You've never met anyone like me. I fascinate you, don't worry, this is the Aiden effect.

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 4974 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4746 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : dans une somptueuse maison à la périphérie de New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
♣️ Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités

♠️ The Businessman - Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle... ♠️

♣️ The Showman - Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi. ♣️

♠️ The Killer - Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours... ♠️

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

You've never met anyone like me. I fascinate you, don't worry, this is the Aiden effect.
Dim 17 Juil - 0:53

L'essentiel sur moi

Prénom : Aiden
Nom : Bradford
Date de naissance : Mai 1728
Métier / Études : Président de Bradford Holdings / Directeur du Sin
Statut : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Enfants de la Nuit
Aiden Bradford
True genius is synonymous with madness

Ce que je recherche
J'accepte tout le monde pour un lien Par contre mon personnage étant plutôt du genre psychopathe, il a très peu de liens positifs, néanmoins je suis totalement partant pour les liens tordus et compliqués encore plus intéressant que des liens positifs

- Shadowhunters -

We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 4974 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4746 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : dans une somptueuse maison à la périphérie de New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
♣️ Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités

♠️ The Businessman - Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle... ♠️

♣️ The Showman - Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi. ♣️

♠️ The Killer - Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours... ♠️

Journal intime
- Shadowhunters -

Re: You've never met anyone like me. I fascinate you, don't worry, this is the Aiden effect.
Dim 17 Juil - 0:54

Girls
Men.. Women.. Manipulation is the same...

Katerina Iryna Lupesco-Bradford, ma merveilleuse épouse. Tant à dire qu’il me faudrait un livre entier pour en parler. Il y a tout d’abord notre rencontre, France, 1789, Révolution Française, moi sur l’estrade avec Robespierrre en train de procéder aux exécutions des loyalistes. Et c’est là que je l’ai vu, cette magnifique femme blonde dans la foule, il y avait tant de monde ce jour-là et pourtant j’avais l’impression de ne voir qu’elle. Mais en quittant l’estrade pour la rejoindre dans la foule, elle avait disparu, volatilisé. Je pensais ne jamais la revoir, après tout il y avait peu de chance que je la retrouve un jour. Pourtant presque deux cents ans plus tard, nous nous sommes recroisés, à New York, Université de Colombia pour être exact. Etant donné mon métier, je trouvais cela bien de me perfectionner en apprenant la psychologie sur le bout des doigts, j’avais beau avoir toujours été malin, je pouvais toujours me perfectionner. Elle aussi avait décidé de suivre les mêmes études il faut croire, cette fois il était hors de question qu’elle s’échappe sans que j’ai pu lui dire un mot. Je me suis donc présenté, elle m’a reconnu tout de suite, je voyais bien dans ses yeux qu’elle n’avait pas oublié mon rôle à la Révolution. Mais avant que je puisse la connaître, je me rendis rapidement compte qu’entre elle et moi, il y avait quelque chose, une sorte de connexion que je ne parvenais à expliquer, ce n’était pas le genre d’attirance que je ressentais habituellement. Je n’avais jamais été mesuré à cela, j’ai donc naturellement pris peur, je ne lui ai plus adressé la parole durant les années d’études qui ont suivi, je me suis même arrangé pour changer de place dans les cours communs et d’être dans des groupes différents pour les groupes de travail. Je me doute qu’elle n’a pas dû comprendre cet éloignement soudain et a dû m’en vouloir, mais je n’avais pas eu d’autres choix. Je pensais encore une fois ne jamais la revoir, mais encore une fois je me trompais, nous nous sommes retrouvés 50 ans plus tard, de nos jours précisément. Cependant, il y avait une différence avec la pause de la dernière fois, cette fois, il m’était arrivé plusieurs fois de penser à elle, revoyant son image dans mon esprit dans des moments d’égarement. J’ai même été tenté plusieurs fois de mettre mon argent à disposition pour la retrouver mais je me suis toujours stoppé. Enfin je comprenais bien que ces deuxièmes retrouvailles étaient différentes, la jeune femme n’avait pas l’intention de me laisser filer si facilement, on peut clairement dire qu’elle m’a collé limite, insistant pour entrer dans ma vie d’une façon ou une autre. J’ai fini par craquer en couchant finalement avec elle, ce qui a été le début d’une relation charnelle entre nous deux. Pourtant plus le temps passait, et plus je pensais à elle, assouvir ce genre de désir n’avait pas pour effet de l’effacer de mes pensées, bien au contraire c’était l’effet inverse. Et ce que je redoutais a finalement fini par se produire, elle m’a annoncé être tombé amoureuse de moi, je lui ai donc dit que ce n’était pas mon cas, que je n’étais jamais tombé amoureux de ma vie, que je ne connaissais pas l’effet de l’amour. Nous avons pris chacun du recul après cela, elle car elle attendait sûrement plus et moi parce que justement elle en attendait trop de moi. Mais chaque seconde passée loin d’elle était un véritable calvaire, je pensais à elle à chaque seconde, je ne pouvais la sortir de mes pensées, et c’est lors d’une journée banale que j’ai eu la révélation : j’étais bel et bien amoureux d’elle. Je l’ai rejoint et je lui ai tout révélé, depuis nous formons un couple, atypique surtout à cause de moi, mais fonctionnel. Je n’ai pas perdu de temps cependant, j’ai tout fait pour être le parfait petit-ami, j’ai commencé aussitôt la construction de notre chez nous, ce qui fait que quelques mois après seulement, on emménageait dans notre luxueuse maison. On aurait pu croire que je m’arrêterai là, mais là encore non, je n’en avais pas fini, plusieurs mois plus tard, je me suis décidé à demander à la jeune femme de m’épouser, demande qui a reçu une réponse positive, nous étions maintenant fiancés. On aurait pu croire que tout coulerait de source ensuite mais c’était mal connaître mes petits secrets, enfin mon plus gros secret. Katerina a découvert mes carnets, les carnets où je notais le nom de toutes mes victimes, quand elle a su que j’étais un meurtrier et que je lui cachais, elle a annulé le mariage et m’a rendu la bague. Je n’avais jamais ressenti cela, c’était comme si on venait de m’arracher le cœur et qu’on s’amusait à le piétiner sous mes yeux en chantant, je me suis senti mourir de l’intérieur, on peut même dire que je me suis laissé mourir. Mais là encore, quelque chose que je croyais impossible s’est produit, elle est revenue et m’a pardonné, me laissant une deuxième chance. Nous avons organisé un mariage de dernière minute avec seulement nos amis proches, une journée merveilleuse. Depuis ce jour, je vis le bonheur le plus parfait qui puisse exister, chaque jour est comme une éternité, et je ne me lasserai jamais de la sensation de bien-être que j’ai en sa présence. Nous avons même adopté un chien récemment, d’autres ont des enfants, nous on a un chien, chacun sa vie j’ai envie de dire. Si je devais conclure, je dirais que toi Katerina, tu es la femme qui m’a fait découvrir l’amour en étant justement mon premier amour, celle qui m’a fait découvrir le bonheur et donc la femme dont je suis éperdument amoureux, et ce pour toujours.

