Terrestres | Humains

:: Pour un bon départ :: Groupes

Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 120 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.
- Shadowhunters -

Terrestres | Humains
Lun 25 Avr - 15:53

Les Terrestres

Les Terrestres, aussi appelés les Mortels, sont des humains ordinaires ignorant l'existence des Chasseurs d'Ombre, des Créatures Obscures, des Démons, et du reste du Monde Obscur.

Lorsque les Chasseurs d'Ombre, les Démons, et les Sorciers mettent en place leur charme de dissimulation, c'est dans le but que les Terrestres ne puissent pas les voir. En ce qui concerne les autres espèces, Les Terrestres pourront seulement voir ce que leur vue leur permet de voir, autrement dit ils ne verront pas les détails surnaturels de la personne. Cependant certains Terrestres naissent avec la capacité de la seconde vue, c'est une capacité héréditaire, ce qui veut dire que leurs ancêtres avaient cette capacité.
Exemple : Si une fée possédant des ailes, est vu par un Terrestre, il la verra sans les dîtes ailes, car sa vue ne peut pas assimiler ce détail. Il faudra que la fée en question dévoile ses ailes intentionnellement pour que le Terrestre les voit.

Les Terrestres peuvent évidemment être infectés par les maladies démoniaques telles que la lycanthropie et le vampirisme. Plus précisément, il faut que le Terrestre soit mordu ou affecté par un sort pour devenir un loup-garou. Tandis que pour le vampirisme, deux cas de figure sont possibles, soit l'humain a seulement été nourri de sang de vampire, et alors il sera seulement un serviteur des vampires, ou soit il a été tué après avoir bu du sang de vampire, et alors la renaissance vers l'état de vampire sera enclenchée. Les Humains peuvent aussi devenir des Damnés s'ils sont marqués de plusieurs runes sur la peau, une seule leur causera seulement une douleur, tandis que plusieurs les feront entrer dans une folie sans fin emplie d'une rage incontrôlable et les feront souffrir jusqu’à leur dernier souffle. Avec beaucoup d'apprentissage et d'entraînement, les Terrestres peuvent pratiquer une magie qui se rapproche de celle des sorciers, mais dans un niveau beaucoup plus faible, et ils doivent souvent demander l'aide des démons pour leur apporter la force nécessaire. Les Mortels peuvent devenir des Chasseurs d'Ombre à travers le rituel de l'Ascension en buvant à la Coupe Mortelle.

Leur création
Leur création est très simple puisqu'il s'agit tout simplement de la reproduction, cela peut être entre deux humains, ou un/e humain/e et un/e lycanthrope.

Leurs forces
- Possibilité avec beaucoup d'entraînement, de pratiquer un semblant de magie.  

Leurs faiblesses
Faiblesses ordinaires au vu de leur mortalité.

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Terrestres | Humains

:: Pour un bon départ :: Groupes