::  :: Cela peut vous intéresser :: Scénarios des membres :: Libres
Partagez | 

(m) Alex Pettyfer | Stefan Lupesco | Petit frère vampire et revanchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Lunatic Vampire

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson . J'ai actuellement : 596 ans mais physiquement seulement 24 ans mais déjà : 2102 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 2236 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Tanya .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être enfin heureuse . Pour cela, je réside actuellement : dans ma résidence à NY tout en étant d'une humeur : aux anges . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SHADOW OF A MONSTER
Blood & Disease... Un monstre, voilà ce que je suis au fond ou du moins, comme quoi je me considère. Oh bien entendu, je suis en partie d'accord avec ce que l'on me dit, que je ne suis pas responsable, que c'est ce que l'on m'a fait endurer qui m'a rendu ainsi et m'a fait faire ces choses. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me voir comme un monstre car à l'instant où j'ai pu tuer lors de mes crises, j'ai aimé cela. Je me bats chaque jour contre ce que je suis, je maintiens la bête seulement je continue d'avoir de ce don je suis capable lors des mauvais jours.

BREATH OF OXYGEN
Aiden... Toi et moi, ce n'était pas gagné. Nous nous sommes évités pendant tant d'années. Et pourtant, un jour je me suis décidée à franchir le cap, à venir vers toi et à apprendre à te connaître. Aujourd'hui, je ne regrette pas, car j'ai rencontré celui qui est clairement l'homme de ma vie. J'ai aimé par le passé, mais jamais comme je peux t'aimer toi. Tu es celui qui me permet de vivre et de me sentir vivante. Et bientôt, je pourrai crier haut et fort que je suis ta femme. Alors merci, merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci de m'aimer malgré mes défauts mon amour. Car s'il y a une chose dont je suis certaine à l'heure actuelle, c'est que tu es ma moitié, celle dont j'ai besoin chaque jour pour continuer à vivre. Il suffit de voir à quel point mes pensées sont tournées vers toi. Nous nous complétons par nos différences, tu sais ce que j'aime et ce que je désire et tu assouvis chacun d'eux sans avoir besoin de me demander quoi que ce soit. Ma vie est tourne autour de toi, et même si je te sais fort et capable de te protéger seul, je m'évertue à avoir peur pour toi. Peur de te perdre, peur de ne plus jamais voir ton sourire que j'aime tant, la façon dont tu me regardes avec amour. Sans toi, je ne serais pas capable de continuer à avancer, car tu es mon oxygène et tu le seras pour l'éternité.

GUARDIAN ANGEL
Jace... Je te l'ai déjà dis, mais je le dis à nouveau. Je tiens à toi d'une façon que personne ne peut comprendre et se l'imaginer. Tu m'as sorti de mes ténèbres, tu m'as soutenu quand j'étais au plus mal. Au point même où j'aurai pu te tuer, tu croyais encore en moi et en ma force. En plus de tout cela, du fait que tu as su me protéger et que tu le fais encore aujourd'hui, cette connexion entre nous ne fait que se renforcer davantage chaque jour. Si bien que les choses se seraient passées autrement, tu aurais été bien plus que cela. Je le ressens, il aurait pu y avoir bien plus que de l'amitié entre nous. C'est pour ces raisons que j'ai besoin de toi dans ma vie que je ne peux me résoudre à me faire à l'idée qu'un jour je devrai te dire adieux. Cette simple hypothèse me brise d'avance le coeur, car une chose est sûre, je perdrai une part de moi, une part qui me maintient vivante..

Journal intime
Mon statut: Maried with the most beautiful man. #A
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

MessageSujet: (m) Alex Pettyfer | Stefan Lupesco | Petit frère vampire et revanchard Mar 25 Oct - 17:52

Stefan M. Lupesco

L'essentiel sur moi
Prénom : Stefan Mihnea
Nom : Lupesco
Date de naissance : 1421
Métier / Études : Au choix.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Groupe : Enfants de la Nuit

Son caractère de cochon
Aimant  - Chaleureux – Combatif – Ingénieux – Méthodique – Patient – Protecteur
Calculateur – Colérique – Impulsif – Possessif – Rancunier – Sournois – Fier – Franc

