avatar


Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 120 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.
- Shadowhunters -




Règlement
Jeu 7 Avr - 21:15
          



Le Règlement Incontournable


Nous pensons qu'il est évident d'avoir des règles sur un forum pour éviter toute dispute ou pire, tout conflit. Le règlement va donc se partager en quatre points dont un qui est plus un mode d'emploi pour bien vous préparer au forum.


La compréhension
Ce forum est, comme son nom l'indique, inspiré de la série Shadowhunters, il vous est donc indispensable d'avoir regardé la série pour vous inscrire ici.  


Le respect en priorité
Il faut comprendre que nous sommes ici sur un forum public où le but premier est de s'amuser en communauté or les insultes n'aident pas trop à cette atmosphère. Quand nous disons insultes, nous voulons tout aussi bien dire les insultes racistes, religieuses, condescendantes ou bien encore juste un parler vulgaire. Nous tenons donc à préciser que nous serons intransigeants là dessus, si un membre est pris une fois, ça sera un avertissement, une deuxième fois, un bannissement temporaire et la troisième fois la suppression irrévocable du compte et le bannissement à vie.

Ce qu'il ne faut pas faire...:
 


Nous voulons aussi qu'en cas de conflit entre deux membres, le problème se règle gentiment et dans le respect, dans le cas échéant où les deux membres n'arrivent pas à régler leur problème, nous leur conseillons vivement de contacter le Staff pour les aider car il est évident que si c'est le Staff qui découvre le problème sans être prévenu, il se peut que les conséquences ne soient pas les mêmes. Nous aimerions aussi que les membres votent pour le forum par le biais des top-sites ou qu'ils postent dans les sujets de pub sur les sites tels que PRD et Never-Utopia, car cela permet de faire de la pub et donc de faire connaître le forum.

Concernant le flood, il vous est prié de flooder seulement dans la partie qui est appropriée ou bien encore dans les jeux. Cependant vous ne devez pas oublier que nous sommes ici avant tout pour le Rp donc favoriser d'abord le Rp avant le flood.

Évidemment le langage sms est lui aussi interdit que ce soit sur la CB ou sur le forum en général. Cependant nous n'interdisons pas les expressions populaires telles que xD, mdr, lol, ptdr...

La pub est interdite dans les Rp, le Flood ou bien encore la CB. Les seuls endroits où elle sera autorisée sont la demande de partenariat et les Mp entre membres validés.

Les absences dépassant une semaine devront être signalées obligatoirement sans aucun manquement à la règle dans le sujet approprié. Si cela n'est pas fait, les membres en question perdront des points comme le stipule le tableau des points.

Les doubles comptes sont une récompense que vous pouvez obtenir à un certain nombre de points, pour plus d'informations je vous invite à aller dans le sous-forum Points et Récompenses.  


Le RP
Tout d'abord nous devons vous signaler que nous avons instauré un nombre minimum de 350 mots par réponse. Donc nous vous prévenons tout de suite que ceux, qui viendront s'en prendre sans raison auprès du Staff en disant que c'est trop, n'obtiendront aucune aide car ce n'est quasiment rien. Par contre, ceux qui ont des difficultés et qui viendront nous demander notre aide gentiment, auront toute l'aide demandée sans aucun problème car bien au contraire vous voir évoluer sera un plus pour le forum.

Venons en aux fautes d'orthographes, bon nous nous doutons qu'il n'est jamais facile de faire aucune faute. Mais cependant il est possible de faire des efforts pour en faire le moins possible comme par exemple se relire attentivement et non à la va-vite, ou bien utiliser des sites correcteurs. De toute façon, nous devons vous prévenir qu'il y a un Test de Rp pour être validé et que c'est les fautes d'orthographes que nous jugerons en premier.

Pour ce qui est du nombre de Rp, vous pouvez en prendre autant que vous voulez mais nous vous conseillons de vous demander à chaque fois si vous réussirez à tous les tenir.  

Au tour des Rp dît Adultes, étant donné que le forum est public et sans limite d'âge, nous vous prions de bien vouloir mettre la mention [Hot] dans le titre de votre Rp. Cependant nous tenons à signaler qu'une scène érotique n'a pas besoin de comporter des détails vulgaires pour être attrayante donc n'allez pas trop dans le détail non plus ou sinon le Staff se verra obligé d'intervenir et supprimera le dit passage sans aucune hésitation.


Le mode Profil
Commençons par le nom et prénom de votre personnage. Nous voulons des noms et prénoms sérieux du genre « Frank Shawnley » et non des pseudos enfantins comme « Frank du 78 ». Rappelez vous que votre personnage découlera de son nom donc réfléchissez bien avant d'en mettre un, en cas de problème vous pourrez demander au Staff de le changer mais il faudra une bonne raison.

Les avatars et les signatures sont les deux points majeurs du profil car ils mettront en image votre avatar. En ce qui concerne l'avatar, il est obligatoire d'en mettre un car il faut partir du fait que si vous prenez une célébrité peu connue, les autres membres ne sont pas obligés de la connaître et c'est là que l'avatar entre en jeu en donnant une image derrière le nom. Concernant la signature, nous ne vous obligeons à rien mais il est conseillé d'en mettre une pour un aspect plus attrayant à votre personnage. Pour ce qui est des tailles, les avatars devront être de 200 x 320, et rassurez vous pour les nouveaux Rpgistes, c'est la taille de base donc il est très facile de trouver des avatars un peu partout sur le net. Votre signature, quant à elle, peut faire la taille qu'elle veut du moment qu'elle ne déforme pas le forum.

Autre chose, si d'un seul coup vous vous rendez compte que votre personnage ne vous plaît plus, envoyez un Mp au Staff afin qu'on le supprime pour que vous puissiez en faire un autre. Cependant il ne faudra pas en abuser, réfléchissez bien à votre personnage avant de le faire.

Dans le cas des scénarios, il vous faut signaler l'avatar si vous voulez le réserver, si vous ne le faîtes pas, l'avatar n'est donc pas réservé et par conséquent, n'importe qui pourra le prendre pour lui-même. En ce qui concerne le délai de votre fiche de présentation, vous avez une semaine pour la poster dès votre inscription, ce délai passé, votre compte sera supprimé. Par contre vous avez  deux semaines pour finir votre fiche. Si vous voyez à la fin de ce délai que vous ne pourrez pas finir à temps, il vous suffira de le signaler au Staff afin d'avoir un délai supplémentaire d'une semaine. Dans le cas où votre fiche n'est pas finie après deux semaines et qu'aucun signalement n'a été effectué auprès d'un membre du Staff, votre fiche sera archivée et votre compte supprimé.


L'équipe administrative se réserve le droit de modifier le présent règlement à tout moment. Merci de surveiller régulièrement le sujet afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Bon voilà vous avez enfin fini la lecture mes chers amis, et pour ceux qui n'ont pas tout lu, retournez tout de suite lire le tout. Nous savons que les règlements sont barbants et souvent toujours la même chose pour les Rpgistes confirmés mais sans règlement ce serait l'anarchie. Bon sur ce, nous vous souhaitons la bienvenue à toutes et à tous


- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas


 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement du forum
» Règlement à lire avant de poster!
» Le règlement intérieur à signer




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.