Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 
« If I told you everything I have seen during my long life, you would not believe me. » ✝ Katerina I. Lupesco

 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées
avatar


The Lunatic Vampire

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson . J'ai actuellement : 596 ans mais physiquement seulement 24 ans mais déjà : 2896 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3087 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Tanya .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être enfin heureuse . Pour cela, je réside actuellement : dans ma résidence à NY tout en étant d'une humeur : aux anges . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SHADOW OF A MONSTER
Blood & Disease... Un monstre, voilà ce que je suis au fond ou du moins, comme quoi je me considère. Oh bien entendu, je suis en partie d'accord avec ce que l'on me dit, que je ne suis pas responsable, que c'est ce que l'on m'a fait endurer qui m'a rendu ainsi et m'a fait faire ces choses. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me voir comme un monstre car à l'instant où j'ai pu tuer lors de mes crises, j'ai aimé cela. Je me bats chaque jour contre ce que je suis, je maintiens la bête seulement je continue d'avoir peur de ce dont je suis capable lors des mauvais jours.

BREATH OF OXYGEN
Aiden... Toi et moi, ce n'était pas gagné. Nous nous sommes évités pendant tant d'années. Et pourtant, un jour je me suis décidée à franchir le cap, à venir vers toi et à apprendre à te connaître. Aujourd'hui, je ne regrette pas, car j'ai rencontré celui qui est clairement l'homme de ma vie. J'ai aimé par le passé, mais jamais comme je peux t'aimer toi. Tu es celui qui me permet de vivre et de me sentir vivante. Et bientôt, je pourrai crier haut et fort que je suis ta femme. Alors merci, merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci de m'aimer malgré mes défauts mon amour. Car s'il y a une chose dont je suis certaine à l'heure actuelle, c'est que tu es ma moitié, celle dont j'ai besoin chaque jour pour continuer à vivre. Il suffit de voir à quel point mes pensées sont tournées vers toi. Nous nous complétons par nos différences, tu sais ce que j'aime et ce que je désire et tu assouvis chacun d'eux sans avoir besoin de me demander quoi que ce soit. Ma vie est tourne autour de toi, et même si je te sais fort et capable de te protéger seul, je m'évertue à avoir peur pour toi. Peur de te perdre, peur de ne plus jamais voir ton sourire que j'aime tant, la façon dont tu me regardes avec amour. Sans toi, je ne serais pas capable de continuer à avancer, car tu es mon oxygène et tu le seras pour l'éternité.

GUARDIAN ANGEL
Jace... Je te l'ai déjà dis, mais je le dis à nouveau. Je tiens à toi d'une façon que personne ne peut comprendre et se l'imaginer. Tu m'as sorti de mes ténèbres, tu m'as soutenu quand j'étais au plus mal. Au point même où j'aurai pu te tuer, tu croyais encore en moi et en ma force. En plus de tout cela, du fait que tu as su me protéger et que tu le fais encore aujourd'hui, cette connexion entre nous ne fait que se renforcer davantage chaque jour. Si bien que les choses se seraient passées autrement, tu aurais été bien plus que cela. Je le ressens, il aurait pu y avoir bien plus que de l'amitié entre nous. C'est pour ces raisons que j'ai besoin de toi dans ma vie que je ne peux me résoudre à me faire à l'idée qu'un jour je devrai te dire adieux. Cette simple hypothèse me brise d'avance le coeur, car une chose est sûre, je perdrai une part de moi, une part qui me maintient vivante..

15 Janvier 1420 : Naissance, Transylvanie.
1428-1444 : esclave sexuelle de Vlad III.
1444 : perte bébé, mort Petru, transformation vampire.
1444-1482 : Mircea, apprentissage combat et monde obscur, Transylvanie
1482-1492 : voyage en Europe.
1492 : expédition de Christophe Colomb, découverte de l’Amérique.
1492-1524 : voyage en Europe.
1524 : expédition de Giovanni da Verrazzano, découverte « baie de New York », Etats-Unis.
1524-1624 : voyage en Amériques.
1624 : fondation de New York, premiers marrainages de CO, ouverture première galerie d’arts, New York.
1651 : retour en Europe, mesures de Ferdinand III de Habsbourg, Autriche.
1651-1789 : voyage en Europe, Asie et Afrique.
1789 : Révolution française, rencontre avec Aiden, France.
1789-1815 : voyage en Europe, rencontre avec Magnus, Londres.
1815-1862 : voyage aux Etats-Unis.
1862 : action contre Etats confédérés, Guerre de Sécession, États-Unis.
Avril 1912 : trajet sur le RMS Titanic, Atlantique Nord.
1917 : infirmière sur champs de batailles, Première Guerre Mondiale, Europe.
7 Décembre 1941 : attaque japonais sur Pearl Harbor, Etats-Unis.
1941-1945 : euthanasies des mortellement blessés, Europe.
Années 1960 : étude de Psychologie, retrouvailles Aiden, Columbia, Etats-unis.
1998 : signature des accords, disparition Coupe Mortelle, espoirs, Europe.
2014 : rencontre avec Jace, New York.
Juillet 2016 : retour définitif à New York, retrouvailles Aiden, New York.
Octobre 2016 : mariage avec Aiden, New York.


Journal intime
Mon statut: Maried with the most beautiful man. #A
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




« If I told you everything I have seen during my long life, you would not believe me. » ✝ Katerina I. Lupesco
Mar 12 Juil - 2:00
          



Prénom : Katerina Iryna.
Nom : Lupesco, épouse Bradford.
Date de naissance : 15 Janvier 1420.
Âge : 596 ans mais toujours avec la jeunesse de mes 24 ans.
Métier : Business woman en art; Directrice générale de la fondation Bradford et de son hôpital.  
Statut : Mariée.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Enfants de la Nuit.
Avatar : Ashley Benson.

Katerina Iryna Lupesco-Bradford


Mon caractère de cochon
C’est en quelque sorte la vie qui fait de nous ce que nous sommes, ou du moins, c’est le cas pour la plupart des individus peuplant ce monde. Pour ma part, je fais bien partie de la première catégorie, les événements rencontrés au long de ma longue vie ont fait ce que je suis aujourd’hui. Un être complexe qu’il n’est pas toujours évident à cerner. La plupart des mots que vous utiliseriez pour me décrire, je les dois à ces événements traumatiques de ma vie qui m’ont forgé. Un mal pour un bien en somme.

Prenons ma jeunesse par exemple, j’ai été poussé à survivre par mes propres moyens, même si à un moment, j’ai voulu abandonner la vie, j’ai continué à poursuivre mon chemin, j’ai appris à ne jamais abandonner et à accepter les défis un à un, pour les surmonter à chaque fois peu importe les efforts fournis. Cette ténacité m’a également poussée à être indépendante. Déjà jeune, je ne me reposais sur personne pour continuer à vivre, et mon existence de vampire n’a fait que prouver les dires. Là où des vampires qui auraient dû être aussi vieux que moi aujourd’hui, sont mort par leurs entreprises ; ma prudence mêlée à mon indépendance m’ont permis de survivre pendant près de six siècles.

Même si malgré moi, il m’est arrivé d’accorder ma confiance trop facilement et à en souffrir. J’ai fini par développer un côté acerbe vis-à-vis des autres quand je ressens qu’ils se rapprochent trop de moi. Etre parfois agressive et répondre avec mordant me permet de me protéger en tenant éloignés ceux qui pourraient si je les laissais trop s’approcher, me faire à nouveau du mal.  Mais avant d’en arriver à devoir être acerbe, ma méfiance me permet la plupart du temps, d’éviter ceux qui pourraient me nuire. J’ai donc beaucoup de mal à accorder ma confiance, et autant dire que le fait que je sois introvertie n’aide pas. Et oui, mon indépendance cumulée à mon côté méfiant ont fait que je suis relativement enfermée sur moi-même, développant peu de liens avec les autres.

Il faut aussi dire que la nature des hommes ne m’aide pas à m’ouvrir. Au cours des siècles, j’ai été témoin de batailles plus dévastatrices les unes que les autres ; chacune menée pour des raisons désolantes. La haine gratuite, voilà le motif principal de ses actes de guerre. Une révolte au fond de mon cœur est née, je vous une haine contre ce motif si abjecte. Je ne comprendrai jamais pourquoi les différences entre chacun, sont à l’origine de tant de destruction. Mon manque de confiance mêlée à la bêtise humaine en générale, m’ont poussée à développer un profond sentiment de rancune. Celle-ci, je reconnais toutefois, l’avoir eu très tôt, en même temps, il faut dire que les hommes n’ont fait que me forger un peu plus dans ce versant rancunier. L’abandon y aidant plutôt bien il faut dire. Les siècles aidant, je ne peux rien oublier, tout ce qui se passe se grave dans un coin de ma tête, et même après la mort de ceux qui m’ont causé du tort, à moi au autrui d’ailleurs, je ne peux cesser de leur en vouloir  et de les haïr, le plus souvent pour l’éternité d’ailleurs.

Malgré cela, les siècles m’ont montré que parfois des choses changent, pas de beaucoup, pas rapidement, mais cela arrive aussi. Ma condition de vampire m’a d’avantage encore poussé à découvrir ses changements et différences qui parcourent le monde. Ma curiosité m’a poussée à rencontrer bien des personnes, pas tous sympathiques c’est certain, mais parfois, le monde recèle d’agréables surprises. Mais d’autres fois, j’ai découvert des choses si horribles et dévastatrice qu’elles m’ont impactées pour la vie, ou la mort dans mon cas. Mon empathie vis-à-vis de la condition humaine, notamment des traitements infligés à des êtres innocents me révolte au plus profond ; elle m’affecte même à un point que j’aurai préféré ne jamais connaître. Voir ce qui est réservé à des personnes bien sous tous rapports, et ce qui n’est pas fait à des personnes qui mériteraient cent fois de mourir m’ont déformée. Ce que moi-même j’ai endurée durant ma vie humaine, l’abandon, les agressions, la transformation et la cruauté, ont fait de moi un être différent et dérangé. Ils n’ont fait qu’augmenter une impulsivité que je ne pensais pas avoir autrefois, ont développé un caractère lunatique dont j’ignorais tout. Mes épisodes psychotiques où je ne me contrôle plus, où j’hallucine parfois même, ne sortent pas de nulle part, ces troubles ont leur origine dans tous les points cités précédemment.

Cependant, mes mauvais défauts n’ont pas tout anéantis en moi. Ma folie vampirique n’a pas eu raison de tous mes bons côtés, fort heureusement. J’ai gardé en mon cœur, les caractères qui me définissait enfant. Ma gentille vis-à-vis de ceux que j’aime existe toujours tout comme ma douceur. Cependant, aujourd’hui, il n’y a plus personne envers qui je peux développer ces attraits de ma personnalité. A défaut de ceux-ci, j’ai gardé un caractère altruiste, c’est d’ailleurs ce qui m’affecte quand je vois la cruauté et la haine gratuite qui ont envahis les cœurs de ce monde. Je sais rester à l’écoute des autres quand ils ressentent le besoin de parler, je demeure une présence prête à entendre leurs plus sombres ressentis pour les soulager un peu d’un poids que moi-même je ne peux m’ôter. Au fond, je ne suis pas un être méchant. La vie a juste fait en sorte d’enfouir toujours plus mes bons côtés pour développer et jouer avec la méfiance, l’impulsivité et la révolte qui anime un peu plus mon cœur chaque jour qui passe. Heureusement pour moi, très jeune déjà je développais un côté artistique notamment tourné vers la peinture. Enfant et pauvre je pouvais dessiner uniquement dans le sable et la terre, mais une fois vampire avec le temps et l'argent, rien ne m'arrêter et la peinture devint une sorte d'exutoire, libérant mon esprit des souffrances parfois trop lourdes à porter.


Un événement de ma vie
La vie connait des hauts et des bas. Le monde change un peu plus chaque jour. Du moins, c’est toujours ce qu’on a tendance à dire, seulement ce n’est que mensonge. Oui certaines choses changent, les hommes qui foulent cette Terre changent, meurent pour être remplacé ensuite. Le monde se transforme, les îles apparaissent, des villes disparaissent, des champs deviennent des villes peuplées intensément. Il n’y a qu’une constante à l’univers, le comportement humain. Cette petite variable ne change jamais, on pourrait croire que les siècles d’Histoire et de guerre auraient fait évoluer les choses, mais il n’en est rien au contraire. L’Homme sera toujours le même, que ce soit en 1400 ou en 2500. Il restera le même être attiré par le pouvoir au caractère belliqueux qui n’hésite pas à tout rayer de la carte si cela va dans son intérêt.

Heureusement pour moi, certaines choses ne changent pas et font toujours plaisir à voir. Autrefois, il était difficile aux individus d’affirmer leur art, de pouvoir se libérer de ce qu’ils ressentent et le transmettre par la peinture. Si vous n’étiez pas connu, vous n’étiez tout simplement rien et personne ne prenait la peine de regarder votre travail. Aujourd’hui, les mœurs ont changé, l’art aussi a évolué, il ne se cantonne plus aux simples toiles de maître et aux sculptures modelées à merveille. De nos jours, l’art est un peu partout, il est devenu de plus en plus abstraits et insolites. Mais même moi qui ai connu une toute autre forme d’art pendant longtemps, je reconnais que celle-ci m’épate. Je suis émerveillée de voir toute l’ingéniosité humaine, ce qui a pu se faire et se fera encore.

A force de voir toutes ces nouvelles formes d’art dans les rues de New York à chaque fois que je revenais en ville, une idée m’a traversé l’esprit. Si je reprenais moi-même ma galerie d’art ? Il y a quatre cent ans maintenant, du moins à quelques années prés, j’ai ouvert ici-même une petite galerie qui ne payait pas de mine à l’époque, mais que j’ai fini par laisser en quelque sorte, à une des employées que j’avais, une sorcière d’ailleurs. Aujourd’hui, elle s’est bien développée et a même été la première d’une longue liste d’autres galeries d’art. En effet, avec le temps et mes aventures rocambolesques, j’ai ouvert des galeries à Paris, Londres, Moscou, Tokyo et Sidney. Mais celle que j’avais à New York était ma première, et comme on dit, la première est toujours la plus importante et inoubliable. Puis, cette boutique est comme un petit bébé, un joyau que j’ai laissé prospéré et que je compte bien continuer à développer. Ce qui est bien vous voyez, c’est que même si je reprends réellement la boutique, et même si je ne vieillis pas au fil des années, cela ne gênera personne puisque mon acolyte a toujours le même faciès qu’il y a des siècles auparavant. Une galerie tenue par des créatures obscures, qui l’aurait cru ?

Une chose est sûre, maintenant que je suis de retour pour quelques années, je compte reprendre mes marques en ville. Même si de par mes contacts, c’est comme si je ne l’avais jamais quittée. Après tout, j’étais là en 1624 quand elle fut fondée, quand les premières échoppes sortaient de terre, quand les premières richesses se construisaient. C’est en quelque sorte une sorte d’énième retour aux sources même si je savais que les choses allaient réellement bouger. Je le sentais au plus profond de mon être, le retour de Valentin il y a quelques semaines allait déclencher bien des choses qui promettaient d’être comme toujours dévastatrice. Comme quoi, le monde ne change jamais, que ce soit celui des hommes ou celui des créatures obscurs, le mal serait toujours là. A nous d’agir en sorte qu’il ne gagne pas et c’est bien ce que je comptais faire. Survivre comme je l’avais fait ces quasiment six cent dernières années.


