Les postes vacants féminins

::  :: Cela peut vous intéresser :: Postes Vacants

Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 120 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.
- Shadowhunters -

Ven 8 Avr - 1:40

Emeraude Toubia sous les traits de Isabelle Lightwood
Nicola Correia Damude sous les traits de Maryse Lightwood
Alisha Wainwright sous les traits de Maia Roberts

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 120 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.
- Shadowhunters -

Re: Les postes vacants féminins
Ven 8 Avr - 1:41

Prénom : Isabelle
Nom : Lightwood
Date de naissance : 1998
Métier / Études : Chasseuse d'Ombre / Experte en médecine légale
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Enfants de Raziel

Isabelle Ligthwood

Son caractère de cochon
Diplomate - Rebelle - Franche - Juste - Séductrice - Manipulatrice - Protectrice - Attentionnée - Aimante - Jalouse - Confiante

Sa vie en résumé
- Née en 1998, elle est le deuxième enfant et la seule fille de Robert et Maryse Lightwood, deux ans après la naissance de son frère Alec, et neuf ans avant la naissance de son frère Max.
- C'est en 2007 qu'elle vit arriver dans sa famille Jace Wayland, adopté par ses parents après la mort de son père. Elle s'attacha très rapidement à lui, nouant pour lui un amour fraternel très fort, aussi fort que pour son grand frère Alec.
- Au fil du temps, ses deux grands frères et elle, en sont venus à former un trio de choc dans la chasse aux démons, un trio parfaitement efficace en raison de leur entraînement ensemble.
Le reste de l'histoire concerne la série

Ses petits liens prédéfinis

Alexander Lightwood
Grand frère.
Jace Lightwood
Comme un grand frère.

- Shadowhunters -

Fondateur

- Shadowhunters -

Ven 8 Avr - 1:41

Prénom : Maryse
Nom : Lightwood
Date de naissance : 1975
Métier / Études : Chasseuse d'Ombre / Ancienne dirigeante de l'Institut de New York
Statut : Mariée
Groupe : Enfants de Raziel

Maryse Lightwood

Son caractère de cochon
Sévère - Insatisfaite - Loyale - Intransigeante - Hautaine - Juste - Aimante - Fière

Sa vie en résumé
- Née en 1975 dans une famille de chasseurs d'ombre, les Trueblood.
- Elle rejoint Le Cercle et devint une grande amie de Valentin, partageant son avis sur les Créatures Obscures. Au sein du Cercle, elle tomba amoureuse de Robert Lightwood et se maria avec lui.
- Robert et elle assistèrent au mariage de Valentin et Jocelyn. Peu de temps après, elle tomba enceinte de leur premier enfant.
- Les deux mariés participèrent à la Rébellion de Valentin, mais ils se rendirent quand ils comprirent que la bataille était déjà perdue.
- En raison de l'influence du nom de famille de son mari et du fait qu'ils aient un nourrisson, ils furent épargnés par l'Enclave et furent seulement exilés et condamnés à diriger l'Institut de New York.
- Ce fut en 2007 que Maryse accepta la proposition de son mari consistant à adopter le fils de son ancien parabatai, maintenant décédé. Elle en vient à aimer cet enfant, Jonathan, encore plus que ses propres enfants, lui donnant le surnom de Jace.

Alexander Lightwood
Fils.
Isabelle Lightwood
Fille.

- Shadowhunters -

Fondateur

- Shadowhunters -

Ven 10 Mar - 17:53

Prénom : Maia
Nom : Roberts
Date de naissance : Septembre 1997
Métier / Études : Barmaid au Hunter's Moon / Membre de la meute de Luke
Statut civil : Célibataire
Groupe : Enfants de la Lune

Maia Roberts

Son caractère de cochon
Brave - Déterminée - Enthousiaste - Sarcastique - Passionnée - Drôle - Réservée

Sa vie en résumé
-Griffé par un loup-garou au  niveau du cou
-Perte de contrôle sans savoir ce qui lui arrive, et meurtre
- Rencontre avec Luke qui lui explique ce qu'elle est, et adhésion à la meute de New York

Luke Garroway
Alpha mais relation compliquée.
Simon Lewis
Ami / Attirance.

- Shadowhunters -

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -