Tanya Epinguer ∞ I'm a vilain. Be careful to your beautiful ass !

 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées
avatar


The New Tanya

Je suis ici depuis le : 28/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Amber Heard . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 3168 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3352 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être la meilleure mère possible. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut. tout en étant d'une humeur : enjôleuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SCAR FROM THE PAST
Regrets & Liars... Il m'aura fallu des années avant de réaliser le mal que j'avais fait et les erreurs que j'ai commises. Aujourd'hui, je vois enfin le mal de mes actes passés et je regrette. Je regrette de ne pas avoir aimé mes parents comme ils le méritaient, de ne pas avoir été la fille dont ils rêvaient. Tous mes choix et toutes ses années de mensonges et de manipulation. Je continue chaque jour de me battre contre le monstre que j'étais. On me dit de tirer un trait sur tout cela, mais ce n'est pas évident d'oublier les cicatrices de notre passé.

SOUL MATE FROM HEAVEN
Jace... Il faudrait un tout un livre pour décrire cette connexion qui nous unie. Je te connais depuis ta naissance, tout bébé tu me faisais déjà fondre. Dès le premier regard que j'ai posé sur toi, je savais que tu serais bien plus qu'un frère d'arme. Nous avons grandis ensemble, nous nous sommes toujours soutenues contre les adversités, mains dans la main nous avancions ensemble. Et même si neuf années nous ont tenus loin l'un de l'autre, mon amour pour toi n'a pas changé. Te revoir après tout ce temps n'a que davantage ravivé cette flamme que j'éprouvais déjà pour toi à l'époque. Nous pensons pareils, nous lisons en l'autre comme dans un livre ouvert. J'ai besoin de toi pour vivre, j'ai besoin de celui que je considère comme mon âme sœur, ma moitié spirituelle. Te perdre serait la pire des choses, car je sais que si tu venais à disparaître avant moi, la mort n'aurait qu'à venir me chercher juste après.

SUNSHINE IN THE DARK
Naya... Ma fille, mon petit ange. Tu ne sais pas à quel point je peux t'aimer ma princesse. Tu es mon rayon de soleil, celle qui illumine ma vie. Un regard tourné vers toi me suffit à me sentir mieux. Tu as été celle qui m'a donné envie de changer, poussé par ton père, je suis devenue une personne meilleure. Pour toi, pour vous. N'oublie jamais ma chérie, ta maman t'aime plus que tout au monde, et elle sera toujours là pour toi, pour te soutenir et t'aider dans chacun des moments de ta vie. Car tu es ma vie. Celle qui me donne envie d'affronter le monde chaque jour rien que pour te rendre fière. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi en l'espace de si peu de temps.


Journal intime
Mon statut: Célibataire.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Tanya Epinguer ∞ I'm a vilain. Be careful to your beautiful ass !
Jeu 28 Avr - 21:33
          



Prénom : Tanya
Nom : Epinguer
Date de naissance : 18 Juin 1995
Âge : 21 ans
Métier: Chasseuse d'ombre / Espionne du Cercle
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Enfants de Raziel
Avatar : Amber Heard

Tanya Epinguer


Mon caractère de cochon
S’il y a bien une chose que mon éducation de chasseuse d’ombre m’a appris, c’est à être combative et à ne jamais baisser les bras en cas d’échec. Je suis une personne déterminée, et me faire abandonner est une chose quasiment impossible. Il m’arrive parfois de me montrer impulsive, ce qui me vaut des réflexions de la part de mes supérieurs. Mais ma ruse en combat me permet toujours de compenser les éventuelles bêtises que je peux commettre lors de la bataille. C'est pourquoi je ne pense pas que Valentin m’ait choisie par hasard. Ayant aussi loin que je me souvienne, adhérée à ses idées, je me montre loyale. Quand je donne ma loyauté, c’est à vie. D’ailleurs pour servir ses desseins, je n’hésite pas à me montrer des plus manipulatrices, parvenant toujours à mes fins et surtout, à cacher mes propres intensions. Ah oui, n’étant pas aveugle sur les attributs que Dieu m’a donné, je profite de cela pour charmer la gent masculine autant que je le veux, et on peut dire que ces jeunes hommes ne sont pas insensibles à mon charme.

Dès que je me fixe un but, je compte l’atteindre à tout prix. Je vise toujours plus à grimper les marches me menant au sommet, mon ambition est assez développée il faut l’avouer.  Aussi, ma soif de réussir m’entraîne à être autoritaire envers mes camarades, montrant ainsi de moi un côté leader qui déplaît parfois. Mais ce n’est pas ma faute, j’ai appris à le devenir, dominer les autres est un de mes buts car il me permet de gagner, d’être toujours plus haute et supérieure. Sûrement un trait de personnalité hérité de mon mentor, Valentin. Tout cela réuni me pousse quelques fois à être hautaine, sarcastique et même me montrer blessante envers autrui. Mais bon, c’est plus fort que moi, j’ai ce besoin de contrôler, et le sentiment que je suis toujours supérieure aux autres.

