Demandes de rang

::  :: Qui êtes-vous ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

The Gifted Mundane
Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 829 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 977 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:
- Shadowhunters -

Re: Demandes de rang
Lun 24 Juil - 18:04

Bonjour mes admins adorés ^^ Je viens de me rendre compte que je n'avais point encore demandé de rang.

Code:
The Gifted Mundane

Merci d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6917 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4217 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Maintenant j'ai juste peur. Peur que ce que je pense être réciproque ne le soit pas, peur de franchir l'étape qui me poussera à te confier mes sentiments pour au final ressentir à nouveau ce vide m'envahir.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
Mon statut: En proie aux doutes...
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Mar 1 Aoû - 2:28

Voilà ton rang ajouté mon cher Et désolée pour le retard

My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. But I'm scaring that you don't love me in the same way that I do. I'm not strong enough to tell you what I feel and take risk to ear a "Not me".

The Wild One
Je suis ici depuis le : 09/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Kim Jaejoong . J'ai actuellement : 23 ans ans mais déjà : 11 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 33 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : m'éclater . Pour cela, je réside actuellement : Brooklyn tout en étant d'une humeur : Espiègle . Au fait, les crédits reviennent à : Suture

⦁ I fell down. In the woods. When I was running, I fell down and I looked at the ground and I saw my hand and my sleeve and some dirt and an old acorn, and I said to myself, "OK, if this is the last thing I ever see, I can handle that. I'm done. I've had enough." But it wasn't the last thing that I saw. I just kept going. But how do you keep going when the worst thing has happened? What do you have to change inside to survive? Who do you have to become? I'm sorry. I don't expect you guys to understand. You don't know me.

⦁ People like to say love is unconditional, but it’s not, and even if it was unconditional, it’s still never free. There’s always expectations attached to it. They always want something in return. Like they want you to be happy or whatever and that makes you automatically responsible for their happiness because they won’t be happy unless your not… I just don’t want that responsibility.

Wolves are relational by nature, inquiring, possessed of great endurance and strength. They are deeply intuitive, intensely concerned with their young, their mate and their pack. Yet both have been hounded, harassed and falsely imputed to be devouring and devious, overly aggressive, of less value than those who are their detractors.

Journal intime
Mon statut: Amant de Darius
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Mar 15 Aoû - 18:49

Code:
The Wild One

Merci d'avance ! Embarassed

I wrote about what it means to support someone unconditionally even when they haven't been entirely honest with you. How everybody needs somebody to be inspired by. Someone who sets the bar really high. Someone who will put somebody else's needs before their own and then not resent them for it. Who always expects you to do the right thing but forgives you when you don't.

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6917 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4217 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Maintenant j'ai juste peur. Peur que ce que je pense être réciproque ne le soit pas, peur de franchir l'étape qui me poussera à te confier mes sentiments pour au final ressentir à nouveau ce vide m'envahir.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
Mon statut: En proie aux doutes...
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Mar 15 Aoû - 19:11

C'est ajouté

My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. But I'm scaring that you don't love me in the same way that I do. I'm not strong enough to tell you what I feel and take risk to ear a "Not me".

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

Demandes de rang

::  :: Qui êtes-vous ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4