Katerina Lupesco

Grand Amour / Épouse
Clarissa Fray, enfin Fairchild maintenant. Il y a quelques temps de cela maintenant, dans chaque recoin de cette ville, lié au Monde Obscur évidemment, on entendait ce nom dans la bouche des gens, tout simplement parce qu’elle était la fille de Valentin. Une fille qu’on découvre âgée de 18 ans, recherchée par le Cercle et donc par son père. Les autres la voyaient comme un danger, moi j’y ai tout de suite vu une opportunité en or. Une fille élevée comme une terrestre, qui n’a donc aucun apriori sur les espèces et sur le Monde Obscur, et qui en plus est dans les bonnes grâces de l’Institut de New York. Avec mes activités meurtrières, il était grand temps que je me fasse un alibi avec les chasseurs, une façon d’éloigner les soupçons de moi si une de mes victimes devait être trouvée. Je ne savais juste pas comment faire pour l’approcher et encore plus la faire m’apprécier, du moins ça c’était avant que j’apprenne que son meilleur ami venait d’être transformé en vampire, et que Raphaël l’avait mis dehors. Je n’ai pas hésité une seconde, je lui ai proposé mon appartement et il y a même habité un moment, aussitôt la jeune femme s’est empressé de me remercier d’aider son ami sans demander aucune contrepartie, ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle était la contrepartie. Elle a donc appris à me faire confiance, et j’ai fait semblant de devenir son ami. Cependant ce que je n’avais pas prévu, c’est que je me prenne à mon propre jeu, petit à petit je me voyais de plus en plus apprécié la jeune femme réellement, son innocence ainsi que sa personnalité avaient quelque chose de vraiment fascinant. Je me suis donc résolu un temps à ce que ce ne soit plus seulement de la manipulation, mais aussi un peu d’affection réelle. Mais avant même que je m’en rende compte, un autre cap avait encore été franchi, il n’y avait plus de manipulation du tout, il n’y avait que de l’affection pour la jeune femme, une grande affection pour elle qui la plaçait dans les rares pour qui je tiens. Je sais maintenant où j’en suis et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est bien différent du début. Je sais dorénavant que je ne peux rien lui refuser, tout ce qu’elle me demande, je lui dis oui, un peu comme un père qui gâterait sa fille. Je lui ai même fait une chambre personnelle dans notre chez nous, je lui ai donné aussi une clé lui expliquant qu’ici serait son refuge, dès qu’elle aurait besoin il lui suffirait de venir, et elle aurait toujours sa place. J’agis avec elle comme un frère le ferait, on peut le dire, elle est comme ma petite sœur, et comme tout grand frère qui se respecte, je l’aime beaucoup et je ferais tout pour la protéger.

Clarissa Fray

Ancienne manipulation / Comme une soeur
Tanya Epinguer, le moins qu’on puisse dire, c’est que cette fille est un phénomène. Au vu de mes activités de tueur, je me suis toujours arrangé pour être informé de toutes les rumeurs ou de toutes les informations sur les chasseurs d’ombre. Un jour, je suis tombé sur une fée qui jurait avoir trouvé une planque de Valentin, et avait des clichés de ces complices. J’ai tout de suite fait affaire avec la fée et je me suis procuré les clichés, j’aurais pu les donner à l’Enclave pour les aider dans leur traque de Valentin et ses partisans, mais je ne pouvais me résoudre à laisser filer une telle mine d’informations, une telle source de chantage. C’est comme ça que j’ai connu Tanya, elle était sur les clichés, elle était un membre du Cercle infiltré à l’Institut de New York, je lui ai tout de suite dit que je savais, la première fois que l’on s’est vu. Elle m’a alors demandé ce que je voulais en échange de ces photos, elle a été étonné de savoir rien du tout, je ne voulais rien, je voulais qu’elle sache que je savais, qu’elle sache que je tenais l’Epée de Damoclès au-dessus de sa tête. Cependant, son «petit-ami » a fini par l’apprendre et ensuite l’affaire a fini au grand jour, fini mon moyen de pression, tout le monde le savait désormais. J’aurais pu être triste de cela mais bizarrement cela a donné une nouvelle dynamique à notre lien, une sorte d’affection bizarre, on s’envoyait ensuite des messages pour se provoquer, se taquiner, un jeu tordu mais amusant. On aurait pu croire une nouvelle fois que notre relation s’arrêterait là, mais il y a eu un nouveau rebondissement, la mort d’Elliot. Elle s’était éprise de lui et c’est moi qui m’était chargé de vider son appartement, c’est donc moi qui lui ait annoncé sa mort. C’est sans doute en la réconfortant que notre lien a une nouvelle fois changé, elle m’a embrassé, et je n’ai pas fait grand-chose pour la repousser, cependant on a vite mis fin à cela et on est parti chacun de notre côté. J’ai beaucoup réfléchi après cela, comprenant que mon avis sur la jeune femme depuis le départ était juste, elle avait beau avoir cette apparence de fille gentille et pure, au fond se cachait une femme avec un appétit sexuel dévorant. Je l’ai donc revu et j’ai fait avancer les choses entre nous, commettant l’acte de chair avec elle. Je lui ai fait comprendre, que ce n’était pas une simple relation charnelle entre deux amants, dorénavant j’étais en quelque sorte son maître et elle ma possession. Quand je la sifflais, elle devait répondre peu importe l’endroit où elle se trouvait, quand je lui donnais un ordre, dans l’ordre du raisonnable évidemment, elle devait le faire sans broncher. En échange, je lui comblerais cette soif insatiable au fond d’elle, cette soif de soumission. Pour conclure, notre relation a eu beaucoup d’étapes, nous ne sommes pas ennemis, nous ne sommes pas amis, nous nous trouvons sur un niveau un peu spécial, je ne pense pas que les autres puissent comprendre, seule Katerina est au courant évidemment, nous le gardons secret aux yeux du reste de la population.