Ah oui, j’allais oublier. Au fond, je suis un monstre, je n’ai pas peur de tuer si cela est nécessaire. Et surtout, je hais les créatures obscures. Mais bon, dans un souci de bien paraître, j’enfouis tous ces ressentis au plus profond de moi, et arbore un sourire de façade. Car je ne dois pas oublier quel est mon but premier, toujours faire croire que je suis la fille sympathique, la chasseuse d’ombre qui suit les règles. Et ne jamais montrer ma véritable identité, celle d’un être manipulateur, froid au sourire carnassier, qui peut, si l’envie lui prend, vous tuer avec plaisir.


Un événement de ma vie
Un son strident venait de me sortir de mes songes. Ma tête se tourna automatiquement vers le réveil qui indiquait six heures. Je poussais alors un soupire en me rendant compte que c’était aujourd’hui que je devais partir d’Idris, que je devais me rendre à New York pour ma mission. D’un côté, je mourrai d’envie de satisfaire Valentin, mais d’un autre côté, j’étais anxieuse. Anxieuse à l’idée de le revoir lui, après toutes ses années. C’est la première fois depuis longtemps que je ressens une telle peur. A cet instant, j’ai peur qu’il le me perce à jour, qu’il voit mes intentions, qu’il sache aussi bien lire en moi comme par le passé. J’ai également peur, peur de trop m’attacher à lui, de revoir en lui nous deux enfants à jouer ensemble, à se raconter nos secrets, à être unis comme on s’était promis. J’ai peur qu’il me détourne de ma voie, que je perde de vue ma mission. Je devais cesser de penser à cela, je verrai en temps voulu et agirai en conséquence.

Il était à présent huit heures. J’avais pris la peine de vérifier à nouveau tout mon attirail, que ce soit celui de chasseuse de l’Enclave ou celle du Cercle. Je me devais de ne rien oublier, d’ailleurs, la chose que j’avais vérifiée en première était ma bague. Je ne pouvais pas me permettre de l’oublier. Sinon, toutes mes affaires étant prêtes, je me rendis escortée de mon parrain jusqu’au portail. Il me glissa à l’oreille une dernière consigne que je me garderai bien de répéter. Mon sourire s’agrandit sur mon visage alors que je lui disais au revoir. Lukas avait été bon avec moi, peut-être meilleur que mon géniteur d’ailleurs. Devant le portail, je savais qu’il fallait que je le franchisse, que je lance la mission qui serait sûrement la plus importante de ma vie. Aspirant une goulée d’air, je passais cette porte qui me menait à une nouvelle vie.

L’Institut de New York. Si vaste et moderne. Je devais avouer que le coup de l’avoir caché dans une église était très amusant et malin. Mais je n’avais pas le temps pour admirer ses merveilles. Je devais déjà m’infiltrer, me faire amis avec ses gens, renouer le contact avec celui qui était mon meilleur ami. D’ailleurs, il ne me fallut pas longtemps pour le repérer dans la foule, en train de discuter avec une jolie rousse, sûrement Clarissa. Je ne voulais pas attendre d’avantage, je voulais lui parler, réentendre cette voix qui m’avait tant manqué. Plus proche à présent, je lançais d’une voix douce et mélodieuse « Nath ? ». Aussitôt quand il se tourna vers moi, je sentis mon cœur se serrer dans ma poitrine. Je ressentais cette peur certes, mais elle était à présent diluer avec le bonheur de le revoir lui. Mon ami le plus précieux. Jonathan Christopher. Je savais que la suite ne serait pas évidente, qu’il me faudrait faire attention de tous, y compris de lui, mais ces retrouvailles n’ont pas de prix à mes yeux. Ma mission est importante, et je la mènerai à terme nul doute à cela, mais je ne peux pas nier que mes envies sont aussi ailleurs. L’avenir promet d’être mouvementé.


Ma passionnante histoire
Chapitre | : Début d’une petite vie qui s’annonçait pourtant paisible

Très jeune, Artur Epinguer était tombé amoureux de Nadya Verlac, et se fut réciproque. Ils n’avaient même pas 16 ans quand Artur demanda en mariage Nadya, voyant en elle la femme de sa vie et ne voulant en aucun cas louper sa chance. Même pour des chasseurs d’ombre, seize ans est un jeune âge, mais ils s’en fichaient, ils savaient tous les deux que leur avenir était commun et serait radieux. Dès lors qu’ils furent en âge de se marier, ils prêtèrent serment devant un frère silencieux, unissant ainsi leur vie l’une à l’autre jusqu'à leurs derniers souffles.

