::  :: Pour un bon départ :: Groupes
Partagez | 

Enfants de la Nature | Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 115 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.

- Shadowhunters -

MessageSujet: Enfants de la Nature | Fées Jeu 7 Avr - 23:57

Les Enfants de la Nature

Les Enfants de la Nature, ou autrement appelés Fées, sont une des races du Monde Obscur et sans doute la plus rusée d'entre elles. Elle est aussi la seule race dont on ne sait pas l'origine exacte. Il est supposé qu'à l'origine les fées sont des descendants hybrides des anges et des démons, mais la confirmation n'a jamais été établie.

Les fées sont connues pour leur beauté surnaturelle et leur teint clair. De par leur forte connexion à la nature, elles aiment apporter des touches florales à leurs tenues ou à leur coiffure, dans le but de se rapprocher encore plus de la nature. On peut distinguer deux catégories chez les fées : la noblesse, regroupant les chevaliers, les rois, les reines et les gens de la cour. Tandis que la deuxième catégorie concerne le reste de la population, les gens simples et sans pouvoir de décision. Les fées ressemblent beaucoup à des humains à part les oreilles pointues, et des différences physiques uniques à chaque individu. Elles disposent d'un grand sens de l'honneur, elles suivront à la lettre chaque promesse qu'elles ont effectué. Cependant elles les effectueront avec une grande ironie et en utilisant des jeux de mots dans le but de créer une confusion chez le bénéficiaire. Il faut bien évidemment parler de leur sens de l'humour, l'une des activités préférées des fées est de satisfaire les désirs d'un humain par le biais de la magie, cependant il y a toujours un piège dans le vœu exaucé, un terrible coût à payer, elles se délectent du malheur éprouvé par la suite. Les Fées possèdent quand même une grande faiblesse, elles ne peuvent pas mentir. Par contre elles peuvent user de stratagèmes pour contourner ce problème, comme ne pas dire toute la vérité, laisser les autres supposer des choses sans les corriger, ou bien dire une vérité qu'elles pensent vraie. Il faut noter que cette faiblesse ne s'applique pas sur les demi-fées, elles peuvent mentir autant qu'elles veulent sans problème. Pour finir, les fées ne sont pas immortelles, cependant elles sont dotées d'une très longue vie lorsqu'elles vivent au Royaume des Fées, dans le monde des terrestres elles vieillissent comme n'importe quel humain.

Leur création
Le seul moyen de devenir une fée est par la naissance, que ce soit un seul ou deux parents fées. Cependant les fées au sang pur, autrement dit l'enfant de deux parents fées, est rare car il est très difficile pour une fée de devenir enceinte donc il y a peu d'essais. Voilà pourquoi les fées préfèrent se reproduire avec des humains pour faciliter la pérennité des fées. L'enfant détiendra alors les attributs et les forces des fées, et en plus il sera épargné de cette obligation de dire la vérité vu qu'il sera un sang-mêlé. C'est en fonction du nombre d'attributs et de caractéristiques de fée que reçoit l'enfant, qu'il fera soit parti du peuple ou soit de la Cour Royale, évidemment seuls ceux dont le côté fée est plus développé font partis de la Cour.
Dans le but de trouver des partenaires humains plus facilement, les fées ont mis au moins des stratagèmes. Le premier est de remplacer des enfants humains en pleine santé par des enfants fées malades, comme cela l'enfant arrivé à l'âge adulte aura développé des attributs de fée grâce à sa présence parmi eux et pourra ainsi devenir un partenaire de reproduction, qui apportera un élan de fraîcheur dans les lignées. Le deuxième est de piéger des humains adultes dans le Royaume des Fées par le biais de la magie, leur effacer la mémoire et les incorporer dans le Royaume dans le but d'en faire des partenaires.

Leurs forces
- Force décuplée
- Vitesse accrue
- Magie : Leur magie est très ancienne et très puissante, elle se repose sur la magie de la nature et de la terre. Puissante au point que même les runes des Chasseurs d'Ombre ne protègent qu'en partie d'elle, elles protègent surtout des sorts d'illusion.

Leurs faiblesses
- Faiblesses humaines car elles ne possèdent pas de guérison accélérée.
- Souffrance avec le fer, le sorbier, le sel
- Faiblesse au métal, à cause de la présence de fer dans sa fabrication.
- Souffrance à l'eau bénite

-Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la Nature | Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Pour un bon départ :: Groupes