::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées
Partagez | 
 

 
Elliot Matthews - Le jeune loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Je suis ici depuis le : 17/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Steven R McQueen . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 1014 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 182 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Isabelle Lightwood .Je n'ai qu'un but dans la vie : : vivre la vie que j'ai choisi . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : amoureux . Au fait, les crédits reviennent à : .angelus.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Elliot Matthews - Le jeune loup Sam 18 Fév - 5:05



Prénom : Elliot
Nom : Matthews
Date de naissance : 22 octobre 1994
Âge : 21 ans
Métier / Études : chasseur ? en fuite pour le moment, donc pas de travail distinct pour le moment  
Statut civil : Loup solitaire pour le moment, célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : enfant de la lune
Avatar : Steven R McQueen

Prénom Nom


Mon caractère de cochon
Bon, par ou commencer, je suis une personne très déterminé dans la vie. Si j'ai but, je veux qu'une chose, l'obtenir à tout prix. Ça mets impossible pour de décrocher et mon côté têtu et rancunier n'est pas là pour m'aider. En théorie, aussi je suis une personne loyale, je n'accorde pas ma confiance facilement, mais une fois acquise je suis là éternellement. Par contre, blesse moi et ma vengeance sera impitoyable, je peux rendre ta vie un enfer. Je suis aussi une personne très persévérante et avec une certaine confiance en soi, mais aussi timide à la fois. Autrement dit, j'ai une vrai tête de cochon !  Je suis aussi impulsif et se défaut joue parfois contre moi lorsque je prend des décisions sur un coup de tête. Je suis souvent du genre à jouer les durs, mais au fond j'ai une âme sensible.  Je me cache derrière une carapace, une armure qui fait en sorte que j'ai l'air d'avoir peur de rien et d'être inébranlable, mais lorsqu'on me connait réellement on voit que je suis un tendre. Ma transformation en loup fait souvent remonter en moi des pulsions que j'ai du mal à contrôler et je déteste perdre le contrôle. Ces pulsions sont contrôler par mes sentiments, mais le tout est amplifié. Le chagrin, la colère mêler de pulsion murtrière fini souvent très mal pour moi lorsque je reprends conscience de mes actes. Lorsque j'étais au lycée, j'étais souvent le genre de garçon beau, grand, sportif à attirer les filles, mais ma transformation m'a fait me renfermer sur moi même. Je ne sais plus à qui faire confiance ce qui fait en sorte que je suis toujours sur mes gardes.

Sinon que dire d'autre sur ma personne, je crois que je suis drôle, enfin ça reste à déterminer Je suis aussi très altruiste, je n'ai pas peur du danger et j'aime aider les gens lorsque je le peux. Par contre d'une autre côté, je suis aussi bagarreur, si vous me chercher, vous aller me trouver ! J'adore aussi m'amuser et être charmeur pour la gente féminine.  Je suis à la fois protecteur, mais je peux aussi être une menace si je perd le contrôle. .


Un événement de ma vie


C'est après plusieurs jours de voyagent que j'arrivai enfin à New York. J'étais parti de Kansas City pour me rendre. On m'avait dit que je pourrais trouver d'autre personne de mon espèce si à New York. Le voyage ne fut pas très facile pour en arriver jusqu’à maintenant, mais j’espérais réussir à trouver d’autres personnes comme moi, qui pourrait m’aider à comprendre ce que je suis et à m’apprendre à me contrôler. La tâche ne fut pas si facile, mais j’étais enfin arrivé. Cela faisait maintenant trois mois que j’avais été mordu par un loup lors d’une pleine lune une soirée de camping avec des amis. Ce fut seulement après quelque temps que je compris que le loup étant en fait un homme et que je serai maintenant comme lui, suite à cet incident. Je pensais mourir suite à ce qui m’était arriver, j’étais le seul survivant de notre groupe, tous mes amis sont morts par ce loup. Rien que d’y penser la colère monta en moi. Cet évènement malheureux avait fait de moi ce que je suis aujourd’hui, une bête sanguinaire avec des crocs et des griffes. Je ne savais quoi penser de tout ça, mais j’espère réussir à trouver quelqu’un pour m’aider avec mes pulsions, à m’aider à contrôler ma force et cette colère qui était toujours là aux fonds de moi. Je voulais comprendre, je ne voulais plus fuir comme j’avais fuit à Kansas suite à l’incident. Cet incident qui avait coûté la vie à ma petite amie. Elle était morte par ma faute ! J’avais encore du remord à penser à ce que j’avais fait. C’est pour cela que j’apportais avec moi des médicaments ainsi que des chaînes et cadenas pour m’empêcher de perdre le contrôle lors des nuits de pleine lune. Enfin, j’espérais maintenant que ce cauchemar soit terminé que je puisse enfin réussir à contrôler ce loup féroce à l’intérieur de moi qui attend que mes émotions dérapes pour pouvoir sortir et semer le chaos.