Tanya Epinguer

Relation taquine / Domination possessive
Olympe, ma Oly, oui j'insiste bien sur le ma. Que Dieu bénisse cette fameuse année de 1834 où j'ai fait la rencontre de ce banquier et de sa femme, cette chère Olympe. J'étais venu le voir en quête de placements à risque pour faire fructifier encore plus mon argent. Et c'est là que je l'ai vu, cette magnifique jeune femme qui pourtant paraissait si terne, il a fallu aussitôt que je lui parle, que je me présente, comme si mon corps, mon âme et mon coeur agissaient de concert et sans moi. Je n'avais pas nécessairement besoin de revoir le banquier, mais je le fis quand même seulement dans le but de revoir la jeune femme, à m'entendre on pourrait croire à un coup de foudre, et en quelque sorte cela en était un, mais pas amoureux, spirituel, comme deux moitiés formant un tout. Au fil de nos rencontres, j'ai pu la faire parler de plus en plus, briser ce voile de mélancolie qui lui pesait tant, mais ce qui nous a vraiment réuni, ce fut la drogue, l'opium plus exactement, je n'aurai pas cru trouver une personne adepte de la drogue comme moi. Les semaines ont défilées et notre lien est devenu de plus en plus intense, dépassant les limites connues pour des amies, même pour des amoureux. Et sans grand étonnement, son mari est devenu tellement jaloux qu'il a voulu s'en prendre à moi, je n'ai eu d'autre choix que de le tuer, mais à aucun moment elle ne m'en a tenu rigueur, c'était plutôt comme si je l'avais débarrassé d'un poids. Depuis ce jour, nous nous sommes jamais quittés longtemps seulement quelques mois au grand maximum, pour combler ce manque devenant trop dur à supporter. D'un point de vue extérieur, notre lien est compliqué, nous sommes possessifs l'un avec l'autre, n'aimant pas trop se partager malgré qu'il le faut parfois, nous aimons nous câliner, et bien sûr nous amuser en faisant les 400 coups, elle n'est pas comme moi niveau meurtre, même si elle est l'une des seules au courant, mais elle aime quand même jouer les méchantes en embêtant les gens et en semant la zizanie. Mais ce n'est pas tout, il y a aussi ce côté flirt qu'on entretient dans notre lien, par des regards profonds, l’appellation Chéri, et des actions tels que faire glisser ses doigts sur le cou de la personne ou bien juste humer le parfum de l'autre d'une manière sensuelle. Cela n'a pas un but sexuel, c'est juste une autre façon de montrer notre affection, et de s'amuser à notre manière. Pour résumer notre lien, je dirais "Aucun taboo, aucun secret, que du fun et de l'amour !" elle est ma jumelle, mon double, ma moitié spirituelle

C-Olympe Wellington

Meilleure Amie / Moitié Spirituelle
Isabelle Lightwood, fille de la directrice de l'Institut, Maryse Lightwood. Si à la base je me suis orienté sur Clary dans le but de devenir son ami et ainsi être protégé, c'est parce qu'elle avait vécu comme une terrestre, elle était moins méfiante. Je n'étais pas fou pour tenter ça avec une vrai chasseuse comme Isabelle, elle ne m'aurait pas fait totalement confiance, comme on lui a appris. Imaginez ma surprise lorsque je l'ai vu débarqué pour me voir précisément moi, elle me connaissait pour ma richesse mais aussi en tant que vampire âgé, et elle voulait une chose bien précise : que je la morde pour avoir mon venin. L'occasion de me faire bien voir d'elle et en plus de semer la zizanie chez les chasseurs, j'ai bien évidemment accepté, bien qu'en y mettant les formes et en tentant un minimum de la dissuader. Ce rôle de fournisseur a duré un temps, puis ensuite elle s'est orienté vers Raphael, ce qui m'a fait bien rire car je savais que l'homme n'aurait pas les épaules pour cela et que cela le bouleverserait. Moi ce n'était pas la première fois que je goûtais au sang de chasseur d'ombre, je savais résister à son pouvoir d'addiction, même si je devais reconnaître que son sang était exquis. Je peux clairement dire que maintenant j'ai gagné sa confiance, ce que je n'aurais pas cru possible avant tout cela, une personne de plus dans mes filets. J'ai oublié de préciser qu'en plus de cela, elle s'amusait à me séduire, je ne peux pas dire que je l'en dissuadais car non seulement ça m'amusait mais en plus je dois reconnaître que c'est une très belle fille. Cependant mon coeur est pris et je ne franchirais jamais les limites, cela s'arrêtait à la séduction. Cela fait un moment que je ne l'ai pas revu, je pense donc qu'elle doit essayer de se sevrer, et je représente une tentation sans nul doute. J'ai hâte de la revoir, savoir si elle pourra me résister ou au contraire si elle voudra de nouveau sa dose, ce jeu m'amuse au plus haut point.

Isabelle Lightwood

Petite distraction amusante
Blake Miller, ma descendante sur plusieurs générations de par son père. J'ai découvert que j'avais une descendance du jour au lendemain, une dame m'a appelé, de Liverpool exactement. Elle m'a annoncé qu'elle avait acheté une maison et qu'en fouillant dans une armoire, elle avait trouvé une lettre datée de 1755 écrite par une certaine Elisabeth. Je n'en revenais pas, cette lettre était resté 261 ans à m'attendre. J'ai pris le premier avion et je suis allé la chercher moi-même, dans cette lettre elle m'expliquait ne pas comprendre ma disparition, ne pas savoir pourquoi je l'avais abandonné, et aussi qu'elle était enceinte. J'avais eu un enfant, un an après ma transformation j'avais été père sans le savoir, si j'avais su, c'est sans doute l'un de mes plus grands regrets. Depuis je me suis efforcé de suivre la lignée, savoir si ma descendance s'était éteinte ou si elle avait continué. Et après des semaines de travail, j'ai trouvé la trace de ma dernière descendante à ce jour : Blake Miller. Mais comment s'y prendre ? Je ne pouvais décemment pas arriver la bouche en coeur pour lui annoncer que je suis son arrière arrière et encore plein d'arrières grand père. J'ai donc essayé d'en apprendre le plus possible sur elle, utilisant mes ressources financières et mes contacts, j'ai appris son état de santé, ses notes, ses passions, chaque chose avec une trace. Et c'est là que je suis tombé sur une ancienne cagnotte sur le web, une cagnotte à son nom dans le but de lever des fonds pour des études de photographie, elle exposait ses photos pour montrer son talent. Je trouvais non seulement cette démarche audacieuse, le style de choses que j'aurais fait pour obtenir ce que je veux, mais en plus elle avait du talent, j'aimais beaucoup ces photos. J'ai donc eu cette merveilleuse idée de passer pour son mécène, de lui payer ses études de photographie en prétendant vouloir juste donner une chance à ce talent. Oui je veux qu'elle puisse exercer son talent mais c'est surtout pour me rapprocher d'elle et apprendre à la connaître que j'ai fait ça. Elle a bien évidemment accepté et depuis, elle a commencé les études qu'elle voulait faire. Je ne sais pas si je serais capable de lui dire un jour, elle fait partie d'un monde plus simple, le mien est compliqué, rempli de dangers, il vaut peut-être mieux qu'elle ne sache jamais rien. En tout cas, au fil de nos rencontres, j'ai découvert qu'il n'y avait pas que sa démarche ambitieuse qu'on avait en commun, on avait beaucoup de points communs, notre capacité à sourire tout le temps et notre énergie sans fin. Je me suis attaché, je dirais même que je me suis beaucoup attaché à elle, plus que je n'aurais dû pour pouvoir garder mes distances, maintenant je ne sais pas si je pourrais la laisser quitter ma vie sans en souffrir.