Sa vie en résumé
• Stefan est né durant l’année 1421, de Mihnea et Ruxandra, deux fermiers très aimants. Il est le second enfant du couple, leur premier garçon. Immédiatement, il fut chéri par ses parents et sa grande sœur, Katerina, âgée d’un an de plus.
• Son enfance fut relativement paisible. La famille accueillit rapidement deux autres fils et une petite fille, menant ainsi le nombre d’enfant à cinq. Même si la famille Lupesco demeurait modeste, les relations familiales demeurent le plus important. Stefan fut très proche de sa grande sœur, Katerina et lui étant comme des jumeaux malgré leur année de différence.
• Mais alors qu’il était âgé de 7 ans, sa grande sœur lui fut arrachée. Leurs parents ayant dû se résoudre à la vendre à la cour de Vlad III, pour pouvoir subvenir aux besoins de leurs derniers enfants. Il n’a malheureusement pas vu cela d’un bon œil, ne comprenant pas pourquoi ils avaient dû faire cela, il aurait préféré se priver plutôt que d’être séparé de sa sœur.  Bien qu’il en ait voulu à ses parents, il finit par se résoudre à vivre sans elle, bien qu’il ne se passe pas une journée sans qu’il ne pense à elle.
• Seize années passèrent et Stefan à présent âgé de 23 ans, travaillait depuis de nombreuses années dans les champs, utilisant sa main d’œuvre jeune pour subvenir aux besoins de sa famille. Des rumeurs terrifiantes courraient dans la campagne, vantant l’apparition de monstres suceurs de sang. Pris de panique, il regagna la demeure familiale, y retrouvant une scène macabre où ses parents, ses petits frères et sœurs gisaient au sol dans leur propre sang. Il remarqua une broche au sol parmi les corps et reconnut immédiatement celle de son ainée, Katerina.  
• Vlad III arriva quelques instants plus tard, ayant pisté Katerina jusqu’ici, envieux d’une vengeance qu’il trouva immédiatement au travers de ce petit frère. Il chercha à le retourner contre elle en lui donnant de fausses versions des faits : « Katerina n’est que désolation. Elle est devenue folle, cherchant à manipuler un de mes généraux, elle a réussi à le convaincre de la transformer. Elle a usé de son statut pour retourner la cour entière, créant la zizanie et des folies meurtrières à travers le royaume. Au final, elle a décidé de compléter son plan machiavélique en décimant votre famille.. ». Son esprit empli de désir de vengeance, Stefan n’eut pas de mal à vouloir une vengeance digne de ce nom. Il décida de détruire sa sœur psychologiquement et non physiquement. Il accepta alors d'être transformé en vampire puis suivit un entraînement rigoureux auprès de Vlad pour devenir un vampire digne de ce nom.
• Durant les siècles qui ont suivis, il a poursuivi sa sœur, gardant toujours ses distances. Il fut témoin de ses épisodes psychotiques, de sa folie et sa décadence. Il resta dans l’ombre, guettant le moment où elle irait enfin mieux, où elle serait enfin heureuse pour le lui voler comme elle lui a arraché son propre bonheur.
• Depuis qu’elle est à New York à nouveau, il remarqua qu’elle est beaucoup mieux dans sa peau, qu’elle sourit beaucoup plus, qu’elle se sent revivre. C’est le moment pour lui de passer à l’action et de briser ce qu’elle est en train de construire, de la briser elle.

