::  :: Pour un bon départ :: Groupes
Partagez | 

Enfants de Lilith | Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 115 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.

- Shadowhunters -

MessageSujet: Enfants de Lilith | Sorciers Jeu 7 Avr - 23:58

Les Enfants de Lilith

Les Enfants de Lilith, autrement appelés les Sorciers, sont une des races du Monde Obscur. Les Sorciers sont la progéniture des démons et des humains, le plus souvent lors de viols ou en dupant l'humain par le biais de la transformation physique des démons, ces démons se transforment soit en l'être aimée de la personne en question ou soit en être humain incitant le désir sexuel.

Les Enfants de Lilith sont des êtres immortels, à un point de leur vie, ils arrêtent de vieillir, le moment exact peut différer beaucoup entre les sorciers, certains ne dépassent l'âge de l'adolescence tandis que d'autres arrêteront de vieillir dans une trentaine bien poussé. Il existe trois types de parents démons pour les sorciers : les démons de base, les démons supérieurs plus forts que les démons de base, et les Princes de l'Enfer, plus forts que les deux précédents. Par conséquent un enfant issu d'un Prince de l'Enfer sera forcément plus fort qu'un enfant issu d'un démon supérieur. ou d'un démon de base Le trait universel que l'on retrouve chez tous les sorciers et qui prouve leur appartenance aux sorciers, sont les marques de démon. Il s'agit d'une partie de leur corps qui est étrange et inhumaine, cela peut être des ailes de chauve-souris, des pattes de chèvre, une queue de lézard, des mains brûlées, des yeux de chat, ou bien une couleur spéciale de cheveux ou de yeux, etc. Les Sorciers ne peuvent pas porter d'enfant ni en faire avec d'autres races, ils sont tout simplement stériles.

Leur création
Le seul moyen d'être un sorcier est d'être l'enfant d'un démon et d'un humain.

Leurs forces
- Magie : Leur sang de démon leur permet de pratiquer la magie démoniaque, avec les fées, ils sont les seuls à pouvoir faire appel à la magie. En fonction de la puissance du parent démon, les pouvoirs du sorcier seront plus ou moins puissants.
Exemple : Magnus Bane étant le fils d'un Prince de l'Enfer, il est doté d'un grand pouvoir, d'où son surnom de Grand Sorcier de Brooklyn.

Leurs faiblesses
- Faiblesses humaines, cependant ils peuvent se soigner avec leur magie si la blessure n'est pas trop grave.
- Résistance à toutes les maladies humaines

-Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 115 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Enfants de Lilith | Sorciers Lun 18 Juil - 21:35

Classement de puissance des sorciers

Nous créons ce sujet car nous nous sommes rendu compte que ceux qui ne connaissent pas forcément la hiérarchie des démons peuvent être perdus pour savoir la puissance de leur sorcier. C'est très simple, comme dit dans la fiche au dessus, il existe trois groupes : les Princes de l'Enfer, les Démons Supérieurs et les démons de base. Les enfants des Princes de l'Enfer sont plus puissants que les enfants des Démons Supérieurs, et eux-mêmes sont plus puissants que les enfants des démons de base. Voici donc la liste :

Enfants de PrincesEnfants de Démons supérieursEnfants de Démons
Magnus BaneOlympe
AidanAndrew

-Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de Lilith | Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Pour un bon départ :: Groupes