Tout le monde sait que la vie d’un chasseur d’ombre est le plus souvent courte, surtout de nos jours avec l’augmentation croissante des démons. Ils n’avaient pas une minute à perdre, ils voulaient concrétiser leur union par la naissance d’un petit être voire de plusieurs. Malheureusement pour eux, cela ne se passa pas si facilement. Leurs tentatives furent infructueuses un bon nombre de fois, et les années commençaient à défiler sous leurs yeux.

Mais un jour, alors que tout espoir s’était envolé au cœur de leur foyer, une merveilleuse nouvelle les attendait. Nadya était enceinte d’une petite fille. Une fille, leur fille. Le 18 Juin 1995 fut le plus beau jour de leur vie, il marqua la naissance de leur enfant unique, Tanya, et une chance inespérée. Ce poupon aux joues rosées et au teint porcelaine, c’est moi. J’étais leur petit miracle, un bonheur qu’ils croyaient ne jamais avoir. Et qui avec du recul, n'aurait peut-être pas dû avoir.

Chapitre || : L’enfance où tout était possible

Mes parents étaient des plus aimants avec moi, je ne manquais jamais de rien, et pourtant, ils m’ennuyaient. Déjà très jeune, j’avais l’impression d’être supérieure à eux, qu’ils m’infantilisaient pour rien. Je les aimais mais peut-être pas au point où une fille aurait dû aimer ses parents. Il faut croire que mon envie de surpasser les autres était supérieure à tout, même à eux. Mais en même temps, je n’étais pas d’accord avec leur courant de pensées. Pour eux, tout être est égal, les créatures obscures nous sont égales, à nous chasseurs d’ombres. Nous qui sommes issus du sang d’un ange, sommes égaux à ceux issus des démons. C’est juste aberrant.

Et autant dire, que déjà très jeune je n’ai pas adhérée à ces idées ci. Pour moi, il n’y a pas de doute que nous sommes supérieurs à eux, qu’ils ne devraient même pas exister. Mais bon, je n’étais qu’une enfant, je n’avais pas mon mot à dire, je devais laisser faire les grands et me contenter d’écouter. Même si au fond, je ne pouvais m’empêcher de bouillir de ce que j’entendais. D’ailleurs, peut-être ai-je été influencée par ce que j’entendais parfois autour de moi. Certains avaient encore tendance à murmurer discrètement le mot « Cercle » ce qui m’intriguait vraiment beaucoup.

Mais en dehors de ça, j’ai fait certainement la plus belle rencontre qu’il m’était donné de faire. J’ai rencontré Jonathan Christopher Wayland, un garçon auquel je me suis très vite prise d’affection. Je pense même que c’est la seule personne avec qui j’ai tissé de réels liens proches. Nous étions comme les cinq doigts de la main. Il était mon meilleur ami en quelque sorte, même plus que ça. Parfois, il nous arrivait de jouer aux amoureux, avec le recul, on était des enfants, c’était innocent. Mais je me rend compte, que j’aurai pu tomber amoureuse de lui si tout n’avait pas changé.

Chapitre ||| : Quand tout est bouleversé

Les années ont défilés, je n’ai jamais quitté cette voie que j’estime être la bonne. Je n’ai jamais déviée de ma ligne de conduite, pour moi, ceux qui faisaient partis du Cercle ont raison, je le sais, je le ressens. Ils ont raison, et mes parents se rendent bien compte que je m’écarte de la voie qu’ils ont tracée pour moi. Et je dois avouer qu’ils ont presque réussi à m’y remettre quand j’ai appris cette terrible nouvelle. Michael Wayland est mort alors que j’avais douze ans, il est mort de la main d’hommes de mains du Cercle. Non pas que je tenais vraiment à lui, mais par sa mort, je fus séparée de mon seul ami, mon meilleur ami, Jace. Il fut adopté par les Lightwood, transféré à New York et plus jamais je ne le revis. J’ai failli me détourner de mon courant de pensée, mais failli seulement. Car je savais malgré la douleur que m’infligeait le départ de Jace, qu’il y avait une bonne raison pour que ces personnes aient tué Michael, c’était sûr. Je me devais seulement d’avoir confiance en leurs actes, et me remettre à leur jugement.

Ma foi sans faille envers eux m’a permis d’être mise dans la confidence une année après. Valentin m’a contacté à mes treize ans, me demandant de grossir ses rangs, il ne doutait pas en mes capacités. Il était vivant et voyait en moi une chasseuse digne de faire partie de ses troupes. Sans réfléchir un instant aux conséquences, j’avais préparé une valise d’affaires pour partir à sa recherche. Mes parents m’ont découvert sur le point de partir, m’ont interrogé avec la douceur dont ils savaient faire preuve. Mais moi, je ne voulais pas les écouter, je voulais partir, le rejoindre, faire ce que je pensais juste, que je pense toujours être juste. Alors que ma mère me retenait par le poignet, je l’ai repoussé si violemment du haut des escaliers, qu’elle tomba à la renverse dans ceux-ci. Son corps tomba lourdement en bas de la cage d’escalier, le crâne ouvert. Elle était morte sur le coup. Je venais de tuer ma mère, de l’assassiner. Alors que j’aurai du ressentir de la tristesse, que j’aurai dû me mettre à pleurer, je n’avais peur que d’une chose, que mon père me dénonce, qu’il me fasse enfermer pour ce crime.

En parlant de mon père, celui-ci allait prendre la fuite, il s’apprêtait à me dénoncer à l’Enclave pour ce que je venais de faire, même si c’était un accident. Il ne me reconnaissait plus, il ne me voyait dès lors plus que comme un monstre. Je sais que j’aurai dû l’empêcher de sortir de la maison, le retenir d’aller me dénoncer, mais j’étais au fond, trop choquée, trop terrorisée à l’idée de me faire arrêter. Et comme un miracle, j’entendis un cri étranglé derrière la maison. Je m’étais précipité pour voir ce qui en découlait, et je le vis là, gisant au sol, la gorge tranchée et un homme se tenant debout à côté de son corps sans vie. L’homme se mit à me sourire de ses grandes dents blanches, son sourire froid et carnassier me fit sourire à mon tour. Il venait de me sauver la vie, et aussitôt je compris. Il n’était pas là par hasard, c’était lui. Valentin. Il l’avait envoyé pour me protéger de mes parents, pour protéger mes arrières et me permettre de vivre normalement, du moins, de me faire passer pour une victime.

Cet homme se dénonça pour moi, avant de se suicider pour ne pas être interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à tel acte. Quant à moi, c'est mon oncle qui m'adopta. Lukas. Je l'aimais déjà beaucoup auparavant, même s'il n'était pas très proche de mes parents, notamment de sa soeur.  Mais avec moi, il était adorable, et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu’il n'était pas si blanc que j'aurai pu le penser.

Chapitre |V : La femme aux deux facettes

Mon oncle faisait en réalité parti des pions de Valentin, et il était là pour moi, pour veiller à ce que je grandisse comme bon me semblait, sans entrave. Enfin, c’est une façon de parler. Il me permettait d’adhérer au courant du Cercle librement chez moi, d’en discuter avec lui, de recevoir les ordres de Valentin. D’ailleurs, à mon quinzième anniversaire, je reçue de sa part un anneau des fées, me permettant ainsi de communiquer directement avec Valentin. Dès lors, je pouvais jouer mon rôle pleinement. Je me fondais dans la foule, jouant l’orpheline ayant perdu ses parents, décidée à devenir plus forte, à surmonter cette tragédie pour devenir plus cruel, plus féroce, prête à tout pour devenir la meilleure dans mon domaine.

Valentin voyait en moi un réel potentiel, au point où il exigea de Lukas de m’emmener à lui à plusieurs reprises. Toujours courtes, bien espacées dans le temps. J’ai fait la connaissance de Valentin, du moins, je pensais faire sa connaissance. En réalité, il m’informa qu’on se connaissait déjà. Il n’avait était nul autre que Michael Wayland pendant toutes ses années. Je comprenais plus de choses, et surtout, pourquoi je me sentais si proche de ce courant, parce que je l’avais en quelque sorte, côtoyé chaque jour depuis des années. Dès lors que je fus mise au courant de tout cela, Valentin a pris la peine de m’entraîner, dès que je me rendais dans un de ses repères, j’étais sujet à ses entraînements intenses, mais je ne relâchais jamais rien, je voulais toujours être la meilleure, quoi qu’il arrive.

Ces années d’entraînements m’ont permis d’augmenter mon niveau. Me faisant ainsi remarquer au cœur d’Allicante. Je n’étais plus l’orpheline innocente, j’étais devenue une chasseuse d’ombre aux talents émérites. Et bientôt, je participais à des missions plus intenses, plus dangereuses, y dévoilant à chaque fois mes capacités. Je me fonds dans la masse quand il le faut, ne faisant jamais de vague, mais toutefois, je ne m’amuse pas à jouer les filles parfaites. A trop vouloir sembler parfait, on parait faux, et ça, cela est repérable.

Chapitre V : Le pion est en place

Il y a peu, j’ai reçu pour instruction de la part de Valentin, de me rendre à l’Institut de New York afin de pouvoir espionner Jonathan et Clarissa, ses deux enfants. Il voulait que je leur dise ce qu’ils font, comment ils évoluent, et pourquoi pas, les attirer à lui. Heureusement que je suis une des meilleures dans mon domaine, cela m’a permis d’être plus facilement admise à résider dans l’Institut de la Grosse Pomme. Mes bagages étaient déjà prêts, tout était réglé dans les moindres détails. Je n’avais plus qu’à prendre le portail me permettant de m’y rendre.

