Et je prierai avec ferveur pour que les Anges t'aient en leur faveur × Siggy

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de RPs

Shieldmaiden of Chicago

Je suis ici depuis le : 18/01/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Hayley Atwell . J'ai actuellement : 36 ans ans mais déjà : 737 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : -191 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : C.-Olympe Wellington .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger et voir mon fils grandir . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : autodestructrice . Au fait, les crédits reviennent à : shiya

This ain't a song for the broken hearted × No silent prayer for the faith departed × And I ain't gonna be just a face in the crowd × You're gonna hear my voice when I shout it out loud × It's my life, it's now or never × I ain't gonna live forever × I just wanna live while I'm alive × It's my life × My heart is like an open highway × Like Franky said I did it my way × I just wanna live while I'm alive

Journal intime
Mon statut: Surexcitée
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Sam 21 Jan - 0:34

Mes rps

Aventures en cours

Combats terminés

Voyages abandonnés
Toc toc toc ? Feat: Liam Redburn
When you're lost, we're lost together Feat: Alix E. Merryweather
The Vamp and the Fox are out for a drink Feat: Simon Lewis
Un loup et une chasseuse sur un banc Feat: Scott B. Baker
Lightwood et Blackfox ou deux brunes en missionFeat: Isabelle Lightwood

- Shadowhunters -

Someone told me once that life is like a line. It has ups and downs, just like your life line on a heart monitor. It's not always great and it might seem like it's not worth it. But it is. Because the day the line becomes flat is the day you die.
Revenir en haut Aller en bas

Shieldmaiden of Chicago

Je suis ici depuis le : 18/01/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Hayley Atwell . J'ai actuellement : 36 ans ans mais déjà : 737 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : -191 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : C.-Olympe Wellington .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger et voir mon fils grandir . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : autodestructrice . Au fait, les crédits reviennent à : shiya

This ain't a song for the broken hearted × No silent prayer for the faith departed × And I ain't gonna be just a face in the crowd × You're gonna hear my voice when I shout it out loud × It's my life, it's now or never × I ain't gonna live forever × I just wanna live while I'm alive × It's my life × My heart is like an open highway × Like Franky said I did it my way × I just wanna live while I'm alive

Journal intime
Mon statut: Surexcitée
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Re: Et je prierai avec ferveur pour que les Anges t'aient en leur faveur × Siggy
Sam 21 Jan - 0:34

Chronologie

Aventures en cours

2016 (36 ans) :
17 septembre : Arrivée à l'Institut de New York.
21 septembre : Morning training Shadowhunter style avec Jace.
23 septembre : The Vamp and the Fox are out for a drink avec Simon.
25 septembre : When you're lost, we're lost together avec Alix.
27 septembre : Toc toc toc ? avec Liam.
5 octobre : Un loup et une chasseuse sur un banc avec Scott.
8 octobre : Lightwood et Blackfox ou deux brunes en mission avec Isabelle.
16 octobre : Mort d'Alix E. Merryweather.
19 octobre : When you lose something you can't replace avec Clarissa.
28 octobre : Intrigue n°1 - Purification goes through fire.

- Shadowhunters -

Someone told me once that life is like a line. It has ups and downs, just like your life line on a heart monitor. It's not always great and it might seem like it's not worth it. But it is. Because the day the line becomes flat is the day you die.
Revenir en haut Aller en bas

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de RPs