Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 ::  :: Nos partenaires :: Nos partenaires
Partagez | 
 

 
Hunger Games Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6940 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5651 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..


Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.


Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Hunger Games Rpg Mar 25 Oct - 17:28


forum RPG hunger games


• Hunger Games RPG •
ContexteRèglementPersonnages VacantsGuide du débutant



— Bienvenue à Panem ! —

175ème édition des Hunger Games
- An 2237 -


« J'ai toujours vécu à Panem, et j'ai toujours détesté le Capitole. Ils sont riches, nous sommes pauvres. Chaque année vingt-quatre tributs sont tirés au sort parmi les douze districts pour se battre jusqu'à la mort. Plutôt simple, non ? Et bien, les choses sont plus compliquées que ce que j’ai pu penser. Lors du trajet en train vers le Capitole, Kamon m’a avouée qu’une guerre entre plusieurs Districts et le Capitole était en train de se préparer. Un certain nombre de gens furent mis au courant, des personnes de confiance, des familles se partageant cette information de génération en génération. Des galeries souterraines ont été creusées pendant plusieurs décennies. Il ne resterait plus que trois districts à faire communiquer entre eux pour que chacun puisse se rendre là où il le souhaite, ce ne serait plus qu'une question de jours. Je suis impressionnée, sonnée d’une telle révélation. S’ils réussissent, les Hunger Games ne seront plus. Il est trop tard pour moi, mais dans un futur, la vie sera plus paisible. Je commence à regretter de ne pas avoir eu la possibilité de gouter à ce monde. Y aura-t-il vraiment un autre Panem ? »

— Intrigue en cours —
Les Jeux de l’Expiation arrivent bientôt à leurs termes et de nombreux tributs ont déjà perdu la vie. Pour cette édition, le Capitole s’est surpassé en termes de cruauté, mentale comme physique, qu’en sera-t-il la prochaine fois ? Mais pendant ce temps, dans l’ombre, d’autres intrigues se nouent. Les rebelles mènent des actions afin de gagner du terrain, en pénétrant notamment au sein du Capitole et dans la Noix, espérant obtenir de ce fait de précieuses informations mais quelque chose de plus grand se prépare au sein même du gouvernement… Les ministres eux-mêmes semblent perdus et désorientés par les décisions de la Présidente. Panem risque de n’être plus jamais la même…

— Gros plan sur des personnages attendus —
- Cairo B. Carton, ex-mentor, coach des Carrières au D2, séducteur, manipulateur, vicieux ; ft. Théo James
- April J. Austen, membre de la Rébellion, originaire du D11, persévérante, dévouée à faire tomber le système ; ft. Emily Bett Rickards
- Casey, jeune pacificatrice au D8, travailleuse, garçon manqué, zélée ; ft. Poppy Drayton
- Liam D. Petratella, mécanicien, tribut potentiel du D6, débrouillard, charmeur, désinvolte ; ft. Dylan O'Brien

— En savoir plus —
Hunger Games RPG est un forum RPG inspiré de la trilogie éponyme de Suzanne Collin, sans les personnages de la saga : profitez-en pour nous rejoindre dès maintenant !

  • Sur le forum, la 175ème édition des Hunger Games bat son plein : les personnages du livre n'ont jamais existé, et la rébellion du geai moqueur n'a donc pas eu lieu. Tout l'histoire de Panem est entre vos mains !
  • Nous avons mis en place un système innovant de Missions : grâce à celles-ci, votre personnage sera poussé à prendre toujours plus de risques pour voir triompher son camp (évidemment, elles ne sont pas obligatoires, même si chaudement recommandées pour les possibilités de Jeu qu'elles offrent). Alors, serez-vous pour le Capitole, ou pour la Rébellion ?
  • La force de votre personnage évolue tout au long de ses RPs : cela se traduit par le gain de points, permettant d'augmenter ses compétences.
  • Sur Hunger Games RPG, c'est 15 lignes minimum pour vos RP.




» Nous rejoindre ! «






I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunger Games Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Nos partenaires :: Nos partenaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» HUNGER GAMES (Tome 2) L'EMBRASEMENT de Suzanne Collins
» Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^
» [Trilogie] Hunger Games de Suzanne Collins
» THE HUNGER GAMES de Gary Gross
» ¤ Partenariat n°129 : HUNGER GAMES (TOME 3) offert par Pocket Jeunesse




Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.