Blake Miller

Descendante / Mécénat sous fausse raison
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Prénom Nom

Nature du lien
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

- Shadowhunters -

The Devil in Disguise

Journal intime
- Shadowhunters -

Re: You've never met anyone like me. I fascinate you, don't worry, this is the Aiden effect.

Boys
Men.. Women.. Manipulation is the same...

Simon Lewis, le meilleur ami de la très récemment célèbre Clary Fray. Quand j'ai appris que ce jeune homme était devenu un vampire et qu'il avait été renvoyé de l'hôtel Dumort par Raphael, j'y ai vu tout de suite une occasion de le prendre sous mon aile et d'ainsi pouvoir me mettre cette chère Clary dans la poche. Je l'ai donc recueilli chez moi, nous sommes devenus officiellement des colocataires. On peut dire que mon plan avait marché à la perfection car Clary m'a remercié d'être venu en aide à Simon, elle me faisait donc confiance dorénavant, tout marchait comme je l'avais prévu. Cependant au fur et à mesure du temps, je me suis rendu compte que je ne prenais pas le jeune homme que comme un moyen de parvenir à mes fins, je me revoyais en lui, le moi vampire d'autrefois, et que par conséquent je commençais à lui vouer une réelle affection. D'autant plus que lui et moi, on est vraiment sur la même longueur d'onde, on se comprend dans nos délires et on ne passe pas une heure sans s'amuser à faire des expériences bizarres, on partage la même excentricité. Récemment j'ai décidé d’emménager avec cette chère Katerina, bien évidemment je n'allais pas mettre Simon à la rue donc je lui ai laissé l'appartement, j'en reste le propriétaire mais il en est le seul gérant dorénavant, c'est son lieu à lui. Si je devais conclure, je dirais que maintenant je lui voue clairement une affection réelle mais ma manipulation sur lui est plus importante et plus précise surtout. D'autant plus que savoir que lui, un très jeune vampire peut dorénavant rester en plein soleil alors que moi avec mes deux siècles non, me fait clairement ressentir de la jalousie, ce qui ajoute une ombre noire au tableau.

Simon Lewis

Objet de manipulation / Affection réelle
Raphaël Santiago, ou maintenant connu comme étant le Chef du Clan des Vampires de New York. Ce même clan qui a essayé de me recruter à de très nombreuses reprises, enfin précisément c'était cette fameuse Camille qui voulait me recruter tout le temps, je dois bien avouer que rien que pour ses charmes, j'ai déjà été tenté de dire oui. Enfin bref, le peu de fois où j'ai vu ce cher Raphaël, il m'a regardé avec un regard méprisant, j'ai d'abord pensé qu'il était jaloux de l'intérêt que me portait Camille. Mais j'ai découvert bien plus tard que ce n'était pas du tout ça, en fait il avait un problème avec l'un de mes businness, le plus lucratif en plus, la drogue. Il a peur que je transforme ses chers vampires en épaves incontrôlables, qui n'obéissent plus et qui sont pathétiques, comme il y a quelques années. D'ailleurs, ce qu'il ne sait sûrement pas, c'est que la première fois, c'était déjà moi l'auteur de ce problème. Bref, autant dire, que cela me plaît de lui taper sur les nerfs, c'est un peu comme un jeu pour moi, le voir s'énerver contre moi et ne pas pouvoir me supporter me donne envie de continuer encore plus mes affaires, c'est grisant comme sensation.

Raphaël Santiago

Connaissance / Relation conflictuelle
Magnus Bane, un nom que vous entendez partout dans le Monde Obscur, sans doute le sorcier le plus connu sur cette planète d'ailleurs. Dans mon cas, malgré plus de deux siècles d'existence, je ne l'avais pas croisé, du moins jusqu'à récemment. J'avais repéré un club prometteur, le Pandemonium, je voulais l'acquérir, je ne savais pas que son propriétaire était le fameux Magnus. Je lui ai donc fait une offre comme pour les autres, sûr qu'il accepterait pour l'argent, mais rien du tout, il n'a même pas hésité une seconde pour me dire non. Moi qui n'est pas l'habitude qu'on me dise non, c'est comme si on m'avait mis une claque en plein visage. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, c'est peut-être gamin, mais je n'accepte pas son refus, cela n'a fait que renforcer mon désir de vouloir ce club. Je trouverais un moyen de le faire céder à mon offre, que ce soit par des moyens légaux, ou des moyens un peu plus illégaux.

Magnus Bane

Propriétaire d'un intérêt / Cible à convaincre
Aidan Lust, d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est un vieux sorcier, même s'il n'a pas l'air connu dans le Monde Obscur pour autant. Moi je ne le connaissais seulement de vu lors des galas auquel je participais, ceux qui consistaient à récolter des fonds pour des causes. Il faut dire que je me souciais guère de ces choses-là, je donnais parce que c'était l'usage de donner et aussi parce que cela me faisait une meilleure réputation dans la presse, mais pas par bonté d'âme. Depuis que je suis avec Katerina, elle m'a changé, on fait plus de galas donc je le vois plus souvent mais ce n'est pas pour autant que je lui ai parlé, et honnêtement je ne sais même pas si j'en ai l'envie.

Aidan Lust

Rencontre mondaine
Ryan, mon fils adoptif mais néanmoins mon fils. Je me rappelle la première fois que je t'ai vu, c'était dans cet orphelinat en 1897, toi tu as dû croire que je venais pour adopter n'importe quel enfant, mais en fait j'étais uniquement là pour toi. J'avais réussi à remonter jusqu'à toi en me basant sur ton père démon, je cherchais un enfant particulier et tu répondais parfaitement aux critères. Je ne vais pas mentir, je n'adoptais pas dans le but de jouer les papas aimants et former une famille, j'adoptais uniquement pour avoir un soldat qui me serait loyale jusqu'à la mort, une créature obscure que je pourrais façonner comme je l'entendais et qui pourrait faire la mission que j'attendais d'elle. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que mon plan relevait du génie, vu qu'il a marché à la perfection, j'ai pu te modeler comme je l'entendais, tu es devenu comme moi, pragmatique, n'hésitant pas à transgresser la règle du bien et du mal quand il s'agit d'affaires. Et c'est exactement ce que j'attendais vu que je voulais que tu sois mon lieutenant, l'homme qui gérerait mes affaires de drogue la journée quand moi je ne le pouvais évidemment pas. Par contre tu n'as pas pris mon goût pour le meurtre, je dois dire que cela ne m'a pas étonné, on naît avec mais cela ne s'obtient pas, et puis c'est superflu, ce n'était pas quelque chose que je voulais te transmettre, du moment que tu me couvrais et que tu dénonçais pas mon secret, il n'y avait aucun problème de ce côté là. Ce que je n'avais pas prévu dans tout cela, c'est que j'en vienne à aimer être père, à te considérer bel et bien comme mon fils, à te vouer de l'amour filial. Mais pourtant c'est ce qui est arrivé, nous sommes devenus une famille, exactement pareil qu'une famille terrestre sans le côté criminel et sanglant. Tout ça pour dire mon fils, que malgré ma personnalité perturbé, et mes excentricités, je t'aime, et cela ne changera jamais.

