Tell me what fire you'll burn me with... - Aidan Lust

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Re: Tell me what fire you'll burn me with... - Aidan Lust
Lun 30 Jan - 22:56

Pour tout te dire je n'ai aucune idee --'

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 421 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 225 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut: En couple avec un magnifique sorcier
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Lun 30 Jan - 23:01

As-tu lu ma fiche ou désires-tu que je te parle de mon perso dans les grandes lignes ? ^^

I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Lun 30 Jan - 23:03

Je l'ai lu mzis si ca ne te dérange pas j'aimerais bien que tu me fasses un résumé oui s'il te plaît. ^^

Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 421 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 225 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 30 Jan - 23:26

Aidan a un peu de mal avec les Terrestres (sauf ceux qu'il a décidé de protéger) et les Shadowhunters, mais il reste assez pacifique et assez souple pour ne pas mettre tous les Shadowhunters ou tous les Terrestrs dans le même panier. Il est un peu méfiant, plus par peur de souffrir ou de voir ses proches souffrir que parce qu'il a quelque chose à cacher. Il est gay. Il a recueilli un de ses demis frères et l'a adopté comme son fils. Il est très, très protecteurs envers les Downworlders et ceux qui viennent chercher refuge chez lui. Il est également très rancunnier.

Au niveau de son histoire, sa mère était la maîtresse du mari de la femme dont elle était la servante. L'épouse, l'apprenant, lui demanda de participer à un rituel pour invoquer un démon. C'est ce soir là qu'Aidan a été conçu et l'épouse a été tuée par le démon. Quelques années plus tard, la mère d'Aidan est morte sur le bûcher devant les yeux de son fils. Elle avait été condamnée sur le témoignage de son ancien amant. Sa haine, puis sa méfiance envers les Terrestres vient de là.

Sinon, je crois que c'est tout. Si je pense à autre chose, je t'enverrai un MP ^^

I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Lun 30 Jan - 23:28

D'accord merci! Je vais réfléchir de mon côté et si tu veux je peux aussi te faire un résumé? C'est comme tu le souhaites? ^^

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 30 Jan - 23:31

Volontiers pour le résumé ^^

BANGERZ

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Lun 30 Jan - 23:32

D'accord je te l'envoie par mp ca sera plus simple ^^

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Mer 22 Fév - 13:17

Coucou !

Un petit lien ?

Journal intime
- Shadowhunters -

Mer 22 Fév - 13:32

Bien volontiers, petit Vampire ^^ Une idée ? ^^

BANGERZ

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Mer 22 Fév - 14:51

Je ne sais pas du tout, un lien positif en tout cas parce qu'Aidan est un gentil gars !

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Mar 28 Fév - 17:35

Hello ! Serais-tu partant pour un lien ?

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 2 Mar - 13:39

Cristian: parle moi un peu de ton perso, qu'on trouve un lien sympa. ^^

Lily: bien volontiers. Une idée ? ^^

BANGERZ

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Jeu 2 Mar - 19:46

Je me disais que Lily est probablement une habituée des bars-salles de concert, à la fois en tant que musicienne et fêtarde invétérée. En plus, le gothique, ça colle bien à l'esthétique vampire.

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 4153 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3860 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
♣ Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités

The Businessman - Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle...

The Showman - Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi.

The Killer - Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours...

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
- Shadowhunters -

Ven 3 Mar - 0:13

Me voilà avec notre lien rédigé Dis moi ce que tu en penses Wink

"Aidan Lust, d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est un vieux sorcier, même s'il n'a pas l'air connu dans le Monde Obscur pour autant. Moi je ne le connaissais seulement de vu lors des galas auquel je participais, ceux qui consistaient à récolter des fonds pour des causes. Il faut dire que je me souciais guère de ces choses-là, je donnais parce que c'était l'usage de donner et aussi parce que cela me faisait une meilleure réputation dans la presse, mais pas par bonté d'âme. Je pensais ne jamais le connaître jusqu'à ce qu'un beau jour, Ryan me l'amène à la maison en me le présentant comme son copain, certains parents auraient mal réagi, moi je m'en fiche que mon fils soit homosexuel, cela le regarde lui. Donc par conséquent je n'ai rien contre Aidan, il fait parti de la famille maintenant du moins tant qu'il ne fait pas de mal à Ryan, car si cela devient la cas, vieux sorcier ou pas, je le pourchasserai et je le tuerai tout simplement, c'est comme ça dans ma famille."

We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 4 Mar - 23:03

J'aime beaucoup, Aiden. ^^

Lily, ça me va. Du coup, lien positif ? ^^ Je cherche une meilleure amie Vampire, ça t'irait ? ^^

BANGERZ

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 4153 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3860 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
♣ Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités

The Businessman - Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle...

The Showman - Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi.

The Killer - Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours...

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
- Shadowhunters -

Sam 4 Mar - 23:16

Tant mieux si tu aimes Je t'ajoute à ma fiche de ce pas

We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Sam 4 Mar - 23:47

@Aidan Lust a écrit:
Lily, ça me va. Du coup, lien positif ? ^^ Je cherche une meilleure amie Vampire, ça t'irait ? ^^

Un lien positif, ça m'irait. Tu peux juste m'en dire un peu plus sur ce lien de meilleure amie que tu recherches car Lily est assez sectaire, et je ne suis pas du tout contre mais il va falloir le justifier.

