate myself because I know that a choose will be done and I will hurt one of you so strong that he will probably hate me forever.

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf Mer 10 Mai - 18:40

C'est parfait ma chère

Je suis ici depuis le : 23/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Booboo Stewart . J'ai actuellement : 17 ans ans mais déjà : 98 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 183 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : * .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Retrouver l'amour . Pour cela, je réside actuellement : New-York tout en étant d'une humeur : Calme . Au fait, les crédits reviennent à : TAG

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf Mer 17 Mai - 11:38

Salut ça va ?

Voici le lien que j'ai écrit :

"Bien que nous soyons des créatures différentes et que nos deux clans ne s'aiment pas trop, Elliot et moi avons très vite sympathisé. Tout comme moi il vient d'entrer dans ce monde difficile et trompeur. Nous nous voyons régulièrement afin d'échanger nos ressentis et de nous aider l'un l'autre. Et puis je dois bien avouer qu'il m'aide à oublier cet abruti de John qui est parti sans rien dire. J'apprécie beaucoup ce garçon et j'apprécierai que nous devenions meilleurs amis. Mais faisons cela doucement je n'aimerai pas avoir le cœur brisé une troisième fois en moins d'un an."

Dis moi si cela te vas ou si tu souhaite que je le modifie ^^

Bonne journée à bientôt

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf Jeu 18 Mai - 0:41

C'est parfait Ender Very Happy

Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 693 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 735 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf Lun 22 Mai - 10:23

C'est à mon tour Smile

Elliot est, sans doute, l'une des personnes les moins étranges que je connaisse. Nos centres d'intérêts ne sont guère éloignés et même s'il n'est pas beaucoup plus âgé que moi il m'apparaît bien plus mature. J'apprécie de passer du temps en sa compagnie, d'aller se boire quelques verres entre potes ou de se défouler sur la console. Même si ça peut paraître étrange, il est sans aucun doute l'idée que je me fais du grand frère idéal.

"The French Sorcerer"
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 199 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 158 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut: A la recherche de ses origines

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf Lun 19 Juin - 19:07

Coucou toi!
Je pense qu'un lien n'est pas de manque ni de trop, j'adore le vava, et puis je peux offrir protection :p

Andrew Hales

"Rien ne nous séparera, pas même le temps et l'espace."

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf Mar 20 Juin - 18:57

Bonjour,

Toujours partant pour un lien ^^

Tu avais une idée en tête précisément ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

"The French Sorcerer"
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 199 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 158 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf Mar 20 Juin - 19:00

Andrew commence à devenir un mentor pour les loups garous, un ami pour tous, donc on a un large panel de liens possibles, à toi aussi de voir si tu veux qqch en particulier.
Bisous

Andrew Hales

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf Mer 21 Juin - 3:56

D'accord, alors voilà ce que je te propose ^^

Un lien positif. Elliot est le genre de garçon à aimer sortir, boire et s'amuser. Comme Andrew est barman, il pourrait s'être rencontré ou il travail et pourrait lui faire découvrir de nouveau cocktail à chaque fois. Ils seraient amis de soirée en quelque sorte.

Je sais pas ce que tu en pense ?

"The French Sorcerer"

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf Mer 21 Juin - 6:56

Hum pourquoi pas ^^

Andrew Hales

"The French Sorcerer"

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf Mer 21 Juin - 9:08

"Elliot, un bon pote de beuverie, j'aime bien l'appeler "p'tit loup", c'est affectueux, et puis c'est pas si faux. A chaque fois qu'il veut sortir en fête, il m'appelles, parfois je réponds présent, parfois non. je lui fait découvrir les cocktails qui ont parcouru les âges, ou pas d'ailleurs. De vieux cocktails des années vingt à de toutes nouvelles trouvailles, à chaque fois je lui en fait découvrir, et redécouvrir. J'aime bien sa compagnie, il est drôle quand il est alcoolisé. Et notre amitié se base sur cette chose magnifique qu'est la fête."

ça te va ?

Andrew Hales

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf Dim 25 Juin - 15:23

Oui, c'est parfait ! ^^

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - The Wolf

Elliot Matthews - The Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 ::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens