[TERMINE] A Curious Meeting In Central Parc- FEAT. Aiden Bradford

::  :: Rp Terminés

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Lun 23 Jan - 19:20

Assise sur un des nombreux bancs dont regorgeaient Central Parc, Alexie était en train de regarder les New Yorkais et les nombreux touristes, malgré le fait qu’il fasse nuit, Central Parc était encore bondé. Qu’ils soient seuls ou accompagnés, la jeune femme pensait que, contrairement à elle, ces gens étaient normaux. Il y a quelques mois de cela, elle avait appris qu’elle était une chasseuse d’ombre, par conséquent, elle ne serait plus jamais normale. D’ailleurs, elle était seule dans ce nouveau monde qu’elle ne connaissait pas.
La jeune fille se leva du banc, son repaire quand elle avait besoin de réfléchir, puis déambula sur les sentiers battus. Elle ne savait pas où elle allait mais elle ressentait le besoin de marcher pour se vider la tête. Elle s’arrêta un instant devant le terrain de base-ball. Elle sourit, se remémorant son premier Home Run avec les enfants du Foyer, c’était le seul moment qu’elle avait aimé alors qu’elle était encore au Foyer, et c’était d’ailleurs aussi l’un des seuls moments où elle s’était sentie réellement heureuse.

Elle continua encore un peu sa promenade jusqu'à ce qu'elle aperçut une personne pour le moins inhabituelle. Il s’agissait d’un homme, de taille imposante et un teint des plus pâles (elle avait remarqué ce détail dû au fait qu’il y avait de nombreux lampadaires qui éclairaient le parc). Elle n’était pas très rassuré son expression était de marbre, et elle l’imaginait bien être un de ses psychopathes qui observait ses victimes pendant de longues semaines, repérant un endroit où elles seraient complètement seules avant de se jeter à leur visage et de les tuer d’une mort lente et douloureuse… Elle avait une imagination débordante mais préféra tout de même s’éloigner, voulant garder sa vie sauve.

Elle commença alors, pour se détendre, à fredonner sa chanson préférée Tainted Love.
«-Sometimes I feel I've got to, run away,.. » elle s'interrompit immédiatement après avoir entendu un bruit de pas. Quelqu'un la suivait.

Revenir en haut Aller en bas

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 4134 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3843 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
♣ Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités

The Businessman - Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle...

The Showman - Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi.

The Killer - Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours...

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Re: [TERMINE] A Curious Meeting In Central Parc- FEAT. Aiden Bradford
Ven 3 Fév - 15:10

A Curious Meeting In Central Parc
Feat Alexie Kingsmill

Il est assez incroyable de voir comment a évolué le monde, autrefois la nuit, les gens se faisaient rares, ils étaient quasiment tous dans leur foyer et avaient peur de la nuit en quelque sorte. Il était donc dur de pouvoir se mettre des terrestres sous la dent, tandis que maintenant les rues de New York sont encore remplies de monde la nuit. Mais vous me direz à quoi cela peut-il servir ? Et vous aurez raison, avec les Accords, nous les vampires n’avons plus le droit de nous nourrir sur eux, nous devons nous contenter de poches de sang. Enfin quand je dis nous, je parle des autres, car moi je me nourris toujours à la source, en cachette évidemment. Tout cela pour dire que je me baladais actuellement dans les rues, content de pouvoir enfin sortir. On n’a pas idée du calvaire que c’est pour un vampire de sortir que la nuit, la plupart arrivent à dormir toute la journée, moi je ne peux pas, j’ai besoin de bouger, de faire quelque chose. Il m’arrive donc souvent d’être éveillé avant le coucher du soleil et d’attendre impatiemment le moment où je pourrais commencer à m’amuser.

J’arrivais devant l’entrée de Central Park, enfin une des entrées car cet endroit vu sa taille a plusieurs entrées. À peine j’eus mis un pied dans l’enceinte qu’une odeur familière arriva à mon nez, une odeur que je commençais à très bien connaître au vu de mon cercle de connaissances, l’odeur du sang de nephilim. Un chasseur d’ombre se trouvait dans le parc, j’en étais absolument sûr , je me décidai donc à suivre l’odeur jusqu’à un banc où une jeune femme rousse était assis, de loin on aurait pu la confondre avec Clary, mais de près je vis tout de que ce n’était pas la jeune femme. Je m’approchai alors d’un pas léger et je m’arrêtai devant elle en arborant un léger sourire.

« Bonjour, Je m’appelle Aiden, et comme tu t’en doutes, vu mon teint, je suis un vampire ! Je ne voulais pas te faire peur, je vois que tu as peur, je ne te veux pas de mal, mais justement, si je suis venu te voir, c’est que ce n’est pas sûr pour une chasseuse d’ombre de se balader comme ça la nuit ! Moi je respecte les Accords mais certaines Créatures Obscures ou même les démons voudraient bien mettre la main sur ton sang ! Surtout que je présume que tu es novice, je le vois au fait que tu as peur ! Voilà mon conseil serait que tu rentres chez toi mais après libre à toi de rester si tu le veux , tu seras prévenu ! »

We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Mar 14 Fév - 21:39

A curious meeting in Central Parc

En pleine crise de paranoïa, la jeune fille se retourna et aperçut un homme qui devait avoir entre vingt-cinq ans et la trentaine d’années. Elle le détailla rapidement.

Alexie, surprise par cette rencontre pour le moins assez étrange, fut surprise de réaliser qu’elle ne remettait même pas en question la parole du sois-disant vampire qui se trouvait devant elle. En quelques phrases seulement, le jeune homme avait réussi à la convaincre qu’il disait la vérité. La raison? Il lui avait tout simplement parlé du fait qu’elle même était une chasseuse d’ombre, ce qui était déjà suffisant en soi. Elle ne savait absolument pas qui il était, ça n’est pas étonnant vu le nombre de visages qui passaient devant sa vue et celles de millions d’habitants de New York, mais elle le trouvait direct et avait l’air d’une personne franche. 
Voulant tout de même rester sur ses gardes, elle lui demanda:

«-Pourquoi vous croirais-je, alors que vous pourriez seulement être un psychopathe à la Jack l'éventreur qui est parti à la recherche d'une proie? »

Elle fut surprise d'avoir sorti ces mots mais ajouta pourtant:

«-Quelles sont vos preuves? Je veux dire, vous avez bien mensionné quelques vérités vraies comme j’aime les appelées mais peut-être voulez-vous juste m’arnaquer ou quelque chose dans le genre… Alors je reformule ma question: pourquoi vous ferais-je confiance?»

Elle regarda l’homme qui lui faisait face dans les yeux, à essayer de ‘’sonder son âme’’ comme elle avait faire de vieilles femmes dans les nombreux films qu’elle aimait regarder le jeudi soir après ses séances de yoga.

Elle ne l’aurait pas avouer à l’homme qui lui faisait face mais elle sentait qu’elle pouvait au moins l’écouter, qu’il ne lui voulait pas de mal, mais elle préférait tout de même en être certaine c’est pourquoi elle lui avait demander ceci, comme pour se rassurer. Mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il la prévenait de la sorte, comme si ça lui importait le destin d’une pauvre petite chasseuse d’ombre sans expérience.

«- Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous vous souciez de mon sort alors que je pourrais très bien vous tranchez la gorge avec ma lame séraphique ou un truc dans le genre? Etes-vous un peu fou ou cinglé?» dit-elle, mi-sourire sur les lèvres.

Elle souriait car elle savait qu’il ne l’était surement pas mais elle aimait provoquer les gens, ce qui la mettait parfois dans de sales histoires. Elle commençait à regretter ce sourire qu’elle trouvait ambitieux, peut-être s’était-elle fourrée dans une sale affaire?

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 4134 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3843 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
♣ Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités

The Businessman - Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle...

The Showman - Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi.

The Killer - Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours...

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 27 Fév - 16:40

Feat Alexie Kingsmill

Le jeune homme avait écouté jusqu’au bout les mots de la jeune femme, il aurait pu la couper ou même s’offusquer par rapport à ses remarques cinglantes, mais c’était très mal connaître Aiden, il n’était pas du genre à s’énerver, il fallait vraiment y aller très fort pour cela. Et il était clair que la jeune femme ne pourrait pas l’énerver, donc il avait préféré la laisser finir avant de se mettre à parler, néanmoins il avait arboré un sourire narquois au coin des lèvres, un sourire déstabilisant, parfaitement utile dans la situation. Il en profitait pour observer la jeune femme dans le détail, au vu de ses vêtements plus dans le style terrestre, il pouvait dire qu’elle était une novice, il le savait déjà de base vu qu’il connaissait très bien les effectifs de l’Institut de New York, mais là au moins il en était sûr. Elle était loin de s’habiller dans le style tout noir des chasseurs d’ombre, un style que le jeune homme trouvait beaucoup plus adapté aux vampires, les créatures de la nuit. Aiden décida de ne pas lui demander l’autorisation pour s’asseoir à ses côtés, il se posa à côté d’elle et se mit à regarder le ciel avec toujours ce grand sourire sur le visage comme si les paroles de la jeune femme n’avaient été que de la musique à ses oreilles.

« Bon d’abord, si j’étais un psychopathe à la Jack l’Eventreur, pourquoi m’embêter à vous parler ? Jack ne parlait pas à ses victimes, il les tuait tout simplement donc je serais le plus mauvais Jack de l’histoire alors ! Ensuite, je ne vous demande pas de me faire confiance, juste d’être logique, vous savez maintenant ce qui rôde dans ce monde nouveau pour vous, alors vous pensez que c’est une idée judicieuse de se balader la nuit alors que vous êtes une novice ! Et pour finir le côté fou, on me le dit souvent, et effectivement vous pourriez me trancher la gorge et vu la politique de l’Enclave avec nous, vous n’auriez aucun ennui pour ce meurtre de sang froid ! Mais je m’en fiche, vous restez avant tout une personne et non une chasseuse pour moi, de plus vous ne m’avez jamais rien fait, donc je vous préviens du danger même quitte à risquer ma vie, ensuite c’est à vous de savoir ce que vous faîtes du conseil, moi j’ai fait ce qui me semblait juste ! »

Je restais sur ce banc, les jambes étirés, les mains derrière la tête et le regard vers les étoiles, j’attendais de voir ce que la jeune femme allait répondre, allait-elle encore se montrer désagréable ou bien changer d’opinion, moi j’avais toute la nuit, littéralement.

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Sam 4 Mar - 12:00

- A Curious Meeting In Central Parc-

Alexie écouta ses mots avec soins, et sentie même un sourire se dessiner sur son visage lorsqu’il fit une plaisanterie sur Jack l’Eventreur. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle s’était convaincue qu’il ne lui ferait rien et qu’elle pouvait, au moins un peu, lui faire confiance.

« -D’accord, vous m’avez convaincue » se confessa-t-elle à lui, « Que proposez-vous de faire à une apprentie chasseuse d’ombre pour s’amuser un magnifique soir de septembre, dans ce cas ? Car il est hors de question de rester chez moi, cloitrée entre quatre murs, à ne rien faire… »

La jeune fille regarda en direction de l’homme en sa compagnie, puis détourna le regard vers des touristes se prenant en photo. Ils avaient l’air heureux à se faire des grimaces entre eux devant les structures de jeux.

Suite à cela, elle se demandait ce que cela pouvait procurer d’être un vampire, non pas qu’elle voulait en devenir un (elle avait déjà du mal à apprendre les runes qu’on lui enseignait à l’Institut), elle se posait juste la question. Elle voulait savoir si cela avait fait mal à l’homme qui se tenait à ses côtés, que de sa faire mordre, ou encore s’il regrettait son ancienne vie,…

« -Dîtes-moi, cela vous a-t-il fait mal de vous faire mordre ? » demanda-t-elle.

Elle ne l’obligeait pas du tout à répondre, elle savait que son histoire et son passé ne concernait que lui, mais elle était de nature très franche et directe, ne pouvant s’empêcher de poser certaines questions, malgré son isolement au monde extérieur. Elle-même n’était pas sûre qu’à sa place, elle aurait répondu.

« -Excusez-moi de cette question, ça ne se pose pas j’imagine… » se ravisa-t-elle en rougissant de honte.

Finalement, elle préférait ne pas l’embêter avec ses interrogations pour le plus inintéressantes, elle pouvait très bien se passer de cette information qui n’était pas du tout cruciale ni vitale.

« -Oh.. J’en oublie la politesse ! J’ai oublié de me présenter ! Je m’appelle Noah ! » mentit-elle, ce n’était pas pour ne pas qu’il sache son identité, mais elle aimait tester les gens, et leur capacité à voir, comme elle, lorsque quelqu’un mentait.

Elle attendit sa réponse en sortant son téléphone portable pour regarder l’heure. Ce dernier indiquait tout juste 1h15. Elle remit son cellulaire dans la poche de son manteau, et se tourna vers lui, toujours en attente de sa réponse.

The Devil in Disguise

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 12 Mar - 16:51

Feat Alexie Kingsmill

Aiden avait écouté attentivement tout ce qu’elle avait à lui dire, même la question indiscrète qu’elle pensait avoir posé, car pour le jeune homme, ce n’était en aucun cas indiscret. Il avait d’ailleurs bien noté son regard fuyant lorsqu’elle avait dit son nom, signe qu’elle mentait ouvertement, merci aux études de psychologie d’ailleurs. Il ne savait pas pourquoi elle avait choisi de lui mentir sur son prénom mais pour être honnête il s’en fichait, il n’allait pas faire un scandale pour cela. Si elle voulait qu’il l’appelle Noah, il allait l’appeler Noah, il fallait mieux jouer la personne normale que celle qui arrivait à lire dans ses yeux.  