Là-bas, je n’oublierais pas ma mission, récolter des informations, espionner, transmettre à Valentin ou Lukas. Mais je comptais aussi en profiter pour récupérer mon meilleur ami, renouer le contact avec lui, me rapprocher de lui. Pas dans un sens stratégique, mais vraiment sincèrement. Aussi loin que je me souvienne, il était là, il a toujours été là jusqu’à ce que nos chemins se soient séparés, et maintenant, c’est l’occasion de réparer en quelque sorte ce qui a été brisé. Attention cependant à vous, j’arrive et cela risque de vite devenir, très… chaud.

Chapitre VI : Rien ne se passe jamais comme prévu

Et rapidement arriva ce que je craignais le plus. Le manque que j’avais eu pour Jace, cette connexion qui nous animait déjà enfants n’avait fait que croître. Si bien que rapidement, c’était l’amour qui ressurgit entre nous. Je me suis rendue compte que je l’aimais plus que de raison, que j’en étais tombée amoureuse sans savoir dire depuis quand cela datait. Notre relation avait pris un tout autre tournant, nous n’étions plus seulement deux meilleurs amis d’enfance qui tienne fortement l’un à l’autre, même énormément. Nous sommes devenus deux âmes sœurs spirituelles qui s’unissaient d’une façon charnelle. A côté de cela, il m’était de plus en plus dur de restée concentrée sur l’objectif qu’on m’avait donné. Mes sentiments pour Jace aveuglaient mon jugement et par extension mes actes. J’avais même fini par lui avouer être amoureuse de lui, mais il m’expliqua pourtant ne pas l’être en retour. Il avait beau me dire cela, il n’en restait pas moins aussi tendre qu’à son habitude à mon égard, et fit tout pour me montrer à quel point il pouvait quand même m’aimer.

C’est cette nuit sur la plage de Coney Island que nos destins prirent un tout autre tournant. Deux petits mois plus tard, j’apprenais que la vie grandissait en moi lors d’une soirée au Pandémonium en compagnie d’Isabelle. Je ne savais pas comment l’annoncer à Jace que je savais comme étant le père. Car même si je continuais de séduire les hommes, mon cœur et mon corps n’en désirait qu’un seul depuis que j’avais de nouveau posé mes yeux sur lui. Seulement, tout ne se passa pas comme prévu, et là où j’aurai du lui annoncer la nouvelle, c’est lui qui me prit au dépourvu. Il m’avoua avoir découvert mon secret, que j’étais du côté du Cercle et de Valentin, son père. Et c’était la vérité, je ne pouvais plus lui mentir. Cette journée-ci marqua le début de sombres semaines entre nous. Il m’évitait, me détestait pour ce que j’avais été et pour les mensonges à son égard. Et même si il me disait être là pour cet enfant à naître, il n’en restait pas moins glacial à mon égard. Quant à moi, j’avais ouvert les yeux après le discours qu’il m’avait tenu sur le monstre que j’étais et sur ce que j’avais fait à mes parents. J’avais décidé de devenir une meilleure personne pour la fierté de mes parents et celle de mon enfant à naître. Ce n’est que quelques semaines après la découverte que les choses redevinrent comme avant entre lui et moi. Prise en tenaille dans une ruelle, je ne pouvais pas me défendre contre des démons qui m’attaquèrent. Et Jace arriva pour me sauver, et aussitôt les choses revinrent comme avant. A la différence près, qu’à présent, nous allions former une famille et qu’une vie innocente grandissait en mon sein.

Chapitre VII : Tout s’accélère et change

Dès les premiers mois qui suivirent, j’ai tout fait pour changer, absolument tout. J’ai appris à m’ouvrir aux autres, à leur faire confiance, notamment grâce à Magnus qui était passé au-delà mes actions passées tel le sage qu’il est. Mais des rencontres m’ont aussi changée, comme ce soir là où sur la route me menant à mon petit restaurant préféré, j’ai fait la rencontre d’Elliot. Un loup garou était sur le point de se faire attaquer par deux vampires guères content de le voir sur leur territoire. Je l’ai sauvé sans hésitation, mettant de côté celle que j’étais il y a encore peu. Si bien que dans les temps qui suivirent, nous nous sommes rapprochés pour devenir deux  très bons amis. Je fais tout pour prouver aux yeux de tous que je suis devenue une personne différente de la traitresse que beaucoup voit encore dans mes yeux. Et surtout, que je ne suis plus le monstre que j'étais, que je n'ai plus cette haine contre les créatures obscures.