Je descendis de l’autobus sac à dos à l’épaule. Cette ville était immense ! comment pourrais-je trouver quelqu’un comme moi parmi tous les gens qui se trouvaient ici. Je ne savais pas à quoi penser, mais j’espérais que la personne qui m’avait indiquer New York ne s’était pas trompé Je savais maintenant que d’autre créature ce cachait aussi à New York, mais lors de mon parcours je n’avais pas rencontré beaucoup d’autres personnes comme moi ou dans ma situation.

Je parcourais la ville à la recherche d’un endroit ou je pourrais rencontrer quelqu’un comme moi. Je compris que j’aurais besoin de quelque temps avant de trouver une personne en qui je pourrais avoir confiance et qui pourrait m’aider dans ma quête. Je devrais donc me trouver un endroit sécuritaire pour que lors des pleines lunes je ne pourrai pas faire de mal à personne. J’avais assez de faire souffrir les gens autour de moi et de semer la mort autour de moi. Il était temps de prendre de l’avant et d’enfin voir l’avenir comme une chose positive si cela est possible. Pour le moment partons vers l’aventure, vers l’inconnu et j’irai ou la vie me conduira..


Ma passionnante histoire
Mon histoire, part ou commencer, il y a mon passé, mon présent et mon futur. Commençons par le début, je suis née dans une famille modeste sur une ferme à Kansas City. Ma mère porta le nom de Marie Underwood et mon père celui de John Matthews. Je suis le seul enfant de la famille et pour mon père ce fut encore heureux que je sois un garçon. J’ai reçu une éducation des plus modestes, aime la vie et aide ton prochain. Quoi qui l’en soit, mon enfance ne fut rien de très palpitant, d’extraordinaire. Pour continuer, j’ai vieilli et je commençai le lycée. Je deviens un jeune garçon ayant plusieurs talents. En effet, nullement pour me vanter, mais j’étais très doué dans les sports. Comme tout bon sportif, j’avais tout de même une belle vie depuis ce temps-là. Je jouais au football et au basketball et disons que cela faisait de moi un des populaires de l’école et cela ne déplaisait pas aux filles. Je pourrais pratiquement dire qu’à ce moment-là, j’avais tout pour moi et je ne pensais jamais tout ce qui allait arriver par la suite. J’avais une petite amie, des amis sur qui je pouvais compter une famille et je croyais que le monde autour de moi ne pouvait pas s’écrouler jusqu’à dernièrement.

il y a de cela trois mois, moi et plusieurs compagnons de l’équipe de football avons décidé d’aller faire du camping pendant quelques jours. On avait apporté tout pour s’amuser, de l’alcool, des cannes à pêche, on était partie entre gars avec la nature. Tout ça pour espérer remonter le moral de notre ami Fred, qui s’était fait plaquer par sa copine quelques jours plutôt. Les premiers jours se sont bien déroulés, mais lors d’une nuit de pleine lune, alors que nous étions tous prêts du feu les choses ont commencé à tourner aux drames. Nous avons commencé à entendre des hurlements de loup et comme nous étions tous intoxiqués par l’alcool nous faisions de même comme les loups en riant. Pour nous, c’était de la rigolade, on ne pensait jamais trouver un loup dans les parages. Le loup fait beaucoup plus près de nous que l’on pensait, alors qu’on riait et chantait, j’ai décidé de faire sortir de ma vessie le trop d’alcool que j’avais accumulé durant cette soirée qui venait de commencer. C’est seulement après quelques minutes que je commençais à attendre des hurlements et le cri de mes amis.  Nous étions quatre à faire la fête, mais lorsque j’arrivais sur les lieux, il était trop tard. Celui-ci avait déjà tué mes compagnons, sauf un, Sammy, que je voyais essayer de ce cacher. Alors, je décidai de prendre mes jambes à mon coup, j’entendis des pas rapides courir derrière moi, c’était lui ! Le loup, il m’avait rattrapé. Il mordait ma jambe pour me faire tomber. Je pensais que j’allais mourir. Au sol, le loup délaissa ma jambe pour me griffer le dos. C’est alors que j’entendis un grand cri, c’était Sammy qui essayait de chasser le loup que celui-ci ne me tue pas. Le loup me délaissa et il part à la chasse de Sammy, ce qui coûta la vie de mon ami et me laissant la vie sauve.