The Lunatic Vampire

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson . J'ai actuellement : 596 ans mais physiquement seulement 24 ans mais déjà : 2341 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 2510 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Tanya .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être enfin heureuse . Pour cela, je réside actuellement : dans ma résidence à NY tout en étant d'une humeur : aux anges . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SHADOW OF A MONSTER
Blood & Disease... Un monstre, voilà ce que je suis au fond ou du moins, comme quoi je me considère. Oh bien entendu, je suis en partie d'accord avec ce que l'on me dit, que je ne suis pas responsable, que c'est ce que l'on m'a fait endurer qui m'a rendu ainsi et m'a fait faire ces choses. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me voir comme un monstre car à l'instant où j'ai pu tuer lors de mes crises, j'ai aimé cela. Je me bats chaque jour contre ce que je suis, je maintiens la bête seulement je continue d'avoir peur de ce dont je suis capable lors des mauvais jours.

BREATH OF OXYGEN
Aiden... Toi et moi, ce n'était pas gagné. Nous nous sommes évités pendant tant d'années. Et pourtant, un jour je me suis décidée à franchir le cap, à venir vers toi et à apprendre à te connaître. Aujourd'hui, je ne regrette pas, car j'ai rencontré celui qui est clairement l'homme de ma vie. J'ai aimé par le passé, mais jamais comme je peux t'aimer toi. Tu es celui qui me permet de vivre et de me sentir vivante. Et bientôt, je pourrai crier haut et fort que je suis ta femme. Alors merci, merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci de m'aimer malgré mes défauts mon amour. Car s'il y a une chose dont je suis certaine à l'heure actuelle, c'est que tu es ma moitié, celle dont j'ai besoin chaque jour pour continuer à vivre. Il suffit de voir à quel point mes pensées sont tournées vers toi. Nous nous complétons par nos différences, tu sais ce que j'aime et ce que je désire et tu assouvis chacun d'eux sans avoir besoin de me demander quoi que ce soit. Ma vie est tourne autour de toi, et même si je te sais fort et capable de te protéger seul, je m'évertue à avoir peur pour toi. Peur de te perdre, peur de ne plus jamais voir ton sourire que j'aime tant, la façon dont tu me regardes avec amour. Sans toi, je ne serais pas capable de continuer à avancer, car tu es mon oxygène et tu le seras pour l'éternité.

GUARDIAN ANGEL
Jace... Je te l'ai déjà dis, mais je le dis à nouveau. Je tiens à toi d'une façon que personne ne peut comprendre et se l'imaginer. Tu m'as sorti de mes ténèbres, tu m'as soutenu quand j'étais au plus mal. Au point même où j'aurai pu te tuer, tu croyais encore en moi et en ma force. En plus de tout cela, du fait que tu as su me protéger et que tu le fais encore aujourd'hui, cette connexion entre nous ne fait que se renforcer davantage chaque jour. Si bien que les choses se seraient passées autrement, tu aurais été bien plus que cela. Je le ressens, il aurait pu y avoir bien plus que de l'amitié entre nous. C'est pour ces raisons que j'ai besoin de toi dans ma vie que je ne peux me résoudre à me faire à l'idée qu'un jour je devrai te dire adieux. Cette simple hypothèse me brise d'avance le coeur, car une chose est sûre, je perdrai une part de moi, une part qui me maintient vivante..

Journal intime
Mon statut: Maried with the most beautiful man. #A
- Shadowhunters -

Mer 8 Mar - 16:29

J'ai écris notre lien, en espérant que cela te plaira

"Aidan Lust. Ce jeune homme, du moins que j’ai connu quand il était plus jeune, je le connais depuis plus de cinq siècle à présent. Pour être précise, je le connais depuis 1505 quand il incendia le manoir de l’homme qui fit brûler sa mère quelques années auparavant. Ce n’était pas le premier sorcier que je croisais, pas la première créature obscure perdue que je rencontrais et aidait dans sa nouvelle condition. En voyant ce qu’il était, un enfant de Lilith perdu, plein de colère par rapport au meurtre de sa mère, en découverte de pouvoir nouvellement acquis ; je me suis donné pour mission de l’aider avec ses pouvoirs à mon niveau de vampire toutefois. Il a été mon protégé pendant quelques années, le temps qu’il puisse voler de ses propres ailes. Après cela, nous avons peu à peu pris nos distances, vivant chacun nos vies de notre côté, sans pour autant perdre totalement le contact avec l’autre. Au final, c’est lors de mon installation à nouveau à New York il y a quelques mois que je suis retombée sur lui. Nous avons rediscuté comme au bon vieux temps, et il m’a confié être amoureux d’un jeune sorcier, j’étais contente pour lui. Ce n’est que très récemment que j’ai découvert que le garçon en question est le fils adoptif d’Aiden. Autant dire que cette situation est assez comique, car à présent, il est en quelque sorte mon beau-fils en plus d’être un ancien protégé. "

YOU ARE MY HALF, YOU ARE MY EVERYTHING

True Love I said Yes because a life without you it's no more a life, it's Hell. I want to stay to your side for an eternity of love and happiness. You are my half, my oxygen. Moreover, you are the only one who knows everything about me and who loves me not matter what I have done by the past. If you will came to disappear, I know that my end will be coming soon. Because you are my everything, and without you, I'm nothing.