Une petite fille grandissait en moi, et rapidement Jace et moi nous sommes mis d’accord sur ce prénom qui en quelque sorte unissait deux surnoms que nous nous portions tous deux, Naya, contraction de Nana et Anya. Cette enfant, avant même qu’elle ne naisse, nous la chérissions déjà plus que tout. Même si Jace ne serait jamais amoureux de moi comme je le suis de lui, nous avons cette petite vie qui nous unira pour toujours.

Seulement, les choses ne se passèrent pas vraiment comme nous l’aurions voulu. Pour sauver sa famille et ses amis, Jace du rejoindre Valentin et franchir un portail pour mieux disparaître. Dès lors que j’eu appris cette nouvelle, la peur, la tristesse et la colère m’envahirent tous à l’unisson, déclenchant ainsi la naissance de Naya, notre fille. L’un de mes regrets fut qu’il ne soit pas là pour assister à la naissance de sa fille, pour nouer un premier contact entre eux. Fort heureusement, les choses allèrent en s’arrangeant, et après que Jace est dû affronter plusieurs périples, où je tentais de le soutenir de mon mieux, il eut enfin l’occasion de passer autant de temps qu’il le désirait avec elle. Quand je les vois ensemble, lui avec son sourire heureux à oublier tous les soucis qui peuvent l’assaillirent, je me sens heureuse à mon tour. Même si l’amour n’est pas réciproque dans notre relation, je ne doute jamais de l’importance que j’ai aux yeux de Jace, tout comme n’aura jamais à douter de l’amour que je lui porte. Peu importe la tournure des prochains événements, peu importe le trajet que nos cœurs suivront.


Et derrière l'écran, il y a moi..
Vous me connaissez tous. Pas besoin d'en dire plus.


- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7762 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..


Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.


Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tanya Epinguer ∞ I'm a vilain. Be careful to your beautiful ass !
Jeu 28 Avr - 21:37
          


Bienvenue parmi nous jolie jeune femme Et très bon choix d'avatar

Je te souhaite bon courage pour ta fiche Et si tu as des questions, le Staff est là pour toi




I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6915 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4213 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Maintenant j'ai juste peur. Peur que ce que je pense être réciproque ne le soit pas, peur de franchir l'étape qui me poussera à te confier mes sentiments pour au final ressentir à nouveau ce vide m'envahir.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.


Journal intime
Mon statut: En proie aux doutes...
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tanya Epinguer ∞ I'm a vilain. Be careful to your beautiful ass !
Jeu 28 Avr - 21:42
          


Bienvenue parmi nous Tanya Merci de t'être inscrite
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi En attendant, bon courage pour ta fiche



My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. But I'm scaring that you don't love me in the same way that I do. I'm not strong enough to tell you what I feel and take risk to ear a "Not me".

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: Tanya Epinguer ∞ I'm a vilain. Be careful to your beautiful ass !
Jeu 28 Avr - 22:11
          


Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The New Tanya

Je suis ici depuis le : 28/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Amber Heard . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 3168 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3352 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être la meilleure mère possible. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut. tout en étant d'une humeur : enjôleuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SCAR FROM THE PAST
Regrets & Liars... Il m'aura fallu des années avant de réaliser le mal que j'avais fait et les erreurs que j'ai commises. Aujourd'hui, je vois enfin le mal de mes actes passés et je regrette. Je regrette de ne pas avoir aimé mes parents comme ils le méritaient, de ne pas avoir été la fille dont ils rêvaient. Tous mes choix et toutes ses années de mensonges et de manipulation. Je continue chaque jour de me battre contre le monstre que j'étais. On me dit de tirer un trait sur tout cela, mais ce n'est pas évident d'oublier les cicatrices de notre passé.

SOUL MATE FROM HEAVEN
Jace... Il faudrait un tout un livre pour décrire cette connexion qui nous unie. Je te connais depuis ta naissance, tout bébé tu me faisais déjà fondre. Dès le premier regard que j'ai posé sur toi, je savais que tu serais bien plus qu'un frère d'arme. Nous avons grandis ensemble, nous nous sommes toujours soutenues contre les adversités, mains dans la main nous avancions ensemble. Et même si neuf années nous ont tenus loin l'un de l'autre, mon amour pour toi n'a pas changé. Te revoir après tout ce temps n'a que davantage ravivé cette flamme que j'éprouvais déjà pour toi à l'époque. Nous pensons pareils, nous lisons en l'autre comme dans un livre ouvert. J'ai besoin de toi pour vivre, j'ai besoin de celui que je considère comme mon âme sœur, ma moitié spirituelle. Te perdre serait la pire des choses, car je sais que si tu venais à disparaître avant moi, la mort n'aurait qu'à venir me chercher juste après.

