"What makes Jace so special ? Fastest, Strongest, Fiercest !" ♦ Jace Wayland

 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7762 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..


Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.


Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




"What makes Jace so special ? Fastest, Strongest, Fiercest !" ♦ Jace Wayland
Lun 11 Avr - 4:37
          



Prénom : Jonathan Christopher  
Nom : Lightwood Morgenstern
Date de naissance : 12 Janvier 1997
Âge : 19 ans
Métier / Études : Chasseur d'Ombre
Statut civil : C'est Compliqué...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Enfants de Raziel
Avatar : Dominic Sherwood

Jace Wayland


Mon caractère de cochon
Jace a toujours été indépendant et d'une certaine manière, maître de soi en toutes circonstances. Ce contrôle, il le doit à l'éducation qu'il a reçu étant petit, lui intimant l'ordre de ne jamais laisser ses émotions prendre le contrôle sur lui.

Le jeune homme possède un esprit renfermé et aiguisé, ainsi qu'un tempérament de feu et une attitude sarcastique. Donnant toujours l'impression de tenir la plupart des gens en dédain, il est aussi vu comme extrêmement arrogant, égocentrique, trop confiant, se voyant lui-même comme le meilleur Chasseur d'Ombre à avoir jamais existé et donc au dessus des autres. Il faut dire que cela est la vérité, Jace est le plus fort durant les batailles, une supériorité pour laquelle le jeune homme s'est entraîné depuis son enfance et dont il est venu à apprécier les bénéfices avec les années. Il fait parfois aussi preuve de tendances sadiques, sans aucun doute un résidu du fait d'avoir été éduqué par Valentin.

Malgré cette éducation, Jace possède un fort sentiment de moralité, il est respectueux et juste, voulant toujours faire les bonnes décisions et les sacrifices qui s'imposent. Bien qu'il puisse être parfois vindicatif, il est cruel seulement pour protéger ceux qu'il aime.

Son extérieur vaniteux cache une profonde haine de soi-même depuis qu'il a crû par erreur être démoniaque, blâmant le sang de démon pour ses pensées conflictuelles et ses pensées incestueuses pour sa soeur Clary. Même après que cela a été réfute et contredit par le fait qu'il n'a pas de sang de démon, qu'il a plus de sang d'ange que les autres chasseurs, Jace a continué de porter le poids des mensonges qu'il avait enduré toute sa vie. L'un des exemples de sa haine est l'amour que Jace porte pour l'homme qui l'a élevé, celui qu'il pensait être son père, Valentin. Malgré les abus et la tromperie, Valentin a été parfois gentil et affectueux avec lui, voilà pourquoi le jeune homme ne peut s'empêcher de ressentir le manque de cette figure paternelle.

Tout comme Valentin, et les Lightwood, Jace partage la même attitude hautaine auprès des Terrestres et des Créatures Obscures, bien qu'il n'a pas les mêmes tendances extrémistes que Valentin. Derrière son côté méchant se cache une âme en tourment perpétuel, accompagnée d'une profonde rage qu'il garde sous contrôle la plupart du temps, et canalise en combattant et en tuant des démons, et parfois même derrière des remarques sarcastiques et méchantes. Le calme est l'ennemi de Jace, lui il calme ses nerfs en combattant dans des batailles, c'est un guerrier dans l'âme.

Conscient de sa propre beauté, Jace a toujours été chevaleresque et affectueux envers les femmes. Son charisme, sa beauté, et son charme ont fait de lui une icône pour les femmes. Cependant, au vu de l'éducation de Valentin incluant que aimer c'est pour les faibles, il a toujours gardé, exceptés les Lightwood, les autres à bout de bras, ne laissant jamais se former un attachement émotionnel pour une femme. Ce point de son caractère changea drastiquement lorsqu'il fit la rencontre de Clary Fray, lui qui était apathique et ne se souciait de personne autre que sa famille, il se mit à s'attacher à elle et même à tomber amoureux d'elle à un niveau passionné.