Ryan Petterson

Fils adoptif
Tiberius Ekaitz, je ne sais pas vraiment quoi penser de ce chasseur au fond de moi. Je réfléchis toujours aux gens de manière pragmatique, qu’est-ce qu’ils peuvent m’apporter. Je suis toujours au courant des nouveaux chasseurs de l’Institut, en fait je suis au courant de tout l’effectif de cet institut, j’ai mes sources. Donc autant dire que je fais mon petit tri dès qu’ils arrivent, lui il n’avait pas retenu mon attention, et je ne pensais pas avoir à faire à lui un jour. Enfin ça, c’était jusqu’à que je le vois attendant Blake après un de nos rendez-vous à nous, je ne l’avais jamais rencontré avant, je n’aurais donc jamais pu savoir ce que décelait ses yeux avant cet instant précis. Il possédait la même étincelle que moi dans le regard, cette étincelle qui signifie que ce monde n’est pas vraiment pour nous, que notre personnalité ne ressemble pas à celles du commun des mortels. Evidemment savoir que cet homme pourrait être un psychopathe comme moi ne me plaît guère sachant qu’il est un ami de Blake. J’ai beau voir cette étincelle en lui, je ne peux pas vraiment savoir en quoi sa différence consiste, s’il est dangereux comme moi. Mais je ne peux pas dire non plus qu’il est un danger à Blake sans devoir lui dire ce que je cache moi. Il va donc falloir que je le surveille moi-même sans rien dire à la jeune femme, découvrir ce qui fait sa différence et si besoin l’éliminer pour protéger ma chère descendante. Cependant, ce serait mentir de dire qu’une partie de moi ne se trouve pas curieuse à propos de ce qu’il peut être, à propos qu’il est peut-être comme moi, un tueur, ce qui mettrait fin à ma solitude dans ce domaine.

Tiberius Ekaitz

Compréhension dangereuse / Curiosité malsaine

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

- Shadowhunters -

The Devil in Disguise

Journal intime
- Shadowhunters -

À vous mes mignons

The Lunatic Vampire

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson . J'ai actuellement : 596 ans mais physiquement seulement 24 ans mais déjà : 2896 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3087 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Tanya .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être enfin heureuse . Pour cela, je réside actuellement : dans ma résidence à NY tout en étant d'une humeur : aux anges . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SHADOW OF A MONSTER
Blood & Disease... Un monstre, voilà ce que je suis au fond ou du moins, comme quoi je me considère. Oh bien entendu, je suis en partie d'accord avec ce que l'on me dit, que je ne suis pas responsable, que c'est ce que l'on m'a fait endurer qui m'a rendu ainsi et m'a fait faire ces choses. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me voir comme un monstre car à l'instant où j'ai pu tuer lors de mes crises, j'ai aimé cela. Je me bats chaque jour contre ce que je suis, je maintiens la bête seulement je continue d'avoir peur de ce dont je suis capable lors des mauvais jours.

BREATH OF OXYGEN
Aiden... Toi et moi, ce n'était pas gagné. Nous nous sommes évités pendant tant d'années. Et pourtant, un jour je me suis décidée à franchir le cap, à venir vers toi et à apprendre à te connaître. Aujourd'hui, je ne regrette pas, car j'ai rencontré celui qui est clairement l'homme de ma vie. J'ai aimé par le passé, mais jamais comme je peux t'aimer toi. Tu es celui qui me permet de vivre et de me sentir vivante. Et bientôt, je pourrai crier haut et fort que je suis ta femme. Alors merci, merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci de m'aimer malgré mes défauts mon amour. Car s'il y a une chose dont je suis certaine à l'heure actuelle, c'est que tu es ma moitié, celle dont j'ai besoin chaque jour pour continuer à vivre. Il suffit de voir à quel point mes pensées sont tournées vers toi. Nous nous complétons par nos différences, tu sais ce que j'aime et ce que je désire et tu assouvis chacun d'eux sans avoir besoin de me demander quoi que ce soit. Ma vie est tourne autour de toi, et même si je te sais fort et capable de te protéger seul, je m'évertue à avoir peur pour toi. Peur de te perdre, peur de ne plus jamais voir ton sourire que j'aime tant, la façon dont tu me regardes avec amour. Sans toi, je ne serais pas capable de continuer à avancer, car tu es mon oxygène et tu le seras pour l'éternité.

GUARDIAN ANGEL
Jace... Je te l'ai déjà dis, mais je le dis à nouveau. Je tiens à toi d'une façon que personne ne peut comprendre et se l'imaginer. Tu m'as sorti de mes ténèbres, tu m'as soutenu quand j'étais au plus mal. Au point même où j'aurai pu te tuer, tu croyais encore en moi et en ma force. En plus de tout cela, du fait que tu as su me protéger et que tu le fais encore aujourd'hui, cette connexion entre nous ne fait que se renforcer davantage chaque jour. Si bien que les choses se seraient passées autrement, tu aurais été bien plus que cela. Je le ressens, il aurait pu y avoir bien plus que de l'amitié entre nous. C'est pour ces raisons que j'ai besoin de toi dans ma vie que je ne peux me résoudre à me faire à l'idée qu'un jour je devrai te dire adieux. Cette simple hypothèse me brise d'avance le coeur, car une chose est sûre, je perdrai une part de moi, une part qui me maintient vivante..

15 Janvier 1420 : Naissance, Transylvanie.
1428-1444 : esclave sexuelle de Vlad III.
1444 : perte bébé, mort Petru, transformation vampire.
1444-1482 : Mircea, apprentissage combat et monde obscur, Transylvanie
1482-1492 : voyage en Europe.
1492 : expédition de Christophe Colomb, découverte de l’Amérique.
1492-1524 : voyage en Europe.
1524 : expédition de Giovanni da Verrazzano, découverte « baie de New York », Etats-Unis.
1524-1624 : voyage en Amériques.
1624 : fondation de New York, premiers marrainages de CO, ouverture première galerie d’arts, New York.
1651 : retour en Europe, mesures de Ferdinand III de Habsbourg, Autriche.
1651-1789 : voyage en Europe, Asie et Afrique.
1789 : Révolution française, rencontre avec Aiden, France.
1789-1815 : voyage en Europe, rencontre avec Magnus, Londres.
1815-1862 : voyage aux Etats-Unis.
1862 : action contre Etats confédérés, Guerre de Sécession, États-Unis.
Avril 1912 : trajet sur le RMS Titanic, Atlantique Nord.
1917 : infirmière sur champs de batailles, Première Guerre Mondiale, Europe.
7 Décembre 1941 : attaque japonais sur Pearl Harbor, Etats-Unis.
1941-1945 : euthanasies des mortellement blessés, Europe.
Années 1960 : étude de Psychologie, retrouvailles Aiden, Columbia, Etats-unis.
1998 : signature des accords, disparition Coupe Mortelle, espoirs, Europe.
2014 : rencontre avec Jace, New York.
Juillet 2016 : retour définitif à New York, retrouvailles Aiden, New York.
Octobre 2016 : mariage avec Aiden, New York.