SUNSHINE IN THE DARK
Naya... Ma fille, mon petit ange. Tu ne sais pas à quel point je peux t'aimer ma princesse. Tu es mon rayon de soleil, celle qui illumine ma vie. Un regard tourné vers toi me suffit à me sentir mieux. Tu as été celle qui m'a donné envie de changer, poussé par ton père, je suis devenue une personne meilleure. Pour toi, pour vous. N'oublie jamais ma chérie, ta maman t'aime plus que tout au monde, et elle sera toujours là pour toi, pour te soutenir et t'aider dans chacun des moments de ta vie. Car tu es ma vie. Celle qui me donne envie d'affronter le monde chaque jour rien que pour te rendre fière. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi en l'espace de si peu de temps.


Journal intime
Mon statut: Célibataire.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tanya Epinguer ∞ I'm a vilain. Be careful to your beautiful ass !
Jeu 28 Avr - 22:18
          


Merci tout le monde



EVERYTHING IS COMPLICATED ESPECIALLY IN LOVE

Cheat appearances I show a girl who doesn't need more than she already have. A girl who plays with boys and makes believe that they can have more with her. Whereas in truth, my heart and my soul are taken yet. By Jace, my soulmate that I love for many years and for whom, my heart beat every day.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: Tanya Epinguer ∞ I'm a vilain. Be careful to your beautiful ass !
Ven 29 Avr - 1:06
          


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: Tanya Epinguer ∞ I'm a vilain. Be careful to your beautiful ass !
Ven 29 Avr - 1:56
          


Amber Hearddd!!! omg!

Bienvenue sur le forum :3 Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The New Tanya

Je suis ici depuis le : 28/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Amber Heard . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 3168 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3352 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être la meilleure mère possible. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut. tout en étant d'une humeur : enjôleuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SCAR FROM THE PAST
Regrets & Liars... Il m'aura fallu des années avant de réaliser le mal que j'avais fait et les erreurs que j'ai commises. Aujourd'hui, je vois enfin le mal de mes actes passés et je regrette. Je regrette de ne pas avoir aimé mes parents comme ils le méritaient, de ne pas avoir été la fille dont ils rêvaient. Tous mes choix et toutes ses années de mensonges et de manipulation. Je continue chaque jour de me battre contre le monstre que j'étais. On me dit de tirer un trait sur tout cela, mais ce n'est pas évident d'oublier les cicatrices de notre passé.

SOUL MATE FROM HEAVEN
Jace... Il faudrait un tout un livre pour décrire cette connexion qui nous unie. Je te connais depuis ta naissance, tout bébé tu me faisais déjà fondre. Dès le premier regard que j'ai posé sur toi, je savais que tu serais bien plus qu'un frère d'arme. Nous avons grandis ensemble, nous nous sommes toujours soutenues contre les adversités, mains dans la main nous avancions ensemble. Et même si neuf années nous ont tenus loin l'un de l'autre, mon amour pour toi n'a pas changé. Te revoir après tout ce temps n'a que davantage ravivé cette flamme que j'éprouvais déjà pour toi à l'époque. Nous pensons pareils, nous lisons en l'autre comme dans un livre ouvert. J'ai besoin de toi pour vivre, j'ai besoin de celui que je considère comme mon âme sœur, ma moitié spirituelle. Te perdre serait la pire des choses, car je sais que si tu venais à disparaître avant moi, la mort n'aurait qu'à venir me chercher juste après.

SUNSHINE IN THE DARK
Naya... Ma fille, mon petit ange. Tu ne sais pas à quel point je peux t'aimer ma princesse. Tu es mon rayon de soleil, celle qui illumine ma vie. Un regard tourné vers toi me suffit à me sentir mieux. Tu as été celle qui m'a donné envie de changer, poussé par ton père, je suis devenue une personne meilleure. Pour toi, pour vous. N'oublie jamais ma chérie, ta maman t'aime plus que tout au monde, et elle sera toujours là pour toi, pour te soutenir et t'aider dans chacun des moments de ta vie. Car tu es ma vie. Celle qui me donne envie d'affronter le monde chaque jour rien que pour te rendre fière. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi en l'espace de si peu de temps.


Journal intime
Mon statut: Célibataire.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tanya Epinguer ∞ I'm a vilain. Be careful to your beautiful ass !
Ven 29 Avr - 2:31
          


Merci beaucoup Magnus. J'espère que ce personnage vous plaira

Merci Elessar Oui j'adore Amber



EVERYTHING IS COMPLICATED ESPECIALLY IN LOVE

Cheat appearances I show a girl who doesn't need more than she already have. A girl who plays with boys and makes believe that they can have more with her. Whereas in truth, my heart and my soul are taken yet. By Jace, my soulmate that I love for many years and for whom, my heart beat every day.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: Tanya Epinguer ∞ I'm a vilain. Be careful to your beautiful ass !
Sam 30 Avr - 22:48
          


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7762 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..


Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.


Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tanya Epinguer ∞ I'm a vilain. Be careful to your beautiful ass !
Dim 1 Mai - 2:22
          




QUAND VIENNENT LES RÉSULTATS...


