(H) Liam Hemsworth - Sorcier ♣ Ryan Petterson

::  :: Cela peut vous intéresser :: Scénarios des membres :: Libres

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 4106 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3819 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
♣ Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités

The Businessman - Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle...

The Showman - Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi.

The Killer - Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours...

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Mar 24 Jan - 15:55

Ryan Petterson

L'essentiel sur moi
Prénom : Ryan
Nom : Petterson  
Date de naissance : Juillet 1915
Métier / Études : Officiellement Membre du CA de Bradford Holdings / Officieusement Gérant du marché de drogues d'Aiden
Statut civil : Libre
Orientation sexuelle : Libre
Groupe : Sorcier

Son caractère de cochon
Impulsif - Loyal - Malin - Déterminé  - Manipulateur - Protecteur - Colérique - Pragmatique - Souriant - Énigmatique

Sa vie en résumé
- Né en 1915 à Phoenix dans l'Arizona, aux Etats-Unis
- Orphelin à ses 10 ans lors d'un attentat à la bombe qui tue sa mère. Recueilli par Aiden et élevé par lui depuis ce jour, il lui apprend qu'il est un sorcier, autrement dit son père était un démon supérieur.
- Déclenche ses pouvoirs pour la première fois à ses 15 ans en apprenant à se battre avec Aiden. Apprend avec lui depuis à les contrôler et à les développer.
- Rejoint à ses 20 ans le business d'Aiden, il est même chargé de le gérer étant donné qu'Aiden ne peut sortir la journée
- Dans les années 1990, il devient membre du Conseil d'Administration de Bradford Holdings, dans le but d'avoir un métier et ainsi une couverture officielle pour le business illicite des deux hommes

Le reste de l'histoire est libre

Ses petits liens prédéfinis

Aiden Bradford
Au tout début, le jeune garçon a été surpris de cet élan de générosité du vampire. Il a ensuite compris plus tard qu'Aiden avait besoin de lui, mais il a aussi compris que malgré les airs durs de l'homme, il lui arrive de s'attacher à certaines personnes, et que Ryan en fait parti, Aiden ressent une réelle affection pour lui comme un père avec son fils. Il a totalement rejoint les idées de son père adoptif, il partage cet attrait du business sans taboo, autrement dit que la drogue est une marchandise comme une autre. Il ne partage pas par contre cet attrait du meurtre comme Aiden, mais il aime son père adoptif, il lui est loyal, jamais il ne révèlera son secret, il lui est même arrivé de le couvrir. Il gère le business de drogues d'Aiden vu que lui ne peut pas sortir la journée, il a même une place dans le Conseil d'Administration pour sa couverture, autrement dit avec ses deux métiers, il gagne très très bien sa vie. Pour conclure, il aime Aiden comme un père, il le considère comme son père, il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour lui, et même si leur histoire n'a commencé que sur un profit du garçon, maintenant ils sont bel et bien une famille.

- Shadowhunters -

We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 4106 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3819 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
♣ Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités

The Businessman - Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle...

The Showman - Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi.

The Killer - Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours...

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Re: (H) Liam Hemsworth - Sorcier ♣ Ryan Petterson
Jeu 26 Jan - 10:47

Le petit mot du créateur

Bonjour cher ami lecteur Si tu es là, c'est que mon scénario t'intéresse un minimum et rien que pour ça, je t'en remercie beaucoup pleease: Je vais tâche dans ce qui va suivre de t'éclairer sur ce que tu peux changer et ce qui doit rester intact

Prénom et nom : Totalement négociable, j'ai mis ceux-là parce qu'il fallait en mettre, mais cela m'importe peu le choix de son prénom et de son nom, donc vous êtes totalement libre là dessus Wink

Date de naissance et âge : Alors, c'est possible à négociation mais sous certaines conditions Razz Je ne le vois pas en dessous de cet âge physiquement Par contre, réellement, il peut avoir moins de 101 ans, à vous de voir, même un peu plus mais pas beaucoup, limite maximum 130 ans Wink

Métier : Bon alors son métier officieux n'est pas du tout négociable, il doit rester le gérant du commerce de drogues d'Aiden Par contre son métier officiel, autrement dit sa couverture, peut-être changer Wink Je lui avais mis le coup du Conseil d'Administration car cela ne demande pas beaucoup de temps, et vu son deuxième métier prenant, je trouvais ça logique Mais je suis ouvert aussi si vous voulez le faire travailler dans l'entreprise d'Aiden, c'est tout à fait logique vu leur lien Wink

Groupe : Alors là, c'est le gros sujet Razz Ce n'est pas ouvert à négociation

Avatar :  Totalement libre J'ai mis Liam parce qu'il fallait mettre quelqu'un et que je pensais qu'il plairait, mais libre à vous de prendre l'acteur qui vous correspond le mieux, tant bien sûr qu'il puisse tenir sans trop de mal dans la tranche 20-30 ans Wink

Histoire : Alors l'histoire est plutôt libre, libre à vous de rajouter des passages dans son histoire, c'est même vivement conseillé pour étoffer son histoire. Et bien sûr, nous pourrons voir ensemble si vous voulez modifier des points sur ce que j'ai déjà écrit, mais je ne garantis pas que j'accepterais vos changements pour autant, je dis juste qu'on pourra en discuter

Activité : Je suis comme tout le monde, je sais que la vie peut parfois être prenante, mais je pense qu'on peut trouver un juste équilibre dans sa vie. J'attends donc une activité hebdomadaire, autrement dit au moins deux connexions par semaine, ce qui est loin d'être la "mort", excusez moi le terme Razz Je ne saurais accepter moins, je préviens d'avance

Lien : Bon alors s'il y a bien une chose qui n'est pas du tout négociable, c'est bel et bien le lien Razz Je veux bien écouter vos idées si vous voulez rajouter des choses mais il est hors de question d'enlever des choses sur le lien déjà écrit, je le trouve bien comme cela, je ne le rétrograderais pas

Bon je crois que j'ai tout dit Si j'ai oublié quelque chose selon vous ou que vous avez un doute sur quelque chose, n'hésitez pas à me harceler de mp, je vous répondrais avec grand plaisir Et sachez que si vous choisissez d'incarner mon scénario, vous faîtes de moi une personne ultra super méga heureux Et je vous couvrirai d'amour comme jamais dans votre vie

- Shadowhunters -

We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥

Revenir en haut Aller en bas

::  :: Cela peut vous intéresser :: Scénarios des membres :: Libres