Un événement de ma vie
Les éraflures sur le bois, les morceaux manquants qui avaient dû se détacher à l'usure, décidément cet objet avait déjà que trop servi. Jace se trouvait dans la salle d'entraînement, il avait grand besoin de s'aérer l'esprit après tout le remue-ménage de ces dernières semaines. Il s'entraînait donc à frapper sans protection dans le mannequin en bois, il sentait bien la douleur dans ses poings mais il avait pris l'habitude depuis son enfance de le faire sans protection. Encore une habitude qu'il avait pris de son éducation par Valentin, il lui disait tout le temps que la souffrance était la clé de la puissance et qu'il fallait s'en servir pour accroître sa volonté. Jace se mit à frapper plus fort sur le mannequin, penser à son père provoquait deux sentiments opposés dans son esprit, l'amour qu'il portait à l'homme qui l'a élevé, mais intrinsèquement une haine envers lui-même pour éprouver de l'amour envers ce tueur.  

Il avait hésité lors de sa dernière rencontre avec Valentin, il avait hésité à le rejoindre lui et ses hommes, certes c'était dans le but de sauver le groupe, mais une partie de lui se réjouissait de retrouver son père et de pouvoir être à ses côtés, qu'est ce que cela disait de lui à part qu'il était dérangé. Il avait bien vu l'incompréhension dans les yeux de Clary, lorsqu'il avait commencé à partir avec Valentin, elle ne pouvait pas comprendre son désir de retrouver leur père, elle, elle ne l'avait jamais connu. Tandis que Jace avait vécu dix années avec l'homme, et malgré les entraînements rigoureux et sévères, il y avait eu certains moments où Valentin avait montré de la gentillesse et de l'affection envers le jeune homme, ce sont ces moments en particulier qui font que Jace ne peut pas totalement détester Valentin. Il aurait bien voulu ne pas ressentir cela, mais il ne le pouvait pas, c'était ainsi et cela ne changerait pas, une partie de lui porterait toujours de l'affection pour Valentin.

D'un mouvement brusque, il cassa l'un des bras du mannequin en bois, il laissa alors sortir toute sa colère, toute sa frustration et toute son amertume en continuant d'attaquer violemment, il sentait la résonance des coups jusqu'à ses épaules mais cela ne l'arrêtait pas, il avait besoin de cela, il avait besoin de se défouler, sous peine de devenir fou allié s'il ne le faisait pas. Le mannequin en bois tremblait dans tous les sens sous les coups du jeune homme, des morceaux du bois se décollaient et tombaient au sol à la suite, le jeune homme quant à lui repassait dans sa tête chaque moment qu'il avait vécu depuis sa rencontre avec sa chère soeur Clary Fray. Depuis le début, il avait ressenti cette attirance envers elle, comme si leurs deux êtres étaient fait pour ne faire qu'un, mais le plus grand mystère était cette fascination qu'il lui portait, il avait tout de suite eu besoin d'en savoir plus sur elle, de l'aider et de la voir heureuse.

Voilà pourquoi au vu des récents évènements, il ne pouvait pas s'empêcher de se poser une question, une question à laquelle il n'avait pas la réponse et qui le tourmentait sans cesse : Si vraiment elle était sa soeur, pourquoi son coeur lui insinuait que ce n'était pas le cas, qu'elle était beaucoup plus, qu'elle était son âme soeur. Pourtant, il fallait bien se rendre à l'évidence, il était le fils de Valentin, le fils qu'il avait élevé pendant dix ans, il était aussi par conséquent le fils de Jocelyn Fairchild et donc le frère de Clary. Pourquoi le destin s'acharnait-il sur lui ? Tout d'abord lui faire croire que sa mère était morte à la naissance, puis lui faire perdre son père à dix ans, et finalement quand il décide d'ouvrir son coeur après des années de solitude, il s'avère que la personne à qui il l'a ouvert, ne peut pas être ce qu'il veut qu'elle soit, une vie de fatalité. Maintenant il était destiné à aimer la seule femme qu'il ne pouvait pas avoir, comme lui avait dit Valentin, lorsqu'un chasseur d'ombre tombe amoureux, c'est pour la vie, c'est en grande partie dû au sang d'ange qui parcoure leurs veines, il booste leurs émotions et leurs sentiments. Il serait condamné à voir Clary avancer dans sa vie, à la voir rencontrer d'autres hommes, s'éprendre d'eux, et finalement vivre avec eux, tandis que lui il serait piégé dans la spirale de souffrance et de solitude.

