Les crédits

::  :: Pour un bon départ :: Annexes

Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 122 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 185 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.
- Shadowhunters -

Les crédits
Sam 9 Avr - 19:58

Les crédits de Shadowhunters

Il nous semblait essentiel de publier les crédits du forum, afin d'être clair vis-à-vis de toute personne visitant le forum.

↬ Shadowhunters est une série télévisée américaine développée par Ed Decter, adaptée de la série littéraire La Cité des ténèbres de Cassandra Clare.
↬ Les Contexte, Intrigues et tous changements effectués : Tous droits réservés à Jace Wayland (Deathtime).
↬ Les informations complémentaires ont été utilisées de Wikia Shadowhunters.
↬ Le Design, le graphisme et le CSS entièrement réalisés par .ANGELUS.
↬ Les images proviennent de Google Images, ainsi que de TUMBLR & Giphy. Mais également de la création de .ANGELUS.

Nous sommes conscients que d'éventuelles fautes peuvent traîner sur le forum. Nous vous demandons un peu d'indulgence et vous demandons de nous en excuser.

Merci de votre compréhension !

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Les crédits

::  :: Pour un bon départ :: Annexes