Ma passionnante histoire

Pour avoir l'histoire complète, rendez-vous juste ici

Résumé de l'histoire:
 


Et derrière l'écran, il y a moi..
Vous me connaissez déjà. Je vous connais également. Mais la question la plus importante est, qui-suis réellement ?


- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: « If I told you everything I have seen during my long life, you would not believe me. » ✝ Katerina I. Lupesco
Mar 12 Juil - 2:11
          


Rebienvenue parmi nous, darling!!! et bonne chance pour ta fiche! XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: « If I told you everything I have seen during my long life, you would not believe me. » ✝ Katerina I. Lupesco
Mar 12 Juil - 2:14
          


Rebienvenue belle blonde ! Razz
Courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8843 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7566 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️


♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️


♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: « If I told you everything I have seen during my long life, you would not believe me. » ✝ Katerina I. Lupesco
Mar 12 Juil - 2:25
          


Rebienvenue ma belle Et juste, toi et moi, on en a du passé avec Ashley Razz




I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: « If I told you everything I have seen during my long life, you would not believe me. » ✝ Katerina I. Lupesco
Mar 12 Juil - 10:21
          


C'est du rapide dis donc !
Re-Bienvenue ma jolie !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: « If I told you everything I have seen during my long life, you would not believe me. » ✝ Katerina I. Lupesco
Mar 12 Juil - 13:35
          


Re-bienvenue

Une collègue vampire (au hasard, je dirais Clary...non ? )...si c'est pas ça bah....navré je n'aurais pas trouvé xD

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Lunatic Vampire

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson . J'ai actuellement : 596 ans mais physiquement seulement 24 ans mais déjà : 2896 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3087 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Tanya .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être enfin heureuse . Pour cela, je réside actuellement : dans ma résidence à NY tout en étant d'une humeur : aux anges . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SHADOW OF A MONSTER
Blood & Disease... Un monstre, voilà ce que je suis au fond ou du moins, comme quoi je me considère. Oh bien entendu, je suis en partie d'accord avec ce que l'on me dit, que je ne suis pas responsable, que c'est ce que l'on m'a fait endurer qui m'a rendu ainsi et m'a fait faire ces choses. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me voir comme un monstre car à l'instant où j'ai pu tuer lors de mes crises, j'ai aimé cela. Je me bats chaque jour contre ce que je suis, je maintiens la bête seulement je continue d'avoir peur de ce dont je suis capable lors des mauvais jours.

BREATH OF OXYGEN
Aiden... Toi et moi, ce n'était pas gagné. Nous nous sommes évités pendant tant d'années. Et pourtant, un jour je me suis décidée à franchir le cap, à venir vers toi et à apprendre à te connaître. Aujourd'hui, je ne regrette pas, car j'ai rencontré celui qui est clairement l'homme de ma vie. J'ai aimé par le passé, mais jamais comme je peux t'aimer toi. Tu es celui qui me permet de vivre et de me sentir vivante. Et bientôt, je pourrai crier haut et fort que je suis ta femme. Alors merci, merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci de m'aimer malgré mes défauts mon amour. Car s'il y a une chose dont je suis certaine à l'heure actuelle, c'est que tu es ma moitié, celle dont j'ai besoin chaque jour pour continuer à vivre. Il suffit de voir à quel point mes pensées sont tournées vers toi. Nous nous complétons par nos différences, tu sais ce que j'aime et ce que je désire et tu assouvis chacun d'eux sans avoir besoin de me demander quoi que ce soit. Ma vie est tourne autour de toi, et même si je te sais fort et capable de te protéger seul, je m'évertue à avoir peur pour toi. Peur de te perdre, peur de ne plus jamais voir ton sourire que j'aime tant, la façon dont tu me regardes avec amour. Sans toi, je ne serais pas capable de continuer à avancer, car tu es mon oxygène et tu le seras pour l'éternité.

GUARDIAN ANGEL
Jace... Je te l'ai déjà dis, mais je le dis à nouveau. Je tiens à toi d'une façon que personne ne peut comprendre et se l'imaginer. Tu m'as sorti de mes ténèbres, tu m'as soutenu quand j'étais au plus mal. Au point même où j'aurai pu te tuer, tu croyais encore en moi et en ma force. En plus de tout cela, du fait que tu as su me protéger et que tu le fais encore aujourd'hui, cette connexion entre nous ne fait que se renforcer davantage chaque jour. Si bien que les choses se seraient passées autrement, tu aurais été bien plus que cela. Je le ressens, il aurait pu y avoir bien plus que de l'amitié entre nous. C'est pour ces raisons que j'ai besoin de toi dans ma vie que je ne peux me résoudre à me faire à l'idée qu'un jour je devrai te dire adieux. Cette simple hypothèse me brise d'avance le coeur, car une chose est sûre, je perdrai une part de moi, une part qui me maintient vivante..

15 Janvier 1420 : Naissance, Transylvanie.
1428-1444 : esclave sexuelle de Vlad III.
1444 : perte bébé, mort Petru, transformation vampire.
1444-1482 : Mircea, apprentissage combat et monde obscur, Transylvanie
1482-1492 : voyage en Europe.
1492 : expédition de Christophe Colomb, découverte de l’Amérique.
1492-1524 : voyage en Europe.
1524 : expédition de Giovanni da Verrazzano, découverte « baie de New York », Etats-Unis.
1524-1624 : voyage en Amériques.
1624 : fondation de New York, premiers marrainages de CO, ouverture première galerie d’arts, New York.
1651 : retour en Europe, mesures de Ferdinand III de Habsbourg, Autriche.
1651-1789 : voyage en Europe, Asie et Afrique.
1789 : Révolution française, rencontre avec Aiden, France.
1789-1815 : voyage en Europe, rencontre avec Magnus, Londres.
1815-1862 : voyage aux Etats-Unis.
1862 : action contre Etats confédérés, Guerre de Sécession, États-Unis.
Avril 1912 : trajet sur le RMS Titanic, Atlantique Nord.
1917 : infirmière sur champs de batailles, Première Guerre Mondiale, Europe.
7 Décembre 1941 : attaque japonais sur Pearl Harbor, Etats-Unis.
1941-1945 : euthanasies des mortellement blessés, Europe.
Années 1960 : étude de Psychologie, retrouvailles Aiden, Columbia, Etats-unis.
1998 : signature des accords, disparition Coupe Mortelle, espoirs, Europe.
2014 : rencontre avec Jace, New York.
Juillet 2016 : retour définitif à New York, retrouvailles Aiden, New York.
Octobre 2016 : mariage avec Aiden, New York.


Journal intime
Mon statut: Maried with the most beautiful man. #A
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: « If I told you everything I have seen during my long life, you would not believe me. » ✝ Katerina I. Lupesco
Mar 12 Juil - 14:05
          


Alec, ne sois pas si excité voyons. Tu ne sais encore rien de moi.
Oh oui Jace, nous avons un sacré passé avec ce vava
Simon.. en effet une collègue bien plus âgée Et c'est bien moi

Merci sinon à vous mes petits abricots



YOU ARE MY HALF, YOU ARE MY EVERYTHING

True Love I said Yes because a life without you it's no more a life, it's Hell. I want to stay to your side for an eternity of love and happiness. You are my half, my oxygen. Moreover, you are the only one who knows everything about me and who loves me not matter what I have done by the past. If you will came to disappear, I know that my end will be coming soon. Because you are my everything, and without you, I'm nothing.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: « If I told you everything I have seen during my long life, you would not believe me. » ✝ Katerina I. Lupesco
Mar 12 Juil - 23:10
          