Ses petits liens prédéfinis

Katerina I. Lupesco
« Ma grande sœur, Katerina, du moins je ne sais pas si je peux encore la considérer comme une sœur. Lorsque nous étions petits, nous étions très proches, limite comme des jumeaux, il faut dire que nous avons seulement un an de différence, donc cela aide. Je passais tout mon temps avec elle et je ne voyais clairement pas ma vie sans elle. Mais tout a changé lors de l'année de mes sept ans, ma famille ne possédait pas beaucoup d'argent, mes parents ont donc décidé de vendre ma sœur au seigneur de la région dans le but d'améliorer leur situation financière. Vous n'imaginez même pas ce que j'ai pu ressentir, c'est comme si on vous arrache la moitié de votre corps, vous vous retrouvez à peine en vie, totalement perdu dans ce monde qui vous paraît sombre désormais. J'en ai énormément voulu à mes parents, mais je me suis fait une raison, je ne la verrais plus, et il fallait que je vive ma vie. J'ai donc continué ma vie tout en gardant toujours une pensée pour elle, tout se passait bien pour nous désormais, nous arrivions à vivre normalement, et mes parents avaient même eu d'autres enfants, signe de la pérennité financière. Les choses ont de nouveau basculé l'année de mes 23 ans, je me trouvais dans le champ de mon père, à travailler comme un forcené dans le but de faire une bonne récolte, et c'est là que je les ai entendu, ces cris d'effroi me glaçant le sang instantanément. J'ai accouru vers la ferme de mes parents, lieu d’origine des cris, et je suis tombé sur un lieu de carnage, les corps de tous les membres de ma famille étalés au sol et déchiquetés comme si un animal sauvage s'était occupé d'eux. Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'aperçois une broche sur le sol, et pas n'importe quelle broche, celle de ma sœur, ma sœur que je n'avais pas vu depuis 16 ans. J'allais me demander qu'est ce qu'elle était venue faire ici, mais je n'en eus guère le temps vu que le seigneur Vlad arriva au même moment, ce même seigneur qui était devenu le propriétaire de Katerina. Il m'a expliqué tout ce que ma sœur avait fait, qu'elle était responsable de ce massacre, qu'elle était devenue un monstre, une bête sans aucun contrôle. Il m'a alors dit qu'il pouvait me donner les moyens de me venger, les mêmes capacités qu'elle, et qu'à l'instar de la jeune femme, il me formerait personnellement au combat pour que je la surpasse. Je suis alors devenu un vampire et j'ai suivi un entraînement laborieux avec le tout premier vampire. Une fois fini, je me suis empressé de retrouver ma sœur, mais je ne suis pas allé à son encontre, j'ai préféré rester dans l'ombre et l'observer. J'ai tout de suite remarqué qu'elle n'était pas heureuse, cela aurait donc été inutile de m'en prendre à elle maintenant, je préférais attendre qu'elle soit vraiment comblée, pour tout briser et la laisser détruite. Il m'a fallu attendre longtemps pour cela, il m'a fallu attendre l'année 2016, je peux voir à son visage qu'elle est heureuse désormais, il est donc grand temps pour moi d'entrer en scène. Elle a beau être ma sœur, et j'ai beau toujours l'aimer, je vais détruire chaque parcelle de bonheur dans sa vie, jusqu'à ce qu'elle me supplie à genoux de l'achever tant elle sera malheureuse, ainsi j'aurais accompli ma vengeance et venger toute la famille. »

-Shadowhunters -

YOU ARE MY HALF, YOU ARE MY EVERYTHING

True Love I said Yes because a life without you it's no more a life, it's Hell. I want to stay to your side for an eternity of love and happiness. You are my half, my oxygen. Moreover, you are the only one who knows everything about me and who loves me not matter what I have done by the past. If you will came to disappear, I know that my end will be coming soon. Because you are my everything, and without you, I'm nothing.

Revenir en haut Aller en bas

The Lunatic Vampire

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson . J'ai actuellement : 596 ans mais physiquement seulement 24 ans mais déjà : 2102 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 2236 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Tanya .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être enfin heureuse . Pour cela, je réside actuellement : dans ma résidence à NY tout en étant d'une humeur : aux anges . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SHADOW OF A MONSTER
Blood & Disease... Un monstre, voilà ce que je suis au fond ou du moins, comme quoi je me considère. Oh bien entendu, je suis en partie d'accord avec ce que l'on me dit, que je ne suis pas responsable, que c'est ce que l'on m'a fait endurer qui m'a rendu ainsi et m'a fait faire ces choses. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me voir comme un monstre car à l'instant où j'ai pu tuer lors de mes crises, j'ai aimé cela. Je me bats chaque jour contre ce que je suis, je maintiens la bête seulement je continue d'avoir de ce don je suis capable lors des mauvais jours.

BREATH OF OXYGEN
Aiden... Toi et moi, ce n'était pas gagné. Nous nous sommes évités pendant tant d'années. Et pourtant, un jour je me suis décidée à franchir le cap, à venir vers toi et à apprendre à te connaître. Aujourd'hui, je ne regrette pas, car j'ai rencontré celui qui est clairement l'homme de ma vie. J'ai aimé par le passé, mais jamais comme je peux t'aimer toi. Tu es celui qui me permet de vivre et de me sentir vivante. Et bientôt, je pourrai crier haut et fort que je suis ta femme. Alors merci, merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci de m'aimer malgré mes défauts mon amour. Car s'il y a une chose dont je suis certaine à l'heure actuelle, c'est que tu es ma moitié, celle dont j'ai besoin chaque jour pour continuer à vivre. Il suffit de voir à quel point mes pensées sont tournées vers toi. Nous nous complétons par nos différences, tu sais ce que j'aime et ce que je désire et tu assouvis chacun d'eux sans avoir besoin de me demander quoi que ce soit. Ma vie est tourne autour de toi, et même si je te sais fort et capable de te protéger seul, je m'évertue à avoir peur pour toi. Peur de te perdre, peur de ne plus jamais voir ton sourire que j'aime tant, la façon dont tu me regardes avec amour. Sans toi, je ne serais pas capable de continuer à avancer, car tu es mon oxygène et tu le seras pour l'éternité.