La fine analyse

• Ensemble : Que dire à part que ton personnage est juste incroyable  Tout d'abord son caractère, plus complexe c'est impossible, jouer deux personnes différentes mais en même temps comme si ces deux personnes étaient en fait les deux facettes de sa personnalité Razz  
Ensuite ton test Rp, je suis obligé d'aimer  Vu l'affection qu'elle porte à Jace  On voit qu'elle vient à New York pour Valentin mais aussi pour elle, ce qui prouve qu'elle possède une humanité encore
Et ton histoire, tragique mais en même temps enrichissante, le fait qu'elle est différente de ses parents, qu'elle se retrouve dans les idéaux de Valentin, qu'elle soit prêt à tout pour aider le Cercle, une Valentin au féminin en somme Razz  
En tout cas, je ne vois aucun point à changer, tu as très bien compris l'univers de la série et ton personnage s'avère fort intéressant


et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide  Je suis impatiente de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, n'hésite pas à poster ta fiche de liens et de rps. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.


-Shadowhunters -





I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The New Tanya

Je suis ici depuis le : 28/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Amber Heard . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 3168 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3352 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être la meilleure mère possible. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut. tout en étant d'une humeur : enjôleuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SCAR FROM THE PAST
Regrets & Liars... Il m'aura fallu des années avant de réaliser le mal que j'avais fait et les erreurs que j'ai commises. Aujourd'hui, je vois enfin le mal de mes actes passés et je regrette. Je regrette de ne pas avoir aimé mes parents comme ils le méritaient, de ne pas avoir été la fille dont ils rêvaient. Tous mes choix et toutes ses années de mensonges et de manipulation. Je continue chaque jour de me battre contre le monstre que j'étais. On me dit de tirer un trait sur tout cela, mais ce n'est pas évident d'oublier les cicatrices de notre passé.

SOUL MATE FROM HEAVEN
Jace... Il faudrait un tout un livre pour décrire cette connexion qui nous unie. Je te connais depuis ta naissance, tout bébé tu me faisais déjà fondre. Dès le premier regard que j'ai posé sur toi, je savais que tu serais bien plus qu'un frère d'arme. Nous avons grandis ensemble, nous nous sommes toujours soutenues contre les adversités, mains dans la main nous avancions ensemble. Et même si neuf années nous ont tenus loin l'un de l'autre, mon amour pour toi n'a pas changé. Te revoir après tout ce temps n'a que davantage ravivé cette flamme que j'éprouvais déjà pour toi à l'époque. Nous pensons pareils, nous lisons en l'autre comme dans un livre ouvert. J'ai besoin de toi pour vivre, j'ai besoin de celui que je considère comme mon âme sœur, ma moitié spirituelle. Te perdre serait la pire des choses, car je sais que si tu venais à disparaître avant moi, la mort n'aurait qu'à venir me chercher juste après.

SUNSHINE IN THE DARK
Naya... Ma fille, mon petit ange. Tu ne sais pas à quel point je peux t'aimer ma princesse. Tu es mon rayon de soleil, celle qui illumine ma vie. Un regard tourné vers toi me suffit à me sentir mieux. Tu as été celle qui m'a donné envie de changer, poussé par ton père, je suis devenue une personne meilleure. Pour toi, pour vous. N'oublie jamais ma chérie, ta maman t'aime plus que tout au monde, et elle sera toujours là pour toi, pour te soutenir et t'aider dans chacun des moments de ta vie. Car tu es ma vie. Celle qui me donne envie d'affronter le monde chaque jour rien que pour te rendre fière. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi en l'espace de si peu de temps.


Journal intime
Mon statut: Célibataire.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tanya Epinguer ∞ I'm a vilain. Be careful to your beautiful ass !
Dim 1 Mai - 2:41
          


Tout ce que tu as mis me touche beaucoup
Je te remercie de tous ces petits mots et j'espère ne pas vous décevoir



EVERYTHING IS COMPLICATED ESPECIALLY IN LOVE

Cheat appearances I show a girl who doesn't need more than she already have. A girl who plays with boys and makes believe that they can have more with her. Whereas in truth, my heart and my soul are taken yet. By Jace, my soulmate that I love for many years and for whom, my heart beat every day.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -




Re: Tanya Epinguer ∞ I'm a vilain. Be careful to your beautiful ass !
          



Revenir en haut Aller en bas

 
Tanya Epinguer ∞ I'm a vilain. Be careful to your beautiful ass !

 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées


 Sujets similaires
-
» LES AVENTURES DE VICKI NELSON (Tome 2) PISTE SANGLANTE de Tanya Huff
» Quel genre de super vilain êtes vous ?
» [Film] Le Vilain
» Feuilleton quotidien à quatre mains - Romane et Vilain
» la curiosité est un vilain défaut ....




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.