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 20 Mar - 11:20

Katerina: J'aime beaucoup ^^ J'écris ma version aujourd'hui ^^

Lily: L'idée que j'avais pour la meilleure amie Vampire, ce serait une Vampire qu'Aidan aurait rencontrée il ya quelques années (ou plus longtemps, à choix ^^) et qui l'aurait sorti d'un mauvais pas ou inversement. Elle essaierait de le motiver à vivre un peu pour lui-même, plutôt que de rester tout le temps cloitré chez lui à s'occuper de son demi-frère et de ses protégés. Je ne sais pas si ça te tente, du coup ^^

MÀJ: Liens de Ryan, Aiden et Isaac écrits ^^

BANGERZ

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Mar 21 Mar - 19:10

Et bien, je me disais que ça serait compliquée au début mais le lien me plaît et il y a quelque chose de cocasse à ce que Lily ait un meilleur ami sorcier, je pense qu'on peut exploiter beaucoup de possibilités en RP Very Happy

pour la rencontre : si Lily a tiré Aidan d'un mauvais pas, c'est qu'elle y était contrainte et forcée, elle n'aiderait pas un sorcier comme ça, à l'inverse, si Aidan tire Lily d'un mauvais pas, elle risque d'être trop fière pour lui dire merci mais en s'acharnant (prendre ses nouvelles, lui apporter des soins, par exemple ?), il aurait pu briser ses barrières ?

Et pour ce qui y est de contraindre Aidan à sortir de chez lui, là, tu peux compter sur elle, elle se fera un plaisir de le traîner dehors

voilà voilà donc si ça te va toujours je suis volontaire !

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 21 Mar - 19:30

Aidan est tout à fait du genre à se soucier de la santé d'une personne qu'il aurait tiré d'un mauvais pas. ^^

Donc on part là-dessus ? ^^

BANGERZ

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Ven 24 Mar - 21:21

Yosh !

J'viens vers toi parce que j'ai écrit le lien avec les informations qu'on avait mises à en place :

Un homme tout à fait sympathique que Simon avait rencontré peu de temps après la libération de Camille. Se retrouvant à la rue, Simon avait trouvé refuge chez Aidan pendant quelques jours avant de trouver un toit stable sur la tête et un mentor pour l’épauler. Simon a de suite apprécié Aidan, de part ce qu’il faisait mais de par l’homme qu’il était aussi. Et même après avoir quitté le refuge qu’Aidan offrait aux créatures obscures, Simon garde quelques contacts positif avec le sorcier.

Dis moi si cela te convient et si tu veux que je change quelque chose

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Dim 26 Mar - 18:34

oups, désolée du retard

oui, ça me va parfaitement Je suis un peu short niveau temps mais je viendrais te réserver un RP d'ici peu !

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 26 Mar - 19:58

Très chère Lily, prends tout ton temps ^^. Je suis contente de voir que cela te convient ^^

BANGERZ

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Mer 5 Avr - 11:05

Bonjour, très cher ! J'ai fini de rédiger notre lien, dis-moi ce que tu en penses. Wink

Citation :
Une vilaine rixe a fait dévier Lily de sa trajectoire naturelle et l’a propulsée dans la vie d’Aidan sans qu’elle puisse l’empêcher. Elle ne s’attendait pas au sorcier, ne s’attendait pas à ce qu’il soigne ses blessures avec des gestes simples, révélant une compassion sans limites qu’elle n’avait pourtant pas demandé. Mais surtout, elle n’était pas préparée à subir son entêtement lorsque, ayant repris ses esprits, elle refusa de faire appel à ses compétences plus longtemps. Son honneur lui dictait de panser ses plaies sans l’aide de personne. Malgré tout, il s’acharna, veillant à son bon rétablissement sous une pluie de remarques acides destinée à le faire fuir. Lily ne l’épargna pas mais il endura sa mauvaise humeur avec tant de patience et un tel dévouement pour son irascible patiente qu’il finit par venir à bout de ses défenses, sans heurts ni violence, simplement grâce à ses mots. À présent, c’est un lien profond qui les unit, forgé dans la gratitude et la confiance mutuelle, si bien que Lily considère Aidan comme son meilleur ami, une certitude sur laquelle elle peut s’appuyer et que leur immortalité commune n’a fait que renforcer, les rapprochant davantage. Pour ne rien gâcher, Lily a jugé qu’il était de son devoir d’ouvrir Aidan au monde, de le faire sortir et de le pousser à s’amuser.

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

Tell me what fire you'll burn me with... - Aidan Lust

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant