::  :: Cela peut vous intéresser :: Postes Vacants
Partagez | 

Les postes vacants masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 115 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.

- Shadowhunters -

MessageSujet: Les postes vacants masculins Ven 8 Avr - 1:42

Matthew Daddario sous les traits de Alec Lightwood
Isaiah Mustafa sous les traits de Luke Garroway
Harry Shum Jr sous les traits de Magnus Bane
Jack Fulton sous les traits de Max Lightwood
Jade Hassouné sous les traits de Meliorn
David Castro sous les traits de Raphael Santiago
Alberto Rosende sous les traits de Simon Lewis
Will Tudor sous les traits de Sébastien Verlac

-Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 115 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Les postes vacants masculins Ven 8 Avr - 1:42

Alec Lightwood

L'essentiel sur moi
Prénom : Alexander
Nom : Lightwood
Date de naissance : Septembre 1996
Métier / Études : Chasseur d'Ombre
Statut : En Couple
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Groupe : Enfants de Raziel

Son caractère de cochon
Complexé - Sérieux - Honnête - Protecteur - Fier - Rusé -Prudent - Attentionné - Brillant - Jaloux -

Sa vie en résumé
- Né en 1996, il est le premier enfant de Robert et Maryse Lightwood.
- Exilé de sa ville natale et forcé de vivre avec New York, à cause de l'implication de ses parents dans le Cercle.
- Deux ans plus tard, sa soeur Isabelle vit le jour.
- Ce fut lors de l'année 2007 qu'il vit tout d'abord débarquer Jace Wayland dans sa famille, ses parents l'ayant adopté. Puis quelques mois plus tard, ce fut au tour de son frère Max de voir le jour.  
- Peu de temps après, il accepta la proposition de Jace consistant à devenir son parabatai
Le reste de l'histoire concerne la série jusqu'au 10ème épisode de la saison 2

Ses petits liens prédéfinis

Magnus Bane
Petit ami.
Jace Wayland
Parabatai et frère adoptif.

-Shadowhunters -

Fondateur

- Shadowhunters -

Luke Garroway

L'essentiel sur moi
Prénom : Lucian  
Nom : Graymark
Date de naissance : 1977
Métier / Études : Inspecteur de police / Chef de meute
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Enfants de la Lune

Son caractère de cochon
Gentil - Doux - Calme - Pondéré - Vertueux - Loyal - Figure de sagesse - Altruiste

Sa vie en résumé
Né en 1977 dans une famille de chasseurs d'ombre.
- Ami avec Jocelyn Fairchild depuis son enfance
- Valentin le prit sous son aile pour l'aider à atteindre un niveau plus haut. Il intégra le Cercle dès sa création.
- Valentin et lui devinrent parabatai, en plus d'être des amis proches.
- Voyant que Valentin devenait de plus en plus cruel, et poussé à intervenir par Jocelyn, il discuta avec lui dans le but de le faire revenir dans le droit chemin. Mais le problème étant que durant ces moments de réflexion avec Jocelyn, les deux étaient tombés amoureux l'un de l'autre, ils avaient décidé de ne pas franchir ce cap, mais néanmoins Valentin avait bien remarqué leur rapprochement.
- En guise de réponse, il fut invité par Valentin à chasser un nid de loups-garous, ce fut lors de cette chasse que Valentin le trahit, et le laissa se faire mordre par les lycanthropes.
-Durant la révolte de Valentin, il le confronta et faillit perdre la vie, mais il fut sauvé par Jocelyn qui en profita pour voler la Coupe.
- Il la rejoignit à New York plus tard, s'intégrant dans sa famille à Clary et elle, devenant même une figure paternelle pour la jeune fille.

Maia Roberts
Relation compliquée alpha/disciple
Clary Fray
Comme une fille.