« Qu’est-ce que je vous propose ? Savez-vous dans quelle ville nous sommes ? Nous sommes à New York, l’une des villes les plus animées du monde ! On peut tout faire, clubs, bars, restaurants, comédies musicales, opéras, théâtre, cinéma et j’en passe ! Vous avez l’embarras du choix, et si vous êtes plus du genre travail, vous pouvez tous simplement peaufiner vos connaissances de chasseuse ou même vous entraîner ! Comme ça plus d’apprentie, mais bel et bien une chasseuse officielle ! »

Il s’était levé du banc et avait incité la jeune femme à le suivre, il lui avait fait un signe et non lui prendre la main directement, il n’était pas sûr de la réaction qu’elle pouvait avoir. Il avança donc devant elle et s’arrêta un peu plus loin en montrant une jeune femme qui avait les bras remplis d’affaire tout en téléphonant en même temps.

« Voilà le vrai but d’un chasseur d’ombre, leur rôle dans ce monde ! Certes vous devez protéger tout le monde, mais les Créatures Obscures ont moins besoin de vous qu’eux ! Ils n’arrivent déjà pas à gérer leur propre vie alors contre un démon, ils n’ont aucune chance ! Si vous cherchez une raison d’expliquer à quoi sert le sang d’ange qui coule dans vos veines, c’est celle-là, vous êtes leur bouclier, vous les protégez d’ombres qu’ils n’auront jamais connaissance ! »

Il se tourna ensuite vers la jeune femme avec un léger sourire aux lèvres tout en poussant sa chemise pour laisser apparaître son cou « Vous possédez la seconde vue naturellement donc si vous vous concentrez sur mon cou, vous verrez à travers le charme la marque de dents que m’a laissé mon créateur ! Pour répondre à votre question, cela n’a duré qu’un instant, l’instant d’avant il était en face de moi et je me battais contre lui, puis le noir complet pour enfin me réveiller dans une tombe avec la gorge en feu réclamant du sang ! Donc cela ne m’a pas fait mal ! »

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Jeu 23 Mar - 20:59

Il n’avait pas forcément tort, New York était une ville mondialement reconnue pour ses activités nombreuses et variées et la jeune femme le reconnut : elle n’avait que l’embarras du choix. Elle savait qu’elle devait s’entrainer d’avantages que les autres chasseurs d’ombre, mais ce soir elle n’avait pas la tête à aller se battre ou s’entrainer, elle décida par conséquent la première option : s’amuser. De plus elle trouvait cela intéressant qu’il continue de l’appeler Noah, du moins pour un certain temps, elle lui révélerait peut-être sa véritable identité plus tard, car elle trouvait cela très drôle et exaltant.

«-Merci, c’est aimable à vous de m’aider dans ma quête de mettre fin à mon ennui !» dit-elle, les yeux rieurs, «Et vous n’étiez en aucun cas forcer de répondre à mon interrogation, j’aurais très bien compris si vous aviez contourné cette question ! Mais je vous remercie cependant d’y avoir trouvé un intérêt, je me coucherais donc moins bête ce soir comme on dit !»

Ses yeux se posèrent sur la vue qu’offrait Central Parc, elle était à couper le souffle : il avait beau se trouver en plein cœur de Manhattan, on avait l’impression d’être à un tout autre endroit tellement les bruits urbains étaient très peu audibles et les arbres étaient gigantesque et nombreux. C’était tout simplement magique.

«- Et vous, que faites-vous ce soir ? Car si vous n’êtes pas trop occupé, et que vous avez du temps à tuer, vous pourriez m’accompagner dans ma folle aventure ! J’ai beau habité New York depuis mon enfance, je n’ai jamais pris la peine de visiter les lieux dit mythiques et immanquables.» ria-t-elle, «Accepteriez-vous d’être mon guide du soir, monsieur le Vampire ?»

La jeune femme ne savait aucunement s’il allait accepter ou simplement décliné son offre mais elle trouvait cela amusant de parler avec un vampire, surtout que c’était le premier vampire qu’elle rencontrait, elle voulait en savoir plus, même si elle savait qu’elle devait rester prudente, des fois qu’il n’aurait une soudaine envie de boire du sang frais. Quoi qu’il en soit elle allait profiter de cette nuit pour s'amuser et éventuellement, approfondir son savoir des créatures obscures, et cela la réjouissait.

The Devil in Disguise

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 26 Mar - 19:14

Feat Alexie Kingsmill

Aiden trouvait la jeune femme plutôt étrange, à dire vrai elle était la première chasseuse qu’il trouve aussi étrange. Elle pouvait se montrer gentille et sympathique tout en étant désagréable et menteuse juste après, comme avec son prénom. En fait, il avait l’impression de se voir lui, elle devait être très bonne pour contrôler ses émotions, très méfiante ce qui la conduisait à rester discrète sur elle et tout ce qui la concerne. C’était assez rare de rencontrer des personnes aussi maîtresses de leurs paroles et de leurs réactions. Néanmoins si elle pensait pouvoir berner le jeune homme, il fallait qu’elle améliore encore grandement son jeu, il avait su perfectionner l’art de la manipulation et du secret, d’ailleurs ses relations avec les chasseurs d’ombres le prouvaient bien, il pouvait manipuler qui il veut quand il le souhaitait.  « Bon tout d’abord, est ce qu’on peut se tutoyer ? J’ai beau avoir presque trois cent ans, je me sens extrêmement vieux quand tu me vouvoies ! Ensuite, je n’ai rien à cacher sur ma condition, au contraire je me dis même que si des chasseuses telles que toi sont mieux informés sur nous, ça évitera cette méfiance entre les créatures obscures d’un côté et les chasseurs de l’autre, puisque les vrais ennemis sont les démons ! Donc n’hésite pas à poser toutes les questions que tu veux ! »

Le jeune homme avait écouté ensuite sa demande surprenante, pourquoi surprenante ? Parce que vu le début de leur conversation, il n’aurait jamais cru qu’elle lui ferait assez confiance pour lui demander d’être son guide. Il esquissa alors un sourire en la regardant dans les yeux, son sourire charmeur comme à son habitude « Volontiers, ce n’est pas tous les jours qu’une chasseuse vous propose d’être son guide, je ne peux pas dire non à cela ! Surtout que si tu veux être efficace plus tard, il faut que tu connaisses la ville que tu défends tout de même ! Par contre, si on veut aller vite, et atteindre les lieux plus rapidement, ça serait bien qu’on utilise ma vitesse, donc acceptes-tu que je te prenne dans mes bras ? Je préfère demander pour être sûr que tu es d’accord ! »

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Sam 1 Avr - 18:36

Alexie, ou plutôt Noah, ria de la remarque du vampire qui lui faisait face. Elle qui trouvait qu’elle était très grande du haut de ses dix-huit et presque dix-neuf ans, elle trouvait bizarre qu’Aiden atteigne déjà ses trois cent ans.

«- Oui, je suis d’accord avec vous… Toi ! On va dire que les formalités sont réservées aux Terrestres, et les Créatures de l’Ombre et les Shadowhunters ne sont pas vraiment différentes en fin de compte, elles ne se comprennent pas vraiment et on ne peut pas dire que certains Shadowhunters fassent des efforts pour changer cela… Quoi qu’il en soit, merci de répondre à mes questions ! Et oui je suis d’accords, que ce sont les démons les véritables ennemis ! Alors je ne vois pas pourquoi certains Shadowhunters feraient en quelques sortes de la bavure policière… » dit-elle, parlant un peu trop vite à son goût.

La jeune femme parlait à une vitesse assez grande lorsqu’elle avait beaucoup de choses à dire, c’était encore une fois, une sorte de "petites séquelles" que lui avait laissé le Foyer, on coupait souvent la parole des enfants et il fallait apprendre à parler vite pour être sûr que l’adulte est toutes les informations.

Lorsqu’Aiden lui avait demander si ça ne la dérangeait pas qu’il la prenne dans ses bras pour visiter la ville, Alexie avait blêmit, alors qu’elle commençait juste à s’habituer à parler de plus en plus et à comprendre le concept de travail d’équipe, elle n’était que très peu habituée aux contacts physiques. Elle n’était pas très à l’aise avec cette idée mais accepta tout de même, ayant elle-même demander au jeune homme d’être son guide :

«- Humm.. Je pense que oui ? Après tout, c’est un "moyen de transport" comme un autre en quelque sort » ria-t-elle «Mais on fait le plus vite possible alors ! »

Alors qu’elle s’approchait pensivement de lui, elle eut soudain une autre question à propos des vampires.

