Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 
Every Lonely Monsters

 ::  :: Nos partenaires :: Nos partenaires
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7762 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..


Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.


Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Every Lonely Monsters
Mer 4 Mai - 12:56
          


M. Stilinski

Isaac Lahey

Derek Hale

Kyle Halloway

Saleem Warren

Alec Stilinski

You have to remember to run. Always Run. They're coming for you. They'll make you scream until your lungs give up. They're the Dreads doctors
À Beacon Hills, il n’est pas rare d’entendre des meutes de loups hurler les soirs de pleine lune. Ce que la plupart des habitants ignorent, c'est qu’il s’agît en réalité de loup-garou. La petite municipalité de la Californie est reconnue pour abriter un grand nombre de créatures surnaturelles car le Nemeton les attirent comme un aimant. Le problème avec la présence de toutes ces créatures dans la ville, c’est qu’il y a un nombre grandissant de chasseurs qui y déménagent. Le lycée et l’université sont les endroits les plus peuplés de la ville, mis à part l’hôpital et l’Eichen house – ce qui fait de ces lieux, les endroits avec le plus de créatures surnaturelles à Beacon hills. Maintenant qu'il y a une plus grosse quantité de créature surnaturelle, il y a aussi beaucoup plus de morts surnaturels. Les jeunes loups et autres espèces ont du mal à se contrôler les nuits de pleine lune et beaucoup d'humains en font les frais. Le Sheriff qui est au courant pour le surnaturel essaye tant bien que mal de faire passer ça sur un simple accident ou pour un suicide. Mais les habitants de la ville de Beacon Hills ne sont pas stupides et commencent sérieusement à se poser des questions.
le 27/04/16 :MAJ du printemps
le 10/12/15 : Résolution intrigue #1
le 16/09/15 :Un an du forum
le 16/09/14 : OUVERTURE DU FORUM




I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Revenir en haut Aller en bas

 
Every Lonely Monsters

 ::  :: Nos partenaires :: Nos partenaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 Sujets similaires
-
» Monsters de Gareth Edwards
» Monsters (2010)
» MONSTERS LEGACY AVEC 3 BUSTES
» Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)
» Monsters vs Aliens




Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.