-Shadowhunters -

Fondateur

- Shadowhunters -

Magnus Bane

L'essentiel sur moi
Prénom : Magnus
Nom : Bane
Date de naissance : Décembre 1607
Métier / Études : Sorcier / Directeur du club Pandemonium
Statut : En Couple
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Enfants de Lilith

Son caractère de cochon
Aidant - Charismatique - Diplomate - Intelligent - Juste - Énigmatique - Maniéré - Désordonné - Insouciant - Obstiné

Sa vie en résumé
- Né au 16ème siècle à Jakarta, Indonésie, fils d'un des princes des Enfers, Asmodeus, et d'une mère humaine, mi indonésienne, mi allemande.
- Abandonné par ses parents humains, il fut élevé par les Frères Silencieux de Madrid en Espagne.
- Au vu de ses grands pouvoirs, il se mit très rapidement à vendre ses services, pourtant seulement âgé de vingt ans
- Dans les années 1790, il passa un court séjour au Pérou en compagnie de son ami Ragnor Fell
- Dans les années 1860, il rencontra pour la première fois la vampire Camille Belcourt à Londres, lui offrant le collier prévenant des démons, et commença une relation ambiguë avec elle.
- Dans les années 1880, il retourna à Londres et revit Camille avec qui il entama ce coup-ci une relation de couple.
- Dans les années 1970, il fut engagé par une certaine Guadalupe Santiago, qui lui demanda de retrouver et de sauver son fils Raphael. Cependant, il était trop tard car le garçon était maintenant un vampire.
- Dans les années 2000, il fut contacté par Jocelyn Fray qui lui demanda d'effacer la mémoire de sa fille Clary dans le but qu'elle ne découvre pas le Monde Obscur et les Chasseurs d'Ombre

Alec Lightwood
Petit ami.
Raphael Santiago
Comme un fils.

-Shadowhunters -

Fondateur

- Shadowhunters -

Max Lightwood

L'essentiel sur moi
Prénom : Maxwell
Nom : Lightwood
Date de naissance : Août 2005
Métier / Études : Chasseur d'Ombre
Orientation sexuelle : Libre
Groupe : Enfants de Raziel

Son caractère de cochon
Impatient - Brave - Déterminé - Insouciant - Intelligent - Étourdi - Possessif - Jaloux

Sa vie en résumé
- Né en 2007, il est le troisième et dernier enfant de Robert et Maryse Lightwood.
- Etant le petit dernier, il a toujours été proche de son grand frère et de sa grande soeur, ainsi que de son frère adoptif.

Maryse Lightwood
Mère.
Alec Lightwood
Grand frère

-Shadowhunters -

Fondateur

- Shadowhunters -

Meliorn

L'essentiel sur moi
Prénom : Meliorn
Nom : Les Fées n'ont pas de nom
Date de naissance : 1879
Métier / Études : Chevalier de la Cour des Fées
Groupe : Enfants de la Nature

Son caractère de cochon
Rigide - Formel - Traditionnel - Maniéré - Courtois - Loyal - Manipulateur - Menteur -

Sa vie en résumé
- Né en 1879 d'un père fée et d'une mère humaine. Il passa la majeure partie de sa vie auprès de son père dans le Royaume des Fées.
- Le temps différent entre le monde des humains et le monde des fées lui a permit de vivre bien plus longtemps que n'importe quel humain.

Isabelle Lightwood
Ex-amante.

-Shadowhunters -

Fondateur

- Shadowhunters -

Raphael Santiago

L'essentiel sur moi
•• Prénom : Raphael
Nom : Santiago
Date de naissance : 1944
Métier / Études : Leader du Clan des Vampires de Manhattan
Statut : Libre
Orientation sexuelle : Libre
Groupe : Enfants de la Nuit

Son caractère de cochon
Sournois - Vaniteux - Arrogant - Condescendant - Menaçant - Égocentrique - Honnête - Juste - Droit - Jaloux - Brillant

Sa vie en résumé
- Fils de Guadalupe Santiago et d'un père inconnu, l'enfant le plus âgé de la famille, avait plusieurs petits frères, il vécut son enfance à Mexico.
- Dans les années 1960, un groupe de jeunes hommes et lui entendirent des rumeurs à propos d'un vampire terrorisant le quartier où ils habitaient. Ils le traquèrent jusqu'à un nid contenant d'autres vampires, l'Hôtel Dumort.
- Une nuit, lors d'un raid contre ce lieu, il fut transformé en vampire à l'age de 22 ans. Il sortit de sa tombe et tua son créateur, il retrouva ensuite ses anciens amis et les vida de leur sang.
- Après cet acte, il voulut se suicider mais il fut sauvé par Magnus Bane, qui avait été engagé par sa mère pour le sauver.
- Peu de temps après, il rejoignit le Clan de Vampires de l'Hôtel Dumort, ceux qui l'avaient transformé, il s'arrangea pour vite grimper les échelons et devint rapidement le second en charge après Camille.

Magnus Bane
Comme un père.
Simon Lewis
Petit casse pied.

-Shadowhunters -

Fondateur

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Les postes vacants masculins Ven 8 Avr - 1:43

Simon Lewis

L'essentiel sur moi
Prénom : Simon
Nom : Lewis
Date de naissance : 1997
Métier / Études : Vampire
Statut : En couple
Groupe : Enfants de la Nuit

Son caractère de cochon
Malin - Geek - Sarcastique - Étourdi - Courageux - Audacieux - Loyal - Protecteur - Altruiste - Jaloux - Possessif

Sa vie en résumé
- Né en 1998 dans une famille juive à New York. Il est le second enfant de Elaine Lewis et d'un père mort très tôt dans son enfance. Il a une grande soeur nommée Rebecca.
- Il rencontra Clary lorsqu'il avait huit ans, ils devinrent rapidement des meilleurs amis inséparables. Il développa des sentiments pour elle qu'il garda enfoui durant les dix prochaines années.
- Il suivait des études pour devenir Expert-Comptable

Clary Fray
Petite amie et meilleure amie.
Isabelle Lightwood
Attirance.

-Shadowhunters -

Fondateur

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Les postes vacants masculins Lun 15 Mai - 22:48

Sébastien Verlac

L'essentiel sur moi
Prénom : Sébastien aka Jonathan-Christopher
Nom : Verlac aka Morgenstern
Date de naissance : 1997
Métier / Études : Chasseur d'ombre
Statut civil : Célibataire
Groupe : Enfant de Raziel

Son caractère de cochon
Rôle : Calme - Naïf - Attentionné - Drôle - Gentil  
Vraie personnalité : Froid - Sans pitié - Assoiffé de sang - Charismatique - Charmeur - Cruel - Vindicatif - Arrogant - Déterminé - Égoïste -  

Sa vie en résumé
-Né en 1997, premier enfant de Jocelyn Fairchild et Valentin Morgenstern
- Il subit les expériences de Valentin quand il est encore dans le ventre de sa mère, il lui injecte du sang de démon dans le but d'en faire un super soldat
Après le Soulèvement raté de son père, Valentin feint leur deux morts en brûlant le manoir des Fairchild avec deux autres corps sensés les représenter.
-Il peut ainsi éduquer Jonathan dans le plus grand des secrets, l'entraîner pour en faire son arme ultime.
- Au fil des années et grâce au sang démoniaque, il devient un chasseur d'ombre d'un niveau supérieur à quiconque, réalisant les objectifs de son père, cependant sa personnalité est elle aussi en parfait accord avec son sang, terrifiante même pour Valentin.
-En 2016, il n'intervient pas selon les directives de son père, il attend son rôle, il récupère l'Epée devant l'Institut, voyant là l'opportunité de ne pas la laisser aux mains de l'Enclave.
- Puis il retrouve un certain Sebastien Verlac, un chasseur, à Paris. Il se lie d'amitié avec lui pour le comprendre et ainsi pouvoir l'imiter dans l'avenir. Puis il le tue et décide de se faire passer pour lui sachant bien qu'il vient d'une famille assez éloignée des autres et donc que peu de personnes connaissent son visage.
- Il demande ainsi son transfert dans l'Institut de New York dans le but de faire libérer son père mais aussi se rapprocher de sa soeur Clarissa

Valentin Morgenstern
Père.
Clarissa Fray
Soeur, désir possessif et charnel.

-Shadowhunters -

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Les postes vacants masculins