«- J’ai encore une question à te poser. Tu as dit tout à l’heure que tu avais presque trois cent ans, quel âge as-tu, plus précisément ? » demanda-t-elle, très curieuse.

The Devil in Disguise

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 2 Avr - 18:46

Feat Alexie Kingsmill

Aiden s’était vraiment demandé ce que la jeune femme allait décider, il fut donc surpris lorsqu’elle accepta sans sourciller, enfin du moins pas énormément. Il esquissa donc un sourire au coin des lèvres satisfait qu’elle l’ait fait sinon les choses seraient vite devenues ennuyeuses pour dire vrai. « Oui c’est un moyen de transport comme un autre, par contre c’est juste beaucoup plus rapide qu’une voiture donc si au départ ta tête se met un peu à tourner, c’est normal, j’ai beaucoup de vitesse dû à mon âge ! Mais ce n’est qu’au départ, dès le deuxième trajet, ça te fera moins d’effets secondaires, et ainsi de suite, tu risquerais même de devenir accro à ce moyen de transport ! Mais pas de soucis, je ferai le plus vite possible pour ne pas te gêner plus que tu ne le seras déjà d’être dans mes bras ! »  

Il la prit donc dans ses bras doucement pour qu’elle ne se mette pas à paniquer d’un coup, il la regardait ensuite dans les yeux en souriant « Tu vois, ce n’est pas la mort, c’est même plutôt cool pour une femme d’être porté et transporté sans rien faire, telle une princesse ! » Il commença à partir en vitesse vampirique vers le lieu qu'il avait choisi mais dont il n'avait bien évidemment pas révélé l’existence à la jeune femme « Mon âge ? Je me doutais que cette question viendrait sur le tapis ! J’ai 288 ans et encore toutes mes dents, plus sérieusement c’est le cas, mais j’ai 26 ans d’apparence, l’avantage d’être immortel dira-t-on ! Je vais devoir te demander de fermer les yeux, je pense que j’ai mérité ta confiance maintenant tout de même, je ne laisserai rien de mal t’arriver, c’est pour la surprise ! »

Après cinq bonnes minutes de trajet, il s’arrêta et déposa la jeune femme sur ses pieds juste devant lui, toujours les yeux fermés « Bon alors je vais te demander d’ouvrir les yeux pour voir quelque chose qui va te couper le souffle, en tant que guide c’est mon rôle ! Mais, je te conseille de te tenir à moi parce que l’endroit n’est pas le plus adapté pour les individus normalement, ne t’en fais pas je tiendrai ta taille en plus, je t’ai promis qu’il ne t’arriverait rien ! Ouvre les yeux maintenant ma chère ! » Ils se trouvaient tous les deux sur le sommet du crâne de la Statue de la Liberté avec une vue parfaite sur l’eau et toute la ville de New York, une endroit normalement inaccessible, sauf pour les vampires tels qu’Aiden.

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Mar 4 Avr - 18:19

Sur le fait que la vitesse vampirique était beaucoup plus rapide que celle d’une voiture, elle  voulait bien le croire. Il avait beau être le premier vampire qu’Alexie rencontrait, elle savait que ces derniers avaient la particularité de se déplacer à une vitesse surnaturelle. La jeune fille n’était pas vraiment de celles qui avaient le mal des transports ou la peur de la grande vitesse, mais espérait que les nausées que lui causeraient sûrement le voyage seraient de courte durée. Elle fut touchée par la sympathie du vampire de ne pas l’attraper comme un vulgaire sac de pomme de terre.

«-Non c’est assez drôle en effet, je n’ai d’ailleurs jamais été comme une princesse, je suis contente que tu sois mon premier sujet » dit-elle en plaisantant, rougissant de gêne et également de honte.

«-Tu as deux cent quatre-vingt-huit ans !! Pour te rassurer, tu ne les fais nullement ! » plaisanta-t-elle, « D’accord, je ferme les yeux, mais je suis quelque peu impatiente comme genre de fille, donc si tu me tiens en haleine trop longtemps, il se pourrait que je les ouvre malgré moi… »

Quand elle sentit Aiden la poser parterre, elle n’en pouvait plus elle voulait ouvrir les yeux mais se retenait pourtant, ne voulant pas gâcher la surprise du vampire. Quand Aiden lui donna sa permission d’ouvrir les yeux, elle se disait qu’ils étaient sûrement sur le pont de Brooklyn, mais quand elle comprit que c’était sur la Statue de la Liberté qu’il l’avait emmenée, Alexie s’accrocha à son guide et sentit ses jambes trembler. Elle s’habitua à cette nouvelle sensation, elle regarda pleinement le magnifique paysage qui s’étendait devant elle. Elle voyait tout Manhattan et fut très surprise de constater qu’on pouvait apercevoir l’immeuble dans lequel elle résidait. Il ne lui semblait pourtant pas qu’elle y voyait l’imposante statue.