Le jeune reporta son attention hors de ses pensées et sur la réalité, il décida qu'il s'était assez entraîné pour aujourd'hui, il prit sa serviette et s'essuya le haut du corps, en particulier le torse. Puis il prit la direction de sa chambre, désireux de s'isoler pour la journée et de ne surtout pas voir la femme de ses tourments, Clarissa.


Ma passionnante histoire

I - L'Enfance Chaotique

Jace, de son vrai nom Jonathan Christopher, est le fils présumé de Valentin Morgenstern et de Jocelyn Fairchild. Jonathan Morgenstern était supposé être mort dans l'incendie du Manoir Fairchild mais il s'avère en fait que Valentin avait simulé leurs morts dans le but de les effacer du radar de l'Enclave.

Jace a été élevé en pensant qu'il était Jonathan Wayland, et que son père était Michael Wayland, mais en fait il s'agissait de Valentin qui s'était servi d'une rune pour prendre l'apparence de Michael Wayland. Il s'avérait en fait que Michael et Jonathan Wayland avait été tués bien plus tôt par Valentin et qu'il s'agissait justement des deux corps qui avait été retrouvés dans l'incendie du Manoir, les corps utilisés pour feindre leurs morts.

Le jeune homme a été élevé à la fois durement et affectueusement par Valentin, entraîné pour être un guerrier de la façon la plus dure possible et souvent sous les coups de son père. Valentin lui a inculqué des pensées telles qu'aimer c'est pour les faibles. L'un des exemples marquants de l'enfance de Jace est l'épisode du faucon, Valentin avait confié au jeune homme un faucon, en lui intimant l'ordre de se faire obéir par le faucon. Jace prit grand soin du faucon et il devint comme un animal de compagnie pour le garçon, Valentin lui brisa alors la nuque sans la moindre hésitation en lui disant qu'il lui avait demandé de se faire obéir par le faucon, et non de l'apprivoiser, qu'il devait devenir un tueur et non un animal de compagnie. Malgré tout cela, Valentin traita Jace avec un certain de niveau de gentillesse tout de même, partageant avec lui des moments d'affection qu'un père et un fils devraient avoir.

Lorsque Jace atteignit ses dix ans, Valentin décida une fois encore de simuler sa mort mais ce coup-ci en tant que Michael Wayland. Pour se faire, il fit exprès de simuler sa mort devant les yeux de Jace sous les coups des hommes de Valentin, les membres du Cercle, cela fit donc de Jace le témoin oculaire de la mort de Michael Wayland. Jace fut alors envoyé à l'Institut de New York pour être adopté par l'ancien parabatai de Michael Wayland, Robert Lightwood, très rapidement il noua des liens forts avec sa famille adoptive, en particulier envers ses frères et sa soeur adoptive. C'est d'ailleurs sa mère adoptive, Maryse Lightwood, qui lui trouva le surnom de Jace, après qu'il leur ait dit que son nom était Jonathan Christopher.

II - Rencontre avec Clarissa Fairchild

Durant neuf années, Jace vécut auprès des Lightwood, formant un trio hors pair avec son frère Alec Lightwood, et sa soeur Isabelle Lightwood, ensemble ils effectuaient des chasses aux démons dans la grande ville de New York.
Un soir, Jace décida de traquer l'un des démons changeurs de forme qui tuaient des terrestres dernièrement et les vidaient de leur sang. Cependant Alec lui, voulait demander l'autorisation de l'Enclave pour cette mission, mais Jace insista pour dire que cela ne serait pas nécessaire. Avec Alec et Isabelle, il suivit le démon jusqu'à un club nommé le Pandemonium.

À l'extérieur, Jace rencontra une fille qui pouvait le voir, une chose impossible au vu de la rune le rendant invisible aux yeux des Terrestres. Son intérêt était déjà amorcé, encore plus lorsque la fille décida de les suivre dans le club. Avec Isabelle comme distraction pour les autres démons, Jace confronta le démon changeur de forme en question, il refusa de lui dire son employeur et c'est ainsi que le combat commença dans le club. Jace s'assura de protéger la fille pour pas qu'elle ne soit blessée, et après que les trois eurent vaincus les démons, la fille s'enfuit en courant. Mais vu que la jeune femme avait pris en main une lame séraphique et qu'elle s'était allumée aussitôt, le jeune femme devint certain qu'elle devait être une Chasseuse d'Ombre tout comme eux.