GUARDIAN ANGEL
Jace... Je te l'ai déjà dis, mais je le dis à nouveau. Je tiens à toi d'une façon que personne ne peut comprendre et se l'imaginer. Tu m'as sorti de mes ténèbres, tu m'as soutenu quand j'étais au plus mal. Au point même où j'aurai pu te tuer, tu croyais encore en moi et en ma force. En plus de tout cela, du fait que tu as su me protéger et que tu le fais encore aujourd'hui, cette connexion entre nous ne fait que se renforcer davantage chaque jour. Si bien que les choses se seraient passées autrement, tu aurais été bien plus que cela. Je le ressens, il aurait pu y avoir bien plus que de l'amitié entre nous. C'est pour ces raisons que j'ai besoin de toi dans ma vie que je ne peux me résoudre à me faire à l'idée qu'un jour je devrai te dire adieux. Cette simple hypothèse me brise d'avance le coeur, car une chose est sûre, je perdrai une part de moi, une part qui me maintient vivante..

Journal intime
Mon statut: Maried with the most beautiful man. #A
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (m) Alex Pettyfer | Stefan Lupesco | Petit frère vampire et revanchard Mar 25 Oct - 17:52

Le petit mot du créateur

En premier lieu, bonjour à toi bel(le) inconnu(e) Si tu es en train de lire ces quelques lignes, c'est que le scénario t’intéresse et je t’en remercie énormément ♥
Tu t'en serais douté si je poste le scénario, c'est parce que ce lien est très attendu de ma part, l’une de mes relations les plus importantes, voire la plus importante.
D’ailleurs, si tu as la moindre question, n’hésite pas à m’envoyer un petit mp Wink Mais voici quand même des précisions supplémentaires :

• Histoire : Bien entendu, une grande partie de son histoire est libre. Du moins les 6 derniers siècles en sorte. Seuls les grands axes y sont indiqués. Je n’ai aucune demande spécifique, du moment que cela concorde avec le caractère du personnage et le lien. Et donc d'y inclure au moins un passage en commun avec Katerina dans le passé. Wink   
  • Lien : En ce qui concerne le lien, j’aimerai qu’il reste tel quel. Après, si tu as des idées supplémentaires ou des modifications à faire, n’hésite pas à m’en parler avant ta validation. Je ne peux pas te garantir de tout accepter, mais on pourra peut-être se mettre d'accord sur un compromis. Surtout si cela peut améliorer la relation entre les deux. Parles m’en juste avant d’être validé(e). L'important demeure la rancoeur si tenace vis-à-vis d'elle mais aussi le fait qu'elle est quand même de son sang, sa grande soeur qu'il aime encore au fond.  
  • Détails : Maintenant, venons en aux petits détails.  Si l’avatar ne te plaît pas, tu peux bien entendu en changer. Même si je reconnais avoir un énorme coup de cœur sur Alex que je trouve correspondre totalement au personnage.  Cela n’est pas le plus important. Seule chose, ne t'éloigne pas trop de l'âge du personnage qui demeure 23 ans physiquement.
  • Patronyme : Concernant le patronyme, il n’est bien entendu pas modifiable. Après, en ce qui concerne le prénom, tu peux le changer si l’envie te plaît. Même si je reconnais adorer ce prénom et qu'il est aussi d'origine roumaine, d'où vient le personnage (Transylvanie).  ^^
  • Âge: Et pour finir, l'âge n'est bien entendu pas modifiable car j'insiste sur le fait qu'ils n'ont qu'un an de différence et étaient comme des "jumeaux".  

Alors voilà, je pense avoir fait le tour. Si j’ai oublié quoi que ce soit, ou si tu as la moindre question, je suis toute ouïe à répondre à tes mps. Si tu veux m’harceler, fais toi plaisir aussi, au contraire, je ne demande que ça

Si tu en viens à prendre ce scénario, saches que je ferai une statut à ta gloire, entièrement faite de chocolat couverte de feuilles d’or J’ai vraiment hâte de commencer notre relation.

-Shadowhunters -

YOU ARE MY HALF, YOU ARE MY EVERYTHING

True Love I said Yes because a life without you it's no more a life, it's Hell. I want to stay to your side for an eternity of love and happiness. You are my half, my oxygen. Moreover, you are the only one who knows everything about me and who loves me not matter what I have done by the past. If you will came to disappear, I know that my end will be coming soon. Because you are my everything, and without you, I'm nothing.

Revenir en haut Aller en bas

(m) Alex Pettyfer | Stefan Lupesco | Petit frère vampire et revanchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Cela peut vous intéresser :: Scénarios des membres :: Libres