« -Aiden, c’est tout simplement splendide ! Je t’en remercie énormément ! Je ne soupçonnais pas que la ville de New York était si belle, vu haut et encore moins de nuit ! » le remercia-t-elle du fond du cœur.

En temps normal, la jeune fille aurait immédiatement sorti son téléphone portable pour immortaliser cette si belle vision, mais elle préférait tout de même profiter pleinement de ce souvenir, et de toute façon elle ne regardait ses photos que très rarement. Elle contempla New York une dernière fois, voulant garder cette image en tête. Puis se rapprocha d’Aiden.

« -Au fait, mon nom n’est pas Noah, mais Alexie, je sais c’est quelque chose d’étrange que de changer d’identité, mais cela m’amuse de temps en temps, ne va pas croire que c’est contre toi ! » lui confessa-t-elle, pour être sincère avec lui, « Mais merci encore énormément pour cet instant inoubliable, je t’en suis éternellement reconnaissante. »

The Devil in Disguise

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 17 Avr - 14:30

Feat Alexie Kingsmill

Aiden avait écouté jusqu'au bout les paroles de la jeune femme, mais ce qui l'avait fait vraiment sourire, c'était justement le regard fasciné qu'elle arborait. Et là, ce n'était pas l'une de ses manipulations, il appréciait vraiment de voir la jeune femme fasciné par tout cela, cela lui redonnait un élan de jeunesse en quelque sorte, la première fois que son mentor l'avait emmené ici, il avait été aussi fasciné. La seule chose qu’il regrettait dans ce moment, c’était le fait de le voir que de nuit, il aurait aimé pouvoir le voir de jour, le Soleil lui manquait tellement. C’est étrange de se dire cela après plus de 250 ans sans l’avoir vu, mais c’était pourtant bel et bien le cas, il ne pourrait jamais effacer ce manque de cette douce lumière jaune, cette douce lumière qui vous fait penser tout de suite que la journée sera belle. Cette envie était devenue encore plus pressante depuis qu’il avait appris que Simon était un vampire diurne désormais, lui un vampire novice avait atteint sans aucun doute le pouvoir ultime du vampire. En premier lieu, il s’était réjoui pour le garçon mais une part de lui avait clairement ressenti de la jalousie, la jalousie qu’un tel pouvoir soit donné à un incapable comme lui, tandis que lui, il ne lui manque que ça pour atteindre l’apogée de son existence.

Le jeune homme tendit la main vers la jeune femme malgré l’espace restreint pour qu’elle lui serre la main, un sourire sur le visage « Je comprend très bien, c’est même du bon sens de se montrer méfiante envers les inconnus, tu as bien fait ! Enchanté de te connaître dans ce cas Alexie, moi je n’ai pas menti, je m’appelle bien Aiden, et de rien pour ce moment ! C’est plutôt moi qui doit te remercier, voir la fascination dans ton regard m’a rappelé moi en tant que jeune vampire, il y a longtemps donc, j’avais ce même regard, tu m’as permis de ressentir un élan de jeunesse ! Pour un vieux vampire comme moi, c’est important, on se lasse rapidement des choses et surtout on les oublie ! » Il entendit son téléphone portable sonner dans sa poche, il le sortit et vit que le Soleil allait se lever dans une demi-heure « Par contre je ne veux pas couper court à ce moment délicieux, mais dans moins d’une demi-heure je vais finir en tas de poussière bon pour l’aspirateur, cela ne te gêne pas si je te ramène maintenant ! »

Il avait plus dit ça par politesse qu’autre chose, dans tous les cas il comptait rentrer, il n’avait pas prévu de mourir ce soir, il reprit la jeune femme dans ses bras, estimant que ce coup-ci, il n’avait plus besoin de lui demander, qu’ils avaient passé un cap et qu’ils s’étaient rapprochés. Puis il sauta de la Statue de la Liberté d’un bond et atterrit au sol sans aucun dommage en souriant « Accroche toi encore une fois belle rousse ! ». Il partit en vitesse vampirique vers le lieu où ils s’étaient rencontrés, Central Park.