RE-BIENVENUE JOLIE KATERINETTE (sisi, katerinette, comme le dit le miroir à Lord Farquad dans shrek What a Face)
Boude pas, j'avais juste pas fait attention qu'on avait deux "nouveaux" schizophrènes Rolling Eyes Donc j'avais pas vu ta fiche Razz
Bon courage pour ta fichette Katerinette :D Smile What a Face clown cheers geek

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Lunatic Vampire

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson . J'ai actuellement : 596 ans mais physiquement seulement 24 ans mais déjà : 2896 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3087 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Tanya .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être enfin heureuse . Pour cela, je réside actuellement : dans ma résidence à NY tout en étant d'une humeur : aux anges . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SHADOW OF A MONSTER
Blood & Disease... Un monstre, voilà ce que je suis au fond ou du moins, comme quoi je me considère. Oh bien entendu, je suis en partie d'accord avec ce que l'on me dit, que je ne suis pas responsable, que c'est ce que l'on m'a fait endurer qui m'a rendu ainsi et m'a fait faire ces choses. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me voir comme un monstre car à l'instant où j'ai pu tuer lors de mes crises, j'ai aimé cela. Je me bats chaque jour contre ce que je suis, je maintiens la bête seulement je continue d'avoir peur de ce dont je suis capable lors des mauvais jours.

BREATH OF OXYGEN
Aiden... Toi et moi, ce n'était pas gagné. Nous nous sommes évités pendant tant d'années. Et pourtant, un jour je me suis décidée à franchir le cap, à venir vers toi et à apprendre à te connaître. Aujourd'hui, je ne regrette pas, car j'ai rencontré celui qui est clairement l'homme de ma vie. J'ai aimé par le passé, mais jamais comme je peux t'aimer toi. Tu es celui qui me permet de vivre et de me sentir vivante. Et bientôt, je pourrai crier haut et fort que je suis ta femme. Alors merci, merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci de m'aimer malgré mes défauts mon amour. Car s'il y a une chose dont je suis certaine à l'heure actuelle, c'est que tu es ma moitié, celle dont j'ai besoin chaque jour pour continuer à vivre. Il suffit de voir à quel point mes pensées sont tournées vers toi. Nous nous complétons par nos différences, tu sais ce que j'aime et ce que je désire et tu assouvis chacun d'eux sans avoir besoin de me demander quoi que ce soit. Ma vie est tourne autour de toi, et même si je te sais fort et capable de te protéger seul, je m'évertue à avoir peur pour toi. Peur de te perdre, peur de ne plus jamais voir ton sourire que j'aime tant, la façon dont tu me regardes avec amour. Sans toi, je ne serais pas capable de continuer à avancer, car tu es mon oxygène et tu le seras pour l'éternité.

GUARDIAN ANGEL
Jace... Je te l'ai déjà dis, mais je le dis à nouveau. Je tiens à toi d'une façon que personne ne peut comprendre et se l'imaginer. Tu m'as sorti de mes ténèbres, tu m'as soutenu quand j'étais au plus mal. Au point même où j'aurai pu te tuer, tu croyais encore en moi et en ma force. En plus de tout cela, du fait que tu as su me protéger et que tu le fais encore aujourd'hui, cette connexion entre nous ne fait que se renforcer davantage chaque jour. Si bien que les choses se seraient passées autrement, tu aurais été bien plus que cela. Je le ressens, il aurait pu y avoir bien plus que de l'amitié entre nous. C'est pour ces raisons que j'ai besoin de toi dans ma vie que je ne peux me résoudre à me faire à l'idée qu'un jour je devrai te dire adieux. Cette simple hypothèse me brise d'avance le coeur, car une chose est sûre, je perdrai une part de moi, une part qui me maintient vivante..

