Pub Bazzart

::  :: Nos partenaires

Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 118 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.
- Shadowhunters -

Pub Bazzart
Jeu 7 Avr - 23:54

SHADOWHUNTERS RPG SUR BAZZART
Parce que c'est cool, parce que ça peut ramener des copains pour jouer et que ça rapporte de la bravoure, vous pouvez faire un peu de publicité pour Shadowhunters RPG ! Il ne faut pas hésiter à mettre un petit message plein d'amour dans le sujet sur Bazzart !

BAZZART
Bazzart, c'est quoi ? Non, ce n'est pas une brocante comme celle qu'il y a tous les ans dans ton village. C'est simplement un forum de créations centré sur les RPG. Bazzart offre un large de choix d'avatars, d'icons et de créations en tout genre pour les rpgistes.

www.bazzart.org
www.bazzart.org

-Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Pub Bazzart

::  :: Nos partenaires