Après plusieurs heures, croyant que j’étais en train de me vider de mon sang, je sentais quelque chose en moi commencé à changer. Je ne pouvais dire quoi, mais je le sentais. La douleur ressenti par mes blessures était tellement forte que je perdue connaissance. C'est seulement le lendemain matin, alors qu'un randonneur me trouva que j'entrevis partiellement les yeux alors que celui-ci essayait temps bien que mal de voir si j'étais toujours vivant. Lorsque je pris finalement conscience, j'étais dans un lit d'hôpital. Je ne me souvenais pas très bien ce qui c'était passé. La seule chose que je me souvenais, c'était qu'on avait été attaquer par un loup. J'étais dans un sale état, mais mes blessures guérissaient bien et j'avais de bonne chance de sortir rapidement de l'hôpital. Les jours passaient et la tristesse planait. On m'avait informé que mes amis n'avaient pas eu la même chance que moi de s'en sortir. J'étais rongé par les remords d'être le seul survivant de cette attaque. Un mois était passé depuis l'attaque. Un soir de pleine lune, je senti mon corps commencer à changer. J’étais en train de me transformer ! Je croyais mourir, mais en fait, j’ai survécu, mais je suis devenu à mon tour un loup. Une bête sauvage et féroce pouvant tuer sur son passage. Ma transformation fut des plus atroce, je pouvais sentir mes os se briser et se déplacer dans mon corps pour se transformer pour l’ossature d’un loup. Je ne me souviens guère de ma transformation, mais lors de mon réveil, j’étais couvert de sang. Un sang qui n’était pas le mien et dont je ne savais pas à qui, il appartenait. C’est lorsque je repris mes esprits que je compris à qui celui-ci était. La personne qui était morte par ma faute était ma petite amie ! J’avais tué Julie ! La fille que j’aimais. Les remords s’emparent de moi, je devais m’enfuir ! Je devais partir de cette ville et comprendre ce qui m’était arrivé.

La peur s’empara de moi, tout ce bousculait dans ma tête, mais rien n’avais de sens. Commença j’étais arrivé la-bas ? Que c’était-il passé ? Je ne savais pas à quoi penser. C’est pendant ma fuite que j’ai eu connaissance de la fin tragique de mes amis et que mon corps était disparu. Je ne pouvais rester dans cette ville après ce qui s’était passé et je voulais comprendre comment cela avait pu arriver. Je parcourrai les États-Unis en quête de réponse, en essayant de comprendre comment cela avait pu arriver et comment ai-je pu survivre à tout ça.

Lors d’une de mes destinations je rencontrai un certain Mark. Un loup-garou héréditaire, il m’avait reconnu alors que j’étais assis dans un bar dans l’Ohio. Celui-ci savait ce que j’étais et décida de m’expliquer ce que je suis maintenant, un loup-garou ! Ce fut un choque d’apprendre cette révélation, mais son aide m’a été précieuse à comprendre qu’elle serait ma vie maintenant. Je connaissais désormais ma véritable nature, mais pas comment la contrôler. Pendant quelques jours, Mark m’aida à comprendre comment me servir de mes nouveaux atouts, mais il me dit que seul le temps et l’expérience m’aidera à contrôler la bête qui sommeil en moi. Il était un loup solitaire, mais m’indiqua le chemin vers New York. il me dit que là-bas, je devrais trouver d’autre loup-garou qui pourrait m’aider à contrôler mes nouvelles pulsions meurtrières. Je partie donc en direction de New York, sac à dos à l’épaule en ayant espoir de trouver une personne digne de confiance. New York est une grande ville, mais je ne savais pas ce qui m’attendait.


Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Sanyy. En ce jour, j'ai déjà 23 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu par internet, sur un coup de tête, après avoir écouter la fin de la saison 1 de Shadowhunters et je dois avouer que je le trouve incroyable, j'adore !.


- Shadowhunters -



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - Le jeune loup Sam 18 Fév - 13:38


Bienvenue par là !

Bonne chance pour la validation ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6377 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3606 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SMILE TO PRETEND
THAT ALL IS WELL

Death & Liars...Paraître forte, voilà la chose que je sais si bien faire. Je souris aux gens que j'aime, je leur fais croire que tout va bien.  Pourtant, c'est loin d'être le cas. Beaucoup de choses ont changées dans ma vie, certaines en bien mais trop en mal. On m'a menti sur qui j'étais pendant dix huit années, sur ma véritable nature, sur mon père, sur mon frère.. Mentir, voilà ce qu'on m'a infligé et pourtant, je continue de perpétuer la tradition. Je mens à mon tour sur ce que je ressens, sur ce qui me fait souffrir et sur mes désirs inassouvies.

INTOXICATING CONNECTION
Jace... Je me suis éloignée de toi car je te pensais de mon sang. Il s'avère que j'ai fait cela pour une raison qui n'avait pas lieu d'être. Nous ne sommes pas liés de cette façon. Ton parfum que j'aime tant me réconforte à chaque fois qu'il baigne dans l'air. Je me sens en sécurité dans tes bras, mon cœur bat la chamade quand mon regard se perd dans le tien, ma peau frémit au contact de la tienne. Je t'ai dans la peau, à vrai dire, je t'ai toujours eu dans la peau et je crois que jamais rien ne pourra changer cela. Peu importe la distance qu'on prendra l'un à l'égard de l'autre, j'aurai toujours le besoin de toi et de notre connexion que personne ne peut comprendre.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous avons traversé tant de choses tous les deux. Nous avons grandi ensemble, vécu les mêmes choses, et nous nous sommes toujours soutenus dans les épreuves les plus difficiles. J'ai besoin de toi, de t'avoir à mes côtés pour me sentir vivante. Te voir sourire, me fait sourire. Te savoir heureux, me rend heureuse. Nous sommes un couple à présent, et je vois bien le bonheur que cela te procure. Un bonheur que tu mérites et qui ne doit pas être brisé. Je le sais, et cela doit devenir mon devoir quoi qu'il en coûte.


Journal intime
Mon statut: Heureuse avec lui. #S
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - Le jeune loup Sam 18 Fév - 14:12


Bienvenue officiellement parmi nous
Si tu as des questions n'hésite pas surtout
Et bon courage en retard pour ta fiche



BECAUSE NOTHING IS SIMPLE IN LIFE

Jace & Simon... I need both of you. You are essential to my life, of a way that you can't imagine. My feelings are so complicated to you, that i'm sick to resent it. I hate myself because I know that a choose will be done and I will hurt one of you so strong that he will probably hate me forever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 17/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Steven R McQueen . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 1014 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 182 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Isabelle Lightwood .Je n'ai qu'un but dans la vie : : vivre la vie que j'ai choisi . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : amoureux . Au fait, les crédits reviennent à : .angelus.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - Le jeune loup Sam 18 Fév - 14:24


Merci beaucoup pour les bienvenues ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - Le jeune loup Sam 18 Fév - 20:37


Salut et bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - Le jeune loup Sam 18 Fév - 21:56


Bienvenue !
Steven !!!!!
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6936 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5651 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..


Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.


Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - Le jeune loup Sam 18 Fév - 23:36


Je viens de me rendre compte que je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue, honte à moi

Un gros bienvenue parmi nous pour me faire pardonner




You know everything now,
You probably don't understand my reasons..
But I was doing this for you...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - Le jeune loup Dim 19 Fév - 14:24


Bienvenue en retard^^ par ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6936 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5651 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..


Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.


Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - Le jeune loup Dim 19 Fév - 14:31




QUAND VIENNENT LES RÉSULTATS...


La fine analyse
• Ensemble : Alors le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a un caractère complexe Razz Ce côté dur à cuir qui cache en fait une sensibilité, c'est classique mais ça fait toujours son petit effet, cela risque d'être intéressant Wink
J'ai bien aimé ton Test Rp, il explique bien son arrivée dans la ville, et sa quête pour apprendre à se contrôler, essayer de retrouver un semblant de normalité dans sa vie qui a brutalement changé
Son histoire est intéressante, on passe de la vie du simple étudiant à qui tout réussit, à une vie de sang et de douleur à cause d'une seule nuit où il n'aurait pas du faire preuve d'irresponsabilité, cela résume assez bien la réalité je trouve Wink


et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.

-Shadowhunters -





You know everything now,
You probably don't understand my reasons..
But I was doing this for you...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Elliot Matthews - Le jeune loup



Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Matthews - Le jeune loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées


 Sujets similaires
-
» Episode 3 - La fille loup-garou
» LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !
» Imaginons Loup Solitaire en film...
» L'avis du Loup sur Freud
» Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.