Jace la suivit et la traqua jusqu'à chez elle, il arriva au moment où elle se faisait attaqué par un démon assassin, lui demandant où se trouvait la Coupe Mortelle. Il la sauva en tuant le démon, mais il remarqua qu'elle avait été touché par le démon et que donc le poison devait déjà être en train de s'insinuer en elle, il prit le risque de lui tracer une rune de guérison malgré le fait qu'il n'était pas sur totalement qu'elle était bien une Chasseuse d'Ombre, il l'emmena ensuite à l'Institut. Évidemment Alec désapprouva la décision de Jace de l'amener à l'Institut mais le jeune homme insista. Tandis qu'il essayait d'expliquer les choses qu'elle venait de voir, il fut surpris d'apprendre que la jeune femme n'avait absolument aucune connaissance du Monde Obscur malgré le fait qu'il semblait qu'elle y était liée d'une certaine façon.

Jace escortait la jeune femme en dehors de l'Institut quand un membre du Cercle arriva et l'appela par le nom "Clary Fairchild" avec pour intention de l'enlever. Jace tua le membre du Cercle en vengeance pour la mort de son père, et escorta de nouveau Clary, et son ami terrestre Simon à l'intérieur de l'Institut, avec la promesse qu'il l'aiderait à retrouver sa mère.

III - Retour de Valentin AKA Papa

Mais pour retrouver sa mère, il fallait aussi retrouver l'objet qui était à l'origine de l'attaque des membres du Cercle, mais vu que Clary n'avait aucun souvenir sur le sujet, il allait falloir lui rendre la mémoire, et pour cela il fallait trouver le sorcier, ou dans ce cas précis la sorcière ayant pris les souvenirs, Dot. Ils réussirent à retrouver sa trace jusqu'au Club Pandemonium, mais ils arrivèrent trop tard de seulement quelques minutes, les membres du Cercle avaient déjà enlevé la sorcière. Il restait néanmoins un moyen de lui faire retrouver la mémoire, l'emmener auprès des Frères Silencieux et subir l'épreuve de l'Epée Mortelle. Ils allèrent tous en direction de la Cité des Os, une fois arrivé, Alec resta à l'extérieur pour surveiller, Isabelle garda un oeil sur le Terrestre, tandis que Jace et Clary entrèrent ensemble dans la Cité. Les Frères Silencieux effectuèrent leur rituel sur Clary, et la seule information qui en sortit, ne concernait pas la Coupe Mortelle, mais était bien pire, Clary était la fille de Valentin. Alors que Jace la suivit à l'extérieur dans le but de la réconforter, il fut stoppé par les vampires en train d'enlever Simon.

Dans le but de libérer le Terrestre, il décida d'emmener Clary dans un bar de vampires dans le but de voler l'une de leurs motos magiques, une moto volante. Pour se faire, il laissa le vampire hypnotiser la jeune femme pour ensuite le prendre par surprise et lui voler la moto. Avec l'aide d'Alec, Isabelle, et même d'un des vampires Raphael, ils réussirent à libérer Simon des griffes de la charmante mais néanmoins dangereuse Camille Belcourt.

L'autre information que les Frères Silencieux avaient donné, était que seul le sorcier qui avait pris les souvenirs de la jeune femme, pouvait lui rendre. Ainsi ils comprirent rapidement que le sorcier qui avait fait le sort n'était nul autre que Magnus Bane.


Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  D . En ce jour, j'ai déjà 22 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu en le co-créant Razz et je dois avouer que je le trouve trop méga cool de la mort qui tue .


- Shadowhunters -




I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Revenir en haut Aller en bas

 
"What makes Jace so special ? Fastest, Strongest, Fiercest !" ♦ Jace Wayland

 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées


 Sujets similaires
-
» vends vespa 50 special
» Problème carburation Vespa 50 special suis au bord du goufre
» Bleach 428 et Special Hell
» PETERSON Special réserve 2010 Ca/Va/bu +aro
» Targe special ( vue dans le livre d'escrime de Talhoffer)




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.