Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Questions des invités

::  :: La FAQ :: Questions des invités

Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 122 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.
- Shadowhunters -

Questions des invités
Jeu 7 Avr - 22:45

J'ai besoin d'aide

Le Staff est là pour vous aider, alors venez poser vos questions ici, que ce soit à propos d'un futur personnage, du forum ou tout autre, nous sommes là pour vous aider à avancer du mieux que nous pouvons. Il vous suffira de créer un nouveau sujet et d'y expliquer vos demandes.

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Questions des invités

::  :: La FAQ :: Questions des invités

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.