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Jeu 18 Mai - 18:48

Alexie fut très heureuse d’entendre Aiden lui dire que ça lui rappelait sa jeunesse, elle qui n’avait seulement que dix - neuf ans, se tenir face à face avec quelqu’un de presque trois cent ans n’étaient pas quelque chose de très banal et habituel. Quand Aiden lui annonça que s’il ne partait pas bientôt, il finirait en poussière, la jeune femme regarda en rêvant une dernière fois le spectacle sous ses yeux et lâcha un petit cri quand Aiden sauta de la statue qui était de cent mètres de hauteur, ça n’était pas vraiment naturel pour elle mais elle aimait bien cette sensation de tomber tout en sachant qu’elle ne courait aucun danger, peut-être s’inscrirait-elle plus tard dans un cours de saut en parachute.

Quand ils arrivèrent dans le parc, elle se rassit sur le banc afin de reprendre son souffle, elle avait beau ne pas avoir couru elle-même, ce voyage l’avait beaucoup secouée.

« -J’imagine que tu vas rentrer maintenant, avant de te transformer en poussière ! Et sache que si c’était le cas, je déteste faire la poussière alors ne compte pas sur moi pour te ramasser » plaisanta – t - elle.

Elle regarda l’heure de son téléphone et réalisa qu’elle aussi il lui fallait rentrer à l’Institut pour s’entrainer. Elle allait sûrement ne pas tenir toute la journée après la nuit qu’elle venait de vivre, mais après avoir admiré une si belle vue elle trouvait que cela en valait la peine.

« -Oh d’ailleurs je me disais, c’est peut-être un peu idiot de ma part, mais si tu veux je pourrai prendre le soleil en photo aujourd’hui, comme cela tu verras autre chose que ce que l’on trouve sur internet des photos tirées par les cheveux, photoshopées et tous les autres trucs qui font que la photo n’est pas du tout naturelle » demanda – t – elle.

Peut – être n’en avait-il pas du tout besoin ? Mais au moins elle avait été polie à le lui proposer et il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, et une bonne action de faite aujourd’hui. Un coup d’œil rapide à son portable, simple réflexe, et elle attendait sa réponse.

The Devil in Disguise

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 21 Mai - 18:01

Feat Alexie Kingsmill

Décidément la jeune femme avait enfin réussi à changer d’attitude avec lui, elle se montrait plus détendue, la preuve est qu’elle venait de faire une blague sur lui en tas de cendres. Il avait affiché un sourire amusé à sa blague, on pouvait clairement dire qu’il avait accompli sa mission gagner la confiance de la jeune femme, lui prouver qu’elle pouvait lui faire confiance. Il faut toujours des contacts dans la vie, des relations, tisser une toile qui nous permet de tout relier et surtout de tout maîtriser. Dans le cas du jeune homme, cette toile commençait vraiment à être immense, il avait tellement de contacts dans le monde des terrestres qu’il pouvait faire ce que bon lui semblait, il avait ses entrées dans l’Institut de New York, il avait des liens avec la meute de Luke, et il avait aussi un pied dans le monde de fées. Et la plupart des vampires le vénéraient comme un ancien.

« Ma chérie n’aimerait pas trop que je me transforme en tas de cendres en effet et je te remercie de ta solitude pour me laisser ici comme de la vieille poussière ! » Il avait émis un léger rire après avoir dit ça « Concernant ta proposition, je trouve ça vraiment gentil de ta part, j’adorerais même ! » Il donna son numéro de téléphone à la jeune femme pour qu’elle puisse les envoyer directement dessus. « N’hésite pas à me contacter quand tu veux, même au vu de l’heure, je suis un vampire, je suis à l’inverse des gens, la nuit c’est la journée pour moi ! J’ai bien aimé ce moment avec toi, tu es une chasseuse assez atypique, mais tu es une bonne personne ! Donc si jamais tu as besoin de quelque chose ou que tu veux me voir, n’hésite pas Alexie ! »

Il embrassa doucement sa joue tout en continuant de sourire « Et j’ai compris que c’était difficile pour toi d’accorder ta confiance à quelqu’un ! Mais on peut clairement dire que maintenant c’est le cas pour moi et que tu m’aimes bien ! Rassure toi, je ne dirai ça à personne, je ne dirai pas qu’Alexie la solitaire aime bien un vampire nommé Aiden qu’elle vient à peine de rencontrer ! Rappelle-toi ce que je t’ai dit, sois prudente dorénavant quand tu te promènes dans New York ! Bye Petite Chasseuse en Herbe » Puis il lui fit un clin d’œil et fila en vitesse vampirique jusqu’à chez lui.

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Rp Terminés