15 Janvier 1420 : Naissance, Transylvanie.
1428-1444 : esclave sexuelle de Vlad III.
1444 : perte bébé, mort Petru, transformation vampire.
1444-1482 : Mircea, apprentissage combat et monde obscur, Transylvanie
1482-1492 : voyage en Europe.
1492 : expédition de Christophe Colomb, découverte de l’Amérique.
1492-1524 : voyage en Europe.
1524 : expédition de Giovanni da Verrazzano, découverte « baie de New York », Etats-Unis.
1524-1624 : voyage en Amériques.
1624 : fondation de New York, premiers marrainages de CO, ouverture première galerie d’arts, New York.
1651 : retour en Europe, mesures de Ferdinand III de Habsbourg, Autriche.
1651-1789 : voyage en Europe, Asie et Afrique.
1789 : Révolution française, rencontre avec Aiden, France.
1789-1815 : voyage en Europe, rencontre avec Magnus, Londres.
1815-1862 : voyage aux Etats-Unis.
1862 : action contre Etats confédérés, Guerre de Sécession, États-Unis.
Avril 1912 : trajet sur le RMS Titanic, Atlantique Nord.
1917 : infirmière sur champs de batailles, Première Guerre Mondiale, Europe.
7 Décembre 1941 : attaque japonais sur Pearl Harbor, Etats-Unis.
1941-1945 : euthanasies des mortellement blessés, Europe.
Années 1960 : étude de Psychologie, retrouvailles Aiden, Columbia, Etats-unis.
1998 : signature des accords, disparition Coupe Mortelle, espoirs, Europe.
2014 : rencontre avec Jace, New York.
Juillet 2016 : retour définitif à New York, retrouvailles Aiden, New York.
Octobre 2016 : mariage avec Aiden, New York.


Journal intime
Mon statut: Maried with the most beautiful man. #A
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: « If I told you everything I have seen during my long life, you would not believe me. » ✝ Katerina I. Lupesco
Jeu 14 Juil - 0:10
          


Merci jolie Linette
Même si Katerinette c'est vraiment.. étrange Razz
Je ne suis nullement une schizophrène ma chère
Mais merci pour toute cette énergie transmise



YOU ARE MY HALF, YOU ARE MY EVERYTHING

True Love I said Yes because a life without you it's no more a life, it's Hell. I want to stay to your side for an eternity of love and happiness. You are my half, my oxygen. Moreover, you are the only one who knows everything about me and who loves me not matter what I have done by the past. If you will came to disappear, I know that my end will be coming soon. Because you are my everything, and without you, I'm nothing.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8843 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7566 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️


♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️


♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: « If I told you everything I have seen during my long life, you would not believe me. » ✝ Katerina I. Lupesco
Ven 15 Juil - 1:56
          




QUAND VIENNENT LES RÉSULTATS...


La fine analyse

• Ensemble : Alors laisse moi te dire que finir ta fiche à cette heure-ci, avec une telle longueur, c'est limite une tentative d'homicide à mon encontre Sinon j'adore ta fiche
Le caractère est bien détaillé et bien compliqué, c'est exactement ce qu'il faut pour rendre un personnage intéressante et non ennuyante et basique
Ton Test Rp est très bien, il explique la raison de son retour à New York, et il est très plaisant
Et bien sûr ton histoire est génial, plaisante à lire, longue et détaillé, tout simplement parfait, donc bravo même si tu le savais déjà


et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.


-Shadowhunters -





I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -




Re: « If I told you everything I have seen during my long life, you would not believe me. » ✝ Katerina I. Lupesco
          



Revenir en haut Aller en bas

 
« If I told you everything I have seen during my long life, you would not believe me. » ✝ Katerina I. Lupesco

 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Sujets similaires
-
» Huh Gak- I told you I wanna die
» Les meilleures répliques
» Les ouvrages de SainteChérie
» 7x17 - Lies My Parents Told Me [VF : Un lourd passé]
» Ma toile "Voice of the Shepherd"...




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.