Journal intime
Mon statut: Maried with the most beautiful man. #A
- Shadowhunters -

Dim 17 Juil - 20:23

Me voilà avec notre lien écrit J'espère qu'il t'ira

"Aiden Bradford, je le connais depuis fort longtemps à présent. 227 ans pour être précise. Enfin, quand je dis connaître, c’est un bien grand mot en fait. Lui et moi, nous nous sommes rencontrés durant la période sombre qu’état la Terreur. A cette époque, j’ai vu en lui une personne qui se délectait du malheur des autres, un être dont je devais me méfier mais qui pourtant, m’intriguait. Le besoin de savoir ses motivations, de le comprendre naquit en moi une première fois. Toutefois, je préférais quitter le pays et ne pas prendre le risque, ce côté intriguant me terrifiait bien trop pour que j’y cède. Etrangement, la vie a fait en sorte que nous nous recroisions dans les années 1960, tous deux suivant le même cursus. Ces quatre années communes m’ont permis d’en savoir un peu plus sur sa personne, du moins son prénom au moins et quelques éléments singuliers. Mais cette fois-là, je cédais à mon envie, je voulais en savoir plus sur lui, je voulais apprendre à le connaître. Toutefois, du jour au lendemain il cessa de me parler. Cette décision me peina. Rien ne me peinait pourtant mais lui arrivait à me toucher, et ce sentiment de faiblesse, je devais empêcher qu’il grandisse en sa présence. En revanche, je gardais un œil sur lui, étrangement, il m’intriguait chaque jour un peu plus. Sa beauté me fascinait tout comme ses actes et manières. Il avait ce quelque chose qui me donnait envie d’en connaître toujours plus sur sa personne. Mais sa décision avait fait que je ne ferais pas le premier pas. Coup de maître de la vie, nous voilà cinquante années plus tard à nouveau dans la même ville. Cette fois, c’était de trop. Il me fallait en savoir plus lui, j’en ressentais le besoin. Mais le souci, c’est qu’Aiden est loin d’être comme tous les autres hommes. Il a ce don de m’énerver et de me faire sortir de mes gonds, j’ai du mal à garder mon calme et j’essaie de me protéger de lui en demeurant acerbe. Pourtant je meurs d’envie de m’approcher de lui, d’en savoir plus. Il me fascine tout simplement, il réveille en moi une Katerina différente, une qui donne envie de se dévoiler. Cependant sa façon de jouer avec moi me fait reculer à chaque fois, je cherche toujours à me protéger de cet homme qui sans que je ne sache pourquoi, a le pouvoir de m’envoûter un instant, et celui qui suit, de m’exaspérer au plus haut point. C’est comme si il réveillait en moi des sentiments que j’avais cru disparu il y a fort longtemps. "

YOU ARE MY HALF, YOU ARE MY EVERYTHING

True Love I said Yes because a life without you it's no more a life, it's Hell. I want to stay to your side for an eternity of love and happiness. You are my half, my oxygen. Moreover, you are the only one who knows everything about me and who loves me not matter what I have done by the past. If you will came to disappear, I know that my end will be coming soon. Because you are my everything, and without you, I'm nothing.

The Devil in Disguise

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 17 Juil - 20:43

J'adore ce que tu as écrit aussi Kat

Fiche à jour

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Dim 17 Juil - 21:54

Bonjour petit vampire a crocs, bon je suis allée voir dans la fiche de ma belle Maëva, en effet je suis pas content du tout du tout du tout, donc faut qu'on voit le lien entre nos deux mecs, quelque chose qui claque bien ^^

The Devil in Disguise

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 17 Juil - 22:01

Bien sur Tu as une idée ?

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 7974 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5352 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Je n'ai plus peur de dire ce que je ressens réellement au fond de moi. Et depuis que c'est fait, je dois bien admettre que je suis la plus heureuse des femmes. Car toi et moi, je le sais au fond, c'est gravé dans la pierre. Je t'aime plus que tout au monde Jonathan Christopher Lightwood et rien ne changera jamais cela.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
Mon statut: Avec l'homme de ma vie #J ♥
- Shadowhunters -

Dim 24 Juil - 21:22

J'ai écris notre lien, j'espère qu'il te conviendra

"Aiden, je ne saurai trop dire quand je l’ai rencontré, c’est relativement récent. Mais très vite, j’ai su que je pouvais lui faire confiance. Il est quelqu’un de bon, même si certains ne le croient pas. Moi j’ai vu sa bonté à plusieurs reprises, et surtout avec Simon. Lui qui n’avait pas de logement à cause de sa mère, le voilà à présent habitant dans un immense appartement dans le quartier chic de Manhattan. Il en a de la chance, même si j’aurai préféré qu’il ne doive pas en arriver là. Franchement, Aiden a le cœur sur la main. Il est gentil avec Simon et avec moi, il sait me faire rire et se montre même protecteur par moment. Je ne saurais trop dire, mais moi, je ne me suis pas méfiée de lui à un seul instant. Sûrement le côté terrestre qui fait facilement confiance. Certains diront que c’est dangereux, mais ils ont tort. Plus de personnes devraient accorder leur confiance à Aiden car c’est quelqu’un qui le mérite, qui est respectueux et prévenant. D’ailleurs, c’est bête à dire, mais même si je le connais depuis peu de temps, je sais que je peux me confier à lui et lui faire confiance, et surtout, qu’il peut aussi me faire confiance. Si d’autres personnes pensent qu’il profite de moi, ou qu’il est quelqu’un de mauvais, je le défendrai pour leur montrer à quel point il se trompe lourdement sur son compte. Aiden est mon ami, et il faudra l’accepter comme tel. "

My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. I swear all my soul is yours.

The New Tanya

Je suis ici depuis le : 28/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Amber Heard . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 3930 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4160 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être la meilleure mère possible. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut. tout en étant d'une humeur : enjôleuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SCAR FROM THE PAST
Regrets & Liars... Il m'aura fallu des années avant de réaliser le mal que j'avais fait et les erreurs que j'ai commises. Et aujourd'hui, je regrette de ne pas avoir aimé mes parents comme ils le méritaient, de ne pas avoir été la fille dont ils rêvaient. Tous mes choix et toutes ces années de mensonges et de manipulation. Je continue chaque jour de me battre contre le monstre que j'étais. On me dit de tirer un trait sur tout cela, mais ce n'est pas évident d'oublier les cicatrices de notre passé.

SOUL MATE FROM HEAVEN
Jace... Il faudrait un tout un livre pour décrire cette connexion qui nous unie. Je te connais depuis ta naissance, tout bébé tu me faisais déjà fondre. Dès le premier regard que j'ai posé sur toi, je savais que tu serais bien plus qu'un frère d'arme. Nous avons grandis ensemble, nous nous sommes toujours soutenues contre les adversités, main dans la main nous continuons à avancer tous les deux. Et même si neuf années nous ont tenus loin l'un de l'autre, mon amour pour toi n'a pas changé. Te revoir après tout ce temps n'a que davantage ravivé cette flamme que j'éprouvais déjà pour toi à l'époque. Nous pensons pareils, nous lisons en l'autre comme dans un livre ouvert, nous sommes tout simplement lié l'un à l'autre. J'ai besoin de toi pour vivre, j'ai besoin de celui que je considère comme mon âme sœur, ma moitié spirituelle. Te perdre serait la pire des choses, car je sais que si tu venais à disparaître avant moi, la mort n'aurait qu'à venir me chercher juste après.

SUNSHINE IN THE DARK
Naya... Ma fille, mon petit ange. Tu ne sais pas à quel point je peux t'aimer ma princesse. Tu es mon rayon de soleil, celle qui illumine ma vie. Un regard tourné vers toi me suffit à me sentir mieux. Tu as été celle qui m'a donné envie de changer, poussé par ton père, je suis devenue une personne meilleure. Pour toi, pour vous. N'oublie jamais ma chérie, ta maman t'aime plus que tout au monde, et elle sera toujours là pour toi, pour te soutenir et t'aider dans chacun des moments de ta vie. Car tu es ma vie. Celle qui me donne envie d'affronter le monde chaque jour rien que pour te rendre fière. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi en l'espace de si peu de temps.

Journal intime
Mon statut: Célibataire.
- Shadowhunters -

Dim 24 Juil - 21:35

J'espère que celui-ci te plaira

"Aiden Bradford ? Que puis-je en dire ? Oh c’est simple, plein de noms d’oiseaux que je me retiendrais d’énoncer ici-même. Pourquoi tant de colère vis-à-vis de lui ? Encore une fois, c’est d’une facilité déconcertante. Il est le seul ici à connaître mon secret. Vous savez, le tout petit secret qui fait de moi une espionne pour le Cercle et par extension, Valentin. Et bien allez savoir comment, ce cher vampire sait cette petite information à mon sujet et ne s’est pas gardé pour me le dire. Le pire dans cette histoire, c’est qu’il ne m’a rien demandé en échange de cette information, non rien du tout. Il a cette information capitale sur mon compte mais ne cherche même pas à me faire chanter. Autant dire que cela a le don de m’énerver. Je ne peux rien faire contre lui, il ne veut rien de moi, du moins à ce que je sache, et pourtant il connaît ce secret. Je suis prise en tenaille. J’aimerai le tuer pour savoir cela sur mon compte mais je sais qu’il est plus intelligent que cela, qu’il a un plan de secours derrière. D’un autre côté, je désespère de ne pas savoir ce qu’il me veut. On ne peut pas dire à quelqu’un qu’on sait un secret aussi énorme pour au final ne pas la faire chanter derrière. Autant avouer que j’ai peur de ce qu’il prépare en secret et ce qu’il va me demandait. Cette crainte me ronge de l’intérieur et me donne des pulsions meurtrières seulement je ne dois rien montrer en sa présence. Je dois faire comme si de rien n’était, comme si j’étais une chasseuse normal et lui un vampire qui ne détient pas d’informations capitales sur ma compte. Je ne sais pas ce qu’il me veut mais je me doute que tôt ou tard il va dévoiler ses plans et que là, je fais en baver. "

EVERYTHING IS COMPLICATED ESPECIALLY IN LOVE

Cheat appearances I show a girl who doesn't need more than she already have. A girl who plays with boys and makes believe that they can have more with her. Whereas in truth, my heart and my soul are taken yet. By Jace, my soulmate that I love for many years and for whom, my heart beat every day.

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Lun 25 Juil - 19:11

Voilà, j'ai écrit notre lien

N'hésite pas à me dire si tu veux que je change quelque chose

"Avoir perdu le "soutien" de Raphaël m'avait également fait perdre le droit de résider à l'hôtel Dumort, mais en même temps, comme je l'avais si bien dit à Raphaël, je ne pourrais jamais considérer cet hôtel comme ma "maison". Ne pouvant plus retourner chez ma mère, je me retrouvais SDF. L'Institut des Shadowhunters n'était pas non plus une solution, d'abord parce qu'il était rempli de Shadowhunters et ensuite, les Créatures Obscures n'y sont pas admises à moins qu'elles ne soient en danger et là on ne peut pas dire que je l'étais. Tout à fait entre nous, je préfère passer mes journées cloîtré dans un sous-sol plutôt qu'à l'Institut. Ceci étant, lorsque Aiden me proposa de partager son domicile, je ne mis pas longtemps avant d'accepter parce que c'était tout de même bien d'avoir un "point de chute", un endroit où passer les heures les plus claires du jour et puis Aiden est plutôt sympa, enfin avec moi en tout cas, je n'ai pas à me plaindre. Il semble bien passer auprès de Clary aussi, donc c'est plutôt cool, non ? "

The Devil in Disguise

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 25 Juil - 23:33

C'est parfait J'aime beaucoup

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Dim 31 Juil - 22:38

Un lien ça te tenterait ?
J'ai lu ta fiche et le fait qu'il importe de la drogue, ça plairait pas du tout à Raphael vu qu'il a dû quitter son clan il y a des années à cause de ça, les vampires étant devenu accroc au sang humain mélangé à la drogue. Raphael a dû vivre seul pendant quelques mois parce qu'il ne voulait rien avoir à faire avec ça donc euh on partirait sur du négatif ??

The Devil in Disguise

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 4 Aoû - 15:51

Alors tout d'abord, je suis vraiment désolé, je n'avais pas vu ton post
Alors oui je suis totalement partant pour un lien  Cette idée me conviendrait si on rajoute un détail, j'ai mis dans mon Test Rp que le Clan avait tenté de le recruter bon nombre de fois au vu de son âge. Si Raphael n'aime pas le comportement d'Aiden, on aura qu'à dire que c'est Camille qui tentait de le recruter  Tu en penses quoi ?

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Jeu 4 Aoû - 19:04

Pas de soucis ça arrive Wink
Ah oui j'avais vu ça comme ça et comme Camille était cheffe du clan, c'est elle qui devait se charger des recrutements. Donc elle aurait essayé de recruter Aiden plusieurs fois vu qu'elle voulait contrôler le monde obscur, ça tomberait sous le sens.
Et même si Raphael avait essayé de la convaincre du contraire, c'est déjà canon en plus qu'il avait peu d'influence sur elle Razz

The Devil in Disguise

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 4 Aoû - 20:15

Alors je suis partant pour le len négatif, même si ça serait plus du côté de Raphaël le négatif, Aiden quant à lui trouverait ça marrant d'énerver le chef actuel, il va même en jouer pour le provoquer Razz Tu vois autre chose à ajouter ?

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Sam 6 Aoû - 11:35

Sûr que ça va l'énerver Raphael Mais je vois rien d'autre à rajouter Smile

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Sam 6 Aoû - 23:48

Je passe en coup de vent avec une wifi pas tres stable Ca te dit un lien proche avec ma belle Gaïa ?

The Devil in Disguise

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 7 Aoû - 1:40

Raphaël : Bon alors parfait comme ça ce lien  Je l'écris au plus vite et je te le ferais lire

Lucy : Alors figure toi que j'avais prévu d'avoir un lien proche avec Gaïa, comme quoi les grands esprits se rencontrent Razz  Pour dire vrai, je voulais même te proposer un lien très proche pour Aiden, sa meilleure amie Je t'explique rapidement en quoi ça consisterait pour que tu saches si cela t'intéresse Je ne sais pas si tu as lu son histoire, mais en fait Aiden cache son jeu à tout le monde, il se fond dans la société, il passe pour un gentleman, un businessman, le riche basique quoi Razz Mais en réalité, c'est un véritable psychopathe, qui n'hésite pas à s'adonner à des meurtres gratuits ou à des expériences de survie avec des innocents Twisted Evil  Je voulais une immortelle pour sa meilleure amie, car je voulais faire en sorte qu'elle le connaisse depuis quasiment son commencement en tant que vampire, que ce soit la seule qui sache qui il est vraiment et l'accepte comme cela, et que donc elle soit la seule en qui il ait vraiment confiance. Autrement dit ils seraient très proches, limite comme un frère et une soeur Tu en penses quoi ?

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Lun 15 Aoû - 12:02

Oh ouiiiii J'adore cette idée de lien, j'adhère complètement mon cher ! En plus on peut retrouver le côté sadique et soif de sang dans le passé de Gaïa, puis au fond d'elle car elle n'a jamais véritablement changé vois-tu Donc franchement c'est une superbe idée Maintenant il faut creuser un peu pour corporer les deux dans nos histoires

The Devil in Disguise

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 23 Aoû - 23:35

Je suis vraiment content qu'elle te plaise  Je ne voyais personne d'autre que ton personnage pour assumer ce rôle, je trouve qu'ils vont bien ensemble, un duo d'enfer Wink

Comme tu l'as dit, il faut les incorporer Razz  J'ai lu ta fiche de nouveau, et vu que tu te trouvais aux USA dès 1820, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer durant la Guerre de Sécession dans les années 1860 (Je te laisse le choix de l'année précise, oui c'est mon côté gentleman ), comme cela, ça fait au moins 150 ans de connaissance, ce qui correspond parfaitement à une amitié puissante et fusionnelle Wink  On peut faire plus de temps si tu veux, tu préfères quoi ?

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Mer 24 Aoû - 8:02

Oh mon dieu ! Est-ce que ça te dirait un lien négatif explosif entre ton psychopathe et mon psychopathe ? Smile Comme le père de Joe est un maître dans la torture, Joe a été élevé très sévèrement jusqu'à en devenir un vrai psychopathe adapte de la torture mais dans le bon sens. Contrairement à son père, il ne ferait jamais du mal à quelqu'un qu'il apprécie et surtout pas a sa mère (qui est d'ailleurs banni depuis que Joe à cinq ans d'Indris et qui se trouve avoir été une prof de lycée de Clary et Simon xD Joe ne le sait pas et ne sait pas qu'elle est dans les parages). Après, il faut savoir qu'il n'a aucune pitié envers les démons, mais pour certaines créatures obscures, si elles ne touchent pas aux humains, tout ira bien. Mais après avoir entendu parlé de l'histoire avec Simon, il a noté les vampires dans sa liste noire. Et en prime, le tien est un psychopathe ? On dit qu'un psychopathe reconnaît un autre psychopathe, alors... on en parle ?

The Devil in Disguise

Journal intime
- Shadowhunters -

Mer 24 Aoû - 17:39

Hello petit chasseur d'ombre

Alors ton idée de lien négatif me va, je ne peux décemment pas me faire apprécier de tous les chasseurs tout de même Razz  Par contre je met un léger bémol sur le coup de se reconnaître entre psychopathes, j'accepte que Joe puisse se rendre compte qu'Aiden cache une partie de lui-même aux autres, un côté sombre, mais par contre il ne verrait pas à quel point ce côté est sombre, Aiden est très fort pour se fondre dans la masse et il ne dévoile pas son obscurité aussi facilement, il vaudrait mieux d'ailleurs Razz

Donc en résumé, je vois bien un lien où Joe déteste Aiden pour sa condition, Aiden lui s'en amuserait en le provoquant. Et à côté de cela, Joe se rendrait compte que l'homme cache une partie de lui-même, sa noirceur, mais il n'en verrait pas toute l'intégralité, tant Aiden est bon pour se fondre en société. Tu en penses quoi ?

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Sam 27 Aoû - 16:26

Je viens de faire une frise de Gaïa pour savoir exactement où elle était en telle année Razz J'ai comparé les deux histoires, et je trouve qu'en effet il est bon de dire qu'ils se sont rencontrés à la Guerre de Sécession ! Et ça tombe bien, car Gaga était encore médecin à l'époque, du coup elle a pu être dans le camp des Sudistes, donc celui de Aiden, et aidé à soigner les soldats etc ! Je me disais donc, ils auraient pu se rencontrer le 17 septembre 1862 (il me semble que c'est une bataille où les sudistes ont été repoussées) à Antietam, dans le Maryland Mais par contre je ne sais pas trop comment ils ont pu se croiser sur le champ de bataille, si Aiden a été blessé ou quoi, c'est toi qui voit

The Devil in Disguise

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 27 Aoû - 16:43

J'ai peut-être une idée, il se serait fait assommé sur le champ de bataille par un impact puissant, ce qui aurait créé un hémorragie au niveau de sa tête et aurait conduit à l'amener au camp des blessés. Mais arrivé là-bas, tu aurais vu sa plaie guérir et aurait compris ce qu'il était, à partir de ce moment ils auraient pu jouer cartes sur table et se parler pour apprendre qui est l'autre, et hop le début d'une amitié fusionnelle, tu en penses quoi ?

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant