::  :: Cela peut vous intéresser :: Scénarios des membres :: Libres
Partagez | 

(F) Danielle Campbell - Terrestre ♠ Blake Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 3579 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3193 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
- Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités...

- Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle...

- Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi.

- Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours...

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

MessageSujet: (F) Danielle Campbell - Terrestre ♠ Blake Miller Sam 3 Sep - 0:14

Blake Miller

L'essentiel sur moi
Prénom : Blake
Nom : Miller
Date de naissance : Mai 1995
Métier / Études : Baby-sitter  
Statut civil : Libre
Orientation sexuelle : Libre
Groupe : Terrestres

Son caractère de cochon
Souriante - Persévérante - Modeste - Intelligente - Énergique
Têtue - Renfermée - Jalouse - Énigmatique - Compliqué

Sa vie en résumé
Elle est née au mois de mai 1995, sa mère voulait l'appeler Elisabeth tandis que son père voulait l'appeler Blake. Son père est mort d'un arrêt cardiaque un mois avant la fin de la grossesse, elle ne l'a donc jamais connu, et en l'honneur de son mari, sa mère l'a appelé Blake.

Etant une mère célibataire, l'enfance de Blake a été plutôt modeste, sa mère ne pouvait pas tout lui payer mais jamais la jeune femme ne fit un caprice pour autant, faisant preuve de maturité, elle comprenait la situation de sa mère et se contentait de ce qu'elle avait.

Élève sérieuse à l'école, elle n'a jamais eu de problèmes majeurs, elle finit le lycée sans aucun problème, sans toutefois devenir major de sa promo, pour son plus grand regret d'ailleurs.

Elle voulait faire des études de photographie, au vu du talent et de la passion qu'elle avait développée dans cette discipline. Malheureusement elle ne disposait pas des fonds nécessaires pour l'université. Elle fit une cagnotte sur le web en créant un blog où elle montra ses photos, mais même avec cela, la somme était loin de suffire. Elle décida donc de se mettre au baby-sitting dans le but de récolter la somme, elle savait que cela lui prendrait du temps mais elle était décidée à parvenir à son but et à faire des études de photographie.

C'est quelques mois après avoir eu 21 ans et trois ans après avoir commencé son travail de baby-sitter, qu'elle rencontra un homme, Aiden Bradford. Il lui annonça qu'il avait vu ses photos sur son blog et qu'il était prêt à financer ses études intégralement sans aucune contrepartie. Au départ, elle n'y croyait pas mais lorsqu'elle reçut un virement imposant sur son compte, elle comprit que c'était la vérité. Depuis un mois maintenant, elle a commencé ses études de photographie grâce à Aiden, elle ne le remerciera jamais assez, même si elle se demande pourquoi il fait cela, mais aussi au fond d'elle elle ressent un sentiment étrange en sa présence, comme si ils étaient liés d'une certaine manière.

Le reste de l'histoire est libre

Ses petits liens prédéfinis

Aiden Bradford
Point de vue Aiden : Aiden est un ancêtre lointain du côté de son père mais elle ne le sait pas. Il appris récemment l'existence de la jeune femme, et il a choisi comme moyen d'entrer dans sa vie de se faire passer pour un mécène voulant aider la jeune femme. Ainsi il peut venir en aide à sa descendante lointaine, tout en l'observant. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a été vraiment très surpris au fil de leurs rencontres, elle lui ressemble étrangement, certes cela fait cliché de dire que sa descendante lui ressemble car c'est subjectif, mais là c'est bien la vérité, ils ont des points communs. Mais le pire, c'est qu'il s'est vraiment attaché à la jeune femme, il la considère comme sa propre fille, et lui-même ne sait pas de quoi il serait capable pour elle, elle a su se frayer une grande place dans son coeur, mais il se refuse à lui dire la vérité sur leur vrai lien, sur le sang en commun.
Point de vue Blake : Aiden est tout simplement son sauveur, malgré ses trois années de travail, elle était loin d'avoir la somme suffisante pour toutes ses années d'études, lui, il lui a donné la somme sans aucune contrepartie. Dire qu'au début, elle pensait que c'était juste une blague, elle 'en revient toujours pas d'ailleurs, elle a beau savoir que ces photos sont pas mal, elle ne comprend toujours pas pourquoi il a fait cela. Et surtout, il y a cette étrange sensation quand elle est en sa présence, comme si il lui cachait quelque chose, comme si ils étaient plus que de simples inconnus, comme si ils étaient liés d'une certaine manière. Elle n'explique pas cette sensation, elle la ressent juste en sa présence, il y a quelque chose qui la fascine chez cet homme mais elle n'arrive pas à mettre la main dessus. Mais une chose est sûre : S'il y a un secret, elle le découvrira, elle ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle ne saura pas pourquoi cet homme a un tel effet sur elle.

-Shadowhunters -

We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 3579 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3193 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
- Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités...

- Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle...

- Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi.

- Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours...

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: (F) Danielle Campbell - Terrestre ♠ Blake Miller Sam 3 Sep - 0:26

Le petit mot du créateur

Alors tout d'abord, bonjour à toi gentil lecteur qui s'intéresse à ma fiche, du moins assez pour l'avoir lu Razz  Bon alors je vais détailler les points de ma fiche pour que tu saches ce que tu es libre de changer, et ce que tu ne pourras pas changer si tu prends le scénario

Prénom et nom : C'est tout à fait négociable, j'ai mis le prénom Blake car c'est un prénom original que j'aime bien mais si tu préfères autre chose, il n'y absolument aucun souci, Pareil pour le nom bien sûr Wink

Date de naissance et âge : Alors l'année de naissance et l'âge ne sont pas négociables, je ne la vois pas plus jeune, ni plus vieille. Par contre le jour est totalement libre et pour le mois, il faut juste que ce soit avant Septembre donc les huit mois qui le précèdent, car le contexte sur le forum est au mois de Septembre donc sinon elle n'aurait pas ses 21 ans

Métier : Le métier est sujet à négociation on va dire. Tu peux me proposer des idées mais vu qu'elle n'a pas de diplômes supérieurs, cela ne peut pas être un métier qualifié, et aussi je la voyais bien dans un métier au contact humain, donc je préférerais des idées dans ce domaine là

Groupe : Là ce n'est pas du tout négociable, vu que c'est sa descendante, elle doit forcément être terrestre, et je ne trouverais pas cela cohérent qu'elle soit elle aussi une créature obscure. Mais je ne bloque pas l'idée d'un changement de groupe dans les Rp qui suivront votre arrivée, si cela est votre désir bien sûr

Avatar : Comme pour le métier, c'est sujet à négociation, c'est à dire que je vois très bien Danielle dans le rôle, mais si vous me proposez une idée qui me plaît aussi, je suis susceptible d'accepter, mais je ne garantis rien pour autant

Histoire : Alors l'histoire est plutôt libre, libre à vous de rajouter des passages dans son histoire, c'est même vivement conseillé pour étoffer son histoire. Et bien sûr, nous pourrons voir ensemble si vous voulez modifier des points sur ce que j'ai déjà écrit, mais je ne garantis pas que j'accepterais vos changements pour autant, je dis juste qu'on pourra en discuter

Lien : Bon alors s'il y a bien une chose qui n'est pas du tout négociable, c'est bel et bien le lien Razz Je veux bien écouter vos idées si vous voulez rajouter des choses mais il est hors de question d'enlever des choses sur le lien déjà écrit, je le trouve bien comme cela, je ne le rétrograderais pas

Voilà, je pense avoir fait le tour Razz Si j'ai oublié une chose ou que vous avez une question, ma messagerie vous est ouverte avec grand plaisir, je vous répondrais le plus vite possible, à la manière de Flash Je vous remercie énormément d'avance si vous choisissez d'interpréter mon scénario, vous faîtes de moi une personne super heureuse et j'ai déjà hâte de mettre notre lien en marche  Et bien sûr, vous aurez tout mon amour en récompense si vous le prenez, et mine de rien, cela représente beaucoup de coeur, jugez par vous-même

-Shadowhunters -

We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥

Revenir en haut Aller en bas

(F) Danielle Campbell - Terrestre ♠ Blake Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Cela peut vous intéresser :